Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Coup de coeur du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilianna
Anonymous
Invité

Mar 1 Fév 2011 - 15:14
Bonjour,

Je suis que de passage, mais j'aimerais vous signalez que vous êtes choisit pour le coup de coeur du mois de Février sur Alderia.

J'aimerais savoir s'il m'est possible de faire une interview du Fondateur ou la Fondatrice pour le RedMag qui ne devrais pas tarder à sortir.

Merci d'avance ^^

Code:
http://www.alderia.biz/

Vous n'aurez qu'à répondre dans la section invité.

Cordialement, Ilianna

P.S: Très beau thème ^^
Ilianna
Anonymous
Invité

Mar 1 Fév 2011 - 17:11
Bonjour,

En fait c'est ilianna Razz Pas Llianna ^^ Le i majuscule passe souvent pour un L x)

Concernant les coups de coeur, je fonctionne selon l'impulsion du moment. Je visite beaucoup de Forum. Je regarde l'esthétique en générale (Pas forcément le codage). Ton Forum a toujours été une très grande source d'inspiration.

J'admire le travail épuré qui est fait. Sa sort totalement de l'ordinaire. J'ai vraiment un gros coup de coeur pour le travail effectué. Niveau recherche de personnalisation, il me plait aussi énormément. Sa change. Surtout le QEEL en footer, je trouve sa très original, mais aussi l'organisation des Forums.

Je dis un grand bravo à la personne qui a tout réaliser.

Cordialement, Illy

P.S: Navrée de ne pas avoir contactée avant ^^
Haya Naoe
Haya Naoe
• Championne de l'Arène de Doublonville - Johto
Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 1947

Localisation : Doublonville

Mar 1 Fév 2011 - 17:24

Re,

Oups pour le prénom désolée > <

Grande source d'inspiration ?
Ca fait plaisir, mais j'espère que ca ne va pas au delà de ca Razz

Oui j'y tiens à mon qeel, je me bats à son sujet pour ne pas qu'il se retrouve sur d'autres forums.


C'est moi même qui ai tout fait ^'
Ilianna
Anonymous
Invité

Mar 1 Fév 2011 - 19:01
Salut,

C'est pas grave pour le nom ^^

Pour ton interview je te re contacterai. J'ai quelques soucis actuellement avec le Blog de mon journal. Une grosse erreur php xD

Dès qu'il sera corrigé, je repasserai te voir en te donnant un formulaire à remplir pour le RedMag que tu pourra envoyer par courriel à un adresse que je te donnerai ^^

Pour ton QEEL, sa se comprend.

Pour l'inspiration, t'en fait pas ^^
Contenu sponsorisé

 

Coup de coeur du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Friends And'Co :: Section Invité-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit