Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement aux alentours de Féli-Cité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Athéna Hudson
K. Athéna Hudson
• Dresseuse de Sinnoh
Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 96


Dim 5 Sep 2010 - 7:14

Féli-Cité
Entrainement aux alentours de la ville



.....................................Why I'm There

    .

    .

Après que les Roucarnages de l'île Turquoise m'aient ramenée à Féli-Cité, je pris, après avoir soigné mes Pokémons, le chemin de la route 204 pour m'entrainer un peu... Bien sûr, ce n'était pas le bon chemin pour Charbourg, mais je préférait m'assurer une victoire en entraînant fort bien mes Pokémons, en particulier Tiplouf qui aurait l'avantage du type face aux Pokémons Roche du Champion de Charbourg.
K. Athéna Hudson
K. Athéna Hudson
• Dresseuse de Sinnoh
Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 96


Dim 5 Sep 2010 - 7:28

.....................................Why I'm There

    .

    .

En arrivant à la route 204, je rentrai immédiatement dans les hautes herbes, après avoir libéré mon Tiplouf. Il marchait, tranquillement, à côté de moi. Cela m'étonna. D'ordinaire de caractère plutôt foufou, il avait l'habitude de sauter dans tous les sens, sur le sol, ou de venir se pavaner du haut de mon épaule. Je ne l'avais jamais vu aussi calme. Mais il s'arrêta. Je regardai autour de moi, pensant qu'un pokémon sauvage arrivait pour nous attaquer... Rien. Je me retournai vers Tiplouf pour lui lancer un regard de reproches quand je vis qu'il avait disparu. Affolée, je me mis à courir dans les hautes herbes pour le retrouver, de peur qu'il lui soit arrivé quelque chose !

J'avais perdu trop de choses dans ma vie. Avec Tiplouf, je me sentais revivre, j'avais l'impression que tous les malheurs et tout ce que je n'avais jamais vécu dans ma vie à cause de mes parents sur-protecteurs ne comptait plus car maintenant, j'avais un Pokémon... Non, je n'avais pas simplement un Pokémon, j'avais Tiplouf ! Bon, il est vrai qu'on s'était rencontré il y a peu, mais je m'étais très rapidement attachée à lui et le savoir loin de moi me blessait au plus haut point.

Je courais et je courais, sans m'arrêter. Le bruit de mes pas attiraient les Pokémons sauvages, je le savais, mais je ne m'en souciais guère. Seul Tiplouf comptait... Et puis un Pokémon sauvage arriva devant moi...

Statistiques du pokémon a écrit:
Niveau 15
♣ Ecras'Face
♣ Rugissement
♣ Ecume
♣ Tourniquet
♣ Picpic


♣ PV 41
♣ Attaque 22
♣ Défense 23
♣ Attaque Spé 26
♣ Défense Spé 22
♣ Vitesse 18

NB : Je ferais mieux le RP au prochain tour, promis ^^
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Dim 5 Sep 2010 - 7:28
Le membre 'K. Athéna Hudson' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Sinnoh - Herbe' :
Entrainement aux alentours de Féli-Cité.  63

Citation :
Abra, Niveau 8
Mâle

PV : 23
Attaque : 9
Défense : 8
Att Sp : 22
Def Sp : 14
Vitesse : 20

Attaques;

Teleport
K. Athéna Hudson
K. Athéna Hudson
• Dresseuse de Sinnoh
Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 96


Lun 6 Sep 2010 - 8:56

.....................................I want to capture a pokémon !


    .
    .


Le pokémon qui apparut devant moi était un Abra. Assez inoffensif, si vous voulez mon avis ! Avec son attaque Téléport, pardon, sa SEULE attaque qui est Téléport, il ne pourrait pas me faire beaucoup de mal. Je continuai mon chemin en courant et le contourn ai rapidement. Mais quelques mètres après, il réapparut devant moi. Je recommençai ma manœuvre et le contournai une seconde fois. Et il recommença. Agacée, je voulu appeler Etourmi pour qu'il me débarasse de ce Pokémon dérangeant afin que je puisse retrouver Tiplouf.

Mon cher Tiplouf pour qui je m'inquiétais de plus en plus, ne sachant pas où il était, ni ce qu'il faisait. Il était peut-être juste en train de jouer avec un autre Pokémon, ou alors il se faisait attaquer par un Pokémon plus fort que lui. Ou il était peut-être tombé dans un ravin, à moins qu'il n'ait eu envie de jouer à cache-cache avec moi, sans se douter que je plongerais dans une angoisse inégalée jusqu'à présent. Mon Tiplouf, où était-il ?? A deux doigts de fondre en larmes, j'entendis un "TII" retentir. Mais c'était le cri de mon Tiplouf ! Qu'est ce qui c'était passé, où était-il ?

Et puis, c'est avec un très grand soulagement qui je remarquai que le cri n'avait pas été poussé loin d'où j'étais. Juste un peu à droite. Je pris donc ce chemin, sans me soucier du Abra dont j'avais complètement oublié la présence. Mais il ne tarda pas à se refaire connaitre en se téléportant juste devant moi, une fois de plus. Je pris donc une de mes Pokéballs, celle d'Etourmi, et, quand j'étais sur le point de la lancer, je vis un petit Pokémon bleu sauter sur la tête du Abra. Ce petit Pokémon bleu était mon Tiplouf et ce dernier commençait à picorer la tête du Abra. Je pleurai de soulagement et ris de bon coeur...
Citation :
Attaque de Tiplouf : 2x picpic
Haya Naoe
Haya Naoe
• Championne de l'Arène de Doublonville - Johto
Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 1947

Localisation : Doublonville

Lun 6 Sep 2010 - 10:10
Citation :
Tiplouf, Niveau 15

♣️ PV 41
♣️ Attaque 22
♣️ Défense 23
♣️ Attaque Spé 26
♣️ Défense Spé 22
♣️ Vitesse 18

Attaques:

♣️ Ecras'Face
♣️ Rugissement
♣️ Ecume
♣️ Tourniquet
♣️ Picpic


Abra, Niveau 8
Mâle

PV : 23
Attaque : 9
Défense : 8
Att Sp : 22
Def Sp : 14
Vitesse : 20

Attaques:

Teleport

Citation :
* Tiplouf utilise Picpic
Dégâts infligés: 14 points de dégâts

* Abra utilise Teleport mais échoue.

* Tiplouf lance Picpic à nouveau

Arrow Abra est KO !
Arrow Tiplouf gagne 12 XP
Contenu sponsorisé

 

Entrainement aux alentours de Féli-Cité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voyager à Sinnoh :: Féli-Cité-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit