Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des Questions en Particulier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haya Naoe
Haya Naoe
• Championne de l'Arène de Doublonville - Johto
Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 1947

Localisation : Doublonville

Lun 15 Mar 2010 - 9:17



              Des Questions En Particulier?

Bonjour Invité et Bienvenue sur Dream of the Pokemon World !

Cette section est entièrement consacrée aux invités. Si vous avez des questions sur un point ou plus concernant le forum, n'hésitez pas à ouvrir un topic.
Nous répondrons dans les meilleurs délais.

A très bientôt


Craig Re
Anonymous
Invité

Sam 10 Avr 2010 - 17:57
Salut, je viens de m'inscrire et malheureusement il semblerait que j'ai fait une faute de frappe dans mon Adresse e-mail car je ne reçois pas le Mail de confirmation.

Pourrais-tu me validé manuellement ?

Merci d'avance !
Haya Naoe
Haya Naoe
• Championne de l'Arène de Doublonville - Johto
Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 1947

Localisation : Doublonville

Sam 10 Avr 2010 - 18:05
Coucou ^^

Voila validé >
Rosalie
Anonymous
Invité

Ven 15 Oct 2010 - 14:33
Voila en fait c'est une question concernant les pokemon !

il y a peu de temps j'ai achetée la version perle sur DS, j'ai battu la ligue et j'ai le Pokedex National, mais voila, je sais que dans les autre version on peut aller dans les autres région et ma question serait est-ce que dans la version Perle (je suis dans la région de Sinnoh, et je voudrais savoir ou s'il est possible d'aller dans les autres régions sur cette version et si oui, et si c'est possible ue vous me repondiez, serez de savoir ou se trouve ce passage, voila

Haya Naoe
Haya Naoe
• Championne de l'Arène de Doublonville - Johto
Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 1947

Localisation : Doublonville

Ven 15 Oct 2010 - 15:14

Bonjour Rosalie,

Vous êtes sur un forum RPG et non sur un forum d'entraide pour les jeux Pokémon Wink
Je vais néanmoins vous répondre ..

Dans cette version, si mes souvenirs sont bons, il n'est pas possible d'aller dans les autres régions. On peut seulement visiter Sinnoh de fond en comble.

Il y a des sites qui devraient vous aider (Pokébip, pokemon trash, poképédia, Eternia, etc)

Jukebox
Anonymous
Invité

Mer 24 Nov 2010 - 16:37
Bonjour !

Tout d'abord bravo pour avoir créé un forum aussi beau que complet (du moins il en a l'air).

J'ai besoin seulement d'un petit supplément d'informations avant de décider de m'inscrire...

Peut-on suivre l'aventure à deux personnages même si ceux-ci ont des buts différents (ex : un dresseur et un coordinateur) ?

Peut-on avoir deux métiers ? ex : coordinateur/éleveur

Avez-vous installé le système des oeufs pokémon ? Reproduction etc, ce qui ferait qu'on puisse avoir des oeufs...

Dans les arènes est-ce que l'on combat contre un champion ou un PNJ (pour que l'histoire avance toujours quoi...) ?

De la même façon, y a-t-il un système pour affronter des PNJ et ainsi gagner des sous et de l'expérience en les combattants ?

Peut-on utiliser des objets ? Y a-t-il une boutique ? Peut-on acheter, échanger, vendre des Pokémon et des objets avec d'autres membres ?

Est-ce que dans les règles sont expliqués les statuts, PV, PP, évolutions etc ?

Au final pour faire plus simple est-ce que ce forum complet est... complet ? =p


Merci d'avance pour le temps pris pour répondre et désolé pour le temps que je fais perdre. éè
Haya Naoe
Haya Naoe
• Championne de l'Arène de Doublonville - Johto
Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 1947

Localisation : Doublonville

Mer 24 Nov 2010 - 16:51
Helloo ^^

Whouaa pleins de questions, je vais tenter de répondre le plus précisément possible. De toute manière, tu pourras toujours me contacter par MP par la suite.
merci pour le compliment, ca fait plaisir ^^

Citation :
Bonjour !

Tout d'abord bravo pour avoir créé un forum aussi beau que complet (du moins il en a l'air).

J'ai besoin seulement d'un petit supplément d'informations avant de décider de m'inscrire...

Peut-on suivre l'aventure à deux personnages même si ceux-ci ont des buts différents (ex : un dresseur et un coordinateur) ?

Peut-on avoir deux métiers ? ex : coordinateur/éleveur

Avez-vous installé le système des oeufs pokémon ? Reproduction etc, ce qui ferait qu'on puisse avoir des oeufs...

Dans les arènes est-ce que l'on combat contre un champion ou un PNJ (pour que l'histoire avance toujours quoi...) ?

De la même façon, y a-t-il un système pour affronter des PNJ et ainsi gagner des sous et de l'expérience en les combattants ?

Peut-on utiliser des objets ? Y a-t-il une boutique ? Peut-on acheter, échanger, vendre des Pokémon et des objets avec d'autres membres ?

Est-ce que dans les règles sont expliqués les statuts, PV, PP, évolutions etc ?

Au final pour faire plus simple est-ce que ce forum complet est... complet ? =p


Merci d'avance pour le temps pris pour répondre et désolé pour le temps que je fais perdre. éè
==

Peut-on suivre l'aventure à deux personnages même si ceux-ci ont des buts différents (ex : un dresseur et un coordinateur) ?

=> Oui bien entendu. Les doubles comptes sont autorisés, même plus pour les grands amoureux du RP.
Simplement, le compte principal ne doit pas être délaissé. Ou alors, il faut prévenir ^^


Peut-on avoir deux métiers ? ex : coordinateur/éleveur

=> Oui, sans aucun problème.


Avez-vous installé le système des oeufs pokémon ? Reproduction etc, ce qui ferait qu'on puisse avoir des oeufs...

=> Il n'y a pas de "système" à proprement parlé. C'est assez "libre" de ce côté la. Dans tous les cas, la reproduction est possible sur le forum. Il faut voir au niveau des pensions.


Dans les arènes est-ce que l'on combat contre un champion ou un PNJ (pour que l'histoire avance toujours quoi...) ?
=> Les deux. Mais pour répondre à ta question, ne t'en fais pas, tu ne seras pas bloqué, on se charge de faire les combats d'arène s'il n'y a pas le champion pour telle ou telle arène.


De la même façon, y a-t-il un système pour affronter des PNJ et ainsi gagner des sous et de l'expérience en les combattants ?

=> C'est une bonne question, et tu as bien fait de le demander, car je n'ai jamais mentionné ce gain VS Pnj. Donc si sur telle route tu rencontres un personnage fictif, donc un PNJ, tu pourras gagner de l'argent. Comme dans le jeu en fait.

Peut-on utiliser des objets ? Y a-t-il une boutique ? Peut-on acheter, échanger, vendre des Pokémon et des objets avec d'autres membres ?
=> Ouep, tous les objets connus des jeux. Une boutique par ville.
Oui tu peux acheter, vendre et échanger avec d'autres dresseurs.

Est-ce que dans les règles sont expliqués les statuts, PV, PP, évolutions etc ?
=> Certaines le sont, d'autres pas. J'essaye de garder un certain équilibre, pour ne pas qu'il y ait trop de règles, ou trop peu. Sinon il n'y a plus aucun plaisir à RP.

Au final pour faire plus simple est-ce que ce forum complet est... complet ? =p
=> Je ne me rappelle pas avoir entendu des remarques négatives à ce sujet. Après, rien n'est parfait et je ne tends pas à ca ^^
Je continue d'améliorer certaines choses, et les améliorations viendront quand on aura + de place avec le forum.
Mais pour faire simple, je pense que le forum est assez complet, pour avoir du plaisir à y être, à RP, tout en s'amusant.

J'espère te voir parmi nous ^^

cat
Jukebox
Anonymous
Invité

Mer 24 Nov 2010 - 17:07
Chouette, merci pour la rapidité à répondre et les réponses en elle-mêmes x3

Juste pour la première question, je m'excuse du malentendu, en fait je parlais de jouer avec une autre personne, pour suivre la même aventure, mais au final je suppose que la réponse est évidente. x)

Je ne pense pas à d'autres questions pour le moment, seulement je compte justement m'inscrire avec une autre personne (youhou, deux membres d'un coup \o/), c'est pourquoi je vais encore attendre. =)

En tout cas merci pour l'accueil et à bientôt. =)

Juke'
Haya Naoe
Haya Naoe
• Championne de l'Arène de Doublonville - Johto
Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 1947

Localisation : Doublonville

Mer 24 Nov 2010 - 17:11

Rhoo désolée j'avais pas du tout compris comme ca > <
Oui c'est évident, je me vois mal dire aux membres "nan ta pas le droit de faire ton aventure en duo" XD

Oo super ^^
A bientôt cat
LVN
Anonymous
Invité

Mer 15 Déc 2010 - 16:10
Salut salut, très beau Forum, découvert par ma personne grâce à la pub sur le LFD. ^^

Seul point négatif à mon avis : on ne voit rien à l'écriture d'un message en mode WYWISGje-ne-sais-quoi (le truc qu'on voit directement les mises-en-formes au lieu de codes) à cause de la couleur d'écriture par défaut vert kaki...

Le fofo à l'air actif, mais perso je n'ai jamais vraiment «joué» à un vrai jeu de rôles sur fofo : j'adore les jeux vidéos Pokémon et j'ai moi-même un Forum de discussion sur Pokémon sur lequel j'essaye de faire un RPG Pokémon, mais sur les rares RPGs où j'ai étaient, c'était du n'importe quoi, tout était mal fait même lorsque c'était moi qui le faisait...

Voilà pourquoi j'ai essayé d'en créer un moi-même, que j'espère terminer cet après-midi.

Néanmoins, je m'étais juré de ne m'inscrire sur aucun nouveau Forum avant d'avoir posté au moins un message sur chacun des milliers de fofos pas encore morts sur lesquels je me suis inscrit sans jamais revenir, et donc, malgré la tentation de prendre des cours d'aide au RP' et de participer à un magnifique jeu de rôles, je ne trouverai sans doute pas le temps de venir, et encore moins d'entrer dans le Staff.


Je vous dit donc à bientôt si j'arrive à accomplir mon paris, et encore bravo pour tout votre travail ! Very Happy

Pas la peine de me répondre, je ne risque pas de lire la réponse à moins de revenir pour m'inscrire. Wink

Cordialement, Le_vieux_newbie (LVN, on ne peut pas mettre de longs pseudos en tant qu'invité) du LFD. santa
Enko
Anonymous
Invité

Mer 2 Fév 2011 - 12:47
Bonjour =)

J'aurais juste une petite remarque concernant le forum. Je me tâte à m'inscrire et j'ai un petit rituel avant de rejoindre les forums. J'aime bien lire les différents messages d'aides et tout sauf que là, je me heurte à un soucis. Je n'ai accès à presque rien. Je ne peux pas voir le fonctionnement du forum (J'ai lu la partie nouvel inscrit). Je n'ai pas spécialement envie de m'inscrire pour me rendre compte qu'en fait, la manière de jeu ne me plait pas. Je trouve ça donc dommage de tout fermer comme ça :/ Mes questions auront sans doute une réponse dans ces sujets mais bref. Y a aussi la partie présentation qui est fermée, j'aime bien regarder les modèles de présentation avant de m'inscrire ainsi que d'autre présentation pour voir ce qu'il y a comme autres personnes dessus.

En tout cas, c'est un très beau forum et même si j'ai de gros doute quant à mon inscription (pour les points ci dessus xD), je vous souhaite une bonne continuation <3

Enko
Haya Naoe
Haya Naoe
• Championne de l'Arène de Doublonville - Johto
Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 1947

Localisation : Doublonville

Mer 2 Fév 2011 - 13:02

Bonjour et bienvenue sur le forum Enko ^^

Au départ, tout était accessible mais avec le temps, j'ai retiré les permissions aux principales sections mais uniquement aux invités. Un simple membre non validé peut presque tout lire.

Il faudrait que tu me poses des questions précises, je ne vais pas tout te déballer comme ca Razz
Rien ne t'empêche de t'inscrire, et si jamais ca ne t'intéresse pas, je peux supprimer ton compte.

Haya
cat

Maricha
Anonymous
Invité

Ven 4 Fév 2011 - 21:59
Bonsoir à tous !
Alors voilà, je suis un membre potentiel, mais j'ai besoin de savoir quelque truc.
J'ai vu qu'il y avait plein de champions d'arène libres, c'est TROP bien ça ! bref' est-ce qu'ils sont actifs ? Du genre y a-t-il régulièrement des dresseurs qui se présentent pour se battre contre eux ?
Et aussi, question existentielle : même en s'inscrivant comme dresseur, peut-on choisir les pkmns du dresseur ? Ou faut-il qu'il commence obligatoirement avec un starter ? On peut incarner un dresseur mais pas novice, qui a déjà plusieurs pokémons ?
Voilà ! merci pour vos réponses, à bientôt !

Maricha.
Haya Naoe
Haya Naoe
• Championne de l'Arène de Doublonville - Johto
Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 1947

Localisation : Doublonville

Ven 4 Fév 2011 - 22:20

Bonsoir Maricha ^^
Citation :

Bonsoir à tous !
Alors voilà, je suis un membre potentiel, mais j'ai besoin de savoir quelque truc.
J'ai vu qu'il y avait plein de champions d'arène libres, c'est TROP bien ça ! bref' est-ce qu'ils sont actifs ? Du genre y a-t-il régulièrement des dresseurs qui se présentent pour se battre contre eux ?
Et aussi, question existentielle : même en s'inscrivant comme dresseur, peut-on choisir les pkmns du dresseur ? Ou faut-il qu'il commence obligatoirement avec un starter ? On peut incarner un dresseur mais pas novice, qui a déjà plusieurs pokémons ?
Voilà ! merci pour vos réponses, à bientôt !

Maricha.

> La plupart sont actifs, mais ils sont peu nombreux. Les membres se tournent + vers les personnages de type dresseur. Donc si un membre veut se battre contre un champion, mais qu'il n'y en a pas, un admin le joue en PNJ.
Il n'y a pas eu beaucoup de combats d'arène.

> Tu peux choisir ton starter, selon certains critères (pas d'évolution, et pas de légendaire xD)
Et tu peux également commencer avec un niveau plus élevé, donc avec plusieurs Pokemon et/ou plusieurs rubans et/ou plusieurs badges (simplement faut un minimum le préciser dans l'histoire et in RP par la suite ^^)

J'espère avoir répondu à tes questions.
Haya

cat
Maricha
Anonymous
Invité

Sam 5 Fév 2011 - 17:30
Bonjour ! Merci pour cette rapide réponse ! Ca sent le JDR actif :DD ( exactement ce que je recherche quoi Surprised ) ! Donc on peut alors incarner un dresseur qui a déjà plusieurs pokémons ! Bon, je vais m'inscrire alors ! A bientôt !
Contenu sponsorisé

 

Des Questions en Particulier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Friends And'Co :: Section Invité-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit