Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premiers achats avant le départ ! [Post Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyun Caldin
Hyun Caldin
Moon Fox - Johto
Date d'inscription : 29/11/2010
Messages : 167

Localisation : Carmin-sur-Mer - Kanto

Mar 30 Nov 2010 - 22:53
    (Ambiance)

    La tour du centre commercial s’étend devant moi dans toute sa hauteur. Je me rappelle être déjà arrivé à son sommet, au dessus de la cafétéria, avec des amis. Mais ce n’est point aujourd’hui la raison de ma venue. Je dois faire vite, si je veux être à Mauville avant la tombée de la nuit il me faut partir dans une dizaine de minutes, tout au plus. Flynn, sur mon épaule, regarde ce monde nouveau pour lui d’un œil attentif. Je remarque qu’il est attiré par quelques accessoires disposés en vitrine. Je souris légèrement et lui dit que l’on verra à la fin pour ce qui relève de la mode. Il tire une mine satisfaite, me permettant d’entrer sans encombre dans le magasin.

    Je connais la tour comme ma poche, l’ayant parcouru à moult reprises. Je me rend immédiatement à l’étage des nécessaires à aventuriers, rayon tentes. J’en repère une plutôt confortable à 300 pokedollars. Aussi je m’en empare avant de filer au rayon vélos. Là je connais déjà le modèle qu’il me faut, et en cinq minutes le vendeur m’annonce que mon vélo sera disponible à l’accueil après achat, et que je bénéficie d'une promotion ! Vient ensuite le rayon des petits objets en tout genres. Vient donc s’ajouter à ma liste de courses une lampe torche basique à 80 pokedollars, des jumelles à 300 pokedollars et une boussole à 90 pokedollars. J’entend d’ici mes économies crier à l’agonie, mais elles étaient prévues pour ces achats. Je fais le calcul rapidement. Avec les 800 pokedollars du vélo, le total de mes achats s’élève à 2710 pokedollars. J’ai encore de quoi prendre quelque chose pour Flynn, et je le lui en fait part. Nous nous rendons sans plus attendre au rayon accessoires de mode, et je le laisse me guider dans ses choix. Flynn possède des goûts difficile je pense, il passe devant les choix proposés très rapidement, triant d’un simple regard ce qui ne lui convient pas. D’un coup je le vois courir dans une direction, saisir un article et revenir vers moi. Une paire bleue de lunettes d’aviateur. Je souris une nouvelle fois, attendri devant un tel spectacle. Je lui règle la paire pour qu’elle tienne bien sans trop le serrer et suis à mon tour séduit par l’objet. C’est décidé, et pour 20 pokedollars je ne vais pas le lui refuser. Je me rend à l’accueil où je règle mes achats et récupère mon vélo. À peine sorti du centre commercial je prend place sur mon nouveau moyen de transport, vérifie que Flynn est bien placé dans la poche la plus grande de mon sac, sa tête dépassant à peine de l’ouverture à rabat, et m’élance vers le nord. Direction Mauville par les routes 35 et 36 !

    ===> Mauville - Centre Ville

      Récapitulatif des dépenses :
      - 1530 P$ // 1470 P$ restants
      + 1 Vélo
      + 1 Tente Confort
      + 1 Lampe Torche Basique
      + Jumelles
      + Boussole
      + 1 Paire Lunettes Aviateur Bleues pour Flynn

 

Premiers achats avant le départ ! [Post Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Johto :: Doublonville :: Centre Commercial-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit