Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Beginning of a Trainer's Journey [Post Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyun Caldin
Hyun Caldin
Moon Fox - Johto
Date d'inscription : 29/11/2010
Messages : 167

Localisation : Carmin-sur-Mer - Kanto

Mar 30 Nov 2010 - 19:25
    (Ambiance)
    [Suite directe de mon Histoire]

    Les portes du centre Pokemon s’ouvrent devant moi. Que d’excitation ! Il y a déjà beaucoup de personnes à l’intérieur, ce qui est compréhensible vu le temps plutôt orageux. C’est presque avec une démarche robotique que je me dirige vers les boites de transfert. Fébrilement je me connecte au système avec mon pokedex, suis la procédure habituelle et engage le transfert depuis la boite du professeur jusqu’à la mienne. Quelques secondes, un léger bip, et un tiroir s’ouvre sur le côté. Je me penche au dessus pour apercevoir une pokeball reposant en son sein. La saisissant, légèrement tremblant, j’espère que le professeur ne s’est pas trompé. Il faut bien que je l’ouvre pour vérifier. Je me retourne donc, et lance la pokeball devant moi en croisant les doigts. Bruit caractéristique, faisceau rougeoyant, une forme qui se dessine. C’est bien un Pichu que j’ai reçu ! Fou de joie et accaparé par le soulagement, j’effectue un bond de victoire sans faire attention aux autres dresseurs du coin. Je récupère mon pokedex et m’avance vers mon premier pokemon, m’accroupit pour être à peu près à sa taille et penche légèrement ma tête sur le côté, un léger sourire amical sur le bout des lèvres.

    - Bonjour ! Je suis Hyun. enchanté !

    Je tends doucement ma main vers lui pour l’inviter à grimper dessus. Il me fait les yeux rond, étonné, et monte d’un petit bond sur le bout de mes doigts. Il me semble sociable. Un nom, vite, un nom ! Je pense à Yuki, un nom que j’ai lût dans un livre il y a quelques mois et qui me plait beaucoup. Je le lui propose d’une voix douce. D’un coup, sans m’y attendre, je ressent un courant électrique parcourir mon bras. Légère douleur que je peux combattre, heureusement que ce n’est pas un Pikachu que j’ai demandé ! Mais le message est clair : ce nom ne lui plait pas. Je réfléchit quelques secondes avant d’en proposer un nouveau. Flynn. Je me tient prêt pour une possible décharge. Décharge qui ne vient pas et est remplacée par un petit cri de contentement. Ce sera donc Flynn ! Mon voyage peut maintenant débuter !

    Je sors du centre pokemon, Flynn sur mes épaules. Le temps commence à se gâter et quelques gouttes de pluie commencent à tomber. Il faut que je me décide rapidement sur ma direction à prendre. De toute façon avant de partir je dois acheter une bicyclette avec mes économies, ainsi que ce que je n’ai déjà pas, comme une tente ou l’équipement de base de l’aventurier. Je demande à Flynn s’il veut retourner dans sa pokeball le temps que je fasse ça. Il dénigre de la tête, ce qui ne m’étonne pas vraiment. Je lui dit de s’accrocher et m’élance au pas de course en direction du centre commercial.


    ===> Centre Commercial de Doublonville
 

Beginning of a Trainer's Journey [Post Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Johto :: Doublonville-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD