Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 L'aube de l'aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 17 Juin 2010 - 0:07
Le jour se levait doucement et la teinte orangée des nuages commençait à apparaître face au soleil qui montrait sa face ronde éclairant la Terre de sa douce lueur. Le réveil sonnait, mais cela ne servait à rien. Ikki n'était pas dans son lit qui était déjà plié. Un sac était au milieu de la salle qui avait déjà des allures de vide. Son Habitant était déjà parti, tout du moins, son esprit était ailleurs, lui même ne savait pas trop où. Le son du réveil était devenu à peine perceptible aux oreilles du jeune homme aux cheveux gris. Quelqu'un ouvra la porte de sa chambre. C'était sa mère qui se demandait si il s'était réveillé et, le voyant assis sur la parcelle du toit devant le vélux de sa demeure pleine de souvenirs et vide de son propriétaire, elle ne le dérangea pas, éteignit le réveil et repartit doucement. Lui regardait l'horizon fixement. Doucement, il toucha ses trois cicatrices au visage, mémoires de sa première escapade au dehors de la ville, au dehors de ce monde calme et maîtrisé. Même si cela lui avait apporté des blessures, il y avait aussi vu autre chose, quelque chose de bien plus grand que ce qu'il ne pourrait jamais voir en restant a Jadielle. Il avait vu du rêve, de l'aventure, il avait ressenti ce qu'il allait maintenant ressentir perpétuellement. Cette sensation d'avoir vécu quelque chose de magique le hantait depuis ce jour il y avait sept ans, il n'avait jamais pu oublier tout cela, jamais. C'était surement les dernières minutes qu'il passait chez lui et il le savait. Malgré un petit pincement au coeur, il n'était pas si triste que cela. Ses parents s'y étaient préparés, et lui était prêt à cela depuis ses dix ans, il voulait maintenant voler de ses propres ailes. Il ferma les yeux quelques instants, ressentant la faible pluie matinale toucher son visage, se mêlant à l'air faisant virevolter ses cheveux, lui léchant le visage doucement, tout comme le feraient des flammes prêtes à consumer le jeune homme, les flammes de l'aventure dans lesquelles il allait se jeter bien volontiers. Il rentra enfin dans la petite chambre puis pris ses affaires tranquillement. Il regarda une dernière fois la pièce, la balayant du regard puis sortit, fermant la porte doucement, mais d'une façon résolue.Il descendit les escaliers puis se posta devant ses parents, un sourire aux lèvres, la casquette vissée sur le crâne puis leur dit alors, avec un ton qui démontrait sa détermination.

"J'y vais! Portez-vous bien!"

Sa mère le pris dans ses bras, bien que cela lui était particulièrement gênant, quant à son père, il se contenta de lui tapoter l'épaule. Il se retrouva alors dehors, la pluie se faisait de plus en plus drue et bientôt il y aurait une averse. Voyant cela, il se mis à courir le plus vite possible. Étant plutôt habitué à des efforts sportifs, il traversa aisément les routes allant jusqu'à Bourg-Palette, bien qu'il avait esquivé de peu un homme et une vieille dame. En passant non loin des hautes herbes, il fit s'envoler quelques Piafabecs et Roucool qui semblaient manger quelques baies tombées à terre. Enfin, il arriva dans le petit village où l'attendait son premier compagnon de route. Il regarda la petite bourgade et la trouva fort accueillante. Le centre scientifique du Professeur Chen était simple à trouver étant donné que c'était le plus gros bâtiment. Il entra alors avec conviction et avança jusqu'à ce qu'un scientifique l'interpelle. Il expliqua qu'il était là pour prendre son Pokémon Starter et donna son nom. On lui dit que le professeur Chen l'attendait. Il avança alors et entendit du bruit. Plus il avançait, plus le bruit s'intensifiait. Arrivant au centre du cyclone, il vit un vieil homme en blouse poursuivant tant bien que mal une petite boule jaune surexcitée. Quand il vit le jeune homme, le Prof Chen s'arrêta, essoufflé, puis expliqua au jeune homme qu'il venait tout juste de recevoir ce Pokémon pour le mettre prochainement au service d'un dresseur, mais qu'en voulant l'analyser, ce dernier avait réussit à s'échapper et tentait de s'échapper du bâtiment. Il lui présenta alors trois Pokéball puis regardait du coin des yeux la petite boule jaune qui fixait étrangement le jeune homme à casquette. Ikki eut un sourire narquois puis dit au prof Chen, avec ce ton déterminé qui lui était propre.

"Donnez-moi sa Pokéball, c'est lui que je prend!"

Il tendait sa main vers la Pokéball du Pikachu et cela surpris le scientifique qui ne savait pas vraiment quoi faire. Il se dit enfin que si le jeune homme était si sûr de lui, c'était qu'il avait une bonne raison de l'être. Il lui mis la Pokéball dans la main, doutant toute fois des capacité du jeune Ikki à maîtriser un Pokémon aussi énergique et casse-cou. Le nouveau dresseur du Pikachu fit un hochement de tête en signe de remerciement envers le professeur puis regarda le Pikachu droit dans les yeux, sa pokéball en main. Il se retourna alors, à la surprise du Pokémon et de Chen, puis, tout en avançant vers la porte, il dit distinctement, à l'attention du Pokémon.

"Je suis sûr que t'es pas idiot et que tu comprendras ce que je vais dire. On m'a toujours dit que dehors, c'était la plus grande des aventures qui m'attendait, et pour ça, j'ai besoin de toi. Bien sûr, je pourrai prendre un autre Pokémon, mais j'ai l'impression que toi et moi, on est pareils: la liberté nous appelle. Alors j'ai un deal à te proposer... Tu viens avec moi et..."

Il ouvrit la porte du Bâtiment, qui donnait vers l'immensité du monde, un courant d'air rentra en trombe, faisant voler des feuilles disposées sur les bureaux des scientifiques, les cheveux virevoltaient à cause du contraste entre la petite embouchure de la porte et la force du vent. Puis il termina sa phrase.

"En échange, je te promet qu'on fera le tour du monde et que t'auras pas une seule minute pour t'ennuyer, ça te dit... Pikachu? Je t'offre ce monde que tu vois maintenant, et les aventures qui vont avec!"

Les yeux du jeune homme regardaient la petite boule jaune avec cet air déterminé, le même air qu'il avait eu il y avait 7 ans et qui avait redonné courage au jeune Bulbizarre. Le Pokémon le regardait toujours fixement, ne sachant pas vraiment comment réagir. Soudain, son regard changea, lui aussi semblait avoir eu un regain de détermination, on aurait presque cru voir un sourire malicieux sur son visage jaune, puis, en signe d'approbation, il hocha la tête avec vigueur, exprimant un "Pika!" avec enthousiasme, avant de rentrer dans un éclair rouge flamboyant, dans sa Pokéball Blanche et Rouge. Le jeune homme la tenait dans sa main, sourire et détermination aux coins des lèvres. L'aventure commençait, et sa première rencontre avec son premier Pokémon avait déjà été exceptionnelle. Surement leur aventure sera longue et semée d'embûches, mais sans doute aussi feront-ils des rencontres qui les marqueront à jamais.

Citation :

• Pseudo du Personnage: Ikki Shinoda
• Ville Natale: Jadielle
• Pokémon Choisi: Pikachu
• Si vous donnez un surnom à votre Pokémon, précisez le:/
Edit Hannah: Formulaire validé
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 17 Juin 2010 - 17:11
Etrangement, lorsqu'Ikki ressortit avec sa Pokéball à la ceinture, il se sentait plus fort, invincible presque. Tout cela semblait si irréel, sans doute allait-il se réveiller bientôt dans son lit, que rien de tout cela ne s'était arrivé et que ses prochains jours seraient d'une banalité affligeante. Au fond, il avait une indéfectible envie de crier, mais il savait qu'aucun son ne sortirait de sa bouche. Cette énergie qu'il emmagasiné en lui devait être expulsée, il sentait qu'il allait exploser, il n'était plus qu'une bombe à retardement, à croire que la petite boule jaune énergique lui avait insufflé assez d'énergie pour faire le tour du monde en courant sans s'arrêter. Même la pluie ne semblait pas le gêner bien qu'elle battait sur sa casquette, coulait sur ses vêtements et en peu de temps, il était trempé, mais au fond, il était bouillant, ce sentiment était indescriptible. Il avança tranquillement vers la sortie de Bourg-Palette, caressant doucement la balle rouge et blanche du bout des doigts, comme pour se rassurer de la véracité des faits. Il aurait aussi pu demander à un passant de le pincer, mais cela aurait surement semblé étrange. Il fallait maintenant qu'il retourne vers Jadielle pour voir ses parents et leur présenter sa nouvelle boule de poil. Il savait qu'avec ce Pokémon, ils iraient loin. Surement ne s'arrêterait-il pas au fait de parcourir le monde, non, il voulait devenir le nouveau Maître Pokémon... Il ALLAIT le devenir, il en était certain, il ne s'arrêterait pas avant d'avoir atteint ce but, et il savait que Pikachu allait le suivre jusqu'au bout. Une fois à la sortie du petit village, il se mis a courir sur les petits chemins, expulsant ainsi un peu d'énergie. Son sourire était grand, allant d'une oreille à l'autre. Il sautait partout comme un enfant qui venait de recevoir le plus beau cadeau de noël qu'il n'avait jamais eu. Il pris enfin sa Pokéball à pleine main et la regarda fixement. Croire que le Pikachu si énergique qu'il avait vu dans ce bâtiment était maintenant à lui et tenait dans cette étrange balle qu'il avait dans la paume de sa main. Son regard était brillant et il la lança en l'air en disant.

"Allez Pikachu, t'as le droit de sortir!"

Le même éclair rouge que lors de son entrée dans la balle rouge et blanche se produisit et la petite boule jaune apparut devant son dresseur et le regarda. Sentant quelques gouttes sur son museau, le Pikachu passa ses pattes avant sur celui-ci, poussant un petit cri commun à tout les Pokémon de son espèce, comme si cette eau l'incommodait un tantinet, mais il s'y habitua vite. Le jeune homme s'accroupit devant son compagnon de route puis lui dit.

"Je te l'avais dit qu'on irait visiter le monde ensemble, non?"

Le petit rat jaune le regarda puis grimpa à toute vitesse sur lui, prenant place au dessus de sa casquette alors que Ikki lui même se relevait. A croire que le Pikachu voulait voir encore plus loin. Décidément, ces deux là allaient bien s'entendre, à toujours vouloir aller plus loin, plus haut, toujours vouloir devenir plus fort... Et souvent, l'on avait dit à Ikki qu'avec de la volonté, on pouvait faire de grandes choses. Autant dire que ces deux là, si cela s'avérait vrai, allaient en effet accomplir des exploits. Ikki avançait tranquillement, mais avec des pas déterminés alors que Pikachu, sur sa tête, regardait les alentours avec intérêt et curiosité. Alors qu'ils avançaient, ils passèrent à côté de hautes herbes qui se mirent soudainement à bouger. Le vent peut être? Ikki n'y avait pas fait attention, mais ce n'était pas le cas de la petite boule jaune qui renifla deux trois fois et se mis a gratter frénétiquement la casquette de son dresseur en poussant des petits cris. Ikki s'arrêta alors et demanda au pikachu ce que celui-ci voulait. Le Pokémon sauta alors de la tête de son dresseur et le regarda face à face.

"Pika! Pika pikachu!"

Disait-il en montrant les hautes herbes de ses petites pattes d'un air excité et sûr de lui. Ikki comprit alors ce que voulait son compagnon: faire ses preuves. Il voulait assurer à son maître qu'il avait fait le bon choix. Ne serait-il pas un peu orgueilleux? Peut être, mais Ikki aimait bien cela, il valait mieux être sûr de soi plutôt que de douter perpétuellement et être peureux. Il souria alors à son petit rat jaune et dit.

"Bien, allons voir ça de plus prêt alors!"


Ils firent quelques pas dans les hautes herbes mais rien ne se produisit. Sans doute fallait-il taper dans la fourmilière pour agiter le Pokémon sauvage qui se terrait ici et que Pikachu avait senti. Ikki se mis alors a faire le plus de bruit possible, gesticulant en même temps que son petit compagnon jaune. Aux yeux d'une personne passant par-là, ils pourraient avoir l'air de deux fous, mais au fond, eux, ils s'amusaient comme jamais. Enfin, le Pokémon qu'ils recherchaient apparut devant eux, mécontent d'avoir été dérangé.
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Jeu 17 Juin 2010 - 17:11
Le membre 'Ikki Shinoda' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Kanto - Herbe' : L'aube de l'aventure! 162

Citation :
Fouinar, Mâle
Niveau 4

Stats:

PV : 21
Attaque : 12
Défense : 10
Att Sp : 9
Def Sp : 10
Vitesse : 13

Attaques:

Clairvoyance
Griffe
Boul'Armure
Invité
Anonymous
Invité

Mar 22 Juin 2010 - 17:27
Un Fouinar venait donc d'apparaître devant Ikki et son Pikachu fraichement acquis. Le jeune homme sentait son coeur battre à cent à l'heure. Son premier combat face à un Pokémon, le premier d'une liste qui s'étendra encore et encore. Ses poings étaient fermés et même un Mackogneur aurait surement eu du mal à lui faire déployer les doigts si fortement soudés les uns aux autres. Pikachu semblait confiant et cela n'étonnait pas son dresseur, qui avait remarqué en lui ce côté énergique et orgueilleux, plein de volonté. Pourtant, Ikki savait que le combat serait rude, un Fouinar n'était pas un Pokémon vol, ni un Pokémon eau, et de plus, il était assez résistant, autant dire que l'attaque éclair ne sera pas des plus efficaces contre lui. en cas de danger, il suffirait a Ikki de fuir avec Pikachu, même si ce dernier lui en voudrait surement, il préférait cela à ce que sa petite boule jaune soit gravement blessé. Cependant, son regard fixait la petite bête énervée en face de lui. Si il voulait protéger son Pikachu, il y avait une solution, attraper ce Pokémon déterminé à défendre son territoire avec hargne. Le combat sera rapide mais intense, et il fallait dire qu'Ikki voyait dans le Fouinar un futur compagnon qui n'avait pas peur d'être blessé pour défendre ce qui lui était cher, et qui n'abandonnerait pas à moins de tomber sous les coups ou de se faire capturer. Pikachu attendait en face de lui depuis les quelques secondes durant lesquelles Ikki réfléchissait aux plans d'attaque qu'il utiliserait pour affronter son potentiel futur compagnon. Il se dit alors qu'il n'y avait pas quatre chemins pour affaiblit le plus vite possible la petite boule marron. Pikachu semblait ne plus tenir sur place, tout comme c'était le cas de son adversaire.

"Bien, Pikachu, allons-y, mais fais attention à toi."


Pikachu, sans regarder son maître, hocha de la tête et se mis sur ses quatre petite pattes, prêt à attaquer. Les pulsations augmentèrent encore, à croire que le coeur du jeune homme était prêt à lâcher à tout moment, l'adrénaline se manifestait en lui, inondant tout son être, le faisait trembler d'excitation. Il leva sa main, comme pour porter son ordre.

"Pikachu, lance une attaque éclair, puis poursuit par une autre! Mets-y tout ce que tu peux!"

Le Pikachu bondit alors. Rapide comme il était, il aurait surement l'initiative sur son adversaire, et c'était sur cela que comptait Ikki pour avoir l'avantage. Les deux Pokémon avaient environ la même force selon ce qu'il pouvait en juger, mais Pikachu était plus rapide, de quoi lui permettre d'attaque en force dès le début pour attraper le Fouinar qui leur faisait face une fois ce dernier affaiblit. Pikachu, bondissant partout, se retrouva rapidement au dessus du Fouinar, ayant sauté pour être à bonne hauteur, ses petites joues rouges se mirent à faire des étincelles puis ce fut tout son corps qui s'entoura d'un halo d'électricté jaune avant que cela n'aille percuter le Fouinar. Une fois la première attaque assénée, la petite boule jaune fit un saut arrière pour se placer encore assez éloigné de celui qui risquerait de le blesser. Suite à cela, il attaqua encore une fois avec une autre attaque éclair pour toucher son adversaire. Ikki n'avait plus qu'à espérer que cela ai touché le Fouinar adverse et l'ai assez sonné pour le capturer, dans quel cas il devrait le mettre K.O pour empêcher son Pikachu de subir une défaite pour son premier combat. Surement que cette petite boule jaune et orgueilleuse ne s'en remettrait pas si il ne pouvait pas faire preuve de ses capacités qu'Ikki supposait comme étant impressionnantes. Maintenant, il ne pouvait plus que regarder, les dés étaient jetés, et le résultat allait bientôt être donné.

[Désolé, j'avais pas vraiment d'idées sur ce coup là ^^°]
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Jeu 24 Juin 2010 - 8:14
Citation :
Fouinar, Mâle
Niveau 4

Stats:

PV : 21
Attaque : 12
Défense : 10
Att Sp : 9
Def Sp : 10
Vitesse : 13

Attaques:

Clairvoyance
Griffe
Boul'Armure

Pikachu, Niveau 5

PV : 19
Attaque : 10
Défense : 9
Att Sp : 11
Def Sp : 9
Vitesse : 14

Attaques
-Eclair
-Rugissement
-Mimi-queue

Citation :
* Pikachu lance Eclair
Dégâts infligés: 4 points de dégâts

* Pikachu lance à Nouveau Eclair
Coup Critique: 6 points de dégâts


PV Fouinar: 21-10= Reste 11 PV

* Fouinar utilise Boul'Armure
Effet: augmente la défense de l'utilisateur

* Fouinar attaque Griffe
Dégâts infligés: 3 points de dégâts


PV Pikachu: 19-3= Reste 16 PV
Contenu sponsorisé

 

L'aube de l'aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanto :: Bourg Palette-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit