Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Squorphy Darch participe au tournoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squorphy Darch
Squorphy Darch
Collectionneur Pokemon - Kanto
Date d'inscription : 16/11/2010
Messages : 30

Localisation : Canada

Sam 22 Jan 2011 - 19:27
Carmin sur mer et Azuria n’était pas si loin, seul la magnifique ville de Safrania les séparait. Squorphy n’ayant pas de Pokémons volants parti à l’aventure en marchant vers l’arène de Carmin sur mer, là où un tournoi amical l’attendait. Avant de partir il alla un peu chez lui afin de préparé son sac à dos et s’habiller en conséquence de la température. Celle-ci n’était pas très chaude, après tout il s’agissait d’une journée d’hivers, et pour couronner le tout, il pleuvait beaucoup. Il enfila des vêtements chauds, mit son imperméable par-dessus le tout et parti immédiatement d’un bon pas convaincu. Il était parti très tôt sachant que la marche en hivers était très épuisante. L’avantage de la pluie en cette saison est que la neige fondait un peu et rendait ainsi la marche plus facile même si cela la rendait aussi plus trempe. Au bout d’une dizaine de minute, le temps que Squorphy se soit rendu à la route 5, ses oreilles et son nez étaient gelés. Lorsqu’il touchait ses oreilles, elles étaient complètement dures et ne sentait pratiquement rien. Voulant pas finir congelé, il se mit à jogger, souhaitant gagner du temps et se reposer dans un café à Safrania par la suite.

La route 5 était divisé en 3 allée ; 2 pour marcher et une avec des herbes et une maison au bout. Squorphy continua à jogger sur un des chemins sans herbes, puis au moment où un vent fort venait, il fit demi-tour en accélérant et passa dans l’allée où une maison était au bout. Il arriva devant la porte et cogna espérant que la porte s’ouvre, puis une voix lui fit signe d’entrer. Il ouvra la porte et aperçu que le bâtiment était en fait une garderie. Il regarda les différents Pokémon se trouvant dans la salle et s’assit calmement près d’une table. Il sorti ensuite de sa poche le papier détenant les informations sur le tournois. Il le regardait attentivement en se disant qu’il ne réussirait jamais à se rendre à temps avec cette température.

Mais voyons qu’est-ce que je dis la ! Ce n’est pas cette température qui va m’empêcher de me rendre au tournoi. Non je peux même partir tout de suite et me rendre sans arrêt si je le veux. Je ne vais pas seulement me rendre à cette compétition mais je vais être le premier à m’y rendre.

Dans cet élan de motivation, le vieux monsieur s’occupant de l’élevage vint le voir.

- Tiens, si je me fis au document se tenant dans votre main, vous ne devriez pas être ici en se moment. N’ai-je pas raison ?

- Il fait un froid épouvantable à l’extérieur. Je voulais me réchauffer un peu, je ferai sans doute plusieurs arrêts avant de me rendre. Mais vous avez raison, je dois reprendre la route, lui répondit Squorphy lui souriant.

- Faire plusieurs arrêts, mais pourquoi ca ? demanda l’éleveur d’un ton plus que songeur. Vous n’avez qu’à prendre le chemin souterrain, celui-ci vous amène à la fin de la route 6, c’est tout près de Carmin sur mer.

- Un chemin souterrain, où se trouve-t-il ?


Le vieux monsieur se dirigea vers la fenêtre et pointa un petit bâtiment tout près.

- C’est dans cette cabane. À votre entré, vous verrez un escalier descendant sous le sol. Prenez-la et suivez le chemin. Vous aurez alors un autre escalier à prendre, pour monter cette fois, et vous serez rendu.

- Je vous remercie pour tout, lui dit Squorphy.


Il sorti de sa poche son portefeuille, mais le gentilhomme mit sa main sur la main de Squorphy afin de lui dire que ca lui avait fait plaisir. Squorphy hocha de la tête et parti en courant vers la maison que lui avait indiqué l’éleveur.

Suivant le chemin qu’on lui avait donné plus tôt, Squorphy réussis à se rendre non seulement plus rapidement que prévu, mais aussi avec moins d’embêtement. Il sorti alors du souterrain et marcha direction Sud pour atteindre Carmin sur mer. Il fit le chemin a courant, le monsieur avait raison, il n’y avait vraiment plus beaucoup de chemin à faire avant d’arriver à l’arène de Carmin sur mer. Il entra alors en courant à l’intérieur et fut surpris de voir autant de gens arrivé avant lui. Beaucoup semblait perdu, se qui rassura Squorphy. Il regarda un peu partout, et aperçu au loin un tableau d’affichage. Ne sachant pas plus où aller, il posa des questions à un peu tout le monde et se rendit au buffet se nourrir un peu afin de récupérée.

 

Squorphy Darch participe au tournoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanto :: Carmin sur Mer :: Zone du Tournoi-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit