Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Partir dans le vent glacé [Terminé & Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 17 Juin 2010 - 19:20
Quand Hajime ouvrit les yeux, il resta pendant plus de trente minutes à fixer son plafond, il ne pensait à rien. Sa fenêtre était ouverte, il avait froid mais il s'en fichait...Il aimait trop cette endroit et ce froid si particulier qu'il préférait largement ressentir cette caresse glacée sur tout son corps que d'étouffer dans sa chambre avec le chauffage à fond que son père aurait monté pendant son sommeil. Il fermait quelques instants les yeux, se remémorant son enfance près de son père et de la ville de Frimapic, jolie petite ville perdue au milieux des plaines enneigés, donnant un divertissement a part, qui était vraiment caractéristique de leur région... On disait les gens agréables, sympathique, chaleureux et près a vous aider pour n'importe quoi... Enfin, c'est ce que tout le monde pense. Vous rencontrez Hajime, vous êtes sûr d'avoir tout de suite un autre avis sur le sujet. Froid, distant, il ne parle pas et vous envoie balader d'un seul regard neutre.

Il se levait enfin, ouvrit en grand les volets pour sentir encore plus le vent glacé sur son corps, tellement peu de gens supportés ce froid... Il aimait tellement la neige. Il partie vite se doucher et descendait rapidement en bas, il se préparait le petit déjeuner seul, son père dormait encore mais apparemment pas pour très longtemps:

« Oï Hajime! Bien dormis? »


Hajime souriait à son père en guise de salutation et de réponse à sa question, servie une seconde tasse de café pour son père et ils déjeunèrent tous les deux tranquillements. Alors qu'Hajime manger un gateau au chocolat son père l'intérrompait:

«  Alors, tu va le retrouver aujourd'hui... Ca fait un an pas vrai ? »

Hajime leva les yeux sur son père et le jugea un long moment avant de se remettre à comtenpler sa tasse de café qui semblait très intéressant tout à coups. Il finit alors rapidement la tasse et se levait. Partit dans sa chambre pendant plusieurs minutes et redescendit, il avait une veste fine mais qui était doublée à l'intérrieur, il avait l'impression d'être en pleine été avec cette veste. Il était dos à son père, la porte ouverte un froid glaciale pénétra dans la pièce, un silence tomba alors dans la pièce. Il n'adressa aucun regard à son père et sortit.

Il se rendit plus tard sur Bonaugure, il voulait vite revoir son ami. Il arrivait devant le laboratoire, il entra, saluait quelques assistants sans aucuns intéressement et se pressait vers le professeur qui l'attendait, un sourire au coin.

«  Hajime... Je t'ai gardé ton ami pendant plus d'un an pour qu'il soit ton Pokémon Starter, tu pourrais... »

« Merci professeur » le coupait-il

Il se courbait en guise de remercimement, c'était bien rare de le voir faire cela. Il avait une dette envers le professeur... Le vieille homme sourit et tendit une Pokéball flamboyante au jeune homme.Il étudiait celle ci sans rien dire, il dirigea la Pokéball vers un endroit vide, une lumière apparut laissant place à un Evoli encore bien jeune baillant. Il n'était pas effrayé, il observait Hajime, et lui aussi l'observait. Ils se fixèrent un long moment avant que le Pokémon ne lui saute dessus, heureux de retrouver son ami. Hajime sourit et caressa le crâne du petit Pokémon.

« Evoli! Evoli! »

« Lui donnerait tu un surnom? »

« Peut être... Mh... Miyavi, ca te dis comme surnom? » demanda t-il au concerné

« Evoli! »dit le Pokémon avec conviction.

Ils saluèrent le pokémon tout les deux, se retournèrent et sortir, il faisait bon, le ciel était couvert mais l'air était agréable.

« Allons y Miyavi »


L'humain et le Pokémon marchèrent côte à côte, une longue route les attendait.

Spoiler:
 

Partir dans le vent glacé [Terminé & Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voyager à Sinnoh :: Bonaugure-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD