Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Nouvel Ami ! Bonville me Voici [ Route 209 Vers Route 210]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Dim 16 Mai 2010 - 13:33


=> Première Partie I <=




    Ito allait devoir courir et vite si elle voulait pouvoir sauver la vie de ce petit Pokémon. Le centre Pokémon se trouvait à quelques kilomètres plus loin à Bonville. A cette heure tardive, elle ne risquait pas de rencontrer qui que ce soit sur la route, généralement les dresseurs et les coordinateurs se trouvaient au chaud au centre Pokémon pour y dormir. Peut être allait-elle rencontrer d’autres pokémon sauvages, Ito n’en savait rien, désespérée à l’idée de devoir les affronter mais espérait surtout arriver, elle, Tylton et Etourmi, sains et saufs. Trempée jusqu’aux os, le visage fouetté par le vent, tremblante de tout son être, la jeune femme courait à toute vitesse, ne pensant qu’à une seule chose, arriver à Bonville le plus rapidement possible. L’orage éclata, libérant ses éclairs intensément lumineux dans le ciel, toujours aussi terrifiant. Etourmi se trouvait toujours dans l’écharpe de la jeune dresseuse, enroulé entre les mailles de coton, les yeux fermés. Ito lui lança un doux regard et tentait de le réchauffer du mieux qu’elle pouvait. Le chemin était loin d’être praticable, tant il apparaissait accidenté: fossés et trous en tout genre, arbres au beau milieu de la route, rochers, flaques profondes. Ito parvint à passer chacun des obstacles, déterminée plus que tout, prête à y laisser son dernier souffle s’il le fallait. Une certaine endurance ainsi qu’une certaine force mentale étaient nécessaires pour parvenir à surmonter cette épreuve. Cependant, dépasser ses limites était loin d’être une chose aisée. La jeune femme finit par s’arrêter, trop essoufflée pour continuer. Il lui fallut quelques minutes pour reprendre son souffle et la belle repartit de plus belle. Le centre Pokémon apparaissait au loin de par ses lumières et de par sa taille, elle y était presque.
    Pas un bruit, pas une âme qui vive, le centre Pokémon semblait à première vue, désert. Ito serrant dans ses bras Etourmi, regardait de part et d’autre de la pièce sans apercevoir l’infirmière, ou même un quelconque soigneur. A l’accueil, pas la moindre trace de la gérante du centre, pourtant les ordinateurs étaient actifs et une bougie parfumée venait d’être fraichement allumée. La dresseuse demanda à son Tylton d’aller voir de l’autre côté et se dirigea vers la salle de soins intensifs. A peine avait-elle posé sa main sur la clenche de la porte, que celle-ci s’ouvrit à la volée laissant apparaître l’infirmière en sueur, accompagnée de plusieurs Pokémon dont leveinard et togekiss.

    - Bonsoir, mes excuses j’étais en pleine intervention, celle-ci a duré plusieurs heures. Elle s’essuya le front et son regard se déposa immédiatement sur l’Etourmi que tenait chaleureusement Ito. Oh ! Que lui est-il arrivé ?! Il est en très mauvais état ! Pas de temps à perdre, laissez le moi, vous m’expliquerez plus tard !

    L’infirmière s’empressa de prendre le pokémon et disparut aussi vite qu’elle avait surgi il y a à peine deux minutes. Les portes de la salle de soin se refermèrent laissant Ito perdue, désemparée, fatiguée. Etourmi était en de très bonnes mains, c’était certain mais la jeune femme ne pouvait s’empêcher de paraître inquiète, quoi de plus normal pour un dresseur. Elle rejoignit la salle d’attente, elle aussi déserte, et se laissa tomber sur le canapé le plus proche. Ce premier voyage l’avait laissé perplexe, mais comme tout bon débutant, il fallait laisser du temps au temps. Ito ferma les yeux et s’endormit aussitôt. Si elle espérait reprendre la route dès demain, récupérer des forces était primordial. Quand demoiselle Katsue ouvrit les yeux, le jour s’était déjà levé, mais quelle heure pouvait-il bien être ? Elle se précipita jusqu’à l’accueil et fut accueillie par l’infirmière.

    - Où est Etourmi ??!! Comment va-t-il ??!! Je peux le voir ?!

    - Etourmi se repose encore mais il va beaucoup mieux. Tu es arrivée à temps au centre Pokémon. Il se trouve dans la pièce du fond si tu veux le voir.

    Accompagnée de l’infirmière, Ito retrouva Etourmi. Installé sur un petit lit, enroulé de l’écharpe, le petit Pokémon se reposait. Il ouvrit les yeux en entendant le grincement de la porte et se releva, pour regarder la dresseuse qu’il l’avait sauvé.

    - Ce Pokémon ne t’appartient pas n’Est-ce pas ?

    - Oui, après avoir été attaquée sur le chemin, je l’ai trouvé inconscient parterre. La dresseuse lui caressa la tête et sourit, rassurée de voir qu’il allait mieux.

    - Hé bien Etourmi, tu as eu beaucoup de chance !

    - Mi ! Mi - Etourrrr ! Mi !

    - Quand il ira mieux, il pourra partir. Merci de l’avoir amené au centre.

    - Mi Mi ! Mi ?

    - Je crois qu’il t’a adopté, Ito n’Est-ce pas ? Ton pokédex m’a permis de me renseigner un peu sur toi.

    - Etourmi tu veux venir avec moi et Tylton ?

    - E..tourmi !

    Après avoir remercié l'infirmière, Ito rejoignit le centre ville de Bonville, accompagnée de son tout nouvel ami.
 

Un Nouvel Ami ! Bonville me Voici [ Route 209 Vers Route 210]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voyager à Sinnoh :: Bonville-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit