Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les premiers pas d'Asami dans cette grande aventure .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asami Yoshinari
Asami Yoshinari
• Dresseuse de Kanto
Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 12


Jeu 17 Juin 2010 - 22:15
" Asami lève toi ou tu vas arrivée en retard chez le professeur Chen "

Le père d'Asami venait encore de l'appeler pour qu'elle se lève . Asami retira la couverture de sa tête et avait les yeux grand ouverts et cria :

" Je vais avoir mon premier pokémon aujourd'hui !!! ".

Asami se leva et après un rapide passage a la salle de bain elle s'habilla d'une jolie robe de soie bleue turquoise . Elle descendit en quatrième vitesse passa devant son père et arrivé a la porte , la voix de papa se fit entendre:

"Jeune fille le déjeuner est très important avant la grande aventure que tu vas vivre . Allez hop ."

Le ton était implacable . Asami prit une chaise et commença son petit déjeuner , une fois ses tartines au Nutella et son jus d'orange terminés elle se leva et prise son sac . Avant de sortir elle fit une bise sur le front de son père
qui l'encouragea :

"Bonne chance ma fille " .


Asami prit la direction du laboratoire du professeur pokémon . L'adrénaline montait en elle ainsi que le stress ... Quel pokémon Sora avait-elle choisi ? Etait-elle déjà partie ? Que ferait t-elle si il n'y avait plus de pokémon ? Non c'était idiot le professeur lui avait donné rendez-vous , Et si le pokémon ne l'aimait pas ? impossible tout le monde aimait Asami .Elle se posait plein de questions et pensait a des scénarios catastrophe bien qu'improbable , le stress lui faisait perdre toute assurance . La porte du laboratoire était droit devant , son coeur battait de plus en plus fort . Elle poussa la porte .

"Bonjour professeur Chen , je suis venu chercher mon pokémon"

Le professeur m'accueillit très gentiment et me proposa trois pokémon mais je n'avais pas encore pensée lequel je prendrais . Bulbizarre le plus marrant , Salamèche qui a l'air le plus fort ou Carapuce le plus mignon ... Pour Asami la question ne se posa pas au final . Carapuce était un pokémon mignon pour une fille mignonne , pour confirmer ses pensées elle posa les yeux sur sa robe qui était elle aussi bleue . Elle releva la tête et dit avec un grand sourire :

"Professeur je choisis Carapuce "

Spoiler:
 

Les premiers pas d'Asami dans cette grande aventure .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanto :: Bourg Palette-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit