Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Chassse de Randall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Sam 28 Aoû 2010 - 19:11
Randall venait tout juste d'arriver à Jadielle en cette belle soirée pluvieuse, si commune en cette saison. La route 1, peu entretenue lui avait demandé des efforts importants sur le plan physique. Son Scarhino par contre semblait peu dérangé par la pluie. C'est à peine si il se rendait compte du temps pourri même si la fatigue des combats précédents lui pesait quelque peu dans les jambes. L'adolescent se rendit donc au centre pokemon pour le soigner. Il le laisserait la nuit et profiterait de l'occasion pour se reposer à l'auberge. Son voyage ne faisait que commencer et beaucoup les prochains jours, mois et années seront sans doute plus difficiles encore. Alors autant se reposer quand on en avait l'occasion.

Randall émergea de son sommeil réparateur aux première lueurs du jour. Contrairement à la veille, un soleil chaleureux baignait la région. Une belle journée en perspective. L'adolescent s'habilla sans se presser et récupéra son Scarhino au Centre Pokemon. C'était alors qu'un homme fit irruption dans le bâtiment en criant :


"Oyé ! Oyé ! La réserve de Céladopole est enfin réouverte ! Pour fêter ça, c'est la semaine des pokemons plantes ! Ne ratez pas l'occasion de capturer ces pokemons ! Ils n'attendent que vous ! Et en plus c'est gratuit !

L'homme-sandwich continua ainsi pendant quelques minutes, répétant le même message publicitaire. Il distribua aussi des tracts avec les coordonnées et dates de l'event qui faisait office de pass gratuit. Randall en reçu un comme la majeure partie des personnes présentes. L'adolescent regarda le représentant sortir, visiblement curieux. C'était une bonne occasion de capturer des pokemons plantes. Et il savait pertinemment qu'ils bénéficierait grandement de ce type de pokemon quand l'heure sera venue de visiter les deux premières arènes de la région. La première sur sa liste était celle d'Argenta, réputée pour ses pokemons roches. Des pokemons plantes seraient plus que la bienvenue dans cette optique. Il quitta rapidement le Centre Pokemon, essayant de se creuser la tête pour trouver un moyen pratique et rapide d'aller à Céladopole, sa ville natale.

Après quelques heures d'errance, alors que le soleil était à son zénith, il aperçut un des camions de livraison de l'entreprise de son père, conduit par un de ses deux frères. Randall se jeta littéralement sous les roues du véhicule pour l'arrêter. Un grand coup de frein put se faire entendre dans toute la ville. Heureusement l'adolescent s'en sortit indemne. Son grand frère sortit du camion et fut quelque peu surprit de le voir. Et aussi soulagé qu'il n'ait rien tant qu'à faire. Ils discutèrent un moment. Petit moment de détente pour les deux frères au destin si différent. L'un avait choisit d'aider leur père dans sa tâche tandis que l'autre avait décidé de poursuivre ses rêves. Toujours était-il que l'heure n'était pas à la détente. Il devait se rendre à Céladopole dans les plus brefs délais. Son frangin lui proposa de l'emmener à Argenta. C'était déjà ça de gagner.

Les deux frères se séparèrent à Argenta en début d'après-midi sans effusion de sentiments. Ce n'était vraiment pas le genre des hommes de la famille. Randall n'avait plus qu'à sortir sa carte et trouver le moyen de se rendre à Céladopole. Chose plus facile à dire qu'à faire. Après une analyse plus poussée du parcours, l'adolescent estima que c'était faisable. Le trajet n'était pas facile. Il emprunterait la Cave Taupiqueur pour rejoindre Carmin sur Mer. Il suivrait ensuite les grands axes du Kanto pour rejoindre Safrania et ensuite Céladopole, la ville principale de la région. Ce la lui prendrait sûrement quelques jours, voire une bonne semaine. De quoi arriver dans les temps si il ne trainait pas en route. Sans perdre de temps, le jeune homme se dirigea vers la Cave Taupiqueur et entama son périple.

Comme il l'avait prévu, le voyage prit presque une semaine et s'était avéré relativement facile. Enfin facile est un bien grand mot. Disons qu'il ne s'était pas arrêté une seule minute pour admirer le paysage. Ni pour capturer des pokemons d'ailleurs. Il aurait amplement le temps de faire ça dans la réserve naturelle. Randall arriva finalement devant l'enceinte de la réserve, éreinté certes, mais prêt à en découdre. Il pénétra dans le bâtiment avec confiance. L'endroit était bondé. La publicité avait été bien faite. Malgré son appréhension pour la foule, l'adolescent n'était pas vraiment mal à l'aise. Après tout ce n'était pas une compétition. Après s'être inscrit et avoir récupéré l'equipement de base, Randall s'élança au cœur de la Réserve.

La publicité n'était pas mensongère. Partout où ses yeux se posait plusieurs pokemons plantes vaquaient à leurs occupations, parfois même en groupe. Les mangeoires prévues pour les attirer semblaient faire leur effet. L'adolescent ne s'attarda pas trop et préféra s'enfoncer plus profondément dans le parc. Peut être allait-il ainsi découvrir des pokemons plus rares ? Une chose était certaine, il serait moins dérangé par la populace. Lorsqu'il se retrouva seul, il ralentit l'allure et se fit tout petit pour ne pas effrayer les pokemons plus sauvages. A peine quelques minutes plus tard, le premier candidat à la capture se présentait devant lui. Une main sur une des Céldoballs, l'autre prête à agripper un appât ou une pierre. Il était prêt.

Citation :
Bilan : Pokemons rencontrés : 0/15 // Pokemons attrapés : 0 //
Céladoballs/Appats/Pierres restants : 15/30/30
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Sam 28 Aoû 2010 - 19:13
Le membre 'Randall Jones' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Chasse Poké Plante' :
Chassse de Randall 187
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Sam 28 Aoû 2010 - 19:18
Le membre 'Randall Jones' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Dé Appâts' :
Chassse de Randall Observ10
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Sam 28 Aoû 2010 - 19:22
Le membre 'Randall Jones' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Dé Céladoballs 2' :
Chassse de Randall Raussi10
Invité
Anonymous
Invité

Sam 28 Aoû 2010 - 19:23
Un petit pokemon, visiblement de type plante, émergea d'un buisson et fit face au dresseur, un air curieux sur le visage. Randall ne fit aucun geste brusque pour ne pas apeurer le pokemon en question. Il n'était pas en situation de combat et son Scarhino ne pouvait pas empêcher la bestiole de s'enfuir. Il valait mieux être prudent. Malgré l'adrénaline qui commençait à embuer son cerveau, l'adolescent tâcha de garder son calme. Plus facile à dire qu'à faire ! La situation était presque aussi excitante que son premier combat. Qui ne date d'ailleurs que de quelques jours. Randall s'efforça de contrôler sa respiration et s'approcha lentement du pokemon, les paumes ouvertes, pour lui montrer qu'il n'avait pas d'intention hostile. C'était presque la vérité après tout.

L'adolescent empoigna un des nombreux appâts dans la poche prévue à cet effet, toujours sans mouvement brusque, et lança l'appât vers le pokemon. Ce dernier l'inspecta avec suspicion dans un premier temps. Confiant, il s'attaqua finalement à ce repas si gentillement offert. Mais il ne relâcha pas sa vigilance pour autant. Il continuait de fixer Randall à l'affut du moindre mouvement hostile. Conscient de cela, le jeune homme sortit lentement son pokedex et pointa le pokemon. Il put lire ceci :


Citation :
Granivol

Espèce : Pissenlit

Taille : 0,4 m
Poids : 0,5 kg

Type 1 : Plante
Type 2 : Vol

Description :
Granivol est si léger qu'un minuscule coup de vent parvient à lui faire perdre l'équilibre. Lors de grands vents, on peut voir de grandes nuées de ce Pokémon flotter dans les airs, portés au loin. C'est pour cela qu'on en trouve un peu partout dans le monde.

Randall avait déjà des pokemons de petite taille par le passé mais ce Granivol était encore moins impressionnant. Même si il avait un petit côté attendrissant. Son type, très recherché par le jeune homme en prévision de futurs combats, le rendait pourtant très attractif. La taille ne faisait pas tout mais c'était vrai que son Scarhino était plutôt impressionnant. Randall se recentra sur la réalité et empoigna une Céladoball accrochée de sa ceinture. Le Granivol était sur le point d'avoir terminé son repas. Son attention c'était quelque peu relâchée. Le dresseur profita de ces conditions favorables pour lancer sa ball sur le pokemon. Cette dernière effleura la tête du Granivol qui fut immédiatement aspiré à l'intérieur. Elle tomba par terre et roula sur quelques centimètres. Elle fut bientôt agitée de spasmes, comme si le Granivol essayait d'en sortir. Après quelques secondes qui semblèrent des heures pour le jeune dresseur, la pokeball s'immobilisa. Randall venait de capturer son premier pokemon plante.

A peine avait-il célébré l'évènement qu'un bruissement attira son attention. Se pouvait-il que ce soit un autre pokemon ? Randall avait trouvé un sacré bon coin apparemment. Il agrippa un autre appât et une ball et se prépara mentalement à l'action.

Citation :
Bilan : Pokemons rencontrés : 1/15 // Pokemons attrapés : 1 //
Céladoballs/Appats/Pierres restants : 14/29/30
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Sam 28 Aoû 2010 - 20:19
Le membre 'Randall Jones' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Chasse Poké Plante' :
Chassse de Randall 270
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Sam 28 Aoû 2010 - 20:21
Le membre 'Randall Jones' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Dé Appâts' :
Chassse de Randall Observ10
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Sam 28 Aoû 2010 - 20:23
Le membre 'Randall Jones' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Dé Céladoballs 2' :
Chassse de Randall Raussi10
Invité
Anonymous
Invité

Sam 28 Aoû 2010 - 20:24
Le pokemon qui venait de pointer le bout de son nez était un poil plus gros que Granivol. Rien de bien impressionnant là encore. Mais Randall, bien que cultivé, ne connaissait rien de ce pokemon. Et les apparences étaient souvent trompeuses. Ce dernier semblait avoir calqué son langage corporel sur celui du Granivol. Il arborait une apparence curieuse et apeurée. Il détalerait sûrement rapidement. Randall opta donc pour le même comportement que précédemment. Il s'efforça de ne pas faire de gestes brusques et lança un appât vers le pokemon. Lorsque ce dernier se mit à table, l'adolescent sortit son pokedex :

Citation :
Nénupiot

Espèce : Aquaplante

Taille : 0,5 m
Poids : 2,6 kg

Type 1 : Plante
Type 2 : Eau

Description :
Nénupiot vit dans les étangs et les lacs car il n’a pas la force de nager dans les rivières ou les fleuves, il se ferait emporter. Il porte une grosse feuille sur sa tête qui est censée être fixée à son corps mais il arrive qu’elle tombe, rendant Nénupiot vulnérable et faible. Il sort parfois du lac où il se trouve pour fouiller les alentours au cas où il dénicherait des eaux plus pures, mais il ne peut pas rester hors de l’eau longtemps au risque de voir sa feuille jaunir et tomber.

Ce n'était que le deuxième pokemon qu'il croisait dans cette réserve naturelle mais déjà la routine s'installait. Après tout pourquoi changer une tactique qui gagne ? Randall laissa le Nénupiot se délecter de l'appât et profita d'un moment d'inattention pour passer à l'offensive. Enfin façon de parler. Ce n'était pas comme-ci le jeune homme allait lui faire du mal. Il se demanda d'ailleurs si l'opération n'était pas douloureuse alors qu'il lançait sa Céladoball sur le pokemon. Il ne manquerait pas de demander à son Scarhino si c'était douloureux quand l'occasion se présenterait. La pokeball tomba au sol et se mit à trembler. Quelques instants plus tard, c'était terminé. Nénupiot était dans la boite !

Randall raccrocha la ball à sa ceinture et s'enfonça encore plus profondément dans la forêt. Il était temps de dénicher des pokemons plus dans ses goûts. Des pokemons avec du caractère ! L'adolescent marcha une bonne demi-heure sans croiser le moindre pokemon ou confrère d'ailleurs. Il longeait à présent un petit ruisseau, donnant au cadre une apparence bucolique du plus bel effet. Pas de quoi attendrir Randall par contre. Son esprit était focalisé sur la tâche à accomplir. Il n'avait pas le temps d'observer la paysage. Alors qu'il s'impatientait, un pokemon surgit tout à coup au détour d'un conifère. Il se retrouva nez à nez avec ce dernier.

Citation :
Bilan : Pokemons rencontrés : 2/15 // Pokemons attrapés : 2 //
Céladoballs/Appats/Pierres restants : 13/28/30
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Sam 28 Aoû 2010 - 21:25
Le membre 'Randall Jones' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Chasse Poké Plante' :
Chassse de Randall 285
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Sam 28 Aoû 2010 - 21:27
Le membre 'Randall Jones' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Dé Appâts' :
Chassse de Randall Fuite10
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Sam 28 Aoû 2010 - 21:29
Le membre 'Randall Jones' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Chasse Poké Plante' :
Chassse de Randall 285
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Sam 28 Aoû 2010 - 21:34
Le membre 'Randall Jones' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Dé Appâts' :
Chassse de Randall Fuite10
Invité
Anonymous
Invité

Sam 28 Aoû 2010 - 21:35
Décidément la capture s'était superbement bien passée jusque là. Deux pokemons rencontrés et capturés avec une facilité déconcertante. C'était trop facile et cela manquait de défi en quelque sorte. Randall avait quitté le giron familial pour partir à l'aventure et tester ses capacités. Le challenge était grandiose. Mais l'adolescent était impatient de nature et il en voulait toujours plus. Un troisième pokemon se présenta finalement sous ses yeux. Il ne perdit pas une seconde et enclencha le processus de capture. Ce dernier était bien rodé. Il envoya un appât au pokemon et attendrait qu'il le mange pour lancer sa Céladoball. Randall sortit son pokedex et pointa le pokemon qui s'approchait lentement de l'appât :

Citation :
Balignon

Espèce : Champignon
Type : Plante

Taille : 0,4 m
Poids : 4,5 kg

Description :
Lorsque Balignon sent un danger, Balignon secoue son corps et répand ses spores du haut de sa tête. Les spores de ce POKéMON sont si toxiques qu'elles font faner les arbres et les herbes.

A peine avait-il fini de lire la description du pokedex que le Balignon détala, libérant par là-même une quantité impressionnante de spores empoisonnés sur son sillage. Randall tenta de le suivre mais il suffit qu'il rentre en contact avec ces spores pour qu'il se sente mal. Il manqua de rendre son déjeuner sur le champ. L'adolescent mit plusieurs minutes à récupérer, essayant tant bien que mal d'oublier l'odeur immonde qui avait envahie les lieux. Il se ressaisit finalement et, piqué au vif, décida de suivre la trace de ce pokemon champignon. Il n'acceptait pas la défaite si facilement.

Randall était plutôt doué dans tout ce qui touchait de près ou de loin avec la nature. Il était capable de survivre dans des conditions abominables. Et pourtant il n'arrivait pas à suivre la piste d'un pokemon apeuré... Ou plutôt disons qu'il la suivait avec difficulté. Tel un expert, le Balignon était parti en zigzags et semblait même être revenu sur ses pas à certains endroits. Un vrai défi pour le jeune dresseur d'autant plus que les traces menaient à un petit ruisseau. Il perdit donc toute chance de le retrouver, les traces s'arrêtant net. Randall concéda amèrement sa défaite et s'adossa à un arbre le temps que la pilule passe et qu'il se recentre sur ses objectifs. Un de perdu, dix de retrouvés comme disait le dicton.

L'adolescent s'apprêtait à se remettre en route lorsqu'un Balignon passa devant lui, marchant à la vitesse d'une vieille paralytique, le fixant droit dans les yeux. Etait-ce le même qu'auparavant et qui lui avait échappé ? Il n'en était pas certain mais dut contenir sa colère et son envie de la caillasser. Sa main piocha dans une de ses poches et il sortit un appât, essayant de cacher sa frustration derrière un masque de jovialité fort mal construit. Randall lança alors la nourriture devant le pokemon pour qu'il s'arrête. Peine perdue. Le Balignon le fixa et détala comme une fusée, répandant une trainée de spores, étouffant par là-même le pauvre dresseur à bout de nerf. Ce dernier pleurait mais ce n'était pas des larmes de tristesse mais un mélange d'impuissance et d'irritation causé par le poison. Il n'eut pas le courage de se lancer à sa poursuite et préféra partir à l'opposé. Décidément, les Balignons c'était pas son truc.

Le hasard voulut qu'il ne rumine pas son échec trop longtemps. A peine avait-il recouvré ses moyens que les herbes devant lui s'agitaient furieusement. Randall voulait oublier ses échecs précédents et capturer un autre pokemon calmerait sans doute ses ardeurs.

Citation :
Bilan : Pokemons rencontrés : 4/15 // Pokemons attrapés : 2 //
Céladoballs/Appats/Pierres restants : 11/26/30
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Sam 28 Aoû 2010 - 22:48
Le membre 'Randall Jones' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Chasse Poké Plante' :
Chassse de Randall 315
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Sam 28 Aoû 2010 - 22:51
Le membre 'Randall Jones' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Dé Appâts' :
Chassse de Randall Fuite10
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Sam 28 Aoû 2010 - 22:53
Le membre 'Randall Jones' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Chasse Poké Plante' :
Chassse de Randall 69
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Sam 28 Aoû 2010 - 22:55
Le membre 'Randall Jones' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Dé Pierre' :
Chassse de Randall Fuite10
Invité
Anonymous
Invité

Sam 28 Aoû 2010 - 22:56
Un pokemon différent émergea des hautes herbes. Animé d'une rage de vaincre inouïe, Randall se posta en face du nouvel arrivant. Bien décidé à se remettre de ses échecs successifs. Il tenta de garder son calme et d'oublier sa frustration. Inutile de souligner l'importance de garder le contrôle. Surtout dans ces conditions de capture si particulières. Il évacuerait son stress plus tard lors d'un véritable combat. Randall piocha dans une poche et sortit un de ces fameux appâts. L'adolescent le déposa devant le pokemon en douceur espérant qu'il ne détale pas comme les Balignons. Alors que ce dernier s'approchait de l'appât, le jeune homme sortit son Pokedex et le pointa sur lui :

Citation :
Roselia

Espèce : Epine

Taille : 0,3 m
Poids : 2 kg

Type 1 : Plante
Type 2 : Poison

Description :
Roselia utilise ses épines pointues comme projectiles si on tente de cueillir les fleurs sur ses bras. Le parfum de ce POKéMON apporte sérénité et plénitude à ceux qui le sentent.

Ce pokemon correspondait parfaitement à ce qu'il recherchait. Enfin presque... Le caractère et potentiel de combat étaient là. Seule sa taille péchait. Mais apparemment c'était le lot des pokemons plantes que d'être de petite taille. Alors qu'il s'extasiait devant Roselia, ce dernier prit la poudre d'escampette, laissant le pauvre dresseur un peu bête. Apparemment ces deux premières tentatives de capture n'avaient rien à voir avec de quelconques talents ou un processus victorieux. Il avait eu de la chance... Cette forme d'impuissance était très dure à supporter pour Randall dont un des grands principes de vie consistait en la maitrise de son destin. La chance ne rentrait pas en ligne de compte.

L'esprit perturbé, l'adolescent reprit sa route à travers la réserve naturelle. Il semblait porter le poids du monde sur ses épaules et trainait sa carcasse comme un petit vieux, visiblement ébranlé par ses échecs à répétition. Un spirale négative s'installait et il ne voyait pas comment s'en sortir. Il fallait faire quelque chose ! A ce moment là, il trébucha sur quelque chose et s'étala de tout son long. Il se remit debout et se prépara à évacuer sa colère sur l'obstacle en question. Lorsqu'il se retourna il put apercevoir un nouveau pokemon plante. Randall laissa échapper sa rage et sa frustration. Il agrippa une pierre dans sa poche et la lança de toutes ses forces sur le pauvre pokemon. Ce dernier détala sans demander son reste. Si le dresseur avait en quelque sorte évacuer sa colère, il n'en restait pas moins abattu. C'était le quatrième pokemon de suite qu'il n'arrivait pas à capturer. Quatre de trop... Randall voulait tellement bien faire. Une pause s'avèrerait la meilleure des solutions à ce stade.

Randall s'assit près du ruisseau qui serpentait dans la réserve et fixa le paysage bucolique, le regard hagard. Il laissa son esprit vagabonder aux grès de son imagination. Un état semi-conscient apaisant qui dura une bonne heure. Le temps que les buissons s'agitent un qu'un nouveau pokemon fasse son apparition. Le dresseur repira un grand coup et se prépara à l'action. C'était repartit !

Citation :
Bilan : Pokemons rencontrés : 6/15 // Pokemons attrapés : 2 //
Céladoballs/Appats/Pierres restants : 9/25/29
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Dim 29 Aoû 2010 - 8:51
Le membre 'Randall Jones' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Chasse Poké Plante' :
Chassse de Randall 70
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Dim 29 Aoû 2010 - 8:52
Le membre 'Randall Jones' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Dé Appâts' :
Chassse de Randall Observ10
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Dim 29 Aoû 2010 - 8:53
Le membre 'Randall Jones' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Dé Céladoballs 2' :
Chassse de Randall Raussi10
Invité
Anonymous
Invité

Dim 29 Aoû 2010 - 8:55
Un pokemon émergea finalement des buissons après quelques secondes qui semblèrent des heures au dresseur. Cette confrontation était importante pour Randall. Il devait briser la spirale négative qui s'était installée depuis quelques heures. Peu importe le pokemon qui se montrerait devant lui, il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour le capturer. Le pokemon plante en question était somme toute assez bizarre. Barriolé de jaune et de vert, il possédait une énorme bouche et des yeux de poisson mort. Pas de quoi casser des briques mais Randall ferait avec. Il sortit son pokedex et le pointa vers sa cible :

Citation :
Boustiflor

Espèce : Carnivore

Taille : 1 m
Poids : 6,4 kg

Type 1 : Poison
Type 2 : Plante

Description :
Boustiflor se pend à une branche et attend tranquillement qu'une proie passe pour lui cracher un jet d'acide. Pour se déplacer, il utilise son Fouet-liane et s'agrippe de branches en branches. Mais s'il est en terrain découvert, il est contraint de bondir sur son ventre.

Un pokemon plutôt unique en somme. Randall sortit un appât et le lança entre lui et le Boustiflor. Ce dernier se tortilla maladroitement et sauta sur son ventre. Il s'élança à toute vitesse et happa la nourriture en une seule bouchée. Sa bouche était énorme ! Le dresseur attendit qu'il se remette debout pour digérer et ainsi profiter de sa relative maladresse. Après tout ce pokemon n'avait pas de jambes ! Randall lança une Céladoball et captura facilement le Boustiflor sauvage. Sa troisième capture de la journée.

Contrairement aux derniers pokemons capturés, celui-ci n'avait pas semblé se débatter comme en avait témoigné les faibles tremblements de la ball. Peut être était-il de la même nature que son Scarhino. Un glouton obéissant tant qu'il a de quoi manger à sa faim. Il ne manquerait pas de tester cette théorie dans le futur. Mais l'heure n'était pas aux atermoiements. D'autres pokemons attendaient sûrement sa venue. Enfin façon de parler...

Apaisé, Randall reprit la route à travers la réserve naturelle. Il quitta le cadre magique près du ruisseau pour s'enfoncer dans la jungle luxuriante. Il croisa une dresseuse sur la route et ils échangèrent un bref salut de la tête. Mais l'adolescent n'était pas du genre social et s'esquiva rapidement derrière un bosquet, augmentant son allure pour mettre de la distance. Il avait apprit que certains pokemons étaient très timide et la présence de plusieurs dresseurs au même endroit réduisait ses chances de les dénicher. Quelques minutes plus tard, Randall entendit un léger bruissement dans les fourrés.

Citation :
Bilan : Pokemons rencontrés : 7/15 // Pokemons attrapés : 3 //
Céladoballs/Appats/Pierres restants : 8/24/29
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Dim 29 Aoû 2010 - 11:38
Le membre 'Randall Jones' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Chasse Poké Plante' :
Chassse de Randall 46
Invité
Anonymous
Invité

Dim 29 Aoû 2010 - 11:38
Comme d'hab, Randall lance un appât ^^
Contenu sponsorisé

 

Chassse de Randall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanto :: Céladopole :: Réserve Naturelle-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit