Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sur la routeeee vers la villeee de Bonville ! [Route 209 Vers Bonville]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Dim 2 Mai 2010 - 20:09





    Unionpolis, une ville festive et dynamique, lieu de naissance d’Ito Katsue, une future grande coordinatrice. La jeune femme s’était lancée dans l’aventure deux semaines auparavant, plus motivée que jamais. Les yeux pétillants, presque larmoyants, ce jour-là, Ito sembla renaître, telle une fleur nouvelle. Elle s’était donnée plusieurs objectifs: devenir une grande coordinatrice et retrouver ses parents. Leur disparition l’avait beaucoup affecté et l’affecte encore, mais rien ne pouvait la faire rebrousser chemin. Plus déterminée que jamais à réussir les défis qu’elle s’était lancée, Ito s’impatientait, excitée à l’idée de gagner des concours, de voyager et de faire des rencontres. Pour le moment, elle se trouve encore à Unionpolis, un pied à terre où se situe son petit appartement et lieu de prédilection, puisque c’est ici qu’est organisé l’un des plus grands concours de coordinateurs de la région. Il y a de cela trois jours, la belle était venue assister à un concours afin d’y prendre note, d’analyser les techniques et les performances de chacun des coordinateurs présents mais surtout, pour connaître les règles et le déroulement d’un concours. Durant ces deux premières semaines, elle avait pris des cours à l’école qui forme de jeunes dresseurs, mais avait profité de son temps libre pour entraîner son tout jeune et fidèle compagnon, prénommé Tylton, un Pokémon de type normal et vol.

    Ito marchait lentement et se dirigeait vers la sortie de la ville, son Tylton posé sur son épaule, fier et lui aussi impatient de découvrir de nouvelles terres. L’horizon semblait décliner petit à petit, le soleil n’allait plus tarder à disparaître, laissant derrière lui une mêlée de couleurs vives et chatoyantes qui berçaient délicatement le ciel. Les rougeurs crépusculaires inondaient les cieux, promesses d’une nuit étoilée. Un large sourire aux lèvres, Ito, le pas vif, le sac à dos rempli et équipée, elle se lançait pleinement dans l’aventure, la vraie. Une commerçante qui la connaissait bien la salua chaleureusement et lui souhaita bonne chance pour son long voyage; un voyage qui promettait d’être long mais riches en péripéties, plus riches les unes que les autres. Elle accéléra le pas et se retrouva sur la route 209, celle qui menait tout droit à Bonville, une petite ville très fleurie et accueillante. Marchant fièrement vers sa prochaine destination, Ito laissa vagabonder son esprit, à présent libéré de ses chaînes. Elle espérait tout de même se faire très vite des amis, afin de ne pas poursuivre seule son long périple. L’atmosphère s’était rafraichie, les végétaux des lieux somnolaient silencieusement libérant leurs parfums enchanteurs et agréables. Ito observa tout autour d’elle, continuant sa route vers Bonville, mais sur ses gardes, de nombreux pokémon sauvages vivaient dans cette forêt, et personne ne pouvait prédire leurs attaques. Elle soupira un instant et donna un biscuit à Tylton qui remercia sa dresseuse.
Invité
Anonymous
Invité

Dim 2 Mai 2010 - 20:50





    L'air s'était considérablement refroidie et d'imposants nuages noirs commencèrent à noyer la voûte marine. Ito s'empressa de récupérer sa longue et large écharpe et la mit soigneusement autour de son cou. Tylton libéra quelques gémissements craintifs, l'orage s'annonçait violent, la pluie n'allait donc plus tarder à tomber. La jeune femme accéléra la course et courut aussi vite qu'elle le pouvait. La tension du lieu s'intensifia, comme si les ténèbres venaient d'étouffer les quelques lumineux bourgeons étoilés. Cependant, Tylton n'était pas le seul à sentir que quelque chose ne tournait pas rond, Ito s'attendait à être attaquée d'un moment à un autre. Trois cent mètres plus loin, elle s'arrêta brusquement, essouflée, et regarda tout autour. Ito et son pokémon se retrouvaient dans une impasse, entourés de fantominus, de Skelenox et autres pokémon du même type. Les nuages délivrèrent leur proie, laissant se déverser à flots une pluie intensément glaciale. Ito était trempée de tout son être et Tylton tremblait. Les Pokémon n'avaient pas pour habitude d'attaquer les humains, tout dépend bien entendu de leur type, de leur caractère, et si on pénètre leur territoire, il s'avérait que là, c'était bel et bien le cas. Dans cette situation, perdre son sang froid était la dernière chose à faire, la sécurité de ses pokémon passait bien avant le reste.

    Les pokémon sauvages lancèrent leurs premières attaques, envoyant la dresseuse et son compagnon une quinzaine de mètres en arrière. La tête d'Ito heurta violemment un des nombreux rochers qui se trouvait sur les bords du chemin, et s'effondra sur le sol mouillé et boueux, inconsciente. Tylton, continuait de trembler de tout son être, au coeur d'une mêlée de pokémon sauvages acharnés et aggressifs. Il regarda sa dresseuse évanouie un peu plus loin, totalement désorienté, ne sachant pas quoi faire pour se sortir de cette situation. Il tenta en vain de calmer les fantominus et leurs compagnons, mais ces derniers relancèrent une nouvelle attaque, plus puissante que la précédente. A seulement quelques secondes de l'impact, un mur de lumières intense protégea son auteur, Tylton venait d'activer l'une de ses attaques, appelée Rune Protect. La puissance était telle, qu'elle suffit à se débarasser des pokémon sauvages. Tylton, encore choqué de ce qui venait de se passer, rejoignit Ito et se posa sur sa tête. Il utilisa glas de soin afin de la soigner, Ito se réveilla, encore un peu sonnée.

    - Comment as tu fait pour les vaincre ?

    - Tylton Tylton ! Tyyl ! Tylll ton !

    - Vraiment ?

    - Tylton !

    - Tu n'étais pas sensé apprendre cette attaque avant quelque temps, on s'entrainera à l'utiliser si tu le souhaites.

    - Tylton !

    - Et tu m'as soigné avec glas de soin ?

    - Tyl, tylton !

    Les Pokémon activent leurs capacités spéciales ou toute autre étonnante attaque lorsqu'ils sont en danger, que ce soit pour leur propre sécurité, pour celle d'un autre pokémon ou encore de leur dresseur. Tylton avait utilisé Rune Protect et Glas de Soin sans avoir eu au préalable un apprentissage, bien des mystères existaient encore au sein de ce monde. Ito se redressa tant bien que mal, encore mouillée et les vêtements recouverts de boues. Son pokémon se posa à nouveau sur son épaule et se frotta contre la joue de sa dresseuse. Plus de peur que de mal, c'était certain. Il fallait reprendre la route, et ne pas se laisser destabiliser par les évènements, ils appartenaient à présent au passé, Ito serait plus prudente à l'avenir. La pluie avait cessé, les nuages avaient diminué en nombre mais le ciel semblait toujours aussi obscur. A peine avait-elle reprit la route, qu'elle et son pokémon aperçurent un pokémon étalé dans une flaque profonde, seule sa tête apparaissait. Elle arriva au plus à sa hauteur et le prit dans ses bras. C'était un Etourmi, il semblait très mal en point. L'une de ses ailes paraissait cassée, et son corps était blessé de part et d'autre. Ito prit des potions et tenta de lui donner les premiers soins, mais la pauvre bête ne réagissait pas. Garder espoir, il le fallait, elle ne voulait pas penser au pire. Le prochain centre Pokémon se trouvait à Bonville, et à ce rythme, Ito n'arriverait qu'à l'aube.
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Dim 2 Mai 2010 - 20:56
Le membre 'Ito Katsue' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Herbe - Sinnoh' : Sur la routeeee vers la villeee de Bonville ! [Route 209 Vers Bonville] Etourm11

Citation :
Etourmi, Mâle
Niveau 9

PV : 26
Attaque : 17
Défense : 11
Att Sp : 10
Def Sp : 12
Vitesse : 17

Attaques:

Charge
Vive Attaque
Rugissement
Cru Aile
Invité
Anonymous
Invité

Lun 3 Mai 2010 - 9:58
Contenu sponsorisé

 

Sur la routeeee vers la villeee de Bonville ! [Route 209 Vers Bonville]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voyager à Sinnoh :: Unionpolis-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit