Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la connaissance de l'inconnu est nécessaire __

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Mar 8 Juin 2010 - 10:11
Le réveil sonna. C'était l'heure. La couverture vola à l'autre bout de la pièce alors que sous les derniers draps qui résistèrent à cette poussée d'adrénaline se trouvait une jeune fille de dix-neuf ans à peine. Parfaitement réveillait, les cheveux en bataille, elle se rua vers la salle de bain emménageait à côté de sa chambre. Ouvrant le robinet d'eau chaude et froide en même temps, elle attendait patiemment que son bain soit à point. Pendant ce temps, elle préparait les dernières affaires avant son voyage. Regardant son visage dans le miroir, elle chassa une mèche rebelle avant d'esquisser un sourire. Elle allait véritablement changer de vie aujourd'hui. Elle était prête! Une fois sa toilette faite, elle s'empara de sa plus belle robe. Aujourd'hui, elle allait connaître son tout premier Pokémon. Sans savoir lequel se serait, elle savait déjà qu'elle l'aimerait de tout son coeur.

On disait que notre premier Pokémon était celui avec lequel on liait une amitié indestructible. Elle attendait ce jour avec impatience et il était arrivé. Étalant une fine couche de maquillage sur son visage, s'emparant de ses oreilles de chat qu'elle apposa sur son crâne, prenant garde à ne pas avoir un cheveu dans le sens contraire des autres, elle se sentait prête. Prenant une grande respiration, empoignant son sac de voyage, elle descendit les marches qui menaient à la cuisine où ses parents l'attendez.
« -Je...Je suis prête. »

Malgré la tristesse qu'elle ressentait à l'idée de les quitter, elle devait le faire. C'était à elle maintenant de connaître les aventures qu'eux-mêmes avaient vécus dans leur jeunesse. Ils étaient bien sûr fier d'elle, bien plus qu'elle ne l'imaginait. De dernières étreintes, et la voilà dehors. Le ciel était horrible. La pluie s'était sabbatique sur la région depuis déjà quelques jours et Jorou avait vu en cela un mauvais signe. Mais jamais maussade très longtemps, elle s'était dit que c'était peut-être une façon de célébrer sa rencontre avec son premier ami.

Traversant les quelques maisons qui la séparaient du laboratoire du professeur, elle avait sorti son parapluie rose, alors que le tonnerre grondait. Elle ne mit qu'une dizaine de minutes à rejoindre l'énorme battisse du scientifique. Toquant à la porte, un scientifique vint lui ouvrir. C'était un homme qu'elle ne connaissait pas. Lunette en demi lune sur le nez, il dévisagea la jeune fille du regard, comme s'il s'attendait à quelque chose. Mais roulant des yeux, la jeune fille sortit son plus grand sourire et montra la lettre de Rendez-vous
.

« -Bonjour bonjour! J'ai été convoqué par le professeur Chen, pour mon premier Pokémon! »

Toute excitée, elle attendait comme elle pouvait l'arrivée de celui qui changerait sa vie. Se mordant la lèvre, elle patientait comme elle pouvait, prenant appuis sur un pied, puis sur l'autre sans jamais tenir longtemps une position.



demande:

•Pseudo du Personnage: Jorou Hodou
•Ville Natale: Bourg Palette
• Pokémon Choisi: Bulbizarre
• Si vous donnez un surnom à votre Pokémon, précisez le: Eiko
Edit Hannah: Formulaire Validé
Invité
Anonymous
Invité

Mar 8 Juin 2010 - 15:39
On reçut alors la jeune adolescente dans une salle circulaire, munit de plusieurs appareils scientifiques qui semblaient sortir de la réalité. Elle essayait de deviner ce à quoi ils pouvaient servir, mais elle n'en sut jamais rien, car le professeur Chen apparut alors du fond de la salle, par une porte apposé sur le mur. Il avait un grand sourire, et un air confiant. Ils avaient déjà tout deux bien discuter, lorsqu'il lui avait donné sa convocation, et bien que de prime abord, seul sa beauté semblait l'intéressé, Chen décela en elle un réel potentiel. S'approchant de la jeune fille, le vieil homme avait toujours l'air aussi dynamique qu'il aurait pu l'être à ses vingt ans. Il serra vigoureusement la main de la future éleveuse, en lui souhaitant la bienvenue.
« -Bienvenue dans mon laboratoire, eh bien...Ne perdons pas de temps, je suis sur que tu meurs d'envie de connaître le Pokémon que j'ai choisi pour toi, n'est-ce pas? »

C'était vrai! Elle ne tenait plus en place. Elle savait qu'elle allait aujourd'hui avoir énormément de responsabilité. Un Pokémon, ce n'était pas seulement un ami, à qui parler. C'était aussi un être qui avait besoin d'affection, d'intérêt, d'éducation et bien entendu d'entraînement. Son père lui avait souvent dit qu'un Pokémon avait besoin de beaucoup d'exercice pour être bien dans son corps et pour espérer évoluer. D'après lui, chaque Pokémon travaillait dur pour un jour pouvoir se métamorphoser et être respecté auprès des siens. Elle savait que ce serait compliqué, mais avec l'aide de son nouveau Pokémon, elle pouvait aller loin..
«Pitié professeur, ne me faite pas languir d'avantage, je vais m'évanouir si ça continue! »

C'est en riant de bon coeur que le vieil homme demandait à Jorou de le suivre jusqu'à une salle parallèle. Dans cette pièce, plusieurs Pokéballs étaient posées sur une table, et les étagères en regorgeaient par centaine. C'était, elle le savait, les Pokémon laissaient par les dresseurs dans leur « boite ». C'était le professeur Chen qui s'occupait d'eux, pendant que leur dresseur entraînait d'autres amis. Chen présenta une sphère à la jeune fille qui s'en empara en le remerciant. Un brin stressée, elle s'apprêtait pour la première fois à la lancer en l'air. Effectuant le geste, après avoir appuyé à deux reprises sur le bouton central, elle vit apparaître devant elle le Pokémon le plus mignon qu'elle ait jamais vu. Le Professeur présenta inutilement celui-ci, puisque la jeune fille savait déjà tout ce qu'il fallait savoir sur un tel Pokémon .
« -C'est un Bulbizarre. Un Pokémon de type plante & poison. Ils sont pour la plupart facile à élever. Mais celui-ci a été abandonné par un autre jeune dresseur. Tu auras sans doute un peu de mal au début, mais...Je suis certain qu'il est fait pour toi! »

Esquissant un petit sourire, Jorou n'avait jamais ciller . Elle regardait Bulbizarre depuis le début. Ce Pokémon était maintenant à elle. Et elle ne comptait pas l'abandonner comme son ancien dresseur, plutôt mourir! Approchant lentement, elle tenta une fine caresse, lui murmurant quelques mots de bienvenue et réconfort. Mais lorsque la main de la jeune fille fut assez proche, le bulbe s'en empara entre ses dents, mordant celle-ci sans ménagement. Cirant de douleur et surprise, faisant un bon en arrière, la jeune fille regardait son premier Pokémon. C'é&tait avec lui qu'elle était censée avoir le plus grand lien?...Pour le moment, elle en doutait fort.

Remerciant le professeur Chen, et après avoir reçu les objets d'un jeune dresseur, elle sortit en compagnie de son Pokémon. Ce dernier la suivait un peu à contre-cœur, mais Jorou savait qu'un jour, tout deux s'entendraient à merveille. Remerciant le Pokémon, elle le renvoya dans sa ball avant de prendre le chemin qui la mènerait à Jadielle. Elle se demandait ce qu'elle trouverait sur la route, et avait un peu peur. Mais avançant gaiment, elle emprunta cette première route, bien que la pluie ralentissait un peu l'allure de la demoiselle. Et alors qu'elle marchait depuis à peine quelques minutes, l'herbe devant elle frétilla.


demande:

Aucune
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Mar 8 Juin 2010 - 15:39
Le membre 'Jorou Hodou' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Kanto - Herbe' : la connaissance de l'inconnu est nécessaire __ 19

Citation :
Rattata, Mâle
Niveau 5

Stats:

PV : 18
Attaque : 11
Défense : 10
Att Sp : 8
Def Sp : 8
Vitesse : 13

Attaques:

Charge
Mini Queue
Vive Attaque
Invité
Anonymous
Invité

Mer 9 Juin 2010 - 9:51
C'est alors qu'une petite tête sortit des buissons. Il s'agissait là d'une créature au pelage mauve, une queue, se finissant par une sorte de spirale balayait l'air d'un air impatient, tandis que deux crocs se fermaient violemment dans le vide, alors que les yeux du rongeur fixés avec intensité la jeune blondinette devant lui. Jorou était sur le charme d'un tel Pokémon. Les Rattata avait toujours fait parti de sa vie, depuis sa naissance. Il n'était pas rare d'en voir un tentait de trouver de la nourriture dans le bourg, même si pour cela, il fallait quitter le confort des hautes-herbes. Les gens n'aimaient pas vraiment ce type de Pokémon. Elle le savait puisqu'il n'était pas rare de voir un enfant, ou même un adulte lancer une caillasse sur l'un d'eux. Pour sa part, elle trouvait qu'ils avaient du charme à leur manière. Et qu'ils méritaient, comme tout leur semblable un peu d'attention de la part d'humain. S'agenouillant pour être à sa hauteur, un grand sourire aux lèvres, Jorou tendit une nouvelle fois la main.
« -Bonjour toi! Que tu es mignon! Approche! »

Mais le rongeur ne semblait pas entrain à approcher de la jeune blonde, ni même à faire parti de son équipe. Il grognait en quelque sorte son prénom, en prenant des attitudes de combat. Jorou comprit alors ce qu'il voulait. Il n'était pas là pour demander sa pitance, ni même pour se trouver une amie, ce que voulait ce petit Pokémon, c'était un combat à la loyale, qui prouverait qu'il était meilleur qu'un Pokémon dit capturé. Esquissant un petit sourire, la jeune fille se sentait prêt à relever le défi. Ce serait son premier combat , et non des moindres. En tant qu'éleveuse, sa tâche première n'était pas de rendre ses Pokémon « invincible », mais bien d'apprendre à les comprendre et à lier une amitié à toute épreuve avec eux. C'était le moment de commencer son travail avec sa première amie. Esquissant un petit sourire, elle s'empara de la Pokéball à sa ceinture de dresseuse.
« C'est parti! Voyons ce que nous pouvons faire ensemble, Eiko! En avaaant!»

Lançant la sphère en l'air, elle vit les deux bouts se séparaient, pour n'être retenu que par un gond, savamment incrusté dans cette boule. Une lumière blanche en fut expulsée, alors qu'un bulbe se matérialisa devant elle, l'air maussade. Jorou savait qu'Eiko n'avait pas du tout envie de faire connaissance, mais c'était primordial si elle voulait apprendre à la connaître. S'agenouillant pour être à la hauteur de sa nouvelle amie, la jeune fille eut le malheur de poser la main sur son bulbe. Un fouet s'échappa alors de celui-ci pour venir percuter l'épaule de la blondinette qui poussa un nouveau cri de douleur avant de se reculer vivement de la teigne. Fallait-il vraiment lui faire confiance au cours de ce combat? Jorou en doutait, mais après tout, elle n'avait guère le choix
« -Eiko, tentons d'y aller en douceur, lance rugissement, suivit de charge! »

Dans un premier temps, le végétal ne semblait même pas avoir entendu l'ordre de sa nouvelle dresseuse. Il s'installa sur le sol, léchant une petite herbe située devant lui, posant ses fesses sur le sol dans une attitude décontractée. Jorou la regardait à la fois hébétée et...désespérée. Voilà à peine qu'elle entamée son voyage qu'elle avait déjà envie de tout abandonner, de rentrer chez elle et de se jeter dans les bras de Machopeur. Non! Non, ce n'était pas elle ça! Il fallait qu'elle se reprenne, elle valait mieux que sa. Prenant une grande respiration, elle posa son regard sur le Rattata impatient, puis sur le Bulbizarre indomptable.
« -Allez! Je t'en pris, fait un effort au moins... Je te promet que je te demanderais rien d'autre pour au moins une heure! Tu pourras même rester dans ta Pokéball sans me voir! »

Au grand damn de la jeune fille, ses paroles firent mouche. Le Pokémon se releva, prêt pour son combat. Soupirant, elle posa son regard sur le Rattata , depuis longtemps prêt au combat. Enfin, Bulbizarre se prépara pour charger...Mais à l'inverse de ce que lui avait dit sa dresseuse, elle n'était pas enclin à rugir..Bha...C'état au moins déjà ça...


demande:

Bulbizarre s'élance pour une double charge, merci.
Haya Naoe
Haya Naoe
• Championne de l'Arène de Doublonville - Johto
Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 1947

Localisation : Doublonville

Jeu 10 Juin 2010 - 8:27
Citation :
MJ > Combat/Capture

Rattata, Mâle
Niveau 5

Stats:

PV : 18
Attaque : 11
Défense : 10
Att Sp : 8
Def Sp : 8
Vitesse : 13

Attaques:

Charge
Mini Queue
Vive Attaque


Vitalité : 20
Attaque: 10
Défense: 10
Attaque Spé : 11
Defense Spé: 12
Vitesse : 10

Attaques:

Charge
Rugissement

Citation :
* Bulbizarre lance charge une première fois
Dégâts infligés: 4 points de dégâts

* Bulbizarre attaque charge
Dégâts infligés: 5 points de dégâts


PV Rattata: 18-9= Reste 9 PV

* Rattata lance mini queue
Effet: Baisse la défense de l'adversaire

* Rattata attaque charge
Dégâts infligés: 6 points de dégâts


PV Bulbizarre: 20-6= Reste 14 PV
Contenu sponsorisé

 

la connaissance de l'inconnu est nécessaire __

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanto :: Bourg Palette-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit