Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le nouveau champion de Cimetronelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Hitawi
Jack Hitawi
Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 16


Lun 16 Aoû 2010 - 12:55
Jack était devant l'arène de Cimetronnelle, son arène, maintenant que le champion avait pris sa retraite, il l'avait remplacé. Jack pénétra dans l'arène, découvrant l'organisation de l'ancien champion.Toujours la même depuis que Jack l'avait battu à peine un an auparavant alors qu'il était en chemin pour collectionner les badges et les pokémon de la région.
L'arène était parsemée de porte à pousser afin d'arriver à atteindre le champion.


*Il va falloir que je supprime quelque porte, un petit labyrinthe suffit, cela démontre aussi la supériorité des pokémon oiseaux. Puisse qu'ils peuvent passer au dessus du labyrinthe. *

Soudain, la porte de l'arène s'ouvrit, un roucarnage facteur était arrivé accompagné de son dresseur. Il portait une sacoche contenant un paquet de lettres.

Vous êtes le champion d'arène. J'ai un message pour vous.

Le facteur lui tendit une lettre qui lui était adressé venant d'une ile, dont Jack n'avait pas encore entendu parler.

Cher champion,

Nous avons l'honneur de vous invité sur l'ile Turquoise, une ile qui à été à peine découverte considéré comme un paradis pour les pokémon eau. Cette ile est exceptionnellement ouvert au meilleur dresseur de chaque région afin de participer à un concours de pêche exceptionnel.
Nous vous attendons avec impatience, l'ile dispose déjà du minimum nécessaire lui permettant d'accueillir les dresseurs. Une infirmière c'est installé permettant de disposer d'un centre pokémon.
Des éleveurs viendront vous chercher pour vous emmener au lieu de départ de votre région.

Les organisateurs du concours.

* Voilà qui peut être intéressant, les meilleurs dresseurs de chaque région. Il y a des chance que tous les champions d'arène y soit. Je crois que je vais y aller. Cela me permettra aussi d'avancer dans mon pokédex. Il me manque encore énormément d'information. *

Il vous faut une réponse immédiate ?

Si c'est possible, comme cela je peut aller prévenir les organisateurs qu'il doivent vous envoyer des éleveurs pour vous rendre à Poivressel.

Inutile, la totalité de mes pokémons oiseaux ont la technique vol. Je vais me rendre à Poivressel.

Jack alla donc au centre pokémon. Récupérant Gardevoir et laissant son deuxième Heledelle dans la boîte de stockage.
 

Le nouveau champion de Cimetronelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voyager à Hoenn :: Cimetronelle-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD