Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions débiles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. K
Anonymous
Invité

Mar 19 Oct 2010 - 16:57
Tout d'abord, bonjour !

Voila, même après avoir lu les règles, je ne suis pas sur d'avoir bien tout compris et j'ai donc quelques questions:

1: Est ce que l'on peut choisir le pokemon de son choix comme starter? Et peurt on démarer son "aventure" dans n'importe quelle ville? (exemple: puis-je démarrer avec un évoli a carmin-sur-mer?)

2: Est-il possible de commancer à Rp en ayant son aventure en "cours"? (exemple: je commance sur la route 12 avec 3 pokemon niveau 22)

Ces questions vont peut-être paraîtres débiles mais je tenais à le savoir. J'espère avoir été clair et ne pas avoir eu l'air trop con ^^
En espérant une reponse rapide, merci d'avance. Smile
Haya Naoe
Haya Naoe
• Championne de l'Arène de Doublonville - Johto
Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 1947

Localisation : Doublonville

Mar 19 Oct 2010 - 17:07


Hello ^^

Les réponses se trouvent dans la rubrique aide ^^ (du moins une partie)
Donc oui tu peux choisir ton starter et oui tu peux commencer dans la ville de ton choix.

Et oui pour la deuxième question.

A bientôt sur le forum !
Mr. K
Anonymous
Invité

Mar 19 Oct 2010 - 17:17
Eh bah merci pour la rapidité et ces réponses plus que satisfaisantes, je vais donc m'inscrire de suite Smile
Contenu sponsorisé

 

Questions débiles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Friends And'Co :: Section Invité-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit