Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions d'un potentiel futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New
Anonymous
Invité

Sam 11 Sep 2010 - 12:19
Bonjour,


J'ai découvert votre forum un peu par hasard, et l'univers dans lequel il évolue me tien à cœur.
Tout cela pour dire que j'aimerai rejoindre votre forum.
Mais au lieu de créer un compte et voir ma fiche refusée à cause de particularités qui germent déjà dans ma tête je préfère vous demander directement.

En premier lieu j'annonce que je n'ai pas finit de tout lire et qu'il est possible que la réponse à ma question apparaisse dans une section que je n'ai pas vue.

Bien : je voulais savoir comment m'entretenir par MP ou par mail avec un ou plusieurs Admin pour négocier des détails mais globalement je cherche à créer un personnage qui entrera dans la catégorie "autre".
Je ne veux pas en parler trop en public (mais je m'y résoudrai si aucune autre alternative à la discussion n'est possible).


En espérant une réponse (favorable?)
Je vous remercie de m'avoir lu.



Le futur peut être membre dont la visions des choses peut différer du dresseur standard.
Haya Naoe
Haya Naoe
• Championne de l'Arène de Doublonville - Johto
Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 1947

Localisation : Doublonville

Sam 11 Sep 2010 - 12:48

Bonjour et bienvenue sur dopw ^^

Rien ne t'empêche de t'inscrire et de me contacter par MP. Je répondrai à tes questions.
A bientôt. Smile
New
Anonymous
Invité

Sam 11 Sep 2010 - 22:37
Hé bien alors me voilà...
Contenu sponsorisé

 

Questions d'un potentiel futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Friends And'Co :: Section Invité-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit