Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au Coin du Feu - Le Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haya Naoe
Haya Naoe
• Championne de l'Arène de Doublonville - Johto
Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 1947

Localisation : Doublonville

Ven 12 Nov 2010 - 17:00



Le Départ

    La nuit portait conseil, c'est ce que la plupart des gens disait et dans mon cas, la nuit m'avait bel et bien murmuré des choses pendant mon sommeil. Je m'éveillais à l'aube, sous les caresses matinales astrales, m'étirant de tout mon être. Le feu crépitait encore, crachant par ci par là, dégageant une légère fumée noire et volatile. Un timide couinement se fit entendre à l'autre bout de l'appartement et à première vue, Givrali venait lui aussi de se réveiller. A peine quelques secondes plus tard, il vint jusqu'à moi, d'un pas gracieux et déterminé. Il fit ce qu'on pourrait appeler un "sourire" chez l'humain et frotta sa tête contre ma joue. Phyllali nous rejoignit peu de temps après et s'installa sur le rebord de la fenêtre, regardant tomber par millier les cocons de neige. Dans la région Sinnoh mais surtout à Frimapic, la neige tombait presque toute l'année, rares étaient les fois où nous pouvions marcher sur un sol dur et dégagé. Ce froid glacial et cette neige éternelle rendaient mystique la ville de Frimapic, d'ailleurs bien des secrets berçaient le cœur de la ville. Seuls quelques élus les connaissaient et faisaient tout pour que personne d'autre ne puisse découvrir le moindre petit indice. Je regardais dans la même direction que mon pokémon plante et me laissais envahir par la beauté du spectacle que nous offrait la nature. Mes pensées affluèrent en grand nombre et de toutes les sortes, et me firent tressaillir, m'obligeant alors à reprendre le contrôle de moi même. Encore émerveillée par les pluies glacées, il fut difficile de détourner le regard et de penser avenir. Cependant, je savais qu'il me fallait regarder loin, au delà de l'horizon lointain, si j'espérais un jour trouver les réponses aux nombreuses questions que je me posais depuis des années et ainsi, voir triompher la lumière.

    J'avais pris une décision ferme, celle de repartir à l'aventure et plus précisément, me rendre dans une région lointaine mais passionnante, qu'est la région Johto. Mes recherches avaient porté leurs fruits concernant les autres régions mais le temps avait manqué pour celles de Johto. A présent, je disposais de tout mon temps et ma forme n'avait jamais été aussi excellente. Toutes les conditions semblaient être réunies pour me permettre de partir et qui sait, réussirais je peut être à percer bien des mystères qui hantent depuis des millénaires, le monde des Pokémon. Même si bien des secrets restaient obscurs, j'avais pris la peine d'étudier la région: son climat, sa population, sa topographie, ses pokemon, et bien d'autres encore. Il n'empêche que rien ne vaut la pratique, apprendre sur le terrain était nécessaire, voire fondamental ! Dix villes composaient la région, et j'avais hâte de toutes les visiter. Par chance, Frimapic était directement reliée aux autres villes portuaires, notamment Carmin Sur Mer de Kanto, ou encore Poivressel d'Hoenn, mais surtout Irisia de la région Johto. Autrement dit, Irisia allait être mon point de départ pour cette aventure, qui s'annonçait palpitante et je l'espère, prometteuse. D'après mes connaissances, Irisia semblait être une ville isolée du continent. Située à l'extrême ouest, le seul moyen d'accéder à la ville suivante était d'y parvenir par voie marine. L'élément eau serait donc parfait pour entraîner mes compagnons et mes futurs pokémon.

    Le soleil fit une timide apparition aux côtés de deux épais nuages blancs, qui semblaient tout droit sortis d'une crème chantilly. La pensée de cet ingrédient sucré me rappela que je n'avais toujours pas pris mon petit déjeuner et qu'il serait peut être temps d'accélérer le mouvement. Je filais sous la douche, me débarrassant de mes vêtements au passage, sous les regards amusés de Givrali et de Phyllali. Dix bonnes minutes plus tard, après m'être séchée, j'enfilais un pantalon foncé, un sous pull et un pull assortis, puis pour terminer de bonnes chaussures d'hiver, spéciales Sinnoh ! Il ne restait plus que ma..comment dire ? Mon interminable et longue tignasse. Après un quart d'heure de combat acharné à les sécher, ils étaient lisses et prêts à l'emploi (xD). Je les coiffais en chignon, libérant quelques longues mèches et terminai par un ruban turquoise autour de celui ci. Givrali et Phyllali avaient mis mon sac à dos sur la table et avaient préparé le petit déjeuner: au menu, croissants et jus de fruits. Une fois le ventre bien rempli, il était temps d'y aller. J'avais pris la peine, la veille au soir, de préparer mon sac au cas où je me décidais à partir. Un dernier rapide coup d'œil et en avant pour Johto !

    ==> Suite des Aventures d'Haya Naoe - Arrivée à Irisia !!!

 

Au Coin du Feu - Le Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voyager à Sinnoh :: Frimapic-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit