Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arène de Cramois'Ile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Nikkô
Hikari Nikkô
Championne de l'arène de Cramois'Ile - Kanto
Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 7

Localisation : Cramois'Ile

Mer 6 Oct 2010 - 15:30








Arène de CRAMOIS'ILE
AVATAR DE LA CHAMPIONNE.••
PRÉSENTATION DE LA CHAMPIONNE.••
VICTOIRES & DÉFAITES.••

NOM : Nikkô

PRÉNOM : Hikari

AGE : 16 ans

En bref... Jeune fille pétillante et pleine de vie, elle est le rayon de soleil de Cramois'Ile et pour cette raison elle est appréciée de tous. Toujours souriante, la tête dans les nuages et pourtant à fort caractère, elle est plutôt atypique en son genre. Ce qu'elle aime au delà de tout, se sont ses pokémons ♥


CARACTÈRE : Euphorique ; Fantasque ; Candide ; Naïve ; Rêveuse ; Gentille ; Vive d'esprit ; Rigolote ; Extravertie ; Coquette ; Déterminée ; Aventurière ; Curieuse de tous ; Un peu gamine pour certains ; Amoureuse de la nature et des pokémons.

VICTOIRES :
aucune

DÉFAITES :
aucune

MATCHS NULS :
aucun
TEAM DE LA CHAMPIONNE.••
MESSAGE.••
« Coucoou ! Bienvenue dans mon arène dresseur ! Tu viens jouer avec moi ? ♥ D'accord mais je te préviens, ici tu auras chaud, très chaud car l'atmosphère va être enflammé ! Mes pokémons vont être ravis de te voir, suis-moi on va commencer... »
 

Arène de Cramois'Ile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanto :: Cramois'Île :: Arène de Cramois'Ile-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit