Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Vous n'avez quand même pas cru que tout fonctionnait à la perfection...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Saruwatari
Takumi Saruwatari
Chercheur en Pokévolution - Johto
Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 21

Localisation : Rosalia

Lun 22 Nov 2010 - 16:09
    Takumi franchissait la porte automatique du centre pokémon de Rosalia; Sur ses talons Foretress semblait particulièrement de bon humeur ; l faut dire que le pokémon aimait vraiment sortir du laboratoire ; prendre l'air, voir de nouvelle personne... Mais voilà ici ne se trouvait que des visages connus.
    Il faut dire que quand vous travaillez dans un environnement, ce n'est pas tout les jours que l'on change de "collègues".

    Takumi avait reçu un appel un peu plus tôt dans la journée : l'infirmière du centre avait un dysfonctionnement sur l'appareil qui donnait les soins aux pokémons dans des pokéballs. Le résultat ? Impossible de soigner plus de quatre pokémons simultanément, contre six habituellement.
    Rien de grave mais une perte de temps considérable tout de même.

    Il était maintenant dans le centre et derrière le comptoir. Il avait commencé par installer un panneau "EN PANNE" sur l'appareil et échangé sur des futilités avec l'infirmière de garde.
    Oui parce que la nuit commençait à tomber, et en toute logique il y a avait moins de visiteur ce qui permettait de s'accaparer la machine de soins.
    Takumi avait prévu sa trousse à outils et ouvrait une trappe dans la machine. En un coup d'oeil il avait trouvé le soucis, Joelle elle-même savait que c'était cela, mais elle était incapable de faire la réparation elle même.


    -Bien sûr c'est ce fameux fusible, comme vous en avez trois, un pour chaque "étage" j'ai changé les trois pour que vous n'ayez pas à me revoir tout de suite : c'est simplissime mais bon, chacun son métier comme on dit...

    Avait-il dit en refermant le capot et rangé les fusible de soins usagés. Le coté positif de ce genre d'intervention restait le café que Joelle offrait à chaque fois. Connaissant notre homme : un addict de cette boisson, elle ne ratait jamais une occasion de le remercier.
    Pendant le redémarrage et les mise à jour de l'ordinateur qui contrôlait les soins, Takumi s'était assis derrière le comptoir à coté de l'infirmière et sirotait son précieux café.


    -...comme d'habitude, le meilleur café de tout Jotho...

    Lançait-il joyeusement.
    Vous me demanderez comment une personne normalement timide comme Takumi pouvait être aussi bavard? C'est très simple : Joelle n'est autre qu'une personne dans son milieu de travail ; et son uniforme -bien que faisant fantasmer plus d'un dresseur- imposait une sorte de respect. Il est important de noter que entre professionnels il n'est pas de critère de différence homme/femme pour notre chercheur.

    Dans une suite de petits "bip" distinct, l'ordinateur signalait la fin des mise à jour, et la possibilité de reprendre le travail.

    Alors que Takumi amassait ses outils de travail, la porte du centre s'ouvrit sur une silhouette, un visage nouveau...
Erika H. Jones
Erika H. Jones
Lollipop Girl ♫ ~ Dresseuse de Johto
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 109


Mar 23 Nov 2010 - 21:31
Les rayons du soleil filtraient à travers la fenêtre, l'odeur de tartines grillées traversant toute la maison, le café chaud coulant dans son récipient ! Même toutes ces petites choses agréables à sentir n'arrivèrent pas à la réveiller...Trop fatiguée, épuisée, très peu dormie... La jeune femme prit son coussin et emmitoufla dedans pour éviter la lumière. Était-ce trop demander au soleil d'être clément et de lui laisser un peu de répit ? Des contacts légers sur son bras, elle leva son oreiller et aperçut Pikachu en train de lui demander de se lever, l'air de dire que le petit déjeuner était prêt ! Un sourire orna les lèvres de la demoiselle, tandis qu'elle l'attrapa dans ses bras, et lui fit une caresse matinale.

En descendant les escaliers, elle aperçut le vieil homme en train de lire son journal, et crut entendre qu'il s'adressait à elle, forcément quand on est dans la brume, on ne capte pas tout dès le début !

« Bonjour ma petite, alors bien dormie ? »

Pikachu se mit à gambader, sentant son ventre gargouiller ! Le pauvre, il devait avoir horriblement faim, pas étonnant vu que cela fait à peu près quatre jours et demi qu'ils n'ont pas avalé ne serait-ce qu'un morceau de pain...Ce n'est pas surprenant lorsqu'on part à l'aventure sans emmener de quoi survivre...Elle était vraiment partie sans rien, avec seulement de l'argent confié par sa tante, mais l'argent ne faisait pas tout...pas quand on marche nuit et jour à travers une forêt sans croiser une seule ville...En tout cas, elle avait mis sa vie en péril, et celle de son pokémon encore plus...Comment Pikachu pouvait encore l'aimer, comment pouvait-il ne pas lui en vouloir ? En y repensant, c'est un fragment du passé qu'elle ne peut s'empêcher de ressasser. Erika Heather Jones, jeune fille venant de la ville d'Ebenelle a reçu pour son septième anniversaire de la part de ses parents, son tout premier pokémon qui n'était autre qu'un adorable Pichu. Ce dernier à l'aide de l'entrainement intensif et de l'amour que sa maîtresse lui a porté, l'a conduit au stade de son évolution. Pourtant ce ne fut pas le grand amour du premier coup…Bien au contraire, ça a été très difficile.

Enfin ce sont des bribes de souvenir, certes importants, mais c'est une page qu'il faut savoir tourner également...Erika avait très faim, mais que son compagnon souffre autant de famine la rendait vraiment triste, elle prit un gros morceau de sa brioche et le lui tendit avec un sourire...Il en était ravi puisqu'il venait de lui lécher la main. Il faut savoir qu'Erika et lui sont très complices ! Pendant le petit déjeuner, le vieil homme qui avait accepté gentiment de les héberger, lui posa un tas de questions sur ses rêves, son parcours, ce qu'elle comptait faire...La discussion sembla durer très longtemps et l'heure tournait...D'ailleurs, il était temps de retrousser ses manches, de faire la vaisselle, et de partir dans une boutique pour acheter du matériel de dresseur et du stock de vivres pour le voyage, car oui, la route sera longue...

« Avant de partir, jeune enfant, tu devrais emmener ton pikachu faire un bilan de santé au centre pokémon...»

Un bilan de santé ? Tiens, elle n'avait pas penser à ça, c'est vrai qu'il serait préférable de voir ses statistiques et ses aptitudes au combat, il était peut être très affaibli par le manque de nourriture des derniers jours, et peut être encore plus de la fatigue du voyage...Un pokémon en mauvaise santé, c'est perdre un combat et mettre sa vie en péril, c'est le b-a ba du dressage...Bon avant toutes choses, remplir son sac, allez hop !
Erika débarrassa, fit la vaisselle proprement et soigneusement, range cette dernière après l'avoir essuyée. Elle remonta dans la chambre et attrapa ses affaires.

« Pikachu, je vais aller faire des courses, si tu es fatigué, tu n'as qu'à te reposer, tu peux tenir compagnie au monsieur d'accord ? »

Ce dernier acquiesça et regarda sa maîtresse partir. Rosalia était une ville toute à fait charmante, elle n'avait vraiment rien de la vision de nuit que la dresseuse avait eu, un sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'elle aperçut la boutique. De quoi avait-elle besoin ? Hum...Des pokéball, des antidotes, anti-para, réveil, des potions, de la nourriture pour pokémon, et un empacketage de nourriture. Voilà qui était fait, la jeune fille retourna à la maison, alors que la nuit venait d'arriver...Faut croire qu'elle adorait faire les boutiques pour y avoir passé la journée. Pikachu l'attendait déjà devant la porte, impatient...Il avait du sentir qu'elle rentrait, une caresse, un petit bisou, elle le prit dans ses bras et alla prévenir le vieil homme qu'elle allait au centre ! Le vieil homme lisant un livre, ne répondit qu'avec une simple affirmation et regarda la jeune demoiselle s'en aller. Son petit compagnon jaune respirait chaque odeur et s'émerveillait à l'ensemble du lieu, il montrait de ses petites pattes le centre juste en face, et cela fit rire légèrement Erika. Les portes automatiques s'ouvrèrent, elle remit ses cheveux à la couleur des fleurs de cerisier en place et aperçut l'infirmière avec un jeune homme et un...tiens c'est quoi comme pokémon ?

« Bonjour...»

Elle s'avança jusqu'au comptoir et déposa son petit compagnon.

« Je viens pour faire un bilan de santé à mon Pikachu...»

L'infirmière sourit, le prit et lui demanda de patienter un instant. Un Leveinard amena une civière, et elle vit le petit pokémon disparaître derrière les portes. Erika aperçut un petit banc, et alla s'assoir dessus, ne voulant pas déranger l'homme qui ressemblait à un scientifique avec sa blouse, elle espérait que tout se passe bien pour son partenaire, elle serra ses mains, et soupira, le visage inquiet.
Takumi Saruwatari
Takumi Saruwatari
Chercheur en Pokévolution - Johto
Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 21

Localisation : Rosalia

Jeu 25 Nov 2010 - 11:22
    Les outils étaient rangés, mais le café n'était pas fini. Une demoiselle venait de rentrer en trombe avec un Pikachu. Le pokémon n'avait pas l'air en grande forme mais ne semblait pas au seuil de la mort non plus. Peut être une carence en vitamine ou quelque chose de ce genre... Takumi, à force de fréquenter les centre pokémon commençait à avoir le coup d'œil. Et si on ajoutait à cela le fait qu'il travaillait sur les évolutions de pokémons, alors il était compréhensible qu'il puisse émettre un diagnostique rapide.
    Évidemment il était loin du professionnalisme de l'infirmière Joelle.

    La souris souris électrique disparu sur une civière et la dresseuse alla s'assoir dans un coin, affichant un air inquiet.
    Compte tenu de son aisance avec les filles, Takumi se contenta de finir son café derrière le comptoir sans dire un mot. Sauf que ce gros curieux de Foretress trainai déjà ses cent vingt-cinq kilo pour aller vers la demoiselle, se planter à un mètre devant elle et la regarder de ses grands yeux.


    *Foreeeeeeet?*

    Remarquant qu'elle l'observait d'un air dubitatif, le pokémon reposa sa question :

    *Foooreeeet?*

    Depuis derrière le comptoir, Takumi avait assisté à la scène : certain dresseur comprenaient le langage des pokémons ou de leur pokémon. Certains autres avait un dont pour interpréter les dires de ceux-ci.
    Peut être avait-elle compris, peut être pas...
    Il s'adressa alors à son évolution de pomdepik avec un soupçon d'agacement :


    -Laisse la demoiselle tranquille, ça se voit qu'elle s'inquiète...

    Et tandis que le pokémon retournait vers le comptoir, Takumi dit alors sans regarder la demoiselle, le nez planté dans son café :

    -...et elle ne devrait pas il n'avait l'air de manquer que de vitamines ce pikachu...

    D'ailleurs Pikachu dans le domaine de la pokévolution faisait parti de cette poignée de pokémon qui évoluaient avec des pierres. Pour le cas de pikachu c'était même plutôt délicat car les pierres foudres ne se trouvant pas forcément aux mêmes endroits que ces boules d'énergies jaunes : il était assez rare de croiser des Raichu sauvages.
    Dans quatre-vingt dix-sept pour-cents des cas l'intervention de l'homme avait été un facteur décisif.

    La tasse décorée d'une pokéball et d'une croix rouge venait de dévoiler son fond. Takumi se dit alors qu'il allait attendre la fin de l'intervention pour dire au revoir à Joelle et rentrer chez lui, ou se promener avec Foretress avant s'il voulait prendre l'air...
Erika H. Jones
Erika H. Jones
Lollipop Girl ♫ ~ Dresseuse de Johto
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 109


Dim 28 Nov 2010 - 19:38
Le petit Pokémon avait disparu par l'imposante porte où derrière se tenait les différents salles d'intervention que personne ne pouvait voir....Le petit pictogramme après sa fermeture s'alluma d'une couleur vive, un rouge qui avait tendance à abîmer les yeux quand on le regardait beaucoup trop longtemps. Erika savait pertinemment qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, et pourtant, elle ne pouvait s'en empêcher. Une marque d'amour ? Une preuve qu'elle tenait à lui ? Pikachu était pour elle, le dernier espoir qui lui permettait d'avoir un rêve, le seul capable de lui redonner le sourire....Ce dernier qui bien longtemps avait fini par s'évanouir et qui avait resurgit uniquement grâce à l'attention et la tendresse de l'adorable petit compagnon.

La jeune femme, elle était si peu attentive, qu'elle n'avait pas vu l'approche de l'énorme Pokémon en forme de gros coquillage ou du moins une ressemblance...Il tenta de lui parler et même si elle n'était qu'une simple novice, elle savait qu'il voulait comprendre ce qui lui arrivait, qu'il s'inquiétait pour elle....L'apprentie dresseuse posa sa main sur la cuirasse du Pokémon, elle n'avait pas besoin de parler, seul le geste comptait comme une parole. Il ne dit rien, il continua de la regarder, curieux. Erika sortit son pokédex de sa poche et écouta le logiciel « Dexter » apporter des informations complémentaires...Ainsi donc, c'était un Foretress ? Et dire qu'elle allait rencontrer des tas d'autres créatures aussi impressionnantes les une que les autres....

D'un geste simple, elle rangea l'appareil dans sa poche, et s'apprêta à se présenter à l'évolution de pomdepik, quand son dresseur lui adressa la parole...Il demandait à ce qu'il la laisse tranquille et qu'elle ne devait pas être inquiète, soit disant que Pikachu ne manquait seulement que de vitamines....Elle l'espérait réellement, elle n'était pas très douée en matière d'état d'altération, ni en maladies...

« De vitamines ? Je...je ne...sais..pas ! Je suis une débutante dans le domaine...»

Une dresseuse qui ignorait l'état de son Pokémon ? qui ne savait pas ce qui était bon, et qui n'avait aucune idée de la manière de comment s'y prendre...? Pouvait-on vraiment lui laisser s'occuper d'un partenaire, en était-elle digne....? Les yeux émeraude de la demoiselle, se rivèrent sur la tasse de café qu'il tenait fermement dans sa main, ornée d'une pokéball rouge et d'une croix. Erika manquait énormément de sommeil, les cernes sous son visage le confirmait, elle se leva doucement et alla prendre un petit café dans la machine posé à côté des sièges dans l'espace attente. Il semblerait que la nuit allait être longue, et le simple fait d'entendre les hoot-hoot hululer dans la pénombre ne faisait que certifier cette thèse ! Le petit gobelet de caféine, n'était pas bien grand, elle la vida d'une traite sans faire de vieux os, et retourna s'assoir à sa place...

« Je suis nulle....Mettre la vie de son Pokémon en péril, quel dresseur ferait ça ?...D'accord, je viens de commencer mais ais-je vraiment le droit de faire des erreurs de la sorte ? Ce n'est pas étonnant qu'il manque de vitamines, il doit même manquer de nourriture puisque nous n'avons mangé que récemment ce midi....Nous venons à peine d'arriver en ville, marchant nuit et jour sans s'arrêter pour atteindre une métropole...»

Elle baissa la tête, pliant ses genoux contre elle, et fixant la porte en espérant que cette dernière daigne s'ouvrir, laissant apparaître son petit partenaire en pleine forme, et qu'il pourrait commencer leur initiation dans très peu de temps....Erika sortit son pokématos de sa poche et regarda la carte....La première étape devait être l'arène, seulement d'après ce qu'elle avait pu entendre des habitants, le champion serait absent pour cause de voyage...On ne devient pas un champion d'arène pour abandonner son travail et s'en aller comme ça à l'aventure....mais quelle idée...Qui dit champion, dit qu'elle rencontrera certainement son père quelque part....s'il avait réussi à accomplir ce pour quoi il l'avait abandonnée...
Takumi Saruwatari
Takumi Saruwatari
Chercheur en Pokévolution - Johto
Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 21

Localisation : Rosalia

Dim 12 Déc 2010 - 13:53
    Takumi tripotait nerveusement son gobelet en plastique tandis que la dresseuse faisait étalage de ses défauts... Rien de vraiment terrible, mais bon finalement chacun avait sa capacité propre à s'assumer ou non.
    Elle avait avant cela pris un gobelet de café elle aussi... Au distributeur. Le simple fait d'être un employé offrait cet avantage de gouter le café de Joëlle en non celui fait par une machine avec cette foutue poudre instantanée.
    Le chercheur ne sachant que dire après celà et n'étant pas très bavard avec la gent féminine, il resta de marbre sans même lui lancer le moindre regard. Il attendait que Joëlle revienne pour lui signaler son départ, lui et Foretress rentrerai alors puisque leur travail était accompli.

    Le voyant au dessus de la porte du bloc passa de rouge à jaune et Joëlle revint de celle-ci, seule. Son visage n'affichait rien de dramatique, le pokémon était sauf comme l'avait sous-entendu notre homme de science.
    Il écoutait Joëlle faire son diagnostic : le pokémon allait bien, il avait eu des soins d'urgence qui lui permettrait de survivre : le fait était qu'il valait mieux pour le pikachu de passer la nuit avec un pokémon de type electrik... Ça y'est Takumi la voyait venir à des kilomètres ; il allait devoir se coltiner le pikachu cette nuit et la dresseuse en prime. Joëlle ne se rendait vraiment pas compte qu'il n'était pas à l'aise avec les filles?

    Bien sur il pouvait toujours prétexter que Foretress était de type insect et acier, sauf qu'il avait déjà utilisé vol magnétik et elecanon devant l'infirmière et que de ce fait il n'avait pas vraiment d'échappatoire.


    -Vous savez bien que je n'ai qu'un lit...

    Avait-il dit avant même qu'elle ne soumette l'idée. Mais sous ses airs de gentille nurse elle répondit du tac au tac que son lit était largement assez grand pour deux et que de toute façon il n'allait pas dormir puisqu'il travaillait même la nuit.

    -...

    Que répondre à cela... Elle le connaissait trop bien, en rentrant il avait des coup de téléphone à passer puis des notes d'expérience à soumettre au professeur Orme.
    Cela dit Takumi n'aimait pas avoir d'invité surprise chez lui... En bon scientifique il était parfois bordélique, maniaque certes, mais aussi bordélique... Paradoxal n'est-il pas?

    Comme il ne présentait plus de résistance, Joëlle retourna au bloc et revint avec Pikachu sur la table roulante. Alla voir la dresseuse et lui expliqua la situation : la souris electrique devait pour se rétablir mieux et plus rapidement rester en compagnie de Foretress. Pour se faire l'idéal était de passer la nuit chez notre protagoniste le plus timide du monde.
    Enfin ce n'était qu'une façon de guérir Pikachu plus rapidement et puis Joëlle s'assura bien d'ajouter que le jeune homme était un garçon charmant et qu'il était très apprécié dans Rosalia. Il aidait tout le temps le centre et venait d'une bonne famille. Rien d'inquiétant en somme, et surtout l'infirmière ne ferai pas prendre à une jeune femme qu'elle ne connaissait pas de risques inutiles.

    Takumi et Foretress se regardaient avec l'étrange impression d'avoir été roulé dans la farine... Cela dit ce n'était pas la première fois que Joëlle le gratifiait d'un de ses petits coups en douce.
    Et après tout, si à vingt-cinq ans il était encore célibataire c'était son problème à lui non?

    Mais bon il lui pardonnait car c'était probablement son coté maternel, cette façon de chouchouter les pokémon , toute cette bienveillance qu'elle avait qui faisait qu'elle se comportait comme ça avec lui.

    Mais bon il existait un paramètre que l'infirmière n'avait pas pris en compte : l'avis de la principale concernée.

    Takumi restait donc là a attendre ce qu'elle dirait...
Erika H. Jones
Erika H. Jones
Lollipop Girl ♫ ~ Dresseuse de Johto
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 109


Sam 18 Déc 2010 - 20:56
Beurk ! Il faut croire que ce café avait un drôle d'arrière goût, comme quoi les liquides instantanés, ça n'avait pas toujours du bon dans la saveur, pourtant la mixture semblait réelle, elle ! L'amertume de ce dernier, manquant de sucre venait de lui faire réaliser que c'était une bien piètre dresseuse, incapable et inutile ! C'est beau d'avoir de grands rêves d'avenir, de vouloir devenir une maîtresse, la plus grande de tout les temps cliché habituel de la perfection, de combattre son père et lui faire regretter l'évidence qu'il les as abandonnés mais quand on en est capable de rien, il était parfois nécessaire de rester accrocher à des chimères. Erika était une jeune femme idéaliste, elle pensait que tout était rose, et qu'il suffisait de claquer des doigts pour réaliser un miracle ! Avec le temps, et en devenant plus mature, elle se rendait compte de ce qu'était vraiment « Avoir des responsabilités » ou bien « Ne vivre qu'au dépend de soi même ». A ce sujet, sa tante l'avait prévenue, elle savait que ça serait difficile, mais que la jeune demoiselle pouvait apprendre, gagner de l'expérience aux côtés d'un pokémon bien plus que déterminé à aider sa jeune maîtresse qui peut atteindre des sommets ! Étant une jeune fille qui déteste la solitude, sans lui, l'aventure n'aurait aucun goût. Devenir dresseur, ce n'est pas qu'une lubie, c'est également un devoir, c'est devenir indépendant sans avoir le temps d'atteindre l'âge de la majorité ! C'est abandonner tout derrière soi, pour recommencer un nouveau départ. Erika, elle n'avait plus rien à perdre, donc partir de chez elle, ne fut pas des plus explicite, surtout quand on a une détermination aussi poussée que la sienne.

Apprendre de ses erreurs, est sans nul doute, la plus importante des expériences, et à chaque secondes qui passe, un pas en avant ! C'est pourquoi il est important d'entretenir des ambitions, c'est elle qui permettent d'aller de l'avant. La couleur du voyant passa du rouge au jaune, annonçant que l'intervention était terminée. L'infirmière apparut de derrière la porte, revenant seule mais un sourire au lèvres qui rassura la jeune fille ! Tout allait bien, son partenaire avait juste besoin de repos et de se ressourcer auprès d'un pokémon de type electrik ! A cette parole, le jeune homme prit la mouche, et se permit d'ajouter qu'il n'avait qu'un lit....Erika se demandait où est ce qu'ils voulaient en venir tout les deux et sentit son visage s'empourprer en comprenant la situation présente....La demoiselle cacha sa gêne, et se retourna silencieusement...Elle ? Passer la nuit chez un homme qu'elle ne connaissait pas ? Si elle avait été très innocente, elle n'aurait sans doute pas refuser, mais là, vu l'agacement, il semblerait qu'elle allait déranger ce jeune scientifique, et qu'elle ne serait qu'un poids pour lui....Se sentant un peu bizutée, elle se permit d'ajouter à l'infirmière Joëlle !

« Oh non, je ne me permettrais pas de déranger, je vais me débrouiller seule, rassurez vous....Je trouverais une solution...»

Erika, depuis sa plus tendre enfance, n'a jamais voulu être une source d'ennuis et de problèmes, alors demandez à un homme de l'héberger parce qu'il était forcé de le faire, ce n'était pas dans ses principes ! L'infirmière revint avec la civière où Pikachu semblait à moitié en forme, un peu fatigué mais il sauta dans les bras de sa maîtresse, en la câlinant tendrement. Erika sentit des larmes perlaient sur ses joues, comment pouvait-il encore l'aimer après ce qu'elle lui avait fait subir ? La souris électrique inquiet, vint recueillir quelques perles de ce précieux liquide et lui lécha la joue ! Le pokémon était fatigué et s'endormit rapidement dans les bras de la jeune demoiselle, qui lui caressa le haut de la tête ! Cet attachement qu'elle avait pour Pikachu, personne, non personne ne pourrait le comprendre ! Une idée lui vint alors à l'esprit...Elle s'approcha et tendit Pikachu au jeune homme, un sourire aux lèvres et presque suppliante.

« S'il vous plait, occupez vous de lui, je ne vous dérangerais pas, j'irais dormir à la belle étoile, cela ne me fait pas peur malgré le froid ! J'aimerais juste que vous me rendiez ce service, promis je vous paierais les dédommagements ! »

Erika était généreuse, sérieuse, et ne pensait jamais à sa personne, elle portait davantage plus intérêt à son entourage et c'est ce qui faisait la richesse de son caractère, de sa personnalité ! Elle s'inclina légèrement par preuve de politesse et s'en alla sans demander son reste, et réfléchit à l'endroit où elle pourrait dormir, en sortant son porte monnaie, elle s'aperçut qu'il n'y avait pas assez pour se payer une chambre d'hôtel, alors tant pis, elle dormirais à la bonne étoile, et voilà que des flocons tombèrent du ciel annonçant une nuit gelée ! Bon ben, tant pis, elle n'avait pas le choix, elle ne voulait plus être un fardeau pour les autres ! Elle commença à chercher un abri, et frotta ses bras de manière frénétique afin de les réchauffer.



Takumi Saruwatari
Takumi Saruwatari
Chercheur en Pokévolution - Johto
Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 21

Localisation : Rosalia

Sam 18 Déc 2010 - 22:28
    Plus il se posait la question, plus le chercheur s'interrogeait sur ce qui était le plus stupide : mettre son pokémon adoré en danger par insouciance, ou mettre sa propre vie en danger par respect d'autrui?
    Reformulé différemment et pour ce qui était de notre homme en blouse blanche c'était plutôt : quel est le plus idiot laisser ses recherches exposées à la curiosité d'une inconnue, ou se retrouver avec un cadavre sur la conscience...?

    Plus il y réfléchissait en regardant le pokémon dormir dans ses bras, plus il trouvait le situation singulière. Rembourser? Payer des dédommagement? Mais qu'est-ce qu'il aurait pu espérer? Il était évident que si elle avait eu de quoi s'arranger elle n'aurait pas évoqué les fait de dormir à la belle étoile...
    Et avec la saison froide qui s'était installée, soit elle était sotte, soit elle était assez bonne comédienne pour qu'il la prenne en pitié.

    Il ramassa sa caisse à outils d'une main et tenant la souris électrique des l'autre, Foretress toujours sur les talons, il affronta le froid passant à coté de la jeune fille sans la regarder.
    Lorsqu'il fut à son niveau il était certain que c'était bien la première possibilité : et apparemment ce fut son cas aussi puisqu'il lança sans s'arrêter :

    -Ne trainez pas, je suis juste trois maisons plus loin...

    La météo avait annoncé de la neige, il allait tout de même pas la faire dormir dehors, et puis Joëlle avait raison : lui n'allait pas aller dans son lit elle pouvait donc tout a fait lui emprunter pour la nuit.
    Bref il lui avait suggérer de le suivre, maintenant elle faisait comme elle voulait...
    Tandis qu'il avançait dans les rues sombres de rosalia, la neige commençait tout juste de tomber...
    Il n'allait pas lui demander de dédommagement, de toute façon elle n'était pas en mesure de lui apporter quoi que ce soit qu'il n'avait déjà, ou quoi que ce soit de ce qu'il désirait véritablement...



[Si tu choisis de suivre Takumi jusque chez lui clique >>>ICI<<< ]
Contenu sponsorisé

 

Vous n'avez quand même pas cru que tout fonctionnait à la perfection...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Johto :: Rosalia-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit