Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rencontre avec la championne [With Chisa Hatakeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyun Caldin
Hyun Caldin
Moon Fox - Johto
Date d'inscription : 29/11/2010
Messages : 167

Localisation : Carmin-sur-Mer - Kanto

Jeu 2 Déc 2010 - 14:24
    (Ambiance)

    Mauville, à l’approche du crépuscule. Je comprends soudainement pourquoi l’on surnomme ainsi cette ville. Roulant au pas sur mon vélo, j’admire les teintes violacées dont se parent les murs et les toits. Une multitude de fleurs violettes couvrent les jardins. C’est un véritable tableau digne d’un grand artiste qui se dresse devant moi. Il est pourtant encore tôt dans la soirée, l’arène doit assurément encore être ouverte. Je m’y rend donc, le vélo tenu par mes mains sur ma droite, et Flynn sur mon épaule gauche. Lentement, j’en profite pour visiter la ville et repérer les bâtiments principaux tels que les centres de soins ou les magasins. Quand enfin j’atteint l’arène je dépose mon vélo contre un coin, l’attache et contemple le bâtiment. Dans les tons de la ville, érigé en bois et en tuiles, de son antre s’élèvent des bruits suraigus d’oiseaux. Je prend mon inspiration, consulte Flynn du regard, déduit de sa réaction qu’il a autant le trac que moi, et marche d’une façon un peu raidie jusqu’à entrer dans l’arène.

    La première sensation qui me traverse et l’épatement. L’arène, au sens strict du terme, s’étale en un grand cercle devant moi. Tout de suite mon imagination se met en route et des images de ma future bataille en ce lieu me parviennent. Je détourne mon regard pour découvrir une plaque avec le nom du champion, ou de la championne en l'occurrence, ainsi que la composition de son équipe. Chisa Hatakeru, accompagnée d’un Canarticho et d’un Roucoups. Des pokemons vol, comme prévu. Je tourne ma tête vers Flynn et remarque son inquiétude.

    - Ne t’inquiète pas, nous nous entrainerons avant. Et de toute façon je ne permettrai pas que l’on te blesse. J’aimerai quand même rencontrer la championne pour lui demander quelques conseils. Viens, on va la chercher !

    Je m’avance un peu plus dans la grande salle à la recherche de cette dénommée Chisa. Personne en vue, elle doit être sortit pour régler une affaire. Je repasserai demain, ou bien je peux attendre à l’entrée une dizaine de minutes avant d’aller planter ma tente. Je sors de l’arène, m’adosse contre le mur et me laisse glisser pour m’assoir. Flynn commence à tomber de fatigue, et il se blottit contre mon cou. Je décide de le prendre dans mes bras pour le bercer en chantonnant une petite mélodie. Le ciel est vraiment magnifique dans ses teintes tirant de l’orange au mauve. Il s’endort assez rapidement, me laissant seul avec mes pensées. Seul, mais pas pour longtemps. Quelqu’un approche. De loin il me semble discerner une femme, mais je n’en suis pas sûr. Peut-être une autre prétendante au badge de l’arène ? Je le saurai bien assez tôt j’imagine.

Chisa Hatakeru
Chisa Hatakeru
Championne de l'Arène de Mauville ~ Les ailes de la liberté
Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 29

Localisation : Mauville

Ven 3 Déc 2010 - 23:14
Chisa avait passé sa journée à revisiter les environs de Mauville avec ses Pokémons, Blue en dehors de sa Pokéball, exhibant fièrement sa crinière de flammes bleues. Ce Galopa était une grande fierté de sa dresseuse, son seul Pokémon Shiney attrapé, et des combats épiques, notamment ceux de la ligue. A l'origine c'était un magnifique Ponyta tout mignon, il avait gagné en prestance en évoluant. En général, quand ils étaient tous les deux, Chisa aimait chevaucher son magnifique Pokémon, avec beaucoup d'orgueil, quand ils voulaient aller vite, Blue était très rapide. Là ils revenaient de Ville Griotte l'un à côté de l'autre. La demoiselle avait mûrit depuis ses premiers passages pars ces routes, son regard avait changé, elle était toujours aussi curieuse mais les hautes herbes ne lui faisaient plus peur, maintenant qu'elle était en compagnie de Blue.
Alors qu'elle rentrait dans la ville, le soleil se couchant en colorant le ciel de couleurs merveilleuses, les passants se faisaient alors rares, Blue n'effraierait donc aucun petit enfant Mauvillien, même si la population commençait à s'habituer aux gros Pokémons de Chisa, la nouvelle championne. En arrivant devant l'arène, elle vit que quelqu'un avait visiblement décidé de s'installer là. C'était un jeune homme brun, un peu mal rasé. Il était accompagné d'un Pokémon que Chisa n'avait pas souvent rencontré, un Pichu, du genre trop mignon. La vue de ce petit Pokémon souris électrique fit tilter la championne. Ce jeune homme devait être un dresseur voulant la défier. Avec un sourire elle imagina déjà la victoire du Pichu contre ses Pokémons de type Vol, s'il était assez entraîné.
Elle était assez gênée d'apparaître devant un potentiel adversaire avec ses habits d'aventures, salis par son exploration de moindre brin d'herbe, de la moindre feuille de Noigrumier. Ses baskets étaient boueuses, son jean légèrement déchiré au niveau des genoux et sa grosse veste toute chaude de couleur vert pomme n'était plus aussi éclatante. Au contraire, Blue était propre, toujours très fier de sa personne.
Arrivant devant le jeune homme, Chisa lui adressa un grand sourire.


"Hey ! Tu viens pour l'arène ?"

N'attendant pas la réponse, elle se pencha légèrement et lui tendit sa main droite, pour qu'il la serre éventuellement.

"Je suis la championne, Chisa Hatakeru. Et voici Blue."

Avec fierté elle désigna son Pokémon de sa main gauche, la droite toujours tendue vers l'inconnu.
Hyun Caldin
Hyun Caldin
Moon Fox - Johto
Date d'inscription : 29/11/2010
Messages : 167

Localisation : Carmin-sur-Mer - Kanto

Sam 4 Déc 2010 - 15:02
    (Ambiance)

    - Hey ! Tu viens pour l'arène ?

    Tu ? Elle me tutoie directement ? Sans même me connaître ? Cet élan de familiarité m'étonne un peu, je ne suis pas habitué à ça. Généralement on se vouvoie entre inconnus, c'est ce que j'ai toujours fait. Mais bon, je ne m'attarde pas dessus plus que ça. Je détaille un peu la nouvelle venu. Un Galopa qui me semble imbu de lui-même. Dresseuse ou coordinatrice confirmée donc. Jean déchiré aux genoux et tâché de boue par endroits, baskets pleines de terre, une veste verte dont j'imagine la couleur habituellement criarde, une vraie tenue d'exploration en terrains inconnus. Je ne sais pas ce qu'elle a bien pût faire de sa journée, mais pour se mettre dans un tel état il faut le vouloir. Je pense qu'elle est une dresseuse s'étant entrainée toute la journée et passant simplement dans les parages. Ou bien elle peut être une amie de cette championne. Ou peut-être est-elle la championne elle-même ? Mon choix penche plutôt pour une simple dresseuse, elle n'est pas l'image que je me fait de la championne type. Elle me tend la main pour, je pense, me saluer. Elle doit venir d'une petite ville pour se montrer si proche des gens qu'elle ne connait pas. Ou peut-être est-ce dans son caractère ? Tant de questions que je me pose. Je me lève doucement, prenant garde à ne pas réveiller Flynn. Je le tient dans mon bras gauche et avance ma main pour serrer la sienne quand elle dit son nom.

    - Je suis la championne, Chisa Hatakeru. Et voici Blue.

    Je m'arrête à quelques centimètres de sa main. Sur mon visage se dépeint une expression de surprise assurément comique à voir, avec le sourcil droit levé et le gauche plutôt baissé.

    - Champ... Championne ?! M-mais... Hein ?!

    Oui, les mots me manquent pour exprimer mon étonnement. Je pourrai en tomber par terre tellement je suis prit au dépourvu. Championne. C'est bien la dernière personne sur laquelle je pensais tomber, même si en restant devant l'arène c'était mon but de la rencontrer. Je remarque son expression joviale m'invitant à laisser de côté ce détail. Elle doit être de celles qui ne se vantent pas de ce qu'elles ont ou ce qu'elles font. Je pense que l'on peut s'entendre. Je lui serre doucement la main en prenant mon sourire charmeur, comme je sais le faire quand je veux m'amuser un peu. À mon tour de me présenter. J'ajuste la paire bleue de lunettes d'aviateur de Flynn sans pour autant le tirer de ses songes.

    - Hyun Caldin, dresseur de Pokemon n'ayant que pour seul compagnon Flynn, ce charmant Pichu. Enchanté ! Je pense que vous l'avez deviné, je viens ici pour mon premier badge. Mais je ne suis pas encore prêt, je viens tout juste de commencer mon périple ! D'ailleurs si je voulais vous rencontrer c'était pour avoir quelques conseils, et peut-être m'entrainer avec vous si l'occasion se présente.

    Comme d'habitude il faut que j'en fasse trop. Mais autant être clair dès le début. J'espère n'avoir pas produit un effet trop comique, même si je ne doute pas qu'elle saurait en rire comme il faut. Un nouveau détail attire mon attention. Le soleil s'est enfin couché et les étoiles commencent à apparaître dans toute leur splendeur à l'est. Voyons ce qu'il va advenir.
Chisa Hatakeru
Chisa Hatakeru
Championne de l'Arène de Mauville ~ Les ailes de la liberté
Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 29

Localisation : Mauville

Lun 6 Déc 2010 - 21:10
Le nouveau venu n'était pas économe en paroles, un beau parleur certainement. Il avait l'air plutôt surpris par l'attitude de la championne, une vraie native de Bonville en quelque sorte. La petite ville de Sinnoh était un vrai paradis, peuplée de personne chaleureuses. Elle se dit qu'il devait venir d'une grande ville triste pour être un peu ... coincé ainsi. Ah ... l'insouciante Chisa ne pouvait imaginer le monde avec de la tristesse et de la retenue. Partout où Chisa passe, le malheur trépasse. C'est alors qu'avec son sourire radieux elle serra doucement la main du jeune homme en retour et lui dit avec sa voix enjouée :

"Enchantée de te rencontrer Hyun, c'est vraiment un plaisir de te rencontrer, et Flynn aussi."

Il était bavard. Par chance, Chisa aussi savait alimenter une conversation, elle allait se lancer sur son sujet préféré, les Pokémons.

"C'est important de bien entrainer ton Pokémon avant un match. C'est pas le tout de l'aimer et de croire en lui, si cela suffisait, les miens seraient les meilleurs, l'expérience du Pokémon compte beaucoup. Il connait déjà combien d'attaques ce petit chou ? Et puis il est trop mignon !"

Et c'est de justesse qu'elle parvint à s'arrêter de parler. Enfin, le lourd regard que Blue venait de lui adresser aidait aussi. Le Pokémon était conscient de la simplicité de Chisa, de sa capacité à être enjouée quoi qu'il arrive, et sans aucun raison. Lui qui était si fier de sa petite personne, il était souvent exaspéré du manque de retenue de sa dresseuse. Mais malgré ces oppositions, ces deux là étaient très proches, notamment grâce à la gentille de Chise et à la générosité non-apparente du Galopa. Pour mettre fin au bavardage incessant de la demoiselle, la Pokémon se dirigea lentement vers la porte d'entrée de l'arène qu'il effleura de son sabot. Avisant la nuit qui venait de tomber, Chisa poussa la porte avec enthousiasme.

"Allez, entrez vous réchauffer."

Elle venait de se mettre en tête toute l'hospitalité dont elle allait faire preuve pour son invité et son Pichu. Elle espérait que ce dernier n'aurait pas peur de ses gros Pokémons, particulièrement du monstre qui habitait là, le terrifiant Kangeki. Elle attendit donc que Hyun rentre dans l'arène, un grand sourire aux lèvres, visiblement ravie d'avoir de la compagnie humaine.
Hyun Caldin
Hyun Caldin
Moon Fox - Johto
Date d'inscription : 29/11/2010
Messages : 167

Localisation : Carmin-sur-Mer - Kanto

Dim 12 Déc 2010 - 11:31
    (Ambiance)

    - C'est important de bien entrainer ton Pokémon avant un match. C'est pas le tout de l'aimer et de croire en lui, si cela suffisait, les miens seraient les meilleurs, l'expérience du Pokémon compte beaucoup. Il connait déjà combien d'attaques ce petit chou ? Et puis il est trop mignon !

    C'est avec attention que je bois ses paroles. S'entrainer, oui, s'entrainer. Je n'ai pas encore eût l'occasion de m'entrainer avec Flynn. Le voyage jusqu'à Mauville s'est faite sans encombre, et je n'ai pas eût à me battre contre un autre dresseur ou un pokemon sauvage. Mais sa question me déroute. Je ne me suis jamais demandé de quoi est capable Flynn. Je détourne mon regard vers ce dernier. Il me sourit doucement, comme s'il voulait garder cela secret encore quelques temps. Je vais devoir trouver une excuse et rapidement. Chise me fait gagner du temps en nous proposant d'entrer dans l'arène pour nous réchauffer. J'accepte volontiers, récupère mon sac et suis les traces du Galopa.

    - Je suis déjà entré tout à l'heure, en espérant v... te trouver à l'intérieur. Mais il n'y avait personne. À propos de Flynn, je préfère te réserver la surprise lors de notre futur match !

    J'accompagne mon annonce d'un clin d'œil complice. Je pense que ça suffira à ce qu'elle n'insistera pas. Mon regard se balade à nouveau sur la salle, comme si je venais d'y entrer pour la première fois. Rien n'a changé par rapport à ce que j'ai retenu de ma première visite. Flynn descend de mon épaule pour lui aussi fouler le sol de l'arène. Impressionné, il reste à mes côtés en se tenant à mon jean.

    - Ça fait longtemps que tu es championne de cette arène ?

    C'est la seul question qui me soit venue à l'esprit pour alimenter la conversation. Mais une seconde surgit d'un seul coup. Je demande alors à Chise si elle avait déjà visité d'autres régions que Johto, et si elle avait déjà remporté des badges autres que ceux de Johto. Je pense que c'est un bon sujet de conversation ! J'attends patiemment la raison, continuant de détailler les lieux pour m'y familiariser.
Chisa Hatakeru
Chisa Hatakeru
Championne de l'Arène de Mauville ~ Les ailes de la liberté
Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 29

Localisation : Mauville

Dim 12 Déc 2010 - 21:47
En entrant dans l'arène, Chisa eut un mouvement qui était familier pour elle et ses Pokémons ; elle leva ses bras vers le plafond, les poings serré. Elle s'était un peu écartée de l'entrée, principalement pour que Hyun son invité ne soit pas blessé par les deux tornades venaient d'arriver vers Chisa. Son Roucoups et son Canarticho, ses deux fidèles compagnons des combats d'arène firent la course du haut des perchoirs de l'arène pour aller se poser sur les poings de la championne.

"Rouuuurouuuu !"

"Ticho !"


Chisa souriait de toutes ses belles dents, baissant ses bras pour avoir les deux Pokémons oiseaux à la hauteur de son visage. Elle se retourna vers le jeune homme et lui dit avec beaucoup d'entrain.

"Eh bien, ce sont ces deux là qui verrons les attaque de Flynn. J'espère qu'il se débrouillera."

Elle lui rendit son clin d'œil avec un air espiègle. Chisa avait l'intention de bien s'amuser pendant son combat. Elle baissa son regard vers le Pokémon électrique qui avait plutôt timide. Elle espérait qu'il serait à la hauteur.
Hyun commença ses propres questions. Cela fit réfléchir la demoiselle un moment.


"Je suis revenue à Mauville il y a tout juste deux semaines. Je débute un peu en tant que championne mais pas comme dresseuse. Je n'ai fait que la ligue Johto, ma mère avait besoin d'aide à Bonville."

Elle était prête à lui dire où se trouvait Bonville, raconter sa vie un peu ... Mais elle fut stoppée par le mouvement de Blue vers le fond de l'arène, là où se trouvait les différentes pièces. Relâchant ses deux Pokémons, elle fit un geste de la main vers le Galopa pour l'inviter à le suivre.
Hyun Caldin
Hyun Caldin
Moon Fox - Johto
Date d'inscription : 29/11/2010
Messages : 167

Localisation : Carmin-sur-Mer - Kanto

Lun 20 Déc 2010 - 21:22
    (Ambiance)

    Chisa lève les poings en l'air pour une raison que j'ignore. Mais un bruissement attire mon attention et m'apporte la réponse. Deux pokemons oiseaux se posent sur ses poings. Un Roucoups et un Canarticho. Je suppose tout de suite que ce sont ceux de l'arène, et Chisa me le confirme. Ils jugeront mes capacités en tant que dresseur ainsi que celles de mes pokemons. Flynn ne semble pas se dégonfler et mais garde une patte accrochée à ma jambe, ajustant ses lunettes d'aviateur de l'autre. Je sourit légèrement. Il fait son timide et Chisa le remarque bien. Nous nous entrainerons et nous les battrons ! Après quoi la championne répond à ma question, m'apprenant qu'elle n'a le poste que depuis peu. J'aurai donc l'honneur d'être un de ses premiers combats de ligue.

    Coupée dans son élan par le Galopa elle arrête ses explications. Et d'un geste de la main elle semble me convier vers le fond de l'arène. Je me demande bien ce qu'il peut s'y trouver. Peut-être une salle d'entrainement ? Ou bien une sorte de galerie avec les cadres des anciens champions ? Je la suis un peu timidement, Flynn sur mon épaule, et découvre qu'il s'y cache non seulement une salle d'entrainement, que je l'avais deviné, mais aussi ses appartements personnels. Je distingue à partir du salon où nous sommes une salle de réception, et au fond d'un couloir une cuisine. D'un coup le rouge me prend aux joues. Je ne m'imaginais tout de même pas entrer dans l'habitat de la championne !

    - J-je... Désolé de t'importuner, je n'aimerai pas entrer chez toi alors que nous ne nous connaissons à peine ! Et en plus il va faire nuit, une championne doit sûrement avoir un tas de choses à faire dans sa maison ! Je pense qu'il vaudrait mieux que l'on se revoit une autre fois, non ? Je pense aller m'entrainer au nord de la ville avec Flynn et tenter d'attraper un autre pokemon pour l'aider. Et pour ça, on doit être en forme et se reposer ! Donc... Et bien... Encore merci de tes conseils et peut-être à demain si l'on se croise ?!

    Je salut Chisa en inclinant légèrement la tête et profite du fait que je la surprenne par mon idée soudaine pour sortir avant qu'elle ne puisse me retenir comme le ferait un courant d'air. Je suis toujours mal à l'aise chez les personnes que je ne connais pas, et je ne veux pas lui donner l'impression que ça vient exclusivement d'elle. Je me dirige vers le nord de la ville pour planter ma tente en toute tranquillité. La nuit risque d'être un peu froide, mais je me suis bien équipé avant de partir ! Demain, j'attaque l'entrainement. Et peut-être que je la reverrai, qui sait ?


    [Si tu veux que je modifie quelque chose dit le moi ^o^
    Je t'enverrai le lien de mon post d'entrainement pour que tu puisses me rejoindre ^^]
Chisa Hatakeru
Chisa Hatakeru
Championne de l'Arène de Mauville ~ Les ailes de la liberté
Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 29

Localisation : Mauville

Mar 21 Déc 2010 - 20:24
    [Ça me va Smile ]

    Alors qu'ils allaient rentrer, s'installer, et boire tranquillement un chocolat chaud comme elle avait l'habitude de la faire à Bonville ... Le jeune homme refusa poliment. Enfin, il était devenu tout rouge et lui avait dit qu'il ne pouvait pas rester car apparemment ils ne se connaissaient pas assez. Ce n'était pas dans la logique de Chisa mais elle ne voulait pas le forcer. Alors elle le laissa partir. D'ailleurs elle n'avait pas le choix, il voulait entraîner ses Pokémons, et, comme elle l'avait dit plus tôt, c'était très important. Surtout, il ne lui avait pas laissé le choix, puisqu'il était partit immédiatement, la saluant juste.

    "A bientôt alors ..."

    Il était déjà parti, et Chisa restait toute seule. Elle n'aimait pas vraiment ça, être seule et n'avoir personne à qui parler. Elle avait bien ses Pokémons chéris tout le temps avec elle mais justement, a force de les côtoyer tout le temps, ils faisaient quasiment partie d'elle à présent. D'ailleurs quand Hyun s'en alla, Blue vint nicher son encolure dans les bras de sa dresseuse. Chisa l'étreignit doucement et le relâcha pour aller s'assoir sur son canapé. Le Galopa se coucha à ses pieds, ses flammes bleues léchant le tapis sans le brûler. Au bout d'un moment, Wish l'immense Altaria et Kangeki l'effrayant Aligatueur arrivèrent de la chambre, où ils faisaient certainement la sieste. La demoiselle se laissa caressée par les plumes de coton de Wish alors que Kangeki alla embêter Blue qui l'en dissuada d'un regard sévère. Depuis qu'elle avait attrapé le Galopa, le Pokémon crocodile l'avait de suite pris en affection, affection que Blue ne supportait pas.

    "Ne vous battez pas tous les deux ..."

    Mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus, Wish avait commencé sa berceuse, pour endormir la dresseuse qui avait passé une journée mouvementée. C'était souvent que le Pokémon oiseau l'endormait ainsi, et elle rejoignait toujours instantanément le pays des rêves.
Contenu sponsorisé

 

Rencontre avec la championne [With Chisa Hatakeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Johto :: Mauville :: Arène de Mauville-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD