Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ephémère - RP Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haya Naoe
Haya Naoe
• Championne de l'Arène de Doublonville - Johto
Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 1947

Localisation : Doublonville

Mar 18 Mai 2010 - 19:40







Ephémère


    La veille au soir, j’avais demandé à Roucarnage de me déposer dans un endroit tranquille où je pourrais me reposer; il avait alors choisi le village Myokara pour son calme légendaire. Après une heure de recherche, j’avais fini par trouver une immense colline fleurie, où la vue nous offrait un large et splendide panorama, et je m’étais aussitôt empressée de m’y installer. Déployant mon sac de couchage, je m’y blottis et fermai les yeux, la nuit promettait d’être belle et apaisante. Cependant, ce pourquoi j’étais venue jusque ici m’envahit à nouveau, paralysant mon être, rongeant mes sens et mon âme. La présence de mes Pokémon n’était malheureusement pas suffisante, mon errance m’avait condamné à rester seule, et la solitude pesait de jour en jour. Lui aussi errait, il me manque terriblement. J’avais pu revoir Léo quelques heures, sur le bateau qui nous emmenait à Poivressel, cette nuit là, nous avions échangé nos aventures passées mais Léo était resté silencieux sur bien des choses. Il me fit une promesse, celle de revenir à mes côtés, comme au bon vieux temps, tels deux rivaux inséparables. Un rival, un frère, mais aussi mon meilleur ami depuis plusieurs années. Une relation à première vue complexe mais qui s’avérait être plus amusante qu’autre chose. En bref, ce Léo était une personne admirable et intègre, je l’avais perdu une fois, je ne pouvais me permettre de le perdre à nouveau. Emportée par mes souvenirs passés, je sanglotais dans mon sommeil, tremblante de froid, le cœur lourd et fiévreux. A présent, la nuit ne paraissait pas si belle, bien au contraire. Que pouvaient bien murmurer les bourgeons étoilés là haut dans le ciel ? Qui sait …

    Je m'éveillai silencieusement au cœur d'une nuée florale et délivrai mes sens de leur précieux et langoureux sommeil; ouvrant symboliquement mes paupières au monde végétal qui m'entourait. Le manteau myosotis offrait sa plus belle peinture, miroir des profondeurs des océans, tant les teintes de bleu étaient multiples. De la couleur pastelle à l'aquarelle, du turquoise à l'indigo, le ciel apparaissait comme impérial et pur. Au sein de l'univers de Mère nature, pluralité était synonyme de richesses, de fécondité, de vie. La rosée fraichement tombée nourrissait les végétaux qui, dans un même souffle, libérèrent leurs savoureux arômes. Ces délicats parfums virevoltèrent dans l’air, voyageant au grès des courants, tels les messagers du printemps. Je pus apprécier les multiples caresses élémentaires, venues rafraichir mes sens et mon cœur, me délectant de leur chaleureuse affection. Tant de richesses et de beautés aux confins de l’horizon lointain, tant de sagesse et de majesté au delà d’un monde sans fin, que mon âme paraissait sans voix. Cette nouvelle contemplation me réconforta et me réchauffa le cœur, emprisonnant le flot de chagrins qui noyait mon être. Chose Ephémère qu’était cette sensation de plénitude, de liberté, de bonheur.

    Je m’étirais pleinement, profitant ainsi de la souveraine fraicheur des lieux. Un léger frisson puis les premiers timides rayons du soleil vinrent cajoler ma peau. Cette journée s’annonçait belle pour les habitants du village Myokara et pour ses visiteurs, mais qu’en était-il pour nous, âmes vacillantes, âmes solitaires, âmes errantes. Partir à l’aventure me manquait éperdument, peut être était ce cela la clé ? Partir à l’aventure, comme avant, comme au bon vieux temps ? En quête de nouvelles terres, de nouveaux badges, et de nouvelles rencontres ? Peut être bien, pourquoi pas. Je possédais tous les badges de la région Hoenn ainsi que ceux de la région Sinnoh, tenter la ligue Johto semblait être une bonne idée après tout. J’avais besoin d’un tout nouvel air mais davantage de nouveaux défis. C’était donc décidé, ligue Johto, me voilà !
Haya Naoe
Haya Naoe
• Championne de l'Arène de Doublonville - Johto
Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 1947

Localisation : Doublonville

Lun 16 Aoû 2010 - 16:02







Butterfly


    RP en Standby


    Seul Roucarnage et Musteflott allaient être de la partie, mes autres pokémon resteraient bien au chaud dans leur Pokéball, stockés au centre Pokémon ou encore chez moi, à Cimetronelle. Le voyage s’annonçait long mais passionnant, j’étais impatiente de partir à nouveau à l’aventure, comme autrefois. L’horizon apparaissait lumineux, dépourvu de nuages et d’obscurité, cependant la réalité était toute autre. Cette part d’ombre au tableau allait surement me ralentir, voire m’empêcher d’avancer, mais j’allais devoir m’efforcer de penser positif et garder espoir: l’espoir qu’un jour, il jaillirait de l’ombre …
 

Ephémère - RP Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voyager à Hoenn :: Village Myokara-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit