Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un pokémon royal et casse-pied !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb A. O. de Clairevale
Caleb A. O. de Clairevale
~ Petit Prince ~
Date d'inscription : 29/06/2010
Messages : 30


Dim 18 Juil 2010 - 19:07
Le manoir était constitué comme la majeure partie des grands bâtiments connus à ce jour, même s'il comportait quelques légères différences avec les autres. La bâtisse comportait deux grandes tour à chacun de ses cotés reliés par la façade aux couleurs pures et salvatrices, telles des remparts face à un siège. L'entrée principale se trouvait en haut de deux escaliers qui formaient un arc de cercle dont la porte en était la tangente. Une fontaine se trouvant au centre de la parabole faisait jaillir son eau claire et aussi translucide qu'une eau minérale. Autour de la géante qui servait de masure aux de Claireval s'étendait un grand jardin taillé et entretenu par de multiples jardiniers qui s'affairaient à faire d'une plante une œuvre d'art, ce qui en soit et un peu triste pour cette dernière, ne pouvant pas s'épanouir convenablement.
C'est ici que vivait Caleb, car dès aujourd'hui il doit faire son voyage initiatique avec les Pokémons, chose qu'il n'avait jamais voulu mais qu'on lui avait poussé à faire. Alors qu'il se trouvait devant le portail en métal forgé et recouvert de feuille d'or avec au centre de chacun des battants un cercle avec un grand C et un petit d implanté juste au milieu de tout ça. La marque de sa famille, et justifie clairement la baraque cossue. Il n'osait bouger, un sac à dos à la main, une pokéball dans l'autre et Nigel à coté de lui en train d'attendre patiemment un ordre ou quelque chose à faire pour plaire à monsieur. Le garçonnet ne voulait pas partir à l'aventure, cette idée ne lui avait jamais traversé l'esprit. La raison de son refus n'est pas de quitter le nid douillet et dorée qu'il possédait, c'est juste que lui et l'effort ce n'était pas une bonne paire de potes, et Nigel l'accompagnait sous ordre de ses parents. Bon, en même temps, on l'à toujours coucouner et traité comme un gamin, donc bon, dans un sens, il est plutôt content d'avoir de la compagnie.

Alors que la bise soufflait et faisait onduler sa tignasse blonde, il ne réagissait toujours pas. Il ne pouvait se faire à l'idée qu'il devait enfin partir de chez lui juste parce que ses parents en avaient décidé ainsi. Nigel semblait vouloir pousser un peu le petit bonhomme, plus vite il aurait fini son voyage, plus vite il sera rentré et il ira mieux, non ? Possible, tant est que Caleb n'osait pas se faire à l'idée qu'il était quasiment jeté dehors et que pour s'en sortir, il allait devoir embrasser la vie de dresseur Pokémon. Alors qu'il finit par tourner le dos de son chez lui et marcher en trainant le sac à dos qu'on lui avait donné avec trop d'affaires inutile pour qu'il puisse toutes les utilisé, il regardait la ball dans sa main. Il savait quel Pokémon y était renfermé, et puis, il fallait bien commencer à un moment ou un autre par se faire connaissance entre possesseur et possession, non ?

Alors que le garçon se demandait s'il allait enfin faire apparaitre le Tiplouf enfermé dans la ball, il sentit son corps se heurter à quelque chose, ou quelqu'un, tombant alors sur les fesses. Il était perdu dans ses pensées et n'avait pas vraiment remarqué le mur en face de lui, bien que Nigel l'en ais prévenu un peu avant.


Nigel - "Tout va bien monsieur ?"

Sans même répondre, le garçon regardait comme un benêt la pokéball qu'il avait laissé tomber dévalait la pente de la rue, roulant de plus en plus vite. Il pouvait très bien rester assis et dire à ses parents qu'il avait perdu son Pokémon, retardant un peu plus son départ. Mais il commençait déjà à éprouver du remords, la pauvre petite créature n'a jamais demandé à être abandonné, et e serait cruel de sa part de laisser ainsi la bestiole sans pouvoir faire quoi que ce soit pour elle. Il sauta pour se relever et se mit à la poursuite de la sphère rouge et blanche qui dévalait le trottoir qui descendait de plus en plus. Pourvu qu'elle ne tombe pas dans une bouche d'égout, qu'elle ne se fasse pas écraser. Il faudrait qu'elle rencontre un obstacle pour la stopper net dans sa course et laisser aux garçons le temps de reprendre sa respiration, car il était déjà essoufflé et s'était arrêtés, cloué sur place, haletant, les deux mains sur les genoux et le corps penché en avant, seul Nigel semblait tenir la forme olympique pour suivre la ball. En pleine rue, devant tous le monde, quel cirque, franchement. Caleb espérait bien que Nigel pourrait récupérer son bien.

Caleb - "Fiote ! Ça commence bien !"
 

Un pokémon royal et casse-pied !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voyager à Sinnoh :: Rivamar-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com