Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Les Pokemon Plante seront à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter H. Lewis
Peter H. Lewis
It's Me ... - Dresseur de Kanto
Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 148


Dim 5 Sep 2010 - 14:02

    Event I : Les Pokemon Plante seront à moi !

    Arrivé à peine dans la ville de Jadielle, Peter Harry Lewis eut un appel sur son Pokematos. Après deux sonneries, le dresseur décrocha et la voix du Professeur Chen retentit dans son oreille. Que voulait-il au jeune homme ? Avait-il oublié quelque chose au laboratoire ? Et bien, non. Le Professeur lui sonna pour lui annoncer qu'il y aurait un concours, l'après-midi, dans la réserve naturelle de Céladopole, dans la région de Kanto. Il le renseigna également au sujet des types de Pokemon qui se trouvaient dans cette réserve. Des Pokemon Plante, paraît-il ? Il fallait utiliser du feu, alors ! Ah non, les attaques ne sont pas autorisées pour ce concours. Que faire, alors ? Au guichet du Parc, on lui donnerait des appâts, des petites pierres et quinze Céladoball. Ouf, il ne devrait pas acheter des Pokeball au centre commercial. Peter accepta, bien évidemment, la réponse mais il y a un hic. Comment allait-il se rendre là-bas ? Heureusement que le Professeur Chen est là ! Sa grande sœur sera à Jadielle à treize heures précises pour l'emmener sur le dos de son Dracolosse. Ces beaux dragons jaune-orange... Le jeune homme voulait en avoir un absolument. Il était jaloux parce que sa sœur, Jane, avait eu un œuf contenant un Minidraco et l'avait fait évolué pour obtenir un charmant Dracolosse. Et donc, Jane l'attendrait à treize heures.

    12h30. C'était l'heure qu'affichait son Pokematos à l'instant. Une demi-heure avant de revoir sa grande sœur. Mais un deuxième problème s'afficha dans la tête du héros. Le Goupix qui se promenait aux côtés de Carapuce et de lui n'était pas à Peter. Il fallait le rendre à son maître mais s'il n'était pas là, il le garderait. Peter refusa de le laisser seul à Jadielle tandis qu'il chasse à Céladopole. Jamais de la vie ! Tant pis, il devra le prendre avec. Il rappela Goupix et Carapuce dans leurs Pokeball respectives. Là, ils obéissent, c'est bien ! Pendant la demi-heure qu'il lui restait, Peter flânait dans les rues en attendant Jane. Ça y est ! Il leva les yeux au ciel et vit un énorme Dracolosse en train d'atterrir. Peter se précipita sur sa grande sœur qui venait de mettre pied à terre et lui fit un gros calin :

    « Oh, Jane ! Tu m'as énormément manqué... Ton Dracolosse est superbe beau, je te l'ai déjà dit ? Et tu as combien de badges, maintenant ? », demanda le jeune homme.

    « Tu m'as manqué aussi terriblement, Peter ! Oui, tu me l'as déjà dit plein de fois et j'ai douze badges. Tous les badges de Kanto et quatre de la région de Johto ! J'ai été envoyé par le Professeur pour t'emmener à Céladopole, c'est ça ? Tu vas chasser à la réserve naturelle ? », répondit Jane.

    « Excellent ! Je vais participer à un concours. ».

    « Et bien, si tu n'as rien oublié, monte sur le Dracolosse et on est parti ! ».

    Peter et Jane Lewis étaient partis en direction de Céladopole sur un élan fulgurant du dragon. Que c'était bien de voler dans les airs. On y voyait des Roucool et son évolution, le Roucoups... Le soleil brillait de milles feux avec quelques nuages dispersés un peu partout. Les voici bientôt arrivés. L'atterrissage fut un peu lourd pour Peter mais Jane avait l'habitude. Peter donna un gros bisou sur la joue de sa sœurette et elle lui promit de venir le chercher lorsqu'il aurait terminé sa chasse.

    Quelle jolie ville ! Il était précisément treize heures et douze minutes. Il était temps de pénétrer dans l'enceinte de la réserve. Il passa au guichet où la caissière lui tendit quinze Céladoball, trente appâts et trente petites pierres. Il franchit la porte de la réserve et un autre univers apparut devant lui. Peter se promenait dans les hautes herbes au moment où un Pokemon sortit de sa cachette...
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Dim 5 Sep 2010 - 14:04
Le membre 'Peter H. Lewis' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Chasse Poké Plante' :
Les Pokemon Plante seront à moi ! 70
Peter H. Lewis
Peter H. Lewis
It's Me ... - Dresseur de Kanto
Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 148


Mer 8 Sep 2010 - 15:15
    Qu'est-ce que c'était que cela ? Le jeune homme était tombé nez-à-nez avec une grosse fleur de couleur jaunâtre carnivore, à première vue. Le Pokedex de Peter lui donna quelques autres renseignements :

    « Boustiflor :

    Type : Plante.
    Espèce : Carnivore.
    Région : Kanto.
    Taille moyenne : 1 m. - Poids moyen : 6,4 kg.
    Description : Le Boustiflor est un Pokémon végétal. Boustiflor capture les proies étourdies en les endormant à l’aide d’une poudre toxique. C'est la forme évoluée du Chetiflor. »
    .


    Un Boustiflor ? D'après le Pokedex, ce Pokemon endort ses proies avec une poudre toxique. En plus, c'était une forme évoluée. Il ne fallait donc surtout pas trop s'approcher de lui. Peter lui lança un appât en ne sachant pas ce que la créature allait faire avec et immédiatement après la réaction du Boustiflor, il envoya une première Céladoball. La chance était-elle avec lui ?

    Hors-Jeu a écrit:
    * Pokemon vus : 1/15.
    * Pokemon attrapés : 0.
    * Appâts utilisés : 1/30.
    * Petites pierres utilisées : 0/30.
    * Céladoball utilisées : 1/15.
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Mer 8 Sep 2010 - 15:15
Le membre 'Peter H. Lewis' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

#1 'Dé Appâts' :
Les Pokemon Plante seront à moi ! Observ10

--------------------------------

#2 'Dé Céladoballs 2' :
Les Pokemon Plante seront à moi ! Echec10

--------------------------------

#3 'Chasse Poké Plante' :
Les Pokemon Plante seront à moi ! 191
Peter H. Lewis
Peter H. Lewis
It's Me ... - Dresseur de Kanto
Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 148


Mer 8 Sep 2010 - 15:29
    Et non, la chance n'était pas avec Peter Lewis, ce jour-là. Le Boustiflor observa attentivement l'appât et commença à le manger. Au moment où il sentit la sphère blanche et rouge se refermer sur lui, il se libéra et s'enfuit jusqu'à ce que le jeune homme ne l'aperçoive plus. Dommage, ce n'est pas pour une fois. Mais bon, ressaisissons-nous et concentrons-nous... Après plus ou moins une quinzaine de pas, une autre créature montra le bout de son nez. On aurait dit une espèce de tournesol. Peter sortit son Pokedex et le pointa sur le nouveau venu :

    « Tournegrin

    Type : Plante.
    Espèce : Graine.
    Région : Johto.
    Taille moyenne : 0,3 m. - Poids moyen : 1,8 kg.
    Description : Tournegrin tombe du ciel sans crier gare en matinée. On en croise énormément l’année suivant un été froid. »
    .


    « Je vais essayer de me concentrer sur ma cible, cette fois ! Céladoball, go !! », se dit le jeune homme dans sa tête.

    Hors-Jeu a écrit:
    * Pokemon vus : 2/15.
    * Pokemon attrapés : 0.
    * Appâts utilisés : 1/30.
    * Petites pierres utilisées : 0/30.
    * Céladoball utilisées : 2/15.
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Mer 8 Sep 2010 - 15:29
Le membre 'Peter H. Lewis' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Dé Céladoballs' :
Les Pokemon Plante seront à moi ! Echec10
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Mer 8 Sep 2010 - 15:31
Le membre 'Peter H. Lewis' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Reste ou Fuite ' :
Les Pokemon Plante seront à moi ! Reste10
Peter H. Lewis
Peter H. Lewis
It's Me ... - Dresseur de Kanto
Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 148


Mer 8 Sep 2010 - 15:34
    Le Tournegrin se libéra encore mais ne fuya pas. Bonne nouvelle pour Peter ! Il tenta de nouveau sa chance avec une Céladoball mais avant il lança une petite pierre...

    Hors-Jeu a écrit:
    * Pokemon vus : 2/15.
    * Pokemon attrapés : 0.
    * Appâts utilisés : 1/30.
    * Petites pierres utilisées : 1/30.
    * Céladoball utilisées : 3/15.
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Mer 8 Sep 2010 - 15:34
Le membre 'Peter H. Lewis' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

#1 'Dé Pierre' :
Les Pokemon Plante seront à moi ! Curieu10

--------------------------------

#2 'Dé Céladoballs 2' :
Les Pokemon Plante seront à moi ! Raussi10
Peter H. Lewis
Peter H. Lewis
It's Me ... - Dresseur de Kanto
Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 148


Mer 8 Sep 2010 - 15:39
    Ça y est ! Enfin ! Première capture réussie. Il reçoit enfin son troisième Pokemon. Non, plutôt deuxième puisque le Goupix n'est pas encore à lui. Tout fier de sa première capture, Peter continua à flâner jusqu'à rencontrer une autre créature verte.

    Hors-Jeu a écrit:
    * Pokemon vus : 2/15.
    * Pokemon attrapés : 1.
    * Appâts utilisés : 1/30.
    * Petites pierres utilisées : 1/30.
    * Céladoball utilisées : 3/15.
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Mer 8 Sep 2010 - 15:39
Le membre 'Peter H. Lewis' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Chasse Poké Plante' :
Les Pokemon Plante seront à moi ! 70
Peter H. Lewis
Peter H. Lewis
It's Me ... - Dresseur de Kanto
Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 148


Mer 8 Sep 2010 - 15:43

    Encore lui ?! Le Boustiflor de tout à l'heure venait juste de se remontrer. Ahlala... Le jeune homme sortit de son sac une autre petite pierre et ensuite, l'heure était de découvrir si oui ou non, la plante carnivore allait-elle se laisser attraper ?

    Hors-Jeu a écrit:
    * Pokemon vus : 3/15.
    * Pokemon attrapés : 1.
    * Appâts utilisés : 1/30.
    * Petites pierres utilisées : 2/30.
    * Céladoball utilisées : 4/15.
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Mer 8 Sep 2010 - 15:43
Le membre 'Peter H. Lewis' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

#1 'Dé Pierre' :
Les Pokemon Plante seront à moi ! Intrig10

--------------------------------

#2 'Dé Céladoballs 2' :
Les Pokemon Plante seront à moi ! Echec10
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Mer 8 Sep 2010 - 15:44
Le membre 'Peter H. Lewis' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Reste ou Fuite ' :
Les Pokemon Plante seront à moi ! Fuite10
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Mer 8 Sep 2010 - 15:45
Le membre 'Peter H. Lewis' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Chasse Poké Plante' :
Les Pokemon Plante seront à moi ! 187
Peter H. Lewis
Peter H. Lewis
It's Me ... - Dresseur de Kanto
Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 148


Ven 17 Sep 2010 - 19:53
    Mais qu'était-ce minuscule Pokemon volant ? Peter n'en avait jamais vu de pareils... La créature était de couleur rose, plutôt foncé, et avait deux tiges vertes au-dessus de lui. Logique, puisque c'est un Pokemon Plante ! Mais pour avoir de plus amples informations sur cet étrange insecte, le jeune homme sortit son Pokedex et le pointa sur le nouveau venu :

    « Granivol

    Type : Plante-Vol.
    Espèce : Pissenlit.
    Région : Johto.
    Taille moyenne : 0,4 m. - Poids moyen : 0,5 kg.
    Description : Granivol dérive avec le vent. Sa présence en nombre dans les champs et les montagnes annonce le printemps. »
    .

    Granivol ? Jamais entendu parler de ce nom. Il vient de la région de Johto, paraît-il ; une des quatre régions du continent. Peter était à Kanto. C'était donc normal que le héros n'en avait jamais vu... Bref, le jeune homme donna un appât au Pokemon et lança une Céladoball en croisant les doigts !

    Hors-Jeu a écrit:
    * Pokemon vus : 4/15.
    * Pokemon attrapés : 1.
    * Appâts utilisés : 2/30.
    * Petites pierres utilisées : 2/30.
    * Céladoball utilisées : 5/15.
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Ven 17 Sep 2010 - 19:53
Le membre 'Peter H. Lewis' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

#1 'Dé Appâts' :
Les Pokemon Plante seront à moi ! Curieu10

--------------------------------

#2 'Dé Céladoballs 2' :
Les Pokemon Plante seront à moi ! Raussi10
Peter H. Lewis
Peter H. Lewis
It's Me ... - Dresseur de Kanto
Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 148


Ven 17 Sep 2010 - 20:01
    Oui ! Deuxième capture réussie avec brio !! Le Granivol sauvage rejoindra dorénavant l'équipe de rêve de Peter Harry Lewis. Son troisième Pokemon. Ah, qu'il était fier et heureux. Mais un bruit suspect et rapide parcourut oreilles de Peter. Une autre créature dans les hautes herbes ? Certainement... Le jeune homme se retourna et aperçut le museau de...
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Ven 17 Sep 2010 - 20:01
Le membre 'Peter H. Lewis' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Chasse Poké Plante' :
Les Pokemon Plante seront à moi ! 43
Peter H. Lewis
Peter H. Lewis
It's Me ... - Dresseur de Kanto
Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 148


Sam 18 Sep 2010 - 18:41
« Mystherbe

Type : Plante-Poison.
Espèce : Racine.
Région : Kanto.
Taille moyenne : 0,5 m. - Poids moyen : 5,4 kg.
Description : En journée, le Mystherbe plante ses pieds-racines dans le sol. La nuit, Mystherbe se promène en semant des graines. »
.

    Le Pokedex de Peter venait juste de commenter la situation. C'était un Mystherbe ; on aurait dit une racine. Le jeune homme était fasciné par cette créature et sortit de sa sacoche une petite pierre qu'il lança à l'étranger. C'est vrai qu'il aurait pu avoir mal mais bon, il devait le faire. Ensuite, dès que le Pokemon fut calmé, l'adolescent lança une sixième Céladoball !

    Hors-Jeu a écrit:
    * Pokemon vus : 5/15.
    * Pokemon attrapés : 2.
    * Appâts utilisés : 2/30.
    * Petites pierres utilisées : 3/30.
    * Céladoball utilisées : 6/15.


MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Sam 18 Sep 2010 - 18:41
Le membre 'Peter H. Lewis' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

#1 'Dé Pierre' :
Les Pokemon Plante seront à moi ! Colare10

--------------------------------

#2 'Dé Céladoballs 2' :
Les Pokemon Plante seront à moi ! Echec10
Peter H. Lewis
Peter H. Lewis
It's Me ... - Dresseur de Kanto
Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 148


Sam 18 Sep 2010 - 18:43
    Reste ou Fuite ?
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Sam 18 Sep 2010 - 18:43
Le membre 'Peter H. Lewis' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Reste ou Fuite ' :
Les Pokemon Plante seront à moi ! Fuite10
Peter H. Lewis
Peter H. Lewis
It's Me ... - Dresseur de Kanto
Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 148


Sam 18 Sep 2010 - 18:45
    Un autre Pokemon ?
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Sam 18 Sep 2010 - 18:45
Le membre 'Peter H. Lewis' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Chasse Poké Plante' :
Les Pokemon Plante seront à moi ! 103
Contenu sponsorisé

 

Les Pokemon Plante seront à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanto :: Céladopole :: Réserve Naturelle-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit