Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prendre un bain juste tous les deux, sous la pluie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisa Hatakeru
Chisa Hatakeru
Championne de l'Arène de Mauville ~ Les ailes de la liberté
Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 29

Localisation : Mauville

Sam 27 Nov 2010 - 16:27
Le temps était plutôt maussade, humide du côté de Mauville, un temps parfait pour les pokémon de type eau. Chisa en avait donc profité pour prendre un peu de temps avec son Aligatueur adoré. La ville où résidait à présent la petite équipe plaisait au pokémon, il y avait un lac près de la Tour Chetiflor. C'est là où la demoiselle et son ami Kangeki avaient décidé de s'amuser tout les deux, laissant les autres au chaud à l'arène, fermée momentanément, avec une jolie pancarte colorée qui avertissait les dresseurs qui désireraient obtenir le badge Zéphyr en défiant la belle Chisa. Kangeki se baignait avec joie dans le lac, en provocant de grosses vagues quand il venait respirer à la surface de l'eau. Sa dresseuse le regardait faire avec un doux regard. Elle s'était assise un moment sur la berge, l'eau fraiche venant éclabousser ses bottes en caoutchouc. Elle se souvenait de son premier séjour à Mauville, il y avait quelques années, en compagnie de son premier pokémon, Kangeki, qui était à l'époque un intrépide Kaïminus. Le professeur Orme le lui avait gentiment offert. Ils avaient déjà battu leurs premiers pokémons sauvages et surtout gagné leur premier combat contre un dresseur, juste en sortant de Ville Griotte. Kangeki avait eu du mal à battre le Héricendre, et c'est à deux pas du lac, dans le centre pokémon de Mauville qu'il fut soigné de sa brûlure, pendant que Chisa avait les larmes aux yeux de voir son nouvel ami souffrir ainsi. Enfin, le pokémon ne s'en souvenait même plus, et avec lui elle avait parcouru le continent Johto. Il était impressionnant, énorme, du haut de ses deux mètres il faisait souvent peur quand la demoiselle le laissait sortir de sa pokéball, mais elle l'aimait plus que tout, avait souvent dormi à la belle étoile protégée du vent par sa grande carrure, elle le trouvait beaucoup plus pratique maintenant qu'il avait atteint son évolution finale, et beaucoup plus puissant aussi. Il était, avec Blue son Galopa et Wish son Altaria, un de ses pokémons les plus puissants, ceux avec qui elle avait passé la plupart de son temps, eux-même passait un temps infime dans leur pokéballs et avaient une place important dans la vie quotidienne de Chisa, surtout Wish, qui l'endormait le soir. Blue se chargeait de l'emmener où elle désirait, et Kangeki était son pokémon chéri, c'est tout.
Chisa Hatakeru
Chisa Hatakeru
Championne de l'Arène de Mauville ~ Les ailes de la liberté
Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 29

Localisation : Mauville

Sam 27 Nov 2010 - 16:31
Kangeki revint vers la berge avec un air comblé. Ses yeux pétillaient et son corps imposant se tendait vers Chisa avec enthousiasme. La jeune fille avait déjà compris, elle allait devoir se mouiller, ou du moins, grimper sur le dos du Pokémon pour profiter de la baignade. Celui-ci s'était déjà penché à quatre-pattes pour lui permettre de monter.

"Aligatuuuueur !"

"Ça marche Kangeki, j'arrive."

Chisa retira ses bottes en caoutchouc avant d'escalader souplement le corps du Pokémon. Elle s'installa sur son dos en s'accrochant à ses grandes écailles. Il était, pour sûr, moins confortable que Blue le Galopa, mais il était aussi plutôt empoté sur la terre ferme, dans l'eau où ses mouvements étaient plus souples il était aussi agréable à "chevaucher".
C'est donc avec la demoiselle sur le dos qu'il pénétra à nouveau dans l'eau fraiche, sans plonger pour ne pas noyer sa dresseuse. Restant près du bord, il la promena les pieds dans l'eau, elle était de toute manière presque entièrement trempée par les éclaboussures.
Alors qu'ils s'amusaient ainsi à profiter de l'eau, surtout pour Kangeki, Chisa avait un petit peu froid, quelque chose vint chatouiller le pied nu de la jeune femme, qui sursauta en laissant échapper un petit cri de surprise. Elle pensa immédiatement à un Pokémon aquatique imprudent. Bah ... Elle n'avait rien à craindre, elle était avec son Kangeki. L'intrépide Pokémon sauvage fit surface, c'était un Ptitard. Debout en équilibre sur le dos de l'Aligatueur, Chisa avait la conviction que ce combat serait du gâteau.
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Sam 27 Nov 2010 - 16:31
Le membre 'Chisa Hatakeru' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Johto - Surf' :


Oh ! Un Ptitard ! Que décides tu de faire ? Combat [ ] / Capture [ ] / Fuir [ ] ?

Prendre un bain juste tous les deux, sous la pluie ... 60

Citation :
Ptitard, Femelle
Niveau 15

PV : 37
Attaque : 23
Défense : 21
Att Sp : 19
Def Sp : 17
Vitesse : 35

Attaques:

Ecume
Hypnose
Pistolet A O
Torgnoles

Chisa Hatakeru
Chisa Hatakeru
Championne de l'Arène de Mauville ~ Les ailes de la liberté
Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 29

Localisation : Mauville

Mer 1 Déc 2010 - 14:05
Ok, un Ptitard c'est du gâteau ça. Sautant sur la berge avec souplesse, Chisa chercha un instant ses bottes des yeux, ne les trouvant pas elle reporta son attention sur Kangeki, face à son adversaire. Ce n'était pas le premier Ptitard qu'ils affrontaient. De toute façon, le petit Pokémon eau était trop faible face à la cinquantaine de niveaux que l'Aligatueur comptabilisait. Kangeki trépignait déjà, la tête hors de l'eau, claquant ses grandes mâchoires avec assurance, prêt à bondir sur la bestiole qui frétillait de la queue, finalement pas forcément très décidé à engager un combat.

"Allez, attaque Machouille Kangeki !", lui indiqua sa dresseuse d'une voix claire et ferme, enjouée surtout.
Elle était toujours très fière quand elle regardait son Pokémon, son petit Kangeki, son bébé, combattre un autre Pokémon dans les règles de l'art. Chisa avait beaucoup de cœur, et aimait beaucoup les Pokémons, elle n'aimait pas les voir souffrir et les blesser, mais ce sont les règles de la nature des Pokémons, un Pokémon sauvage tu attaques, tu ripostes, tu te défend. C'est ainsi qu'elle avait prit goût aux combats Pokémons, ses plus beaux et mémorables s'étaient passé avec Kangeki, qui était devenu en quelque sorte son meilleur ami, un compagnon qu'elle ne laisserait jamais. A son retour à Bonville, elle avait relâché quelques-uns de ses Pokémons, les confiants à la pension de sa mère, mais elle ne pourrait jamais se résoudre à faire de même avec Kangeki. Elle admira donc son ami fondre sur le pauvre petit Ptitard aux yeux de merlan frit, la mâchoire grande ouverte, majestueusement dressé au dessus de l'eau et elle le trouva magnifique.
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Mer 1 Déc 2010 - 14:16
Citation :
Ptitard, Femelle
Niveau 15

PV : 37
Attaque : 23
Défense : 21
Att Sp : 19
Def Sp : 17
Vitesse : 35

Attaques:

Ecume
Hypnose
Pistolet A O
Torgnoles


Kangeki - Aligatueur
Niveau 52

PV : 153
Attaque : 115
Défense : 119
Att Sp : 88
Def Sp : 98
Vitesse : 90

Attaques :
• Croc Givre
• Mania
• Machouille
• Hâte
• Grincement
• Tranche

Citation :

* Aligatueur attaque Machouille
=> Ptitard est KO !
==> Aligatueur gagne 10 XP


NB: Rappel: 15 lignes minimum !
Chisa Hatakeru
Chisa Hatakeru
Championne de l'Arène de Mauville ~ Les ailes de la liberté
Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 29

Localisation : Mauville

Mer 1 Déc 2010 - 19:36
[Excuse moi ça m'était sortit de la tête C'est juste que faire 15 lignes pour une action c'est de l'entraînement que je n'ai pas (et c'est pas plus mal du coup). Je vais faire mieux pour celui-ci.]

Voilà, un coup de Machouille et s'en était fini du Ptitard. Kangeki l'impitoyable avait fait son boulot, le Pokémon eau était KO, l'Aligatueur revenait vers sa dresseuse chercher les remerciements et les compliments auquel il avait le droit après chaque combat. Depuis qu'il avait appris à aimer Chisa, le Pokémon était doux comme un agneaux avec elle, répondant à toutes ses attentes docilement. Très câlin, après chaque évolution il avait du mal à se contrôler et blessait parfois sa dresseuse, mais elle ne lui en avait jamais voulut. Une véritable relation de confiance et d'entraide. Enfin, l'aide s'était plutôt pour Chisa qui avait le chic pour se retrouver dans de ces situations à cause de son esprit d'aventure et de curiosité ... Ce sont toujours les moments de difficultés qui rapprochent les personnes, Chisa et Kangeki étaient à présent unis comme les doigts de la main.
Ce combat éclair contre le Ptitard achevé, la demoiselle accueilli donc son ami et compagnon sur la berge, les bras écartés, affectueusement. Avec toute la douceur dont son énorme corps pataud pouvais faire preuve, l'Aligatueur vint enlacer doucement sa dresseuse avec ses grosses pattes griffues. Avec confiance, Chisa se laissait faire et posait ses mains sur la peau humide de Kangeki en le félicitant chaleureusement.


"C'est bien mon grand, c'est toi le meilleur !"

Elle lui tapota gentiment le flanc, le Pokémon fit de même sur la tête de la jeune femme, avec une infinie douceur, travaillée depuis longtemps, et maîtrisée. Avec un sourire Chisa se dégagea de son emprise et rechercha ses bottes de caoutchouc des yeux. Après quelques longues secondes de recherche, elle se dirigea pieds-nus vers là où elle étaient, cinq mètres devant elle, au bord de l'eau. Elle avait les pieds tout boueux ... Avec un sourire elle prit ses bottes dans une main et la Pokéball de Kangeki dans l'autre. Avec elle rappela le gros crocodile à l'intérieur, pour en suite de diriger vers le centre de la ville, où il n'y avait que quelques passant, tellement le ciel était gris. Elle rentra alors dans l'arène, bien chauffée, et surtout avec ses Pokémons adorés dedans.
Arrivée à l'intérieur, elle relâcha à nouveau Kangeki de sa Pokéball pour qu'il aille s'amuser avec Wish pendant qu'elle se dirigeait vers la salle de bain de l'arène, pour y prendre une bonne douche bien chaude. ~
Contenu sponsorisé

 

Prendre un bain juste tous les deux, sous la pluie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Johto :: Mauville-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit