Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome to the Jungle... We have funny game... [Pv Erika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Saruwatari
Takumi Saruwatari
Chercheur en Pokévolution - Johto
Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 21

Localisation : Rosalia

Sam 18 Déc 2010 - 22:27
    Takumi poussa la porte de la maison qui était plutôt grande pour une personne seule.


    Son premier geste fut de poser la caisse à outil pour se libérer une main : il chercha ensuite l'interrupteur et l'actionna.
    La lumière s'ouvrit sur une entrée des plus classique : un couloir, un porte manteau le papier peint était dans les ton jaune mais si pale qu'on l'aurait pris pour un blanc si on ne lui prêtait pas attention.
    Les entrebâillements de portes étaient en bois brut et il n'y avait pas le moindre cadre sur les murs.

    Takumi avança dans cette environnement familier pour finalement arriver au salon : un pièce lumineuse avec une table moderne recouverte de livre et d'autre feuilles. Plusieurs stylo trainaient dans ce chaos de travail ; chaos qui était tellement familier pour notre chercheur qu'il l'aurait appelé "bordel organisé".

    De l'autre coté du couloir se trouvait une chambre dont la visite se fera plus tard, ainsi qu'une salle de bain, des sanitaire et aussi une cuisine. Là encore la visite se fera ultérieurement.


    Dans un coin du salon, à coté d'un fauteuil, se trouvait une sorte de coussin. A en juger par son emplacement c'était là ou devait dormir le gros Foretress.
    Dans le coin opposé se trouvait un téléphone, un modèle semblable à celui du centre pokémon avec un grand écran qui prenait des allures décoratives quand il n'était pas utilisé.

    Takumi déposa le Pikachu sur le coussin et se dirigea vers la cuisine : il mit de l'eau à chauffer et retourna vers l'entrée : il avait laissé la porte grande ouverte pour que la demoiselle rentre mais apparemment elle avait renoncé ou hésitait à entrer.
    Qu'importe il retourna dans la salon et mis une buche dans la cheminée ; car oui il y avait une cheminée, il l'alluma et retourna vers l'entrée pour fermer la porte avant que le froid ne s'engouffre vraiment de manière irréversible.

    Serait-elle là? aurait-elle enfin franchit cette porte? Cela aurait été judicieux vu comment la tombée de neige s'était intensifiée au moment où Takumi était enfin arrivé chez lui.
Erika H. Jones
Erika H. Jones
Lollipop Girl ♫ ~ Dresseuse de Johto
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 109


Dim 19 Déc 2010 - 13:27
La neige tombait à grande flopée, emportant avec elle tout ce qu'elle pouvait, laissant sa splendeur se recouvrir en un magnifique manteau blanc, mais voilà la température venait de baisser de plusieurs crans ! Toutes les personnes en promenade se hâtait de rentrer dans leur demeure autour d'un bon feu de cheminée, le vent commença à se lever annonçant une nuit longue et gelée ! Erika était sortie assez vite du centre un peu indignée mais très compréhensive de la réaction du jeune scientifique. Cherchant où aller, elle s'était arrêtée pour regarder la neige et se fit dépasser par le même brun qu'elle avait rencontré aux côtés de l'infirmière Joëlle. Il venait de lui demander de se dépêcher et indiqua la direction à prendre pour qu'elle puisse venir chez lui, si le coeur lui en disait ! Hésitante, Intimidée, elle finit par le suivre et le regarda entrer laissant la porte ouverte. Ne supportant pas le froid, et n'étant pas très couverte, la demoiselle pénétra dans la demeure en refermant l'entrebâillement qui laissait s'engouffrer un froid meurtrier. Curieuse, elle scruta le moindre détails de la pièce, comparant la décoration, pour finalement que ses pas la mène jusqu'au salon où le jeune inconnu dont elle ne connaissait toujours pas le nom, préparait un feu de cheminée. L'endroit sobre, n'était pas aux goûts de la jeune fille qui préférait des couleurs plus vives, plus lumineuses, plus colorées mais elle n'allait pas chipoter pour un oui et un non alors qu'il lui avait gentiment offert son hospitalité !

La demoiselle était gelée, et ne souhaitant abîmer le canapé, elle prit place sur le tapis près du feu et donc près du jeune homme, repliant ses jambes contre elle même, les bras prenant l'appui pour les soutenir. Des flocons de neige étaient accrochés dans les cheveux roses de la jeune femme qui allait sans doute chopper la crève facilement...raison pour laquelle, elle s'était collée au feu de cheminée...Elle regarda les manipulations du jeune homme en voyant le feu s'embraser et se permit d'ajouter, un fard posé sur ses joues.

« Je....Je vous remercie de m'accueillir chez vous, je n'abuserais pas de votre hospitalité alors que vous vous encombrez d'une jeune fille qui vous est inconnue...Je resterais très discrète, et ne vous embêterais pas dans votre travail...»

D'après l'infirmière Joëlle, il était peut importe les conditions, en train de travailler jours et nuits sur ces projets, et donc le simple fait d'accueillir quelqu'un pouvait nuire à son temps et la qualité de son labeur ! Il ne dormait pas de la nuit ? mais comment faisait-il ? L'insomnie était vraiment un mystère qu'elle ne comprendrait jamais...La demoiselle éternua discrètement, tremblant de tout les membres de son corps ! Pas étonnant, en t-shirt trempé, en jupe avec des bas, sans écharpe, sans manteau, sans rien...Suicidaire ? Non juste trop insouciante ! Erika sentait son front devenir un peu plus chaud, annonçant qu'elle devait commencer à faire un peu de fièvre, elle s'approcha un peu plus du feu et resta silencieuse pour éviter d'importuner le scientifique....Tiens d'ailleurs, elle ne connaissait pas son nom...c'était bien dommage, mais bon, vu l'expressivité de son regard, elle ne chercherait pas à faire connaissance alors qu'il n'en avait nullement envie...La demoiselle aperçut le petit pikachu endormi sur un coussin et eut un léger sourire aux lèvres, elle caressa le haut de sa tête affectueusement....Sans lui, elle ne serait vraiment rien, sans lui, elle n'aurait aucune raison de se battre pour ses rêves, ses ambitions, ses lubies, ses songes.
Takumi Saruwatari
Takumi Saruwatari
Chercheur en Pokévolution - Johto
Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 21

Localisation : Rosalia

Mer 5 Jan 2011 - 2:03
    Oui finalement elle était venue. Un choix judicieux à en juger le thermomètre fixé dans l'entrée. La bouilloire siffla de son contraste avec l'extérieur, Takumi prit alors deux tasses et y jeta une cuillère de café instantané. Il amena une de celles-ci à la demoiselle qui tentait de se réchauffer près de la cheminée.
    Un rapide coup d'oeil suffit à remarquer qu'elle couvait un bon ruhme.

    D'un autre coté avec si peu de vêtements sur le dos il n'y avait rien de surprenant. Takumi se dirigea au fond du couloir et entra dans une pièce qui s'avérait être sa chambre. Il en ressortit quelques instant plus tard avec un pull à col roulé qui lui appartenait. Il revint alors dans le salon et le tendit à la demoiselle. Il reprit ensuite les deux tasses et en donna une pour son invitée.


    -Moi c'est Takumi.

    Lança-t-il finalement en guise de présentation.
    Il fallait bien avouer que l'hospitalité n'était pas vraiment une qualité reconnue chez notre chercheur. Le café et le pull étaient déjà très inattendu de sa part.
    Mais le plus surprenant était a venir :


    -Bon alors toi tu es dresseuse de pokémon si j'ai bien suivit..?

    Il n'était pas très curieux avec les autres mais celle-ci était tellement singulière qu'il ne pouvait que constater sa curiosité piquée a vif.
    Il demeurai silencieux, se demandant s'il n'y avait rien de particulier dans son passé.
    Alors qu'elle semblait vouloir parler, le téléphone s 'affola. C'était bien évidement LUI. Takumi opta pour le son uniquement ; il ne voulait pas qu'on puisse voir son interlocuteur.


    -Allo? C'est pas que vous dérangez mais j'ai une invitée...
    -Tiens donc...


    Répondait alors cette voix masculine qui semblait émaner d'un serpent doué de parole.

    -Je ne savais pas que vous aviez ce genre de... "Passe-temps".
    -Croyez ce que vous voulez je m'en contrefiche... C'est à quel sujet ?
    -Allons, allons mon amis ne vous énervez pas, je venais prendre de vos nouvelles rien de plus...

    Un court silence s'installa comme pour attendre la fin de la phrase.

    -...Enfin je voulais aussi savoir si mon cadeau vous avait plu : vous savez que j'aime montrer ma reconnaissance envers mes... "Partenaires".

    Takumi refléchi une fraction de seconde avant de se souvenir qu'il avait certes reçu un colis le matin même mais qu'il ne l'avait toujours pas ouvert.
    Il prit alors la boite qui était posée parmi les documents sur la table et regarda l'expéditeur :


    SARL Tema Retock
    Siège social : Casino de Céladopole
    KANTO


    Takumi ne comptait même plus le nombre de courrier qu'il avait échangé avec cette entreprise. En fait pour être plus précis il ne comptait plus le nombre d'entreprises qui sollicitaient ses services.
    Il ouvrit alors le paquet et en extirpa ce qui ressemblait vaguement à un galet. A le regarder de près il diffusait une légère lueur et semblait bruler en son cœur d'une flamme rougeoyante.


    -Je me suis laissé penser que cela vous ferai plaisir, non ne me remerciez pas, vous n'avez là que la moitié du cadeau l'autre arrivera dans la nuit...

    Takumi jeta alors un regard vers son invitée. Il allait devoir gérer tout ça en restant dans le secret professionnel : quoiqu'elle n'avait pas vraiment le profil d'une espionne. Cela dit Takumi avait appris à se méfier de tout le monde. Même de LUI :

    -Je suppose que cela me rend un peu redevable non ? Vous attendez quoi de moi en retour ?

    A l'autre bout du fil un rire fourbe se fit entendre :

    -J'adore travailler avec vous Monsieur Saruwatari vous êtes si vif d'esprit que...
    -Les flateries ne vous mèneront nul pars ; venez en au fait.
    -Humhum, bon si vous insistez... Un tournoi de pokémon se tiendra bientôt à Carmin sur Mer à Kanto ; inutile de dire que plusieurs de mes employés travailleront sur place. J'aurai aimé que vous alliez faire la maintenance des appareils présent sur l'évènement durant ces trois jours, et que vous puissiez être là pour prévenir une éventuelle panne.
    Le travail que je vous demande comprend aussi la récupération du matériel prêté par notre société bien évidemment.

    -J'y réfléchirai... Ça paye bien au moins?
    -Cela dépendra de votre efficacité Monsieur Saruwatari... Je vous envoie les brochure, les plan du matériel qui sont évidement "top secret" ainsi que deux billets de train pour Carmin sur Mer... Faite donc plaisir à votre invitée... Et bonne soirée Monsieur Saruwatari...


    Sans laisser le temps à Takumi de répondre la communication s'interrompit. Le chercheur regardait la Pierre feu entre ses mains ; elle lui serait très utile pour ses recherches.

    Soupirant de cette agitation il pris une chaise et l'approcha de la cheminée pour s'assoir dessus et continuer l'observation du précieux objet.
    C'est à coté d'Erika qu'il se préparait déjà psychologiquement à son prochain emploi.

Erika H. Jones
Erika H. Jones
Lollipop Girl ♫ ~ Dresseuse de Johto
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 109


Jeu 13 Jan 2011 - 23:25
Il y a un point très important à relever en ce qui concerne la tenue assez légère que la demoiselle portait ! Tout d'abord est par une évidence assez simple, il se trouve que la région d'origine à nôtre petite Erika portait le nom « Ebenelle » et de par évidence, ville cachée par l'infranchissable grotte de glace, sauf pour ceux qui sont habitués où qui connaisse l'éventuel passage, avec son casse tête et ses mystères. Ebenelle, si l'on en croit sa description, était une ville au climat agréable, d'ailleurs par souvenir, la pluie et la neige sont rares et les habitants qui découvrent ces deux pressions atmosphériques ont de quoi garder leur distance avec le monde extérieur... Pour Erika, le froid, la neige sont toutes deux choses nouvelles, que ces petits yeux curieux découvrent avec complaisance et fragilité ! Oui, on avait sans doute la prendre pour une folle d'être habillée de cette manière en hiver ! Forte heureusement, sa tante avait pensé à tout, puisque dans son sac se trouvait des vêtements de rechange, qui avait l'air par leur épaisseur de tenir bien plus chaud que ceux qu'elle portait. Il faudra vraiment que la jeune femme l'appelle pour lui raconter son périple, sans pour autant lui dire qu'ils étaient passés par de terrible épreuve.

Tandis que Pikachu dormait dans le petite panier, et que la dresseuse le contemplait, un petit sourire au lèvres, le jeune Takumi, disparu depuis plusieurs minutes déjà, revenait avec une tasse de café ainsi qu'un pull à col roulé ! La première réaction de l'aspirante dresseuse fut l'étonnement avant la gêne et la sublimation. Elle n'était pas sûre que ce soit une bonne idée, et elle ne voulait pas abîmer le pull de son vis à vis hospitalier, devait-elle refusé ? Il venait de le ramener, cela voulait sans doute dire à son regard « Enfile le, tu auras moins froid ! » La jeune femme prit le pull entre ses mains, et sans perdre un seul instant, l'enfila pour sentir la laine envelopper son corps mince et fragile !

« Merci, je me sens beaucoup mieux, je suis enchantée de faire votre connaissance Takumi »

Erika sirota sa tasse de café, car ce dernier était bouillant et lui brûlait les lèvres, tout en ayant les yeux fixé sur le feu de cheminée, comme si la flamme qui se consumait semblait un spectacle à elle seule, à elle même. Toutes ces couleurs flamboyantes de rouge passion, d'orange acide mélangé à un jaune d'or, autant agressives qu'agréables à l'œil nu. Le silence était pesant, mais il fut de courte durée car le jeune homme venait de lui poser une question, et voilà qu'à nouveau la surprise et l'étonnement l'envahit, si bien qu'elle en bafoua même un peu ces mots !

« Ah euh..je..non...enfin si, mais je viens à peine de commencer, je ne suis qu'une...simple débutante...enfin je pense que vu mes réactions et vu les dangers que je fais encourir à mon pokémon... ça n'est pas difficile à le voir...Je suis nulle comme dresseuse, j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à faire les choses correctement...Pourtant, j'ai la volonté, l'envie alors que me faut-il de plus hormis l'expérience...»

Elle n'était pas du genre à se plaindre, mais bizarrement cela sonnait comme un appel à l'aide plutôt que de reproches envers soi même...peut être que l'écoute de conseils de part et d'autre par des connaisseurs pourraient l'aider à se perfectionner à améliorer ces capacités sans pour autant être jugée ! Oui en tentant la conversation pour avoir une réponse, elle allait peut être se retrouver confrontée à ce qu'il ne lui réponde pas ou tout simplement l'ignorer ? Elle se demandait au fond d’elle même ce qui faisait le plus mal : Le silence ou L'indifférence ?

Finalement, ni l'un ni l'autre, car une sonnerie retentit dans la pièce, comme une sorte de téléphone ou quelque chose dans ce genre ! La jeune femme regardait l'écran s'attendant à ce qu'il s'allume mais rien, juste une voix sortit du téléphone, et commença alors une importance discussion....Oui elle la jugeait importante pour Takumi, mais pas pour elle, enfin, elle ne pouvait s'empêcher d'écouter, et le début l'avait fortement fait rougir, sans vraiment comprendre ce qu'il voulait signifier, elle savait que ça s'adressait à elle, et plutôt que se sentir offusquée, elle fut désemparée par son propre embarras. Erika suivait chaque mot, chaque parole, chaque geste, intriguée par le paquet qu'il tenait dans les mains, enfin cela ne la regardait pas, mais sa curiosité ne pouvait s'en empêcher, elle...Maudit défaut !

« - Humhum, bon si vous insistez... Un tournoi de pokémon se tiendra bientôt à Carmin sur Mer à Kanto ; inutile de dire que plusieurs de mes employés travailleront sur place. J'aurai aimé que vous alliez faire la maintenance des appareils présents sur l'évènement durant ces trois jours, et que vous puissiez être là pour prévenir une éventuelle panne.
Le travail que je vous demande comprend aussi la récupération du matériel prêté par notre société bien évidemment.


- J'y réfléchirai... Ça paye bien au moins?

- Cela dépendra de votre efficacité Monsieur Saruwatari... Je vous envoie les brochures, les plans du matériel qui sont évidement "top secret" ainsi que deux billets de train pour Carmin sur Mer... Faite donc plaisir à votre invitée... Et bonne soirée Monsieur Saruwatari... »

Hein....mais de quoi parlait-il là ? On dirait qu'elle venait de se faire piéger, pire encore, on venait de l'embarquer dans une histoire où elle n'avait pas lieu d'être ! Puis, honnêtement, une débutante de son rang n'avait pas l'étoffe de participer à un tournoi...serait-elle capable ne serait-ce de passer le premier tour ? Non pas qu'elle ne croyait pas en les capacités de ses pokémon mais....c'était tout de même un tournoi officiel de la plu haute importance qui plus est ! Il n'y aura pas des débutants à ce types d'évènements, il y aura sans doute des dresseurs très puissants....Honnêtement sur un pourcentage de statistiques, ses chances était quasiment nulles ! Erika ne dit rien restant interdite et n'entendant seulement que le son d'une chaise qui frottait sur le parquet, puis plus rien, juste le crépitement des flammes qui commençaient à faiblir dans la cheminée...sûrement qu'il fallait alimenter la bête !

« Euh excusez moi de vous importuner dans votre concentration mais....cette histoire de tournoi où je suis invitée...c'est une blague j'espère ? Non pas que ça me déplait, mais je n'avais pas l'intention de commencer un tournoi dès mon début d'apprentissage, je n'aurais aucune chance là bas, et je risquerais de me prendre la honte du siècle...que faire ! »

Mon dieu, ce que cette fille pouvait être bavarde mais elle ne pouvait pas s'en empêcher quand quelque chose la gênait ou la contrariait...en tout cas c'est précisément ce genre de réaction qu'elle affichait ! La jeune femme avait besoin de penser, réfléchir et surtout d'évasion...Elle se leva pour attraper son sac et en sortit un petit baladeur qui contenait un disque à l'intérieur, il n'y avait rien de mieux que la musique pour combler ses vides et apaiser ses mœurs. En appuyant sur le bouton lecture, le compact à l'intérieur se mit à tourner, envahissant un bruit agréable à l'intérieur des écouteurs. La jeune femme leva ses bras dans le vide, et posa ses mains comme si un objet invisible se trouvait face à elle, que seule sa perception des choses pouvaient voir, et elle commença à pianoté doucement un air de piano, comme si elle était placée pour jouer sur un véritable piano...Lorsqu'elle a évoqué le mot « Evasion » elle ne parlait pas de voyage où du moins pas concrètement puisqu'elle était en train de voguer dans son monde imaginaire, les bateaux tanguaient au bruit des vagues, les oiseaux avaient arrêter de chanter, et la neige tombait abondamment couvrant son paysage d'un vaste et majestueusement manteau blanc.


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Plus rien n'existait autour d'elle, sauf la présence du jeune homme qui devait la prendre vraiment pour une idiote, mais au moins, elle serait une idiote dans ce qu'elle aime et ce qui lui plait, qu'importe les jugements, il faut savoir avancer !
Takumi Saruwatari
Takumi Saruwatari
Chercheur en Pokévolution - Johto
Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 21

Localisation : Rosalia

Jeu 20 Jan 2011 - 23:30
    Takumi avait écouté l'histoire d'Erika. D'ailleur il ne connaissait toujours pas son prénom ; il allait le lui demander mais elle opta pour l'isolement par la musique. Il ne dit donc rien se contentant de reprendre certains courriers de sa table du salon. Il n'eu pas le loisir de tout trier puisque déjà le fax du téléphone s'activait : un flyer concernant le tournois, deux billets de train au départ de Doublonville à découper, et une petite carte stipulant "staff TEMA" qu'il devrai porter autour du cou pour pouvoir se déplacer sur l'événement.

    Notre chercheur se saisit de l'ensemble, et regarda la demoiselle qui semblait encore en transe avec ses écouteurs sur les oreilles. Il pensa d'abord qu'il était hors de question qu'elle l'accompagne : elle semblait être plus une charge qu'autre chose... Pourtant en y réfléchissant à deux fois il estima que ce serai plus sympa de pouvoir partager cela avec quelqu'un.
    Certes il ne pouvait pas parler travail avec elle, et il ne la connaissait pas plus que ça mais justement c'était l'occasion de la connaître mieux, sans prendre trop de risques puisqu'il n'avait pas spécialement de comptes à lui rendre.


    -Ça te tente de voyager gratuitement et de pouvoir regarder des matchs de tournois pokémon?

    Avait-il finalement lancé à l'attention de la jeune dresseuse quand il eu l'impression que son lecteur MP3 fut calmé... Il ajouta tout de même :

    -Mais il y a une condition... Il faut que je sache ton prénom sinon les gens se poseront des questions...

    Et une des choses que Takumi détestait était le regard des autres, attirer leur attention et piquer leur curiosité. Il fallait donc bien qu'ils aient l'air d'amis de longue date, ou d'amants comme l'avait suggéré l'autre...

    Il rangea machinalement ses documents tombant sur une lettre marquée d'un symbole que certaine personne reconnaitront aisément :

    Welcome to the Jungle... We have funny game... [Pv Erika] Mini_110121044954418183

    Takumi s'empressa de la ramasser, et s'en alla jusque sa chambre.
    Il faut dire que dans cette maison il y avait quelques courriers qui étaient plutôt importants ; rien de vraiment présidentiel mais juste du confidentiel.

    A son retour dans le salon il remarqua que la dresseuse semblait perturbée, sans doute du fait qu'elle ne se sentait pas prête à participer au tournoi. Takumi vint alors s'installer sur sa chaise et lui dit alors :


    -Tu sais... Rien ne t'oblige à y participer, tu peux juste être spectatrice, ou juste te promener dans la ville. Il n'y a aucune obligation...

    Son ton se voulait rassurant, et pour un grand timide et incompétent dans les relations sociales, vous comprendrez que cela était du domaine de l'exploit.
    Même lui intérieurement se demandait ce qui lui prenait.
Erika H. Jones
Erika H. Jones
Lollipop Girl ♫ ~ Dresseuse de Johto
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 109


Ven 21 Jan 2011 - 22:57
Plongée au cœur des éléments du son qui l'emporte dans sa mélancolie, interceptée entre deux croches, flottant, nageant entre les rythmes divers, elle laissait ses doigts glisser avec délicatesse comme si le piano invisible devant elle était l'objet le plus fragile de cette planète ! Erika avait une manière de jouer qui lui était propre, et encore, il fallait l'entendre sur un vrai piano ! Tout les éléments qui l'entouraient n'avait plus aucune raison d'exister, et seul le bruit des touches frappées résonnaient à ses oreilles. La demoiselle avait commencée très tôt, sa mère était une pianiste en herbe qui lui avait enseignée toutes les pratiques de l'art : Piano, dessin et tout ce qui s'en rattachait. Évidemment quand on grandit, on garde toujours le savoir et la connaissance de ce que l'on a apprit n'est ce pas ? Concentrée, elle ne regardait plus rien, elle n'avait même pas intercepté qu'il avait disparu de son champ de vision...Enfin, elle n'allait certainement pas le déranger alors qu'il devait travailler et qu'elle devait l'embêter bien plus qu'autre chose.

Puis au fur et à mesure que le feu crépitait dans la cheminée, la jeune femme se réchauffait et semblait se sentir bien mieux, lorsqu'elle baissa le volume de ce qui lui servait d'appareil d'évasion, en enroulant le col autour de sa bouche. Le silence était revenu, comme s'il n'avait jamais quitté cette pièce, qu'il écoutait aux portes depuis le début. Elle s'approcha un peu plus du feu, repliant ses jambes contre elle, posant sa tête sur ses genoux comme si c'était difficile de la porter sur ses épaules, et sentit ses yeux se fermer légèrement ! Pas étonnant quand on voyage cinq jours sans avaler un morceau, enfin même si elle avait pu se reposer, elle manquait cruellement de sommeil et ça influait sur son état moral actuel... Des bruits de pas lui indiquèrent que Takumi revenait et ce qui l'étonna encore plus, c'est qu'il venait de lui poser une question qui avait de quoi mettre l'appétit en bouche car pour la demoiselle chétive dans sa petite cervelle, ça résonnait comme cela : Voyager gratuitement = Évasion = Pas besoin de payer le bateau = Participer à des matchs et s'améliorer... En d'autre termes, elle n'en voyait que des avantages, mais il est vrai que la surprise fut de taille ! Est ce qu'elle était censée comprendre que derrière tout ça, il l'aimait bien au fond ? Un sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'elle enlevait les écouteurs et se tourna en face du jeune homme, ses jambes toujours ramenées contre elle.

Il se permit également d'ajouter que la seule condition et qu'il fallait qu'elle lui dise son prénom...Oh mon dieu, elle avait oubliée de se présenter ! quel manque de politesse de sa part, elle qui pourtant était une fille de bonne éducation, de riche politesse....comment avait-elle pu ? Si ça n'avait été qu'elle, elle aurait mis la faute sur le roi des démons, mais bien entendu...il continuerait d'ignorer qu'il est coupable, le bougre ! Les yeux émeraudes de la jeune fille se plongèrent dans le regard du jeune homme, tandis qu'avec un voix douce et mielleuse, elle ajouta d'un air souriant

« On dirait que j'ai oublié les bonnes manières, veuillez m'excuser...Je m'appelle Erika Heather Jones, mais vous pouvez m'appeler Erika, c'est comme ça que tout le monde me nomme ! »

Sans qu'il ne lui répondes qu'il était enchanté ou autre, il tomba sur une enveloppe où son expression figée changea en une fraction de secondes mais elle ne dura guère longtemps. Il regagna sa chambre pour déposer quelque papiers, et la jeune femme se demandait si elle n'allait pas profiter de se changer, car elle était persuadée que si elle s'allongeait, elle allait s'endormir ! Bon combien de secondes, elle aurait pour se changer ? Il valait mieux attendre de lui demander, ne serait-ce que pour éviter de se retrouver e petite tenue devant lui....surtout qu'elle n'avait pas forcément confiance aux hommes...Ils pouvaient réagir n'importe comment à la vue de femme, et de leur corps et même s'il semblait impassible, si ça se trouve, c'était un psychopathe qui allait la tuer, puis la dépecer et vendre ses organes au marché noir ?... Non quand même, la vision est un peu glauque.

Erika le regarda revenir, elle se sentit soudainement stressée et perturbée à nouveau par cette histoire de tournoi, comment allait-elle faire avec pikachu, même s'il était de niveau 15 et que ses statistiques se basaient plus précisément sur la vitesse, s'il se retrouvait face à un pokémon dont la force était supérieur, il aurait du mal a encaissé facilement les coups et l'apprentie dresseuse ne voulait pas voir son pokémon souffrir....Devait-elle renoncer ? Un soupir s'extirpa de ses lèvres tandis que le scientifique fit à nouveau son apparition sur l'embrasure de la porte, et ajouta que si elle n'avait pas envie d'y participer, elle n'était pas obligée, qu'elle pouvait très bien regarder en simple spectatrice ou en profiter pour se promener à carmin sur mer ! Erika qui était une fille imaginait déjà toutes les boutiques pour pokémon et les boutiques de fringues qui devait y avoir ! Rien que d'y repenser ça lui donnait le moral, et elle en avait des étoiles plein les yeux, mais elle se ravisa assez vite et fit un signe de « peace » en souriant de plus belle, un sourire séduisant et une détermination dans le regard !

« C'est gentil monsieur Saruwatari, mais si je n'y participe pas, je ne saurais peut être pas faire mes preuves et je resterais à mon niveau toute ma vie, je suis motivée, je veux progresser, que Pikachu s'améliore et qu'on puisse atteindre nôtre rêve ! Je dois dépasser mon père, et tenir ma promesse....Voici la seule chose qui me pousse à l'aventure, à devenir une dresseuse de pokémon....même si je suis une piètre dresseuse, je ne baisse pas les bras, car il faut parfois savoir passer devant des erreurs pour ne plus en refaire ! »

En matière d'ambition, Erika n'en manquait jamais et c'est ce qui lui permettait d'aller de l'avant, d'être là ou elle en était aujourd'hui car Pikachu n'a pas évolué de lui seul ne l'oublions pas ! La jeune femme se leva et s'avança près du panier pour caresser la tête de son pokémon qui avait rejoint Morphée au pays des rêves ! Erika n'allait pas la réveiller, elle se contenta de lui faire un petit bisou sur le front avec délicatesse et s'étira longuement...Elle allait avoir une longue journée demain, il valait mieux pour elle qu'elle se repose, mais elle n'allait pas fausser compagnie au jeune homme, elle attendrait donc que ce dernier l'envoie balader au moins, elle pourrait être sereine de savoir qu'elle n'allait plus l'embêter, car oui, le plus grand défaut d'Erika était de penser qu'elle était une gêne, un boulet de service....

Erika avait de petits yeux, elle avait du mal à garder les yeux ouverts, Takumi allait sans doute s'en rendre compte et serait content de pouvoir enfin se débarrasser d'elle...N'est ce pas qu'il avait eu l'intention de faire après tout ? Enfin, qu'il lui accorde sa confiance en lui proposant un voyage gratuit était tout de même très attentionné de sa part ! Bizarrement, elle sentait qu'ils allaient se revoir assez souvent, si ça se trouve peut être que le jeune scientifique deviendrait son premier ami ?....Même s'il la déteste, le simple fait qu'il s'inquiétait pour elle, montrait qu'il n'était pas indifférent à ce qu'elle pouvait ressentir.

Si seulement, elle savait ce qui l'attendait....
Takumi Saruwatari
Takumi Saruwatari
Chercheur en Pokévolution - Johto
Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 21

Localisation : Rosalia

Jeu 27 Jan 2011 - 18:13
Takumi n'avait pas encore fait attention à l'état de fatigue de la dresseuse, il relu le prospectus pour le tournois de carmin sur mer, la date était assez proche, mais c'est regardant les billets de train qu'il tiqua : le départ était prévu pour le lendemain en milieu d'après midi, pour finalement arriver la bas en début de soirée.
Il y avait un nom d'hôtel au dos du prospectus qui était sans doute celui où il se rendrait en arrivant. "Il" ou "ils" selon s'il elle choisissait de venir ou non...
Cela dépendrai aussi de la santé du pokémon electrik mais si Foretress maintenait son attaque Vol magnétik toute la nuit, Pikachu serai sur pieds dès l'aube.

Mais bon Erika, -c'était donc ça son prénom- avait décidée de ne pas y participer... Bon après tout elle faisait comme elle voulait ; il n'allait pas lui forcer la main ou quoi que ce soit...
Il se contenta donc de dire :


-Le train part demain, tu as la nuit pour te décider...

Tout était dit. Et là seulement il remarqua qu'elle avait les traits tirés, en même temps selon ce qu'il avait cru comprendre les deux compères n'avaient pas côtoyé la civilisation pendant trois jours... Rien d'étonnant à ce qu'elle affiche des signes de fatigue apparents.

-Si tu veux tu peux dormir dans mon lit dans la pièce au bout du couloir sur ta gauche ; mais si jamais tu préfère dormir dans le salon pour rester dans la même pièce que Pikachu, tu peux, je vais éteindre les lumières et laisser le feu de cheminée pour chauffer la maison...

Une fois qu'elle fut décidé, Takumi se prépara un bol de nouilles instantanées et se dirigea vers une porte proche de l'entrée. Celle-ci était toute de fer et disposait d'un digicode et d'un écran noir.
Après avoir tapoté une suite de chiffres dont seul lui connaissait l'exacte et unique combinaison, il posa son pouce contre l'écran noir.
Au bout de quelques secondes la porte émis un son qui donnait une impression de "rien a signaler" et s'ouvrit sur un escalier qui descendait vers des pièce dont seul Takumi avait utilité.




La porte en fer s'ouvrit à nouveau et le chercheur en ressorti : il savait que ses visiteurs étaient là, il devait donc récupérer le colis.
Il tendit l'oreille et n'entendit aucun son émanant de son invitée : elle dormait donc à point fermé.

Takumi alla vers l'entrée ouvrit la porte, regardant les deux hommes tout de noir vêtu.


-Bonsoir je ne vous offre pas le café, je suis attendu demain à Carmin sur mer, et j'ai d'autres chaffreux à foueter...
-Il dort comme un bébé prenez en soin on ne livre pas tous les jours...
Répondit l'un des types en ricanant.
-Je ne suis pas du genre à casser mes jouets... Enfin... Pas toujours... Bonne soirée...
-A très bientôt...


-Ha au fait, vous étiez en retard de vingt trois minutes... Faites un effort la prochaine fois...


Takumi referma la porte et retourna au sous sol pour y entreposer son précieux colis...



Takumi ressorti du laboratoire, il avait finalement mangé ses nouilles froide tellement son travail l'avait passionné, il se dirigea dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit sans même se changer...

Le lendemain la journée serait probablement riche en émotions...
Erika H. Jones
Erika H. Jones
Lollipop Girl ♫ ~ Dresseuse de Johto
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 109


Jeu 27 Jan 2011 - 21:44
L'obscurité prenait une ampleur insolite, le temps avait passé si vite ! La jeune femme écoutait le jeune homme avec attention, mais ses capacités de recevoir les informations à la seconde que le cerveau humain encaissait, était réduite de moitié à cause de l'asthénie. Pourtant, c'est en entendant le mot « demain » que la jeune dresseuse reprit ses esprits ! Le tournoi était demain ? Mais pourquoi si tôt et surtout pourquoi maintenant ! Pikachu ne sera pas en état de combattre, et même avec l'aide de Foretress, il n'avait pas assez d'entrainement... Erika détestait devoir faire du mal à son compagnon et encore plus de le regarder prendre des coups ! Oh oui, elle était une piètre dresseuse ! Dans un combat un pokémon subit des dégâts, c'est la base de toute logique...La demoiselle sentait le stress monter dans tout son être, pas étonnant quand on est une débutante comme elle...Pas un son ne sortit de sa bouche, aucun pour répondre au chercheur, et finalement c'était mieux ainsi, le silence était parfois quelque chose que l'on ne pouvait éviter, ne serait-ce que lors d'une remise en question ! Erika avait toute la nuit pour réfléchir à sa décision...une nuit, ce n'était pas suffisant mais puisqu'elle n'avait pas le choix...

La douce innocence reposa ses yeux, un air mélancolique sur son visage, pas rassurée du tout ! Takumi lui proposa de dormir dans son lit ou dans le canapé, c'était comme elle le souhaitait ! Erika tourna son regard vers Pikachu et s'apprêtait à répondre quand soudain la lumière s'éteignit...Takumi disparut de son chant de vision, il n'avait pas eu besoin qu'elle le lui dise, puisqu'il l'avait deviné ! Un léger sourire se posa sur ses lèvres sucrées, tandis qu'elle s'avançait vers la porte pour voir s'il n'était pas dans les parages et retourna vers le canapé, commençant à se dévêtir doucement, laissant le pull proprement plié sur une chaise se retrouvant en sous vêtements d'une couleur nacrée blanche. Elle fit tomber en suite les plissures de sa jupe pour la laisser glisser sur ses jambes fines, cette dernière venant s'écraser sur le sol. La demoiselle prit le soin d'attraper ses affaires et de les poser non loin, pliées également.

Un petit étirement et voilà qu'elle prit un ensemble, avec un débardeur aux couleurs noires, ainsi qu'un mini short qui allait avec... Voilà maintenant, elle était dans de bonnes conditions pour aller dormir. Erika s'allongea doucement sur le canapé se roulant en boule contre elle, et regarda le feu de cheminée durant un laps de temps qui semblait long. Sa seule pensée ? Le tournoi qui avait lieu après demain, un tournoi qui n'allait sans doute pas être évident à gagner... Finalement, après avoir constatée qu'elle n'avait plus froid et que Pikachu dormait à poing fermés, mais surtout qu'il avait une mine apaisée, la rassura...Elle eut une idée, elle prit son sac et en sortit une petite boîte qu'elle posa sur le côté, dans le creux que formait, sa posture d'oeuf. Elle ouvrit délicatement la boite d'où s'échappa une musique douce et délicate.


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com


Au bout du compte et un peu grâce à la mélodie, le sommeil eut raison d'elle et l'emporta aux pays des rêves bleus, là où tout les petits pokémon sont joyeux.

Elle rêvait, elle se voyait dans le stade, fière, Pikachu qui triomphait de ses adversaires, oh oui elle en rêvait de cette victoire, ne serait ce que pour le prestige mais pour enfin se faire un nom dans ce monde, que son père entende parler d'elle !

Et tandis qu'elle se laissait happer par son rêve, le froid vint la réveiller, le feu de cheminée s'était éteint à cause du manque d'alimentation. Un peu dans la lune, la demoiselle frictionnant ses bras, traversa la pièce et gagna une salle composée d'un grand lit avec des couvertures. Ne cherchant pas plus loin, elle s'allongea dans ce dernier et se laissa ré endormir par la musique de la boîte...

Quelques heures plus tard, l'aube arriva...


Takumi Saruwatari
Takumi Saruwatari
Chercheur en Pokévolution - Johto
Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 21

Localisation : Rosalia

Lun 31 Jan 2011 - 21:41
    Takumi se réveilla le lendemain alors que la fatigue s'estompait. Toute la nuit il avait rêvé de choses étranges : cette Erika venait dans son laboratoire secret et s'écriait "Ho j'ai toujours voulu avoir un laboratoire dans mon sous sol, marrions nous et élevons des pikachu ce serait tellement bien..."
    Avec le recul c'était a la fois effrayant et incohérent.

    Le réveil posé non loin sur la table de chevet se mît alors a pousser la chansonnette ; instinctivement Takumi l'interrompi d'un geste vif puis replongea sa tête dans son oreiller le serrant fort dans ses bras.

    Du moins jusqu'à ce que l'oreiller se mette a bouger et manifeste une réaction digne d'une personne au réveil. La tête encore embrumée Takumi ne remarqua pas tout de suite dans quelle situation délicate il s'était encore retrouvé...
    Et comme si le destin avait voulu que cela vire au drame, il trouva cette sensation tant agréable qu'il resta a serrer son "oreiller".

    Autant dire que ça allait barder sévère pour lui, mais bon après tout il n'y était pas pour grand chose dans cette affaire : elle avait bien dit qu'elle dormirai dans le canapé non? Donc en quoi notre pauvre chercheur devenait responsable si elle s'invitait discrètement dans son lit?

    Il finit alors par lâcher prise et se mettre en position assise. Il se frotta les yeux repensant qu'aujourd'hui sérails jour du départ pour carmin sur mer...
    C'est a cet instant précis qu'il sentit envahir par la panique son regard posé sur celle qui dormait a ses cotés.
    Ça devait être ça l'expression "se réveiller un matin et être marrié avoir des enfants etc."...

    Non a bien réfléchir son rêve de lannuit passée ne s'était réalisé comme ça, si facilement...
Erika H. Jones
Erika H. Jones
Lollipop Girl ♫ ~ Dresseuse de Johto
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 109


Mer 2 Fév 2011 - 12:57
Douce innocence, il n'y avait pas plus belle candeur que celle d'une femme qui dort, et ce peut importe la situation. Cette nuit n'avait pas été tranquille, la jeune femme avait fait d'horrible cauchemars. L'un d'eux sur long terme avait été particulièrement choquant, terrifiant même. Erika revoyait l'instant ou elle était toute petite, sa mère allongée sur le lit en train de partir, le départ de son père qui l'avait abandonnée...Des images qui faisaient parti de son passé et qui était compliquées. Seulement si ça n'avait été que cela, l'apprentie dresseuse n'aurait pas été autant secouée ! Elle s'en souvenait comme si elle avait été là, immobile, incapable de bouger, seule...Des hommes pénétraient dans sa maison, détruisant tout, enlevant sa tante alors que celle ci se débattait pour leur échapper, en leur criant toute la rancœur qu’ils lui procuraient ! Erika n'avait pas vu leur visage, elle ressemblait même à un fantôme, chose qu'elle comprit quand l'un des truands marcha en sa direction et passa au travers d'elle. Incapable de bouger et de ne faire quoi que ce soit, n'ayant pas pu voir leur visage, elle ne put se souvenir que d'un << R >> rouge brodé sur leur tunique et rien de plus...puis ensuite des flammes, la maison brûlait, saccagée, tout disparaissait à vue d'oeil... La suite de ce rêve n'aura pas lieu d'être car la demoiselle fut réveillée par manque d'air.

Elle écarquilla les yeux et remarqua en premier plan, la tête du jeune scientifique endormi ! Lorsque la jeune femme était en train de réaliser ce qui se passait, il était trop tard, un vif rouge s'était posée sur ses joues, son coeur battant à une allure irrégulière. Comment devait-elle se sortir de là ? Si jamais il s'apercevait qu'elle était dans son lit, il allait sans doute être très en colère...Pourtant, elle n'avait pas envie de s'enlever de ses bras, elle trouvait cette chaleur fort agréable, ça l'apaisait ! Alors c'était ça ce que lui avait raconté sa maman ? C'est ça qu'on appelle « la chaleur d'un homme » ? Hum...ouais c'était doux et unique...Bon vite, elle devait trouvez une solution, essayez de s'échapper ? Lui donner un grand coup pour le réveiller ? Euh...Non oublions cette idée... ! Soudain un regard complètement brumeux posé sur elle, lui fit perdre pied si bien que sa main glissa contre le torse du jeune homme....Alors là, elle allait se prendre un sacré coup...Il ne semblait pas l'avoir encore remarqué, étrange...mais sans doute qu'il devait être encore dans la lune...

Le rythme cardiaque d'Erika s'affola un peu plus, comme si son coeur allait s'arrêter, elle ne sut quoi dire, ni comment trouver un prétexte, une excuse à son geste hautement déplacé...Incapable de paroles, elle resta là silencieuse, restant fixée sur ses yeux ténébreux qu'elle trouvait absolument très attirants ! Oula mais qu'est qui lui prenait là... Bon il fallait bien dire quelque chose, mais quoi ?

« Euh....quand tu auras retrouvé tes esprits....tu pourras me lâcher ? »

Ah ouais, bonjour la réflexion ! Pire que pire tu meurs ! Il allait sans doute être désolé, quoi que vu qu'elle ne connaissait sous son jour taciturne, si ça se trouve il s'en moquait éperdument... ? Cette matinée avait bien commencé décidément !


Takumi Saruwatari
Takumi Saruwatari
Chercheur en Pokévolution - Johto
Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 21

Localisation : Rosalia

Mar 8 Fév 2011 - 21:19
    Décidément cette matinée commençait très bien, Erika à peine reveillée le rembarait alors que lui émergeait du brouillard.
    Réalisant vraiment la situation il rangea ses mains dans son dos et avec un air gêné dit alors :


    -Excuse-moi... Je... Je ne savais pas que tu dormais dans ce lit... Et...

    Et il ne s'était pas rendu compte qu'il l'avait prise dans ses bras durant son sommeil. Mais bon c'était les aléas de la vie ; ces petits imprévus qui faisaient que la vie était amusante...
    Oui sauf que notre chercheur en blouse blanche détestait être pris au dépourvu de la sorte.

    Il se leva alors pour se diriger vers la salle de bain sans dire un mot de plus. Dans cette pièce il prit soin de se raser et de se laver le corps et les cheveux. Après tout, ce n'est pas parce qu'on vit enfermé dans un laboratoire qu'il faut se laisser complètement aller sur le domaine de l'hygiène.

    Une fois qu'il eu finit il retourna vers le salon. Là il se dirigea vers le coussin où avaient dormi les deux pokémons. Foretress semblait épuisé et Pikachu semblait plutôt en bonne forme. Le chercheur sorti alors de sa poche un sachet contenant une poudre qu'il alla diluer dans de l'eau dans la cuisine, avant de verser le contenu dans la gamelle de Foretress.
    Le gros pokémon bu alors le breuvage à grandes vitesse et sembla aller tout de suite mieux. Il faut dire que les mélanges que l'on fait sois même sont souvent plus efficaces que ceux qui viennent des boutiques... Mais il n'était pas donné à tout le monde de mélanger divers ingrédients et obtenir l'effet voulu ; Pierre d'Argenta avait été un des précurseur en la matière d'aliments pokémon. Si bien que ses conseils avaient ensuite été suivis par nombreux dresseurs et surtout des revendeurs d'aliments.

    Pour ce qui était de Takumi, il ne faisait pas tellement d'aliment. Il préférait de loin fabriquer tout ce qu'il aimait nommer "drogue de combat".
    Muscle +, Defense + en étaient deux exemple parmi tant d'autres... PP plus, PP max, rappel... Là encore ces objets était de l'utilisation sur le court terme : on ne maintenait pas un pokémon en vie avec ce genre d'objets il lui fallait de l'attention, de la nourriture et du sommeil aussi. Voir même des soins intensif comme avait reçu le Pikachu d'Erika. Inutile de dire que en la matière Joelle était experte ; elle était même la seule référence fiable partout dans le monde.
    Parfois Takumi se demandait si Joelle n'était pas une personne qui avait été clonée autant de fois qu'il existe de villes, et que tout cela n'était pas une immense conspiration qui tentait de leur faire croire qu'elles étaient toutes de la même famille...

    Un sourire se dessina sur le visage de notre chercheur. Il devait être un peu paranoïaque, néanmoins il se pencherai bien sur la question une fois le projet Alpha terminé. Encore mieux : si tout se déroulait comme il l'entendait il aurait la réponse à ce mystère sans avoir à creuser la question...

    Sa valise était faite, comme il était souvent amené à se déplacer au dernier moment, il rangeait une valise avec tout le nécessaire pour ce genre d'occasion.
    Il attrapa alors les deux billet de train et le prospectus du tournois et se mit à attendre la dresseuse.
    Foretress, lui, l'avait rejoint dans l'entrée et semblait prêt à lever le camp.

    Il faudrait se rendre à Doublonville : si tout se passait bien ils auraient le temps de grignoter quelque chose là-bas ; puis prendre le train pour arriver le soir à Carmin sur Mer...
    Un joli programme en somme...

    Enfin c'était sans compter sur le facteur chromosomique XX qui était réputé pour ne jamais être prêt en temps et en heures...



[Tu peux conclure le RP peaufiner des détails et pour la suite c'est juste >>> ICI <<< ]
Erika H. Jones
Erika H. Jones
Lollipop Girl ♫ ~ Dresseuse de Johto
Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 109


Sam 12 Fév 2011 - 21:59
Erika ne s'attendait certainement pas à cette réaction de sa part, son visage s'empourpra tandis que le chercheur qui s'excusait se dirigea vers la salle de bain ! La dresseuse repensa à la force des bras du jeune homme qui l'enlaçait contre lui...C'était inattendu, mais tellement agréable comme si la demoiselle était protégée de tout danger...Oui voilà, ce qu'elle avait ressentit ! Pourtant c'était si facile mais si indescriptible à la fois, qu'il y avait vraiment de quoi attraper une migraine...Bon d'un côté, c'est vrai qu'elle avait décidé de dormir dans le salon et que forcément, il n'était nullement fautif dans ce quiproquo...

Une matinée qui commençait bien en somme...Tandis qu'elle reprenait ses esprits, elle se dirigea dans le salon pour attraper ses affaires déposées soigneusement sur une chaise, Pikachu dormait toujours et le réveil affichait sous forme de chiffre analogique, un 8 et la grande aiguille était placée sur le 6 ! Elle en conclue donc qu'il devait être 8 heures et demi !

De retour dans la chambre, elle se changea assez vite enfilant un mini short en jean, un débardeur à la couleur blanche, des bottines marron et une veste pas très ordinaire, puisque la capuche possédait des oreilles de chats... Une fois qu'elle fut prête, elle se maquilla légèrement et attrapa ses affaires en apercevant uniquement son compagnon à l'intérieur de son petit panier... Hein ? Ou était passé Takumi ? Un bref coup d'œil lui fit comprendre qu'il avait pris sa valise et qu'il devait donc sans doute l'attendre dehors ! Oups...

Elle caressa son pokémon qui avait l'air d'être complètement rétabli et cela fit chaud au cœur à la miss, elle le positionna sur sa tête en lui demandant de s'accrocher et se dirigea vers la sortie avec l'ambition de gagner le tournoi, même si elle savait techniquement que c'était impossible...

{ Fin du Sujet }
Contenu sponsorisé

 

Welcome to the Jungle... We have funny game... [Pv Erika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Johto :: Rosalia-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit