Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Première Etape || Entraînement au milieu de nulle part [Route 30 -> Mauville]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Lun 9 Aoû 2010 - 17:42
Après avoir quitté Ville Griotte, Scalvina fit ses premiers pas sur la route 30 en tant que dresseuse. Elle connaissait le chemin, de toute manière....
-Ah ! On va pouvoir commencer notre voyage, pas vrai Malice ?
Dit-elle tout en faisant sortir la petite créature de sa pokéball. Bien qu'il n'ait pas entendu, elle fit comme si et s'agenouilla à côté de lui.
-Que dirais-tu d'un petit entraînement ? J'ai bien envie de voir ce que tu vaudras en devenant plus fort.
Le pokémon "couina" et la suivit en trottinant, se frottant à sa jambe sans comprendre pourquoi elle la retirait brusquement à chaque fois. Bon oui, il ne fallait pas oublier que les pics des Nidorans ♂ étaient empoisonnés, et elle n'avait que moyennement envie de se retrouver à l'hôpital. Sauf que plus il se frottait à elle, plus elle s'éloignait vers la gauche. Elle finit par trébucher sur la racine d'un arbre avant de se rendre compte qu'elle avait totalement dérivé de son chemin. Et surtout, on dit merci aux pokémons ! Tss ! Se redressant difficilement, elle soupira et rappela Malice dans sa pokéball. Pas de temps à perdre, il fallait qu'elle retrouve son chemin et qu'elle avance, et s'il continuait de se frotter à elle elle n'y arriverait pas vu qu'elle serait trop occupée à l'éviter. Reposant la pokéball à sa ceinture, elle évitant racines et herbes et retrouva enfin le vrai chemin. Bon, maintenant...

Elle marcha un bout de temps, croisant sur la route quelques dresseurs en plein combat. Hm.. C'était peut-être une meilleure idée que les faibles pokémons sauvages finalement... Sortant sa pokéball, elle fit revenir Malice à ses pieds et s'accroupit à côté de lui.
-Dis moi Malice, un autre dresseur plutôt que de simples pokémons sauvages, ça te dit ?
Le pokémon la regarda sans comprendre et elle haussa les épaules en soupirant, lui intimant de la suivre, mimant les gestes d'un dresseuse inexpérimentée, ce qu'elle n'était pas bien loin d'être, pour attirer l'attention de dresseurs sur elle. Quand l'un s'approcha, c'est quasiment en même temps qu'il s'exclamèrent :
-Eh toi ! Je te lance un défi ! Viens te battre !
Elle sourit. Parfait.
-Très bien. Je commence avec Malice.
Le petit pokémon s'avança, un peu plus sérieux que d'habitude. Eh bien, il se battrait peut-être sérieusement pour changer...
C'est ainsi que Scalvina entama son premier vrai combat contre un dresseur...


HRP donc : J'peux avoir un dresseur ? =P
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Lun 9 Aoû 2010 - 17:51


MJ >> Rencontre avec un Dresseur - Combat

°° Equipe de l'Adversaire, prénommé Ako Nagayashi °°



Citation :
Première Etape || Entraînement au milieu de nulle part [Route 30 -> Mauville] 10

Chenipan, Niveau 3

PV : 15
Attaque : 7
Défense : 8
Att Sp : 6
Def Sp : 6
Vitesse : 8

Attaques:

Charge
Secretion


Citation :
Première Etape || Entraînement au milieu de nulle part [Route 30 -> Mauville] 43

Mystherbe, Niveau 2

PV : 13
Attaque : 7
Défense : 7
Att Sp : 8
Def Sp : 7
Vitesse : 6

Attaques:

Vol Vie

° Ako fait appel à Mystherbe. Mystherbe observe son adversaire °

 

Première Etape || Entraînement au milieu de nulle part [Route 30 -> Mauville]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Johto :: Mauville-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit