Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Topics des Questions et Réponses Fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haya Naoe
Haya Naoe
• Championne de l'Arène de Doublonville - Johto
Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 1947

Localisation : Doublonville

Jeu 18 Mar 2010 - 11:45



              Questions & Réponses Fréquentes



Admin, Hou Hou où es-tu ? Vite vite c'est Urgent, j'ai besoin de toi !
Oui Oui je suis là, du moins je ne pourrais pas être disponible 24h/24 et 7j/7 ! Je m'engage à répondre à tous les MP, quels qu'ils soient, et dans les meilleurs délais, vous n'attendrez donc pas une semaine avant d'avoir une réponse, sauf si j'ai prévenu d'une éventuelle absence.

Cependant, ce topic recensera toutes les questions fréquentes qui seront posées. Régulièrement, ce topic sera raffraichi, si votre question ne se trouve pas dans ce topic, n'hésitez pas m'envoyer un MP.


•~ Questions & Réponses fréquentes ~•


• Oh ! Je viens de voir que les Régions Hoenn et Sinnoh n'étaient plus disponibles ! Pourquoi ?
Les réponses se trouvent Ici
Une fois que Kanto et Johto seront pleinement actives, on envisagera de remettre Hoenn et Sinnoh.
Votre personnage pourra être néanmoins né à Hoenn ou à Sinnoh et les pokemon de ces deux régions seront toujours d'actualité sur le forum. N'hésitez pas à contacter un administrateur si vous avez un doute.

• A combien de Pokemon ais-je le droit en arrivant sur le forum ?
=>> La tradition veut que chaque nouveau dresseur commence avec un seul et unique Pokemon, Pokemon que vous obtiendrez à Bourg Palette, Bourg Geon, Bourg en Vol ou Bonaugure. Cependant, il vous sera possible de commencer avec deux Pokemon, si la capture de ce dernier a été racontée en détails dans votre présentation, faisant ainsi office de RP.
Maj => Il est désormais possible de commencer avec un niveau plus élevé. Si vous désirez plus d'amples informations, contactez nous !

• Puis je choisir mon Starter ?
=>> Oui, mais tout dépend. Ce Pokémon devra bien entendu être de "base", donc un roucoups en starter ne sera pas possible. Si vous avez un doute quant au choix d'un starter, contactez nous !

• J'ai envie d'être le champion ou la championne d'une Arène, comment faire ?
=>> Assurez vous des critères suivants: Vous devez être actif, disponible et avoir une bonne connaissance du jeu, du système et donc de l'univers Pokemon. C'est pas le tout d'être champion pour "l'étiquette". Une fois cette étape franchie, envoyez moi un MP en formulant précisément votre demande.

• Puis-je choisir ma team ? Aurais je le droit à d'autres Pokemon en dehors de ma team d'arène ?
=>> Oui vous pouvez choisir votre team, cependant elle sera validée par un administrateur, donc si un Pokemon ne respecte pas le type de l'arène ou s'il est tout simplement trop puissant, vous devrez en prendre un autre. Bien entendu, un champion n'a pas que sa team d'arène, il a d'autres Pokemon.

• Quel sera le niveau de mon Pokemon si je suis débutant/e?
=>> Tout starter commence au Niveau 5.
Maj => Il est désormais possible de commencer avec un niveau plus élevé. Si vous désirez plus d'amples informations, contactez nous !

• Suis-je obligé de commencer mon aventure à Bourg Palette, Bourg geon, Bourg en Vol ou encore Bonaugure ?
=>> Vous êtes libre de choisir la ville de départ.




 

Topics des Questions et Réponses Fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Dream of the Pokemon World :: Aide-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit