Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Mar 1 Juin 2010 - 20:20
  • Merveilleuse est l'odeur du petit matin. C'est le moment préféré de la journée pour le jeune homme. En effet, il se levé de très bonne heure, avant que le soleil ne se lève pour profiter de l'atmosphère. Le midi, il faisait bien trop lourd et le soir, c'est triste. Bien que son second moment favoris, ce soit la pleine Lune. Tellement attrayante... Pleine de mystère. Ce n'est pas le moment de disserter sur la Lune mais bel et bien, le moment de commencer, une très belle aventure. Aujourd'hui, c'est le grand départ, autant dire que le jeune homme n'avait pas beaucoup dormi avec l'excitation qui l'envahissait. Alors qu'il était par la fenêtre de sa chambre, penchait pour avoir le nez au dehors, un sourire discret passa sur ses lèvres. Tellement bref, qu'on ne pu le remarquer de l'extérieur. Tout était prêt pour partir. Mais ce qui le ralentissait, c'est l'au revoir. Il n'aimait pas cela, de mauvais souvenir lui revenaient en mémoire. Ses grands parents sont âgés, il reviendrait souvent pour vérifier qu'ils sont en bonne santé. Soupirant, il quitta sa fenêtre et le beau paysage pour se retourner et prendre son sac à dos, sur son lit. Tout était prêt depuis quelques jours maintenant. Se mordillant la lèvre inférieur, il prit son courage à deux mains et s'engouffra dans les escaliers, ne se retournant même pas, pour un dernier regard.

    Arrivé au rez de chaussée, il alla dans la cuisine saluer ses grands parents. Bien sûr, ils étaient au courant pour son départ et l'émotion se lisaient dans leurs yeux. Shinon les évitait, essayant de fuir ses sentiments. La mamie sortie alors une grosse boîte et lui confia, c'était plein de bonnes choses... Il en avait facilement pour une semaine, la connaissant. Cela le touchait tellement. Se mordant plus fort la lèvre, il les embrassa tendrement, chacun, avant de prendre sa veste. Alors qu'ils lui souhaitaient que du bien pour son aventure, il les remercia grandement pour tout ce qu'ils avaient fait pour lui. Il n'était pas partit sans rien offrir, il y a deux jours, il leur avait fait un beau cadeau. Un Pokémon avait débarqué dans la maison. Le jeune homme l'avait capturé pour qu'il aide ses proches au quotidien, dans les tâches difficiles. C'était un sympathique Mustebouée... Avec chance, il avait un caractère adorable. Il était fier de son cadeau et se sentait rassuré... Il partirait plus serein.

    - Bon, et bien c'est partit... A bientôt...

    Passant la porte, il se sentit soulager... Prenant un bon bol d'air pour se purifier, il était prêt à partir maintenant. Dans quelques instants, il retrouverait son Pokémon, le premier qui soit vraiment à lui. En tant qu'Infirmier, le jeune homme avait travaillé avec beaucoup de Pokémon mais là, il allait trouver en lui, un compagnon. C'est avec une certaine excitation, qu'il se rendit au Laboratoire de la ville. Sur le chemin, il réfléchissait à ce qu'il avait prit dans son sac. Il ne fallait rien oublier, quand on part à l'aventure comme cela. Des vêtements, ses papiers d'identité, sa trousse de soins pour pratiquer son métier, quelques objets qui lui seront utiles et un peu de nourriture. Et surtout, plein d'ambition et de rêves dans la tête. C'est ainsi que la route sembla très courte... C'est toujours ainsi, quand on est perdu dans ses pensées non ? Pénétrant dans le Laboratoire, il retrouva son compagnon... Qui avait passé un chek up après sa capture pour savoir s'il était apte à partir combattre dans tous le pays.

    - Bien le bonjour, je viens récupéré mon Pokémon...

    C'est alors qu'un professeur ou un assistant s'approcha de lui avec un sourire aimable. Malheureusement, ce sourire se changea en une drôle de grimace lorsqu'il vu de près, le visage meurtris de inconnu. Et oui, c'était la réaction habituelle des personnes qu'il croise dans la rue. Soupirant légèrement, il attendit une réponse... Qui viendrait sûrement après le petit blocage de l'homme.

    - Bonjour... … … Hum, le Cradopaud ! Très bon résultat aux analyses, un Pokémon avec un grand potentiel ! Je vous le ramène... Attendez deux minutes.

    Grand soulagement... Il allait bien partir aujourd'hui dans son périple et avec Ivy, son Cradopaud femelle. C'était un Pokémon qui lui ressemblait... Une gueule particulière mais avec un fond complexe et attirant. Ensemble, ils allaient faire de grande chose. Pendant que l'homme est absent, le jeune homme regardait autour de lui, les machines étaient impressionnante... Tout cela pour faire des études et des calculs. Peut être qu'un jour, il travaillerait avec un professeur, ce monde doit être fascinant mais complexe. Fourrant les mains dans ses poches, il prit patience et attendit alors, les retrouvailles avec son compagnon. Vivement les premiers combats !

    Formulaire:
Invité
Anonymous
Invité

Mer 2 Juin 2010 - 21:24
    [Route 201]

    L'attente fut bien plus courte qu'il ne le pensait. Le scientifique, pas fou pour une fois, revint vers lui avec une Pokéball à la main. Le grand moment des retrouvailles arrive, c'est le cœur remplit d'émotions qu'il prit la sphère pour la mettre à sa ceinture. Après une petite discussion avec le Professeur, il avait compris, comment prendre soin de son Pokémon. Ainsi, le jeune homme avait prit des renseignements sur l'alimentation et le temps de repos quotidien. Tout cela lui sera très utile pour les jours à venir... les combats vont débuter et Cradopaud devait être au top de sa forme. Shinon pu sortir du Laboratoire assez tôt, il se lança donc sur la route principale, pour rejoindre la prochaine ville, Littorella.

    - Allez Ivy, marchons ensemble ! Je ne vois pas pourquoi tu resterais dans ta Pokéball par un temps pareil...

    Prenant la Pokéball en main, un filet électrique rougeâtre en sortit pour filer comme un éclair sur le sol. Faisant ainsi apparaître, la Cradopaud. La grenouille toxique apparut alors avec un grand sourire, heureuse de prendre l'air. Par chance, il y avait un fossé sur le bord de la route, encore humide par la rosée du matin. Ivy ne se fit pas prier pour se jeter dedans. Ainsi, elle marchait au même rythme que son Dresseur mais dans son élément. La voir heureuse, c'était le principale pour Shinon. Elle et lui, c'était un peu le même caractère... Pas besoin de parler constamment pour s'occuper et se comprendre. Le calme, ils adoraient cela et en un regard, ils se comprennent. Le jeune homme aurait bien aimé entraîner son amie mais c'était trop tôt... Elle sortait tout juste d'une série d'examen, elle avait le droit de se reposer un peu.

    - Tu te sens prête pour le premier badge ? Je pense qu'on devrait combattre un peu avant... Je ne veux pas que tu sois blessée.

    - Cra Cra Crado !

    Soit, il devait lui faire confiance. Alors qu'ils marchaient tranquillement, son regard se posa sur son Pokémon. Étrange Pokémon, mais tellement fascinant. Son physique est repoussant mais dans le fond, c'est un Pokémon très puissant. Il ne faut pas oublier que c'est un type Poison... D'ailleurs, le soignant ne peut même pas toucher son amie car sinon, il serait empoisonné. Bien sûr, il l'a déjà fait mais avec des gants. Le plus impressionnant, c'est lorsqu'elle se prépare au combat, ses petites joues rouge se gonflent et un drôle de son sort de sa bouche. En plus d'être toxique, elle est terriblement agile. Shinon avait beaucoup d'ambition pour son compagnon. Tout les deux, avec une équipe, ils iraient loin ! Le but de Shinon actuellement ? Trouver un Mustebouée... C'est le Pokémon Eau qu'il avait décidé de posséder... Pour le reste, il n'avait pas encore d'idée bien précise.

    - Hum... Je crois qu'on a de la visite...

    Un crissement se faisait entendre dans les hautes herbes... Le jeune homme pensait qu'un Pokémon arrivé... Mais rien n'était sûr. Continuant d'avancer, il restait sur ses gardes. L'intrus n'avait peut être pas remarqué Cradopaud, qui marchait très discrètement dans le fossé près de lui. Mais qui cela pouvait bien être ? C'est alors qu'un Pokémon apparu devant lui, lui coupant la route...
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Mer 2 Juin 2010 - 21:24
Le membre 'Shinon Akua' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Sinnoh - Herbe' : Il était une fois... Crikzi11
Citation :

Crikzik, Mâle
Niveau 3

Stats:


PV : 16
Attaque : 6
Défense : 7
Att Sp : 7
Def Sp : 7
Vitesse : 6

Attaques:


Patience
Rugissement
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 3 Juin 2010 - 20:31
  • Shinon ne s'était pas trompé ! En effet, il y avait bien, un petit intrus qui les suivait depuis quelques secondes. Le pauvre, il n'était pas discret ! Il ne devait pas être bien méchant... Sinon, il aurait attaqué depuis longtemps. Alors que Ivy était sur ses gardes, dans sa planque, le jeune homme sourit en voyant apparaître le mystérieux perturbateur. C'était un Pokémon étrange qui se trouvait en face de lui... Souriant faiblement, il se demandait bien ce qu'il était. Et oui, Shinon ne connaissait que les Pokémon qu'il convoitait et un peu moins les autres... C'était donc le moment de sortir son merveilleux appareil ! Le Pokédex s'ouvrit et se mit à analyser le Pokémon en question. Pendant ce temps, Cradopaud était resté bien discret. Une voix électronique se fit entendre et annonça la présence d'un Crikzik devant lui. Selon les informations, c'est un Pokémon Insecte qui communique en émettant des sons avec ses antennes. Amusant ! Mais l'heure n'était pas à la rigolade et il était temps qu'Ivy montre de quoi, elle est capable. L'infirmier n'était pas intéressé par ce Pokémon, il servirait d'entraînement à son Cradopaud. C'est alors que son regard croisa celui de son compagnon et celle-ci prit son élan pour sauter dans les airs... Retombant face à son adversaire avec un drôle de grondement, signe de début des hostilités.

    - Ivy, fais attention à ce qu'il ne te touche pas... Utilises ta vitesse pour lui lancer un Coud'boue maintenant puis quand il est aveuglé, par te réfugier ! Ensuite, tu le surprendras en l'attaquant avec Étonnement !

    - Cradopauuud !

    Apparemment, elle semblait d'accord avec son plan. Alors qu'Ivy se préparait à effectuer ses attaques, Shinon observait attentivement, son adversaire. Quel niveau avait-il ? Quelles attaques pouvaient-ils lancer contre son Pokémon ? Se mordillant la lèvre inférieure, il restait vigilent pour prévenir son amie si un mauvais coup était en préparation. Étant un Pokémon Insect, il devait posséder des attaques assez faible... Le jeune homme voyait toujours les Pokémon Insect comme faible de toute façon... Peut être parce qu'il n'avait pas d'affinités avec eux ? Sûrement. C'est pourquoi, il devait resté vigilent. Pour être un meilleur soignant, il décida de sortir son carnet et commença à prendre des informations sur le caractère et les attaques de Crikzik. Très attentif, il encourageait de tout cœur Ivy...

    Hors RP:
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Jeu 3 Juin 2010 - 21:13
Citation :
MJ > Capture - Combat

Rappel:

Cradopaud,
Niveau 5

Vie : 21
Attaque : 11
Défense : 9
Attaque Spé : 12
Défense Spé : 9
Vitesse : 10

Attaques:

Etonnement
Coud'Boue


Crikzik, Mâle
Niveau 3

Stats:

PV : 16
Attaque : 6
Défense : 7
Att Sp : 7
Def Sp : 7
Vitesse : 6

Attaques:

Patience
Rugissement

Citation :
* Cradopaud lance Coud'Boue
Dégâts infligés: 2 points de dégâts

* Cradopaud attaque Etonnement
Dégâts infligés: 6 points de dégâts


PV Crikzik: 16-8 = Reste 8 PV

* Crikzik lance Rugissement
Effet: Baisse l'attaque de l'adversaire

* Crikzik attaque patience
Attaque effective dans trois tours


PV Cradopaud: 21- //
Invité
Anonymous
Invité

Ven 4 Juin 2010 - 20:49
  • Shinon était vraiment surprit, de voir son Cradopaud attaquer ainsi. En effet, Ivy était magnifique à observer en plein combat. Vous devriez la voir, une souplesse impressionnante et une vitesse déconcertante. Bien sûr, il n'était pas objectif, car pour lui, c'était le meilleur Pokémon. Souriant pour lui même, il ne quittait pas des yeux, le combat. Grâce à sa vitesse, la grenouille prit les devants et envoya une gerbe de boue au visage de Crikzik. Le Pokémon Insect se trouva alors dans le noir totale durant quelques secondes, le temps qu'il se secoue la tête pour dégager ses yeux. Quand la vue lui revint, Ivy avait disparut de son champ de vision. Le pauvre petit lança un Rugissement dans le but de dissuader son adversaire. Le jeune homme se mordillait la lèvre inférieure, par anxiété... Puis c'est alors qu'Ivy sauta pour lancer son attaque Étonnement ! Une attaque assez puissante d'ailleurs car elle déstabilisa et affaiblit l'insecte, grandement. Celui-ci ne tenait plus trop sur ses jambes, légèrement sonné par l'attaque qu'il venait d'encaisser. Shinon n'en revenait pas, c'était stupéfiant... Ne déclarant pas sa défaite, Crikzik ferma les yeux et sembla se concentrer très fort. Apparemment, il exécutait une attaque Patience ! Cela veut dire que dans quelques temps, il allait attaquer avec force son Cradopaud !

    - Super Ivy ! Tu t'es très bien battue ! Mais maintenant, il faut que tu mettes fin au combat... Sinon, tu vas subir un sacré coup !

    Croisant les doigts, il espérait vraiment qu'ils allaient remportés le combat. Ce serait bien, le premier match se terminant par une victoire. Déjà, ils seraient bien motivés pour prendre d'assaut, la première arène et puis, son Cradopaud gagnerait de l'expérience et serait plus fort. Vu le succés du premier tour, Shinon pensait utiliser les même attaques pour le second et croyait en Ivy pour mettre fin à cette rencontre. Cependant, sa stratégie devait changer car malgré sa faiblesse, Crikzik ne se ferait pas prendre deux fois de suite. Pas facile de trouver des idées comme cela, sur le tas. Prenant sa posture d'attaque, Ivy attendait les instruction de son Dresseur, avec une certaine hâte dans le regard.

    - Bien, mets toi à courir autour de lui, le plus rapidement possible. Quand il ne s'y attend pas, tu attaques avec Coud'boue et s'il tient encore sur ses pattes, envoies Étonnement !

    - Crado Cradopauuuuud !

    Et bien, c'est un réel plaisir de la voir motivé de cette façon ! D'ailleurs, tout en observant son amie, le jeune homme réfléchissait à une récompense... C'est bien ce qu'elle méritait non ? Souriant, il attendit le résultat de ce tour.

    Hors RP:
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Dim 6 Juin 2010 - 13:59
Citation :
MJ > Capture - Combat

Rappel:

Cradopaud,
Niveau 5

Vie : 21
Attaque : 11
Défense : 9
Attaque Spé : 12
Défense Spé : 9
Vitesse : 10

Attaques:

Etonnement
Coud'Boue


Crikzik, Mâle
Niveau 3

Stats:

PV : 16
Attaque : 6
Défense : 7
Att Sp : 7
Def Sp : 7
Vitesse : 6

Attaques:

Patience
Rugissement

Citation :
* Cradopaud lance Coud'Boue
Dégâts infligés: 2 points de dégâts

* Cradopaud attaque Etonnement
Coup Critique: 8 points de dégâts


Arrow Crikzik est KO

Arrow Cradopaud gagne 7 XP

Contenu sponsorisé

 

Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voyager à Sinnoh :: Bonaugure-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com