Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Début d'un long périple - Un Lapin dans la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meian Tsukimi
Meian Tsukimi
Lune Obscure - Coordinatrice de Johto
Date d'inscription : 29/11/2010
Messages : 14

Localisation : Johto - Doublonville

Lun 20 Déc 2010 - 20:40
Voilà que les portes automatiques coulissaient de chaque côtés, ouvrant le centre Pokémon à la jeune femme blonde. Ses yeux brillait de l'excitation du départ, du nouveau, de l'inconnu. Enfin, enfin elle allait pouvoir commencer son rêve. L'amertume de la conversation restait encore au fond de sa gorge comme une piqure de rappel quand à la dure réalité...

Un peu plus tôt le même jour:

Meian sortait de sa chambre dans l'appartement qu'elle occupait avec sa chère mère. Elle la salua en souriant, mais la femme lui rendit un regard glacial, tapotant des doigts l'accoudoir de son fauteuil. Les yeux bleus de la jeune femme perdirent un peu de leur joie de vivre en ce matin d'hiver...

-J'ai reçu... Un coup de téléphone de la part du centre Pokémon. Ils disent que ta requête auprès du Professeur Orme a été acceptée et que tu peux venir à tout moment...
-Ah... Ca... C'est une bonne nouvelle pour moi! Ahah...
-Quand comptais-tu m'avertir? Une fois partie? Une fois que tu aurais suivi le chemin de ton père? Je le savais. Toi aussi, tu me quittes pour ces créatures...
-Maman, ce n'est pas comme-ci je ne t'aimais plus. Crois moi. C'est juste que j'aime les Pokémons. Pas autant que toi, mais je les aimes quand même. Et puis... J'aimerais faire quelque chose dans la vie qui ai un lien avec eux. Comme Hyun!
-Ah, ce Hyun! Je pensais que c'était un brave petit, mais il t'a monté la tête aussi...
-C'est pas ça...

Meian secoua la tête pour s'enlever tout ceci de l'esprit. Elle avait fini par partir de chez elle, avec quelques affaires, et préférait ne plus penser à tout cela pour l'instant. Si sa propre mère ne pouvait la comprendre... Et puis elle avait vingt ans, ce n'est pas comme-ci c'était encore une enfant. Et même ainsi, combien d'enfant de 14 ou 15 ans étaient déjà partie à l'aventure avec un Pokémon pour collecter les badges des arènes de chaque région? Finalement elle entra et s'approcha du comptoir ou une infirmière attendait patiemment.

-Bonjour, que puis-je faire pour vous?
-Bonjour, je viens pour récupérer un Pokémon, j'ai reçu un appel aujourd'hui. Mon nom est Meian Tsukimi.
-Ah oui, le Professeur Orme nous a envoyé un colis avec le nécessaire pour commencer son aventure. Votre Pokémon a aussi été transféré à notre clinique. Venez, suivez moi.

La jeune femme suivit l'infirmière un peu plus loin et lui tendis une boîte en carton contenant ses premières affaires pour son périple. Puis l'infirmière lui tendit une PokéBall.

-Voilà. Nous ne savons pas ce qu'il vous a envoyé pour commencer, mais je pense que vous aimerez quand même.
-Voyons voir. Alors je dois appuyer.. Là!

Un Pokémon sortit alors de la Pokéball, et se cache presque aussitôt derrière de longues oreilles surmontées de fourrure. C'était un mignon Laporeille, plutôt timide de premier abord. En y regardant de plus près...

-C'est une femelle Laporeille. Vous devrez lui donner un nom.
-Une Laporeille... Et bien, je vais t'appeler... Usagi!

Le Pokémon sortit sa tête de sous ses oreilles et s'approcha lentement de Meian. Elle ne semblait pas encore lui faire confiance, mais le nom lui convenait. Meian rangea les potions, PokéBalls et PokéDollars dans son sac, bien à l'abris, puis installa celle d'Usagi à sa ceinture. L'infirmière la laissa ensuite en retournant à son comptoir s'occuper de Pokémons blessés. Meian remarqua au fond de la boîte en carton une sorte de boite rouge. Elle l'ouvrit en remarqua alors que c'était un PokéDex, qui lui donna les informations de base sur son Laporeille. Elle rangea l'appareil dans son sac.

-Et bien... Usagi... Tu préfère être dehors ou dans ta PokéBall?
-Laporeille!
-Ok ok, tu peux rester dehors. Mais ne t'éloigne pas trop! Et si tu es fatiguée tu peux rentrer dedans. D'accord?
-Lapo, laporeille.

Sortant du complexe, la jeune femme se sentait heureuse et triste à la fois. Bien qu'elle était contente de partir enfin accomplir son rêve, elle restait triste de la manière dont les choses s'étaient déroulées entre sa mère et elle. Mais elle comprendrait bien. Elle l'espérait du moins. Se dirigeant vers la sortie de la ville, elle se prépara mentalement au long chemin qu'elle devrait faire avant de devenir une grande coordinatrice...
 

Début d'un long périple - Un Lapin dans la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Johto :: Doublonville-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit