Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Visite au Centre Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squorphy Darch
Squorphy Darch
Collectionneur Pokemon - Kanto
Date d'inscription : 16/11/2010
Messages : 30

Localisation : Canada

Ven 3 Déc 2010 - 18:58
C'était parfait, Squorphy avait composé une bonne stratégie et cela avait fonctionné à merveille. Bien que cela ait pu finir en désastre, la chance avait fait en sorte qu'il a réussit son plan. La fin du combat repassa comme un film dans la tête de Squorphy, un film dont il voulait toujours se rappeler, ses premiers instants et son premier combat à vie. Il revit Carapuce lancer une attaque charge, qui blessa deux fois plus fort son adversaire. Puis, le poisson qui eu à peine le temps se relever pour lancer lui aussi une attaque contre Carapuce qu’il reçu une balle rouge et blanche en plein sur la tête. La balle qui tomba sur l'eau et gigota. Gauche droite gauche, on sentait que le Poissirène, à l'intérieur de la Pokéball, essayait de s'enfuir et continuer son combat.

S’il aurait réussi, rien de bon ne s'annonçait pour Carapuce, le poisson aurait été fou de rage et aurait foncé tête première assener un coup de corne à Carapuce. Mais au lieu de ca, après un long moment de stress pour Squorphy, la sphère arrêta de bouger et un petit "click" se fit entendre.

Un grand sourire apparu sur le visage de Squorphy, un sentiment inexplicable l'envahi, un sentiment si fort, qu'il oublia où il était et se qu'il faisait là. Il était heureux, son premier défi en tant que maître Pokémon était réussi. Il se sentait maintenant invincible. Les deux compagnons avaient apprécié leur premier combat, ils étaient dans le feu de l'action, ils voulaient continuer, mais Carapuce ne pourrait sans doute pas s'en sortir une deuxième fois de suite.

Il fit rentrer Carapuce dans ca Pokéball puis, rentra au bord de l'eau chercher son sac à dos. Pendant sa petite nage, il pensa qu'à une chose, le début de son histoire de maître Pokémon.


Ainsi, le premier Pokémon attrapé par Squorphy fut alors un Poissirène, un tout petit poisson, mais pas pour autant faible. Il savait se défendre et il allait s'entrainer avec Squorphy et il espérait que celui-ci serait en mesure d'effectuer cette tâche comme il le faut.

Il revint à pied à sa maison et en étalant ses effets personnels, il vit les 5 potions tomber sur son lit. Il se demanda alors qu'est-ce qui était le mieux, utiliser deux potions, une pour le Poissirène en piteux état et une pour Carapuce, pour éviter qu'il se fasse mettre au sol dans son prochain combat ou bien d'aller les faire soigner au centre.

Il se disait que des potions, il en trouverait ou en rachèterait d'autre, il ne voulait pas se déplacer jusqu'au centre. Il commencait à être tard et il voulait se coucher, en fait, il savait que toute ces excuses étaient là seulement car il se sentait gêner d'aller au centre alors que c'est son premier combat. Il se mit en pyjama et s'étendit dans son lit. 30 minutes passèrent et il n'était toujours pas endormi. Il se leva et s'écria:

<< Moi, j'ai besoin d'aventure. Il n'est pas si tard je me coucherai plus tard dans la soirée. >>

Il était parti plus tôt vers 4h de l’après midi alors qu’il faisait frisquet et qu’il pleuvait, maintenant il ne pleuvait plus mais le ciel était couvert de nuage. Il ne peut plus retourner au lac, celui-ci doit être gelé maintenant. 3 heures plus tôt, le mouvement de l’eau causé par la pluie réchauffait celle-ci, permettant une baignade facile, mais maintenant se baigner est du suicide. Il mit alors un petit veston pour se protéger un peu du froid puis parti d’abord à la course jusqu’au centre Pokémon.

Il rentra dans le grand bâtiment rouge en grelottant et se frottant les mains qui commencait à être geler.


- Drôle d’idée de sortir dehors à cette température, est-ce que c’est urgent ?

Squorphy se retourna, c’était une jeune femme, c’était elle, l’infirmière de ce centre, elle avait les cheveux roses et un Leveinard la suivait. Squorphy était le seul au centre, l’endroit était complètement désert. Cherchant, rien du tout, il répondit :

- Non il n’y a rien d’urgent, en fait c’est que, euh, j’ai reçu mon premier Pokémon cette après-midi, j’ai de la misère à rester chez moi les bras croisé.

- Je comprends parfaitement ne vous en faites pas, répond-elle en riant


Elle était très belle lorsqu’elle souriait, cela lui faisait un charme fou.

-J’ai deux Pokémons à faire soigner, mon Carapuce est en bonne état quand même, mais le Poissirène que j’ai attrapé a fortement été blessé.

Elle acquiesça avec un petit sourire et prit ses deux Pokéballs. Leveinard disparu dans un couloir et Squorphy discuta dans la cafétéria avec l’infirmière.
 

Visite au Centre Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanto :: Azuria-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit