Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Rencontre sympathique - Futur Lien ? [PV: Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haya Naoe
Haya Naoe
• Championne de l'Arène de Doublonville - Johto
Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 1947

Localisation : Doublonville

Sam 17 Avr 2010 - 17:57





    Le Feu & L'Eau

    A mon arrivée au port d'Oliville, j'avais immédiatement repéré un petit bout de plage, à l'est de la ville. Je m'étais aussitôt empressée d'y aller, les cheveux au vent, Roucarnage planant quelques mètres au dessus de ma tête. L'endroit était calme et paisible, je ne craignais pas d'être dérangée. Cependant, le coeur n'y était plus, la tristesse avait quelque peu envahi mon être. En venant jusqu'à Oliville, j'avais espéré me reposer, prendre un peu de temps pour moi, profiter tout simplement de ces vacances bien méritées; mais au lieu de cela, je me rongeais les sens et le coeur, nostalgique. Les retrouvailles forcées avec Léo m'avaient comme abattu et loin de moi l'envie de lui en vouloir, et pourtant, j'étais profondément blessée, attristée par un tel comportement. De plus, à part moi, personne n'était au courant de sa réapparition, autrement dit, j'avais comme un léger - pour ne pas dire énorme - fardeau à porter. Il voulait rester dans l'ombre et ne rien dire, préférant l'errance et la solitude à la lumière, la vérité. Allais-je le revoir un jour ? Seul le destin me le dirait .. J'avais libéré Musteflott de sa pokéball afin qu'il puisse profiter du grand air en compagnie de Roucarnage, les deux s'entendaient bien et étaient très complices. Mon pokémon eau plongea dans la mer sous les regards amusés de roucarnage, tous deux, libres comme l'air.

    J'inspirais profondément et m'abandonnais alors dans ce lieu enclin à la contemplation. L’astre d’or, messager du printemps et de la fertilité, apparaissait haut dans le ciel. Ses rayons lumineux pénétrèrent la surface océanique avec une telle intensité, que des milliers de bulles multicolores vinrent tournoyer au cœur de l’eau. Je me laissais tomber en arrière, appréciant les douces caresses du sable chaud sur les quelques parcelles de ma peau nue. Les bras et les jambes en étoile, le regard tourné vers l’éternel manteau azuré; mon cœur, lui, semblait ailleurs, perdu dans une autre dimension, comme prisonnier de son propre monde. Les palpitations se firent plus rapides, voire violentes, l’angoisse, petit à petit, prenait place. Des larmes vinrent noyer mes pupilles et coulèrent le long de mes joues, pour finir au sein de la surface granuleuse. Je devais me reprendre et effacer ces larmes, me laisser envahir par mes émotions n’était pas dans mes habitudes et je ne voulais pas que cela change. J’inspirais profondément et expirais en silence, me délectant de l’oxygène pure, ma respiration redevint normale, comme apaisée. Une douce brise marine s’était levée, délivrant de multiples parfums savoureux, aux arômes les plus secrets. Savoir apprécier ce qui nous entoure ne semblait pas être chose aisée et pourtant, s’abandonner à la nature ne demandait pas un quelconque effort, sauf peut être celui d’ouvrir son âme. J’ouvris à nouveau les yeux, un léger sourire aux lèvres, je me sentais déjà beaucoup mieux. Roucarnage et Musteflott avançaient dans ma direction et je compris aussitôt qu’ils avaient tous les deux faim. Je pris mon sac à la volée et en ressortis de la nourriture pokémon, l’une était pour Roucarnage, l’autre pour Musteflott. Roucarnage attrapa à l’aide de son bec une pomme et me la donna. Mes deux pokémon regardèrent à l’opposé, quelqu’un semblait venir de ce côté-là.

    Une jeune femme approchait. De longs cheveux châtains, des yeux couleur de nuit, une silhouette élancée et raffinée, sa présence m’intrigua. Son visage me disait quelque chose, elle ne me laissait en rien indifférente mais pleinement dans le doute et l’ignorance. *Allez Hannah, réfléchis un peu, son nom va surement te revenir.* Je faisais mine de chercher quelque chose dans mon sac, quand son prénom me titilla l’esprit. Melody .. C’était comme ca qu’elle s’appelait. Quoi de plus normal que de connaître l’identité des autres champions d’arène n’Est-ce pas ? Quant à moi, il est plus difficile de m’identifier, mon statut de championne d’arène est resté secret pendant des années et continue de l’être d’ailleurs, une chose qui allait surement changer à présent. Je ne savais pas si elle avait remarqué une quelconque présence, mais mes deux pokémon allaient guère rester invisibles à ses yeux. Roucarnage lança un cri amical et Musteflott en fit de même. J’échangeai un regard avec la demoiselle, comme pour l’inviter à me rejoindre, libre à elle de venir jusqu’à moi. Cependant, il fallait bien que l’un de mes Pokémon fasse le guignol. Musteflott s'avança vers elle et l'observa.

    ¤~ Musteflott, viens ici, ce n'est pas le moment de jouer !


Melody Hemmi
Melody Hemmi
Johto's Fire - Championne d'Oliville
Date d'inscription : 25/03/2010
Messages : 111

Localisation : Oliville

Dim 18 Avr 2010 - 10:18
    «Je crois qu'il n'y a personne, aujourd'hui.»

    L'arène était déserte. J'étais assise tout au fond, là où était ma place, mais je m'ennuyais depuis ce matin. La grande pièce sombre aux murs bordeaux était étrangement calme. D'habitude animée par des combats, seul le crépitement des flammes rompait le silence ambiant. Deux grande bougies suffisaient à illuminer la pièce, lui donnant une luminosité tamisée quelque soit le temps à l'extérieur. Il n'y avait d'ailleurs pas de vitres. Juste mon siège, le terrain Pokémon, et une sorte de panier qu'avait réclamé Raichu. J'avais installé mon fauteuil pour attendre les challengers, et mon starter avait le droit au même confort surtout qu'il était exclu des combats.

    Je tournai la tête en direction de la petite chose qui m'occupait l'esprit. L'œuf mystère était contre Raichu, qui l'avait apparemment adopté. Ce dernier était roulé en boule et dormait paisiblement. Une fois de plus mon esprit vagabonda, imaginant toutes sortes de scénarios possibles. Était-ce un œuf de Pokémon Légendaire ? Non, l'infirmière Joëlle l'aurait reconnu. Un nouveau Pokémon inconnu de tous ? Vraisemblablement, mais rien n'était fixé. Je n'avais consulté personne au sujet de cet œuf, peut-être quelqu'un à Oliville connaissait-il son secret ?
    Le sommeil de Raichu était agité. Il gigota encore et encore jusqu'à tomber la petite estrade où nous nous trouvions. Il se réveilla en sursaut, mais il n'avait rien.

    -Que dis-tu de prendre l'air ? J'ai besoin de savoir quel est ce Pokémon, dis-je en pointant l'œuf du doigt.
    -Raiii !

    C'était une vive approbation. Je me levai et traversai le terrain de combat, puis le long couloir de l'arène toujours éclairé par des petites bougies. J'ouvris la porte. L'air frais s'engouffra dans mes cheveux et je me rendis compte comme l'odeur de cendre embrumait l'arène. Dehors, cela sentait plutôt l'herbe fraîche, le sel marin et... les biscuits ? Un marchand faisait cuire des sucreries en tout genre dans la rue, sur son chariot ambulant. C'était appétissant. Raichu se tourna vers moi, avec un regard à fendre le cœur. Je lui offris des petits bâtonnets sucrés, appelés Churros. Je décidai d'en faire cadeau à mes autres Pokémons. Chacun sortit de sa Pokéball, et prit sa part. Je rentrai Galopa et Feurisson après leur goûter, mais Pyroli se rebella.
    -Enfin ? Revient !

    Lui et ma souris électrique s'en allèrent vers la plage. J'avais eu Pyroli alors qu'il n'avait pas encore évolué. C'était un de mes premiers Pokémons, et sans doute le meilleur ami de Raichu. Je me sentis soulagée. Ces deux-là ne voulaient pas fuir, ils avaient juste envie de jouer ensemble. L'œuf soigneusement sous le bras, je les suivis.
    -Attendez-moi, sinon c'est chacun dans sa Pokéball, proférais-je.

    Inquiets de devoir si vite se quitter, ils ralentirent pour que je les rejoigne. Mais soudain, ils repartirent de plus belle. En face, un Pokémon qui m'était totalement inconnu accompagné d'un Roucarnage s'avancèrent. Ils appelèrent les deux miens, qui répondirent chaleuresement. Où était leur dresseur ? Je penchai la tête et vis un peu plus bas une jeune femme brune allongée sur le sable. Son visage me rappela vaguement quelque chose, mais impossible de me souvenir quoi. J'étais amusée de voir que ses Pokémons étaient aussi joueurs que Pyroli et Raichu.

    -Ces quatre-là s'entendent bien, entamais-je. Bonjour, je suis Melody.
Haya Naoe
Haya Naoe
• Championne de l'Arène de Doublonville - Johto
Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 1947

Localisation : Doublonville

Dim 2 Mai 2010 - 15:03





    La Lune et le Soleil

    - Hi Melody ! Je me disais bien que ton visage m’était familier. Tu ne me connais peut être pas directement, mais moi, je sais beaucoup de choses sur toi, du moins en tant que championne de l’arène de cette ville.

    Effectivement, nos pokémon semblaient curieusement bien s’entendre. Raichu et Pyroli, un pokémon de type electric et un autre de type feu discutaient avec Roucarnage et musteflott. Tous deux respiraient la gaieté et la tranquillité, leur dresseuse les avait entrainés avec beaucoup d’amour et d’attention, c’était certain. Mais étrangement, je me sentais quelque peu mal à l’aise, et la raison était bien sur évidente. La solitude avait été ma seule compagne ces dernières années, les rares moments où je m’étais retrouvée en compagnie d’une ou plusieurs personnes me semblaient lointains, voire inexistants. A l’arène, il arrivait que certains matchs soient supportés de plusieurs membres de la famille du challenger ou encore des amis, l’ambiance festive était donc au rendez vous; quant à moi, je restais impassible et me contentais de faire ce à quoi j’aspirais depuis quelques années. La vie d’ermite que j’avais choisie n’était en soi, pas si négative que ce que tout le monde pouvait imaginer. Cette rencontre allait-elle me faire sortir du cocon dans lequel je m’étais empressée d’entrer ?

    Je lui fis signe de s’asseoir et pris dans mon sac, quelques fruits et des barres de céréales. Nos Pokémon continuaient de s’amuser un peu plus loin sous les regards interrogateurs et curieux de deux enfants qui jouaient sur les rochers de la plage. Le temps était magnifique, la brise fraiche apaisait nos sens, une journée idéale pour se promener et se reposer. Je posai ma main dans le sable et y dessinai des formes diverses et variées, profitant secrètement des parfums qui envoûtaient les lieux. Quant à Melody, elle regardait au loin, silencieuse, et semblait perdue dans ses pensées.

    - Tu viens souvent ici ? Au fait, sers toi, j’ai encore de quoi faire dans mon sac. Alors, tu t’y plais à l’arène ? Tu dois surement rencontrer pas mal de dresseurs, je me demande si je ne devrais pas changer d’arène ..

    PS: désolée pour la qualité du RP c'est pas terrible T-T

Haya Naoe
Haya Naoe
• Championne de l'Arène de Doublonville - Johto
Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 1947

Localisation : Doublonville

Jeu 24 Juin 2010 - 20:25

    Bon ben je crois que ce RP est un peu mort =-=
    Snif

    =>> RP clos

Contenu sponsorisé

 

Une Rencontre sympathique - Futur Lien ? [PV: Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Johto :: Oliville-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit