Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau monde, nouvelle histoire [Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horsea Soply
Horsea Soply
Éleveur aquatique ~ Hoenn
Date d'inscription : 27/06/2010
Messages : 33

Localisation : Atalanopolis.

Lun 28 Juin 2010 - 11:56
••• NOUVEAU MONDE, NOUVELLE HISTOIRE •••
Cela faisait maintenant quelques heures que le jeune homme venait de quitter sa résidence familiale. Il avait très envie de partir de sa maison pour aller à l'aventure mais malgré tout, il était anxieux quand à savoir comment il allait s'en sortir dans ce nouveau monde. Tout cela était très dur, car tout venait de changer en l'espace que quelques heures. Il n'avait plus la famille pour se reposer, plus rien qui pourrait l'aider dans sa quête. Seul sa petite Poissirène était là, et heureusement d'ailleurs. Il allait l'entraîner jusqu'à qu'elle devienne forte puis qu'elle évolue. C'était un peu son but dans cette aventure pokémon et c'était ce qu'il allait faire au plus vite.

Pour le moment, il marchait tranquillement dans la ville, aux alentours de la mer et réfléchissait amplement à ce qu'il allait faire dans l'immédiat. Il pensait rester quelques peu dans cette magnifique d'Atalanopolis à profiter de la mer, du soleil et du paysage puis irait sûrement prendre le sous-marin qui le conduirait très certainement dans la ville d'avant. Il allait faire son aventure à l'envers pour qu'il puisse ainsi faire un parcours idéal plutôt que quelque chose de commun. Sa petite balade le mena à l'autre bout de la ville d'Atalanopolis où se trouvait très peu d'habitations. C'était la partie la moins peuplée de la ville et sûrement la plus calme de celle-ci.

Il se décida à s'arrêter et pris place en position assise sur la plage. Pour le moment il était seul et très peu pudique, il se mit nu avant d'enfiler son maillot de bain qu'il avait laissé dans son sac. Personne ne l'avait vu et puis dans le pire des cas, cela ne le gênait pas le moins du monde. Il ne s'exhibait pas au monde, mais avait fait ça comme dans la plus grande discrétion. Il attrapa la pokéball de Poissirène qu'il envoya dans la mer. Il était déjà à ses côtés ayant plongé, la tête la première dans l'eau. Il nageait ensemble comme deux véritables amis, le jeune homme protégeant son pokémon d'éventuelles attaques de la part d'un quelconque pokémon.

Ils nagèrent de telle sorte pendant une vingtaine de minutes avant que le garçon ayant très faim ne décide de pick-niquer sur le bord de la plage. Il attrapa une petite part de ses provisions dans son sac et approcha tout son matériel de l'eau. Poissirène c'était mis en avant de la mer, à la limite de la plage, de manière à rester dans son élément mais aussi pouvoir profiter des délices d'une excellente nourriture. Horsea sourit. Il donna tout ce qu'il fallait à son pokémon avant d'attaquer lui-même son propre repas. Ce sandwich était tout simplement excellent et il se décida à profiter de ce moment tout en contemplant la beauté de la mer en compagnie du pokémon rène.
Horsea Soply
Horsea Soply
Éleveur aquatique ~ Hoenn
Date d'inscription : 27/06/2010
Messages : 33

Localisation : Atalanopolis.

Lun 28 Juin 2010 - 12:13
Le repas que le jeune homme mangeait – ou plutôt ingurgitait – était tout simplement excellent. Il ne savait pas encore combien de temps il allait pouvoir tenir dans le futur en mangeant de telle sorte mais le fait de manger quelque chose d'aussi bon à chacun de ses repas le rendait fou de joie. Apparemment d'après les divers cris qu'il poussait dans l'eau, Poissirène semblait lui aussi très content de ce qu'il venait de manger. En plus de cela, il avait les les fesses posées sur le sable chaud, la mer à proximité et une sublime vue qui s'offrait à lui. Cette journée n'était ainsi que merveille. Il fallait maintenant qu'il se repose un peu. Poissirène aussi d'ailleurs... Il attrapa la pokéball du pokémon pour le surveiller pendant la sieste qu'il allait effectuer. Ainsi, il ramena son sac entre ses bras pour montrer qu'il ne souhaitait absolument pas que l'on touche à ses affaires.

La sieste fut très courte, de même pas une heure. Il avait récupéré beaucoup de forces mais cela avait aussi permis une digestion de son repas pour qu'il puisse de nouveau aller plonger la tête la première dans l'eau sans ressentir divers ballonnements qui pourraient lui créer un mal de ventre accru. Poissirène apparu lui aussi à ses côtés. La plage était toujours vide, comparée à l'autre bout de la ville où il semblait voir quelques personnes dans la mer, mais aussi sur la plage. Il était fier de ce qu'il allait entreprendre en commençant par ces premiers moments.

La mer était quelques peu fraiche mais à une température plus qu'optimale pour le jeune homme. Il c'était armé de lunettes de piscines très perfomantes pour pouvoir se mouvoir tel un poisson dans l'eau. Poissirène à ses côtés, ils descendirent quelques peu dans l'étendue bleue marine. Les pokémons se trouvant dans les fonds étaient tout simplement magnifiques. Il était très heureux de pouvoir voir ces magnificences dans le creux de la mer. Il remonta aussitôt en surface manquant cruellement d'oxygène. Il souhaitait retourner regarder ces pokémons mais le petit pokémon avait drôlement peur de la profondeur et de l'éloignement de la rive. Il semblait aussi très anxieux face à l'idée qu'un pokémon vienne attaquer sa petite « maman ». Sous ces quelques marques d'expressions de crainte, Horsea se décida à revenir en direction de la plage. Ainsi, tranquillement, ils continuèrent en jouant ensemble.
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Lun 28 Juin 2010 - 12:13
Le membre 'Horsea Soply' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Hoenn - Herbe' : Nouveau monde, nouvelle histoire [Combat] 320

Citation :
Wailmer, Niveau 4

PV : 24
Attaque : 11
Défense : 8
Att Sp : 10
Def Sp : 8
Vitesse : 10

Attaques:

Trempette
Rugissement
Horsea Soply
Horsea Soply
Éleveur aquatique ~ Hoenn
Date d'inscription : 27/06/2010
Messages : 33

Localisation : Atalanopolis.

Lun 28 Juin 2010 - 20:13
La plage était maintenant toute proche d'eux. Poissirène se détendait peu à peu puis après quelques éclaboussures lancées par le jeune homme dans sa direction, celui-ci se mit de nouveau à jouer, tel un petit fou dans son élément. La manière dont son pokémon s'amusait était étonnante mais pourtant si hilarante que le jeune homme ne pouvait s'empêcher de rigoler. Elle jouait donc tranquillement avec son pokémon, le touchant pour l'énerver puis lui lançant un peu d'eau pour le mouiller alors qu'il souhaitait se reposer ou tout plein de choses comme cela. Leur jeu était un peu comme le jeu du chat avec la souris. L'un embêtait l'autre dans le but que l'autre s'énerve et devienne complètement fou.

Alors que le jeune homme avait la tête plongé dans l'eau, une forme apparu au loin dans la vaste étendue bleutée. Horsea arrête très soudainement de jouer, intrigué par ce qui arrivait au loin. Le pokémon semblait imposant voir très imposant. Il n'avait jamais vu un de ses pokémons réellement en action mais il reconnu aussitôt à sa forme imposante que ce n'était nul autre qu'un ou qu'une Wailmer. La forme avançait et au loin, n'était simplement entouré d'une ombre d'un bleu foncé. Le pokémon se discernait de plus en plus quand il se rapprochait du jeune homme. Poissirène se cacha aussitôt derrière celui-ci.

Contrairement à ce qu'il pensait, le géant des mers ne semblait pas vouloir s'arrêter dans sa trajectoire et allait bel et bien dans sa direction. Il commençait à frissonner de peur que son pokémon ne se fasse attaquer et finisse complètement k.o. Il avait peur de ce qu'allait penser son pokémon et souhaitait maintenant qu'il ne fasse rien, quitte à ce qu'il se batte lui-même contre l'immense pokémon. Celui-ci était maintenant en surface à quelques mètres du jeune homme. Il s'arrêta et finalement, il ne semblait pas du tout méchant. En fait, il semblait plutôt chercher un petit combat amical pour qu'il s'entraîne un peu de son côté. Après cela, il repartirait très certainement.

Aalex s'étant beaucoup détendu alla frotter sa main sur la peau du pokémon bleu. Poissirène voyant son ami dans un tel état fit de même et sembla commencer à parler dans un langage pokémon – qui ressemblait à un patois incompréhensible – au Wailmer. Un combat le tentait maintenant selon les affirmations qu'il semblait lancer à son futur adversaire amical. Tous deux se mirent en position de combat prêts à attaquer. Horsea allait s'occuper au mieux de la victoire de son pokémon !


- - - -

• Poissirène est envoyée au combat.
• Mimi-Queue puis Picpic.
Haya Naoe
Haya Naoe
• Championne de l'Arène de Doublonville - Johto
Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 1947

Localisation : Doublonville

Mer 30 Juin 2010 - 8:52
Citation :
Wailmer, Niveau 4

PV : 24
Attaque : 11
Défense : 8
Att Sp : 10
Def Sp : 8
Vitesse : 10

Attaques:

Trempette
Rugissement

Poissirène, Niveau 5

♦ Points de Vie : 21
♦ Attaque : 11
♦ Défense : 11
♦ Attaque Spéciale : 9
♦ Défense Spéciale : 10
♦ Vitesse : 11

Attaques:

— Mimi-Queue
— Picpic
— Tourniquet

Citation :
* Rugissement ?

* Poissirène attaque Picpic
Dégâts infligés: 5 points de dégâts

PV Wailmer: 24- = Reste 19 PV

* Wailmer utilise Trempette
Aucun effet

* Wailmer Utilise Rugissement
Effet: Baisse l'attaque de l'ennemi.
Horsea Soply
Horsea Soply
Éleveur aquatique ~ Hoenn
Date d'inscription : 27/06/2010
Messages : 33

Localisation : Atalanopolis.

Mer 30 Juin 2010 - 10:11
Ainsi, le petit match d'entraînement allait bientôt commencer. Poissirène ne savait pas vraiment comment elle allait faire pour vaincre cette immense créature, mais elle savait par-dessus tout qu'elle se battait pour elle mais aussi pour Horsea. Au final, ce n'était qu'un petit combat amical et même une défaite pourrait lui apporter quelque chose. Enfin, pour le moment, la petite rène se préparait à lancer sa première attaque. Sa facilité à se mouvoir dans l'eau pouvait être pour elle un avantage qui faire basculer entièrement le combat.

Il était maintenant temps d'attaquer pour voir la réaction de son adversaire. Elle souhaita lancer une attaque Mimi-Queue qui échoua ridiculement. Louper une attaque aussi facile, c'était comme la dénigrer. Elle se ressaisit par les paroles du jeune homme qui lui demandait de se concentrer à nouveau sur le combat, et que même chez les meilleurs des erreurs arrivaient toujours. Poissirène nagea sous l'eau sur une petite distance pour ainsi se rapprocher de l'adversaire. Seule une petite forme dans l'élément aquatique avant que le pokémon ne remonte en surface et qu'avec grâce, elle arrive à toucher l'adversaire d'une sublime attaque Picpic, fulgurante. L'adversaire tranquille depuis quelques instants dû riposter et commença tout d'abord à se mouvoir avec une attaque Trempette qui n'eus aucune effet sur le petit pokémon du jeune homme. Il lança ensuite un Rugissement strident qui cette fois-ci, attaqua le jeune pokémon, ne sachant plus quoi faire.

Le pokémon adverse semblait un peu fatigué. Il fallait maintenant trouver une stratégie adéquate qui pourrait faire échouer les attaques de l'adversaire pour éviter que les effets de celles-ci se ressentent sur le pokémon. Trempette ne touchait pas grand chose, alors que Rugissement était plutôt dévastatrice et risquait de faire fléchir le petit pokémon d'Horsea. Il fallait trouver une stratégie et Horsea avait déjà une petite idée de ce qu'il allait conseiller à son pokémon.


- - - -

• Mimi-Queue puis Picpic.
• Stratégie utilisée : Poissirène reste entièrement dans l'eau et ressort seulement pendant l'utilisation de ses attaques pour esquiver une ou plusieurs attaques Rugissement de la part de l'adversaire.
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Ven 2 Juil 2010 - 8:45
Citation :

Wailmer, Niveau 4

PV : 24
Attaque : 11
Défense : 8
Att Sp : 10
Def Sp : 8
Vitesse : 10

Attaques:

Trempette
Rugissement

Poissirène, Niveau 5

♦ Points de Vie : 21
♦ Attaque : 11
♦ Défense : 11
♦ Attaque Spéciale : 9
♦ Défense Spéciale : 10
♦ Vitesse : 11

Attaques:

— Mimi-Queue
— Picpic
— Tourniquet


Citation :
* Poissirène utilise Mini Queue
Effet: Baisse la défense de l'adversaire

* Poissirène attaque Picpic
Coup Critique: 8 points de dégâts

PV Wailmer: 19-6 = Reste 11 PV

* Wailmer utilise Trempette mais échoue.

* Wailmer Utilise Rugissement mais échoue.
Horsea Soply
Horsea Soply
Éleveur aquatique ~ Hoenn
Date d'inscription : 27/06/2010
Messages : 33

Localisation : Atalanopolis.

Ven 2 Juil 2010 - 10:12
Le match d'entraînement était maintenant à son comble. Les deux adversaire se combattaient avec une telle rage que le jeune homme ne savait plus vraiment si son pokémon allait gagner ou non. Poissirène était déterminé alors que Wailmer voyait plutôt ce match comme un jeu et c'était ce qui pourrait faire tourner le combat en la faveur du jeune homme et de sa fidèle raine. Le combat n'allait pas perdurer et la fin était bien plus proche qu'elle ne semblait être. Wailmer se fatiguait alors que Poissirène se fatiguait que très peu. La prise de pouvoir du pokémon du jeune homme était ainsi plus que visible.

Pour ce tour, Poissirène avait une toute belle stratégie qui devait lui permette de pouvoir toucher son adversaire. Laissant son corps dans l'eau, elle savait quand la stratégie devait être faite et quand elle ne devait pas l'être. Elle nagea à une vitesse phénoménale dans l'élément aquatique avant d'asséner une attaque Mimi-Queue en direction de l'adversaire. Celle-ci fut plus d'effet que la première fois et permis de dégager quelques effets purement superflus de l'action. Wailmer ne riposta donc pas pour le moment, et Poissirène attendit le moment propice pour sa prochaine action. Un Rugissement se fit entendre, mais celui-ci fit beaucoup moins fort par la stratégie victorieuse du jeune homme. Le fait de rester à l'intérieur de l'eau avait eu son effet et ainsi, le pokémon du jeune homme n'était pas touché. Wailmer ne riposta pas et le tour se termina sur ces différentes actions.

Pour le prochain tour, le jeune homme devait toucher en force pour éliminer sauvagement l'adversaire et remporté ce combat amical. Il ne souhaitait finalement pas capturer l'adversaire, pour pouvoir mieux entraîner son propre pokémon. Il savait qu'il arriverait loin avec lui, même très loin et c'était la raison pour laquelle, il ne souhaitait pas capturer beaucoup de pokémons, sauf si quelques actions le lui permettait.


- - - -

• Picpic, deux fois.
• Stratégie utilisée : Poissirène utilise sa vitesse pour lancer deux attaques Picpic à la suite, en espérant éliminer l'adversaire par sa force.
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Dim 4 Juil 2010 - 7:15
Citation :

Wailmer, Niveau 4

PV : 24
Attaque : 11
Défense : 8
Att Sp : 10
Def Sp : 8
Vitesse : 10

Attaques:

Trempette
Rugissement

Poissirène, Niveau 5

♦️ Points de Vie : 21
♦️ Attaque : 11
♦️ Défense : 11
♦️ Attaque Spéciale : 9
♦️ Défense Spéciale : 10
♦️ Vitesse : 11

Attaques:

— Mimi-Queue
— Picpic
— Tourniquet


Citation :
* Poissirène utilise Picpic
Coup Critique: 13 points de dégâts

Arrow Wailmer est KO
Arrow Poissirène gagne 8 XP + Bonus 2 XP => Total 10 XP
Contenu sponsorisé

 

Nouveau monde, nouvelle histoire [Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voyager à Hoenn :: Atalanopolis-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit