Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Chose Promise, Chose dut..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Mer 23 Juin 2010 - 17:17
[Bon ben voilà, pour Valider Mon ramoloss, et Pour l’apparition d’un pokémon sauvage…!!! »


Un campement au bord d’un lac, dans la forêt inerte qui poussait près d‘azuria. Des casseroles et des sachets de nourritures avariés éparpillait ça et là . Misora, la tête dans l’herbe et les fesses dans sa tente, regardait fixement une canne à pèche qu’il avait placé sur un bâton au bout ciselé, attendant sans trop penser, de nouveaux vivres. Sans appâts, sa canne de fortune, n’irait pas loin, il le savait…
Un soleil matutinal, perçait les feuilles des arbres immobiles, et venaient battre sa joue. Il semblait être midi… La rosée, encore présente, s’illuminait de mille minuscules sphères aqueuses. Une bête orange âtre, dont la mâchoire aux dents triangulaire s’activait à dévorer quelques chips périmés.
Minora regarda sa montre, et soupira. Ses cheveux roses, coulait sur ses oreilles, et laissait son visage sans protection, il se releva, et laissa apparaître un jean bleu sale. Qu’il remonta, après s’être penché pour ramasser un pokéball. La bête disparut dans une bribe rouge de lumière. L’amas de sa chevelure s’écrasa sur son visage émacié, il en souffla un partie pour voir un peu où il allait. Posé sur son sac à dos, son béret de cuir, luisait au soleil, il s’en coiffa Et ramassa son manteau, qui passa sur son épaule.
Après avoir rangé, hâtivement ce qui lui servait de campement, et brisait puis jetait le bâton qui lui servait de canne à pèche, il se dirigea, las et blasé , vers la route aux bordures de la ville. Il avait un petit rendez-vous, qu’il s’en voudrait de rater.
Aux sortis de la forêt, il bifurqua pour suivre la route. La tête baissé, il marcha quinze bonnes minutes, avant d’atteindre, un panneau qui signalait son arrivée à azuria. Il s’appuya, sur le morceau de métal, aux contours légèrement rouillés par l’humidité.
Dix minutes, passèrent. Puis, un Homme sortit de la ville, à sa démarche assuré, on pouvait comprendre, qu’il était fier de ses muscles proéminents.
Assez vieux, et expérimenté. Avec collier de barbe qui débordait sur son torse à peine caché par un chemise hawaïenne déboutonnée. Il hurla le nom de notre héros, avant d’accélérer le pas, une fois l’avoir repéré. Misora, le salut d’un geste lascif preuve de son manque de sommeille Tandis, que l’homme s’approchait.  « Ouai ouai… chui au retard!! Bref… t’as pas fini de déballer les cartons, mais Bon… Chose promise, chose dut. » Dit l’homme en farfouillant ses poches. Une pokéball apparut dans sa main tendu. Misora attrapa son salaire, avec un merci inaudible, et fit se révéler la créature. Après un flash rougeoyant, une bête rose, à quatre patte, le regard benêt, avec deux dents en parutions, pencha légèrement sa tête vers la gauche. Il ne savait même pas ce qu’il faisait ici. « Pourquoi t’as voulu un ramoloss ? J’avais d’autre truc dans mon stock… un ferosinge, un ma choc et… », Avant que le déménageur eut terminé sa phrase, Misora, perdu dans ses pensées. S’en allait… En direction d’argenta.
Après quelques heures de marche, Le jeune homme, s’arrêta net. A quelques pas derrière lui, ramoloss s’exclama, d’un long et pénible « Dahhh ?». Regardant, la bête ramollie, il s’accroupit pour se mettre à son niveau.
« Bon mon petit, vas y !Qu’est-ce que tu peux me montrer?
Euh… Un tour de magie? Un talent dissimulé
Derrière cette face Molle Et ce regard Vide? »

Pas d’autre réponse, qu’un Autre de ces bruits bizarres… Il dégaina, un Pokédex qui s’alluma aussi tôt Une babiole rouge, qui s’ouvrait par les deux extrémités. Il attendait une réponse…

--------------------
Parmi les feuillages, quelques visiteurs opportuns semblait observer la scène avec d’étranges rires glacés…


• Pseudo du Personnage: Sir Misora
• Ville Natale: Ebenelle
• Pokémon Choisi: Ramoloss
• Si vous donnez un surnom à votre Pokémon, précisez
le: // Aucun
Edit Hannah: Formulaire validé
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Jeu 24 Juin 2010 - 14:45
Le membre 'Sir Misora' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Kanto - Herbe' : "Chose Promise, Chose dut..." 23

Citation :
Abo, Mâle
Niveau 5

Stats:

PV : 19
Attaque : 12
Défense : 10
Att Sp : 9
Def Sp : 11
Vitesse : 11

Attaques:

Groz yeux
Ligotage
Dard Venin




 

"Chose Promise, Chose dut..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanto :: Azuria-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit