Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le début d'une grande aventure^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Mer 28 Juil 2010 - 17:02
    Je marchais en direction du Bourg palette. C'était un petit village qui se trouvait au sud de Jadielle ma ville natal. Pourquoi allais là-bas, ce n'était pas pour le simple plaisir de pouvoir prendre le grand air le matin. J'allais voir le professeur Pokémon de la région qui vit dans ce village, le professeur Chen. J'allais à sa rencontre afin d'optenir mon premier Pokémon. Je n'y croyais pas, j'allais enfin réaliser mon rêve et partir en voyage à travers tous Kanto pour pouvoir devenir une dresseuse de Pokémon !!!

    Je m'imaginais le Pokémon que j'allais obtenir, allait-il être puissant ou plutôt mignon ? Toutes sortes de Pokémons me traversaient l'esprit allant du simple Rattata au grand Dracolosse. Je m'imaginais déjà en plein dans un combat de Pokémon au milieu d'une arène. Avec mon Pokemon à mes côtés face aux différents dresseurs qui se mettraient en travers de ma route. Je m'imaginais également en pleine campagne en train de capturer mes premiers Pokémons, sous une tente en train de faire une pause avant de repartir. Toutes ces images passaient dans ma tête . j'avais tellement hâte !!

    Sans que je m'en rende compte, j'arrivais dans le village du Bourg Palette. Je fus surprise que je me pris les pieds dans une roche qui dépassait du sol et tomba la tête la première par terre. Je me relevais en frottant ma tête qui avait reçu un choc. Une ses habitants du village vint à ma rencontre afin de voir si j'allais bien.. Je rougis, un peu gêner par ce qui venait de se passer.

    << Heu... Oui! Oui! je vais bien.. m... merci! Je ... suis désolée de vous déranger... Est-ce que vous pourriez m'indiquer où se trouve le laboratoire du professeur Chen s'il vous plait... ?>>

    Cette jeune femme m'indiqua très gentiment la grande bâtisse qui était au fond du village. C'est assez évident qu'un laboratoire soit le bâtiment le plus grand du village, enfin c'était ce que je pensais. Je m'excusais encore une fois auprès de la jeune femme et alla en direction du laboratoire. Une fois devant la grande bâtisse, je sentais mon coeur battre dans tous les sens. Le trac commençais à montrer en moi moi. J'avançais ma main de la porte afin de frapper. Celle-ci tremblais j'eue peur de ne pas réussir à frapper.

    Je pris mon courage à deux mains et frappais à la porte. Un homme vêtu d'une blouse blanche vint m'ouvrir. Il ne me laissa pas le temps de lui expliquer la raison de ma venue qu'il me prit par le poignet et m'emmena à l'intérieur. Il m'amena dans une salle toute blanche ou se trouvais un autre homme en blouse blanche, mais qui avait l'ait beaucoup plus vieux. L'autre homme le nomma professeur, j'en concluais donc qu'il s'agissait du professeur Chen. Je me pinçais les lèvres, toutes angoissée par rapport à ce qu'il allait se passer. Je pris une grande bouchée d'air et pris la parole.

    << Heu, excuser moi, professeur, mais je suis Michiru Kita, je vous ai envoyés un mail l'autre jour à propos de mon premier pokémon et je...>>

    Je ne trouvais pas mes mots, je ressentais une sorte de malaise par rapport à cette situation, j'espérais que cela irait mieux ensuite.


Spoiler:
 

Le début d'une grande aventure^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanto :: Bourg Palette-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com