Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 :: Tournois phase n°1 ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi Akira
Hisagi Akira
:: Dresseur Solitaire ::
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 451

Localisation : Jadielle

Mer 26 Jan 2011 - 23:35
► Event n°1 ◄
« Tournois phase n°1 »

Vendredi après-midi
Temps couvert
Carmin-Sur-Mer

Question

Tu donne les statistiques et attaques de nos Pokemon où ? =)
Hisagi Akira
Hisagi Akira
:: Dresseur Solitaire ::
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 451

Localisation : Jadielle

Mer 26 Jan 2011 - 23:44
:: Tournois phase n°1 :: Icons1t


► Event n°1


« Tournois phase n°1 »
L’odeur salée de l’air, le doux bruit des vagues s’écrasant doucement sur la plage environnante, le croissement des Goelise, malheureusement, le temps ne suivait pas ce paysage marin. Une question vint alors à l’esprit … Que faisait-il ici ? Que faisait-il dans cette ville, Carmin-Sur-Mer, pourquoi ? Pourquoi faire même ? La réponse était simple. Peu de temps après son arrivé à Argenta, il était tombé sur une affiche concernant un tournois. Cela ne l’intéressait pas pour autant … À quoi cela servirait-il de toute manière ? Des combats de Pokemon … Il avait beau laisser Kirari s’amusait à se battre avec d’autres créatures sauvages, il n’en prenait toutefois pas part, ou du moins, pas au point de se dire « Bah tien, si on cassait la gueule à ce Pokemon pour le pur fun ? » Non, il le faisait lorsque c’était nécessaire, lorsqu’il fallait se protéger ou même se nourrir, rien de plus. Il laissait faire également lorsqu’elle désirait jouer avec, lorsque les instincts de prédateur de la féline refont surface et qu’elle veuille faire de sa proie un joli trophée. Pourtant, il se retrouvait ici …

Au début, il était réticent et puis, quelqu’un vint la félicité elle. Elle était magnifique, agile et forte, elle pouvait participer à ce tournoi sans problème, mais, est-ce que cela valait vraiment la peine ? Il en doutait fort mais, décide d’y aller sans même savoir pourquoi … Il avait réussis à trouver un camionneur qui se rendait à Carmin-Sur-Mer, la ville où avait lieu ce tournoi. Il n’était pas nerveux, il ne savait même pas comment on été lorsqu’on était nerveux, ni même angoissé ou stressé, c’était des sentiments inexistant pour lui, il était tout simplement impassible, mais, cela lui convenait, à lui, tout comme à elle.

Le trajet avait duré un petit moment, mais ils étaient enfin là, ils s’étaient tous les deux rendus à l’endroit où aller avoir lieu ce tournois. Perché sur l’épaule gauche de l’homme, Kirari observait et laisser sa truffe humer les nouvelles odeurs. Pour Akira aussi c’était nouveau, il percevait la moindre petite odeur, le moindre mouvement de vague, c’était si apaisant … Ca changeait de Jadielle, c’était agréable … Il avait l’impression de se sentir revivre, même s’il était mort à l’intérieur de lui-même.

L’inscription fait, il alla récupérer les deux Pokemon qu’on lui avait prêtés pour ce tournoi étant donné qu’il fallait trois Pokemon et qu’il n’en possédait qu’un seul, la jeune féline. Combattre avec de parfaite créature inconnue ? Cela lui était étrange, déjà qu’il ne donnait aucun ordre à Kirari, mais là … Il était un peu perdu, il avait raison, il n’aurait jamais dû venir ici, ça ne servait à rien, ce n’était pas lui, tout lui était inconnu … Les deux Poke Ball en main, il les regardait … Ces sphères étaient étrange, il en possédait, mais, ça lui faisait toujours bizarre de les regarder, il se sentait perdu, perdu dans une tout autre dimension dont il ne sait rien, voulant seulement sortir de cet enfer et retrouver les ténèbres où il se trouvait avant son réveil … Non, il ne pouvait pas penser ainsi, et elle ? Qu’est-ce qu’elle deviendrait sans lui ? Jamais il ne pourrait l’abandonner Ô grand jamais … Elle était tout pour lui et pareil pour elle. Tous les deux ne faisaient qu’un et cela pour l’éternité.

Le temps n’est pas aux belles paroles, se dirigeant alors vers l’endroit où aller avoir lieu le combat, il se demandait s’il serait à la hauteur … Quelle question stupide, bien sûr que non. C’était bien trop étrange pour lui … Jamais il n’avait combattu alors, comment faire ? Il verra bien, il jouera au feeling …