Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Vite vite vite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Mar 11 Mai 2010 - 18:49
    -"Hey tu ne vas pas nous faire le même coup que ce matin toi, maintenant on te réserve une petite surprise de notre cru enfoiré !!!"

    -"Bordel ils sont chiant..."

    Il lui restait que quelques mètres à faire pour enfin arriver à Bonaugure que la bande de brigands qu'il avait laissé a terre sur la route de Litorella sont revenus cette fois plus énervé que jamais, armés de battes de baseball et de poings américain. Ils étaient une bonne douzaine, transpirant, des hématome, des balafres, du sang, de la boue, bref ils étaient dans un sale état et tout ça à cause d'un seul homme, Serizawa.

    L'histoire débute ce matin même, celui-ci avait trouvé la solution à son problème de Pokémon, il avait entendu dire qu'un certain Professeur Pokémon habitait non loin de Charbourg et que celui-ci distribuait des Pokémon aux futurs Dresseurs Pokémon, bien sûr c'était une aubaine pour lui qui ne pouvait affronter un Pokémon a la force de ses poings et le convaincre de le suivre dans son aventure, c'est ainsi qu'il courra à travers les sentiers pour se diriger vers sa prochaine destination, Bonaugure. Pas si de bon augure que ça si l'on y réfléchit bien car en courant ainsi il s'attira l'attention de voleurs qui sévissent sur les routes pour détrousser les malheureuses personnes ayant l'air riche ou sans défense. Sur la route de Littorella ils étaient un groupe de quatre, un grand, un moyen, un chauve et un tout petit, il devait être le plus intelligent des quatre, car c'était celui qui était le plus en colère. (Non ce n'est absolument pas une description des frères Dalton même s'ils ont l'air aussi idiot que ces pauvres Bandits). Bien sûr, Géronimo n'avait aucun pécule sur lui, ni dans son portefeuille qui est aussi vide que le grand canyon ni même dans son compte en banque, dans tous les cas il en a pas. Et si c'était le cas et bah...Bah en fait il en aurait pas parce que personne ne lui en donnerait. Bref ces quatre jeunes gens essaie de l'intimider, mais ça ne marche pas, après tout comment intimider quelqu'un qui vous effraie à la moindre vue de sa personne (sans compter l'odeur qu'il porte, Ordure N°5 de Chanel) ? C'est ainsi qu'ils finirent par chercher la bagarre et qu'ils furent tous a terre, laissant ainsi Géronimo continuer son chemin vers le Prof' tranquillement jusqu'à l'arrivée des portes de Bonaugure.

    -"Tu vas grave prendre cher pour ce que tu as fait à mes hommes ! Chargez !!!"


    Dit le moustachu borgne, le chef de ces soit disant Brigands qui resta bien en retrait pendant que ses sous fifres chargèrent le pauvre Clodo.

    [Pour un souci d'âmes sensibles, le narrateur ne décrira pas le combat et vous propose à la place un entracte qui prendra deux lignes. Merci de votre compréhension.]


    Les brigands filèrent. Maintenant Serizawa pouvait a présent rentrer dans Bonaugure et rencontrer le Professeur Pokémon de la région, mais il oublia un détail c'est que d'abord il est très tard, bientôt 9.00pm et qu'à cette heure il peut prendre un Pokémon. Il s'installa donc devant le laboratoire attendant qu'une personne vient l'ouvrir s'il y a encore quelqu'un.


Citation :

• Pseudo du Personnage: Tamao Serizawa
• Ville Natale: Charbourg
• Pokémon Choisi: Lixy
• Si vous donnez un surnom à votre Pokémon, précisez le:
Edit Hannah: Formulaire Validé
Invité
Anonymous
Invité

Mer 12 Mai 2010 - 12:42

    Il commençait a grelotter, après tout en ouvrant l'oeil il voyait clairement que le temps était bien nuageux, la température devait avoir baissé de quatre ou cinq degrés et il allait surement pleuvoir dans l'après-midi ou dans la soirée. Le calme avant la tempête en somme. Serizawa ce leva et s'aperçut très vite qu'on la laissait dormir devant la porte comme un clochard, quoi qu'en observant les alentours il y avait quelques pokédollars par terre devant lui et une couverture qu'il a vraisemblablement enlevée pendant son sommeil. Il ramassa les quelques billets sur le sol et entra dans le laboratoire qui était déjà en pleine effervescence : Deux chercheurs mangeant le contenu de leurs boites déjeuners, des Pokémons aussi en train de ce nourrir et tout au fond un homme assis sur un bureau en train d'écrire sur un bloc et remarqua très vite l'entrée de Géronimo quand il franchit la porte. Il était attendu cela se voyait.

    ??? -"Tu es enfin réveillé à ce que je vois, bien dormi ? Tu es la pour prendre un Pokémon je suppose, non ? J'en oublie les bonnes manières, je m'appelle Sorbier, enchanté de te connaitre mon jeune ami. Viens approche."


    Bon d'accord cela était clair au moins, net précis que dire de plus. Il s'avança vers le fond de la salle en direction de Sorbier et de son bureau ouvert vers le Laboratoire entier ou s'entremêler Machine en tout genre, ordinateurs dernières génération, bibliothèque classé par ordre alphabétique, des Pokémon en pagaille, un foutoir complet. Comment peuvent t'il se retrouver dans tout ça ? Et surtout que font-ils de leurs journées aussi, voilà certaines questions qu'il se posait en entrant dans cet endroit.

    Il se mit juste à coté du professeur Sorbier puis observa l'intérieur de la pièce d'un simple coup d'oeil et... C'est sans doute même pire que dans le laboratoire, mais la seule chose de ranger sont les Pokéballs installer sur un piédestal en métal avec une espèce de cloche en verre circulaire les protégeant. Il y en avait trois à l'intérieur. Le professeur appuya sur un bouton rouge sur un tableau de commande installé sur le piédestal pour faire soulever la cloche.

    Sorbier -"Tu peux en choisir une prend celle que tu veux."

    Serizawa les observa puis pris la première, elle contenait un Pokémon bleu, vraisemblablement de type Eau. Il devait être sympa, mais pas son type les peureux qui ne ressemblent à rien. Il reposa la pokéball à sa place puis en pris une autre. Le deuxième ressemblait à une tortue avec une brindille sur la tête. Il devait être intéressant, mais ce n'était pas non plus sa tasse de thé, il finit par la reposer puis pria pour que la dernière soit la bonne. C'était cette fois un petit singe qui sort de la Pokéball avec une queue enflammée. Celui-ci devait être le bon pokémon de départ. Mais il reposa la Pokéball pour avoir un renseignement.

    -"Est-ce que par hasard vous n'auriez pas d'autres Pokémon a donné que ceux la professeur, car ils sont intéressants je vous le confirme, mais...A vrai dire je ne me sens pas bien avec ces trois-là, la connexion ne marche pas, pour des jeunes dresseurs ils font surement l'affaire, mais je cherche plus, un compagnon prêt à me suivre et que la confiance s'installe mutuellement."

    Sorbier -"Je vois ce que tu veux dire...Suis moi."

    Il se dirigea vers son bureau est sorti un trousseau de clef dans sa poche et pris le plus petit pour ouvrir un tiroir de son bureau, ceci fait il en sort trois Pokéball qu'il posa face a Serizawa. Cela devait être des Pokémon de réserve pour ceux n'ayant pas pu prendre un Pokémon ou pour des gens spéciaux qui sait ? Une seule pokéball attira l'attention de Géronimo, celle du milieu. Il la prend alors dans sa main pour que celle-ci lui donne une châtaigne faisant tomber au passage celle-ci par terre pour faire ouvrir son contenu. Une espèce de chiot tout bleu et peut-être noir ou bleu foncé.

    Sorbier -" Il s'appelle Lixy, c'est un pokémon de type Electrique que j'ai trouvé non loin d'ici. Celui-ci à un tempérament joueur et est très calme et on dirait qu'il t'aime bien d'après le coup de jus qu'il vient de t'envoyer."

    -"Je le prends !"


    Il ramassa la pokéball puis le mit dans sa poche laissant Lixy dehors. Mais la plusieurs questions viennent le tarauder, comment payer la nourriture de son Pokémon, comment peut t'il avoir des Pokéball s'il veut en capturer tout de suite ? Comment les ranger, etc. Tout ce qu'il possède est quasiment sur lui et il questionna le professeur à ce sujet et fit signe à une de ces assistantes lui préparant un sac avec tout le matériel qu'il lui faut ainsi qu'un Pokédex, un objet servant à décrire les pokémon en pointant le viseur sur ceux-ci d'après le Professeur. Il n'avait pas tout compris à ce sujet, mais ce n'était pas grave il allait vite apprendre sur le tas comme tout ce qu'il a pu entreprendre, c'était à vrai dire une seconde nature pour lui d'apprendre très vite les choses.

    Il remercia le professeur et ces assistants puis sorti du laboratoire. Il inspecta le sac et y trouva de l'argent, assez pour débuter un voyage, des pokéball, des potions, mais pas de bouffe ! Il va falloir marcher pour en avoir.
Invité
Anonymous
Invité

Mer 12 Mai 2010 - 14:06
Route 201 => Rencontre Pokémon sauvage

    Serizawa et son jeune Lixy venait de se rencontrer il y a moins d'une heure et tout ce passait bien. Il était comment dire, amusant, courant dans tous les sens autour du jeune dresseur en sautant et en aboyant son nom. Cela se voyait qu'il n'était pas très heureux chez le professeur à rester enfermé, il lui fallait un peu de liberté au petit bonhomme ce que lui donna son nouveau maître. Ils étaient tout deux en route vers Litorella pour se reposer la nuit ou alors continuer leur route jusqu'à Charbourg, il ne savait pas encore quoi faire exactement mais d'abord chercher a mangé. Sur le chemin il y avait quelques arbres à Baies pécha qu'il cueille pour ce nourrir lui et Lixy. Il ne le remarquait pas encore depuis le temps qu'il a pu vivre sur cette terre la beauté du paysage environnant. Cette route bordées d'arbres aussi verdoyant qu'un océan bleu transparent. Tout était à sa place et tout le monde cohabitait avec la nature. Cela ferait un beau paysage a photographier si le temps actuel n'assombrissait pas l'environnement par ces nuages noirs et grisonnant. Ils ont du franchir la moitié du chemin que Lixy commença à aboyer en direction des fourrées qui bordèrent la route. Il a dû sentir quelque chose qui ne lui plaisait pas sans doute, mais pour qu'il se stoppe net et qu'il pointe son museau vers la direction dite c'est qu'il devait vraiment y avoir quelque chose de pas net, pas un humain, trop petit, surement un pokémon?! Sortant les mains de ses poches et sorti le pokédex que lui avait confié le Professeur Sorbier quelques minutes plutôt pour la pointer vers la direction du buisson que pointer Lixy. Il ne savait pas trop comment l'appareil fonctionnait alors il l'agita dans tout les sens puis comprit qu'il fallait l'ouvrir comme un petit livre. Une apparition de génie !
    Qu'est ce qui allait sortir ? C'est ce qu'il allait découvrir !
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Mer 12 Mai 2010 - 14:06
Le membre 'Tamao Serizawa' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Herbe - Sinnoh' : Vite vite vite !!! Keunotor

Un Keunotor apparait. Que décides tu de faire ? Combattre [ ] // Fuir [ ]

Citation :
Keunotor, Mâle
Niveau 4

PV : 18
Attaque : 9
Défense : 8
Att Sp : 7
Def Sp : 9
Vitesse : 8

Attaques

Charge
Rugissement
Boul'Armure
Invité
Anonymous
Invité

Mer 12 Mai 2010 - 17:32
    Deux grandes dents ! Aussi grande que la tête de son Lixy en exagérant bien la chose.

    Première pensée de Serizawa : Mais qu'est-ce que ce que ce Pokémon ? Il ressemble a rien !


    Il consulta son Pokédex pour en savoir plus de qui il s'agit. Après le monologue du pokédex, il est décrit que cet animal est un Keunotor, que celui-ci est un mauvais combattant et qu'il est mieux en tant qu'animal de compagnie qu'en tant que Pokémon de combat. Certes, il est aussi dit que c'est un pokémon imperturbable et qu'il est obligé de ronger sans cesse du bois ou des pierres pour entretenir ses incisives qui grandissent sans cesse.
    Bon on dirait que c'est le tout premier pokémon qu'il rencontre et qu'il va devoir affronter. Il n'a pas une tête à être capturé alors autant prendre ceci comme de l'entrainement pour ce faire la main et connaitre un peu mieux Lixy et ainsi se rendre compte de toute l'étendue de ces pouvoirs. Il pointa maintenant le pokédex en direction de Lixy pour voir les attaques qu'il pouvait utiliser et il allait passer à l'attaque.

    -"Lixy tu es prêt ? Lance une attaque Groz'yeux sur le Keunotor et profite de cette attaque pour enchainer avec une attaque Charge, maintenant !"

    Le petit pokémon s'exécuta et fit une belle grimace envers les grandes dents. Peut être que cette attaque Groz'yeux aller lui faire peur et le déstabiliser et l'immobiliser seulement quelques secondes le temps de se faire avoir et prendre une belle charge en pleine face. Bon la stratégie est mauvaise sans doute mais c'est mieux que de foncer dans le tas et de ce faire avoir par plus petit que soi. Vous imaginez vous un type qui vous fait une grimace pour vous envoyer une droite derrière ? Non ca ne marche pas, il le savait mais il fallait voir si grandes dents en a sous les poils. Qui ne tente rien n'a rien après tout !

    Spoiler:
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Mer 12 Mai 2010 - 17:48
Citation :
* Lixy attaque Groz' yeux
Effet: Défense de Keunotor diminue

* Lixy lance une attaque charge
Dégâts infligés: 6 points de dégâts + 1 point
= 7 points de dégâts


PV Keunotor: 18-6= Reste 12 PV

* Keunotor lance boul'Armure
Effet: Augmente la défense

* Keunotor attaque charge
Dégâts infligés: 4 points de dégâts


PV Lixy: 20-4= Reste 16 PV
Invité
Anonymous
Invité

Mer 12 Mai 2010 - 18:11
    Bon en fait il a eu réponse à sa question, ce pokémon est vraiment un débile profond et se mange les attaques de Lixy comme une lettre à la poste. En voyant que son pokémon le charge avec une telle puissance il ne pouvait s'empêcher de gueuler un gros "Ouais !!!" de victoire avec les gestes qui vont avec ! Ce n'est pas un peu trop vite pour crier victoire certes, mais qu'est-ce que ça défoule. Par contre, une chose lui échappa. Il pointa vite son pokédex sur le petit Keunotor pour essayer de comprendre son étincellement soudain, celui-ci lança une attaque Boul'armure augmenta ainsi son pouvoir défensif, manque de pot il eu vite compris que son Lixy était capable d'apeurer celui-ci réduisant ainsi son pouvoir défensif. Mais à peine eu t'il le temps d'ordonner ces attaques que le Keunotor chargea a pleine vitesse son pokémon électrique pour l'envoyer valser a quelques mètres. Cette fois il n'allait pas laisser passer ça, on ne change pas une stratégie qui gagne, il ordonna à son Lixy de se relever et de relancer une attaque Groz'yeux, ensuite de faire le tour du Keunotor pour le troubler, ceci fait la stratégie suivante consister à ce que le petit Lixy prend appui sur un rocher près du Keunotor et de le charger en plein vol. Si jamais Lixy ce rate il se mange le sol en pleine face, sinon il fera beaucoup de dégâts au Keunotor qui lui allait prendre très cher...Si cette stratégie marche bien sûr ! Après tout en prenant un appui avec une surface solide et avec la gravité terrestre le coup porté est dévastateur mais, le risque de chute, de se faire mal ou de se louper par manque de rapidité sont des risques à prendre. Il y a aussi l'esquive qui peut réduire les probabilités de réussite d'une technique, c'est partout pareil, que ce soit en combat pokémon ou en combat au corps a corps. Serizawa remarqua que son protégé était plus rapide que son adversaire, alors qu'il profite de ceci pour lui faire mordre la poussière que des pierres au pauvre Keunotor.

    Spoiler:
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Dim 16 Mai 2010 - 14:10
Citation :
* Lixy attaque Groz' yeux
Effet: Défense de Keunotor diminue

* Lixy lance une attaque charge
Dégâts infligés: Coup critique => 8 points de dégâts


PV Keunotor: 12-8= Reste 4 PV

* Keunotor lance boul'Armure
Effet: Augmente la défense

* Keunotor attaque charge
Dégâts infligés: 4 points de dégâts


PV Lixy: 16-4= Reste 12 PV


Dresseur, que décides tu de faire ? Combattre [ ] // Fuir [ ] // Capture [ ]
Invité
Anonymous
Invité

Lun 17 Mai 2010 - 13:09
    Ce petit Keunotor a vraiment de la ressource malgré les commentaires qu'à put faire son Pokédex, car il venait de se prendre une attaque très méchante et après cela il a encore la force à se battre face à Lixy parmi toutes les blessure que le Pokémon électrique a pu lui infliger. Celui-ci ce releva après la fulgurante du pokémon bleu et noir et le chargea, sa volonté était dans un sens désespéré vu que Lixy n'eut que très peu de dommages visibles. Il n'a pas été projeté, encore moins mit a terre et n'était pas couvert de blessure. En somme c'était sa dernière attaque qu'il allait recevoir. Il demanda à son Lixy de lancer une attaque charge. Celui-ci s'exécuta et projeta le Keunotor contre un arbre, visiblement il était K.O et n'allait plus combattre. Il se dit que peut être il devait le capturer, mais il n'était pas intéressant malgré le fait qu'il soit combattif et courageux, tant pis.
    Il reprit sa direction vers Litorella où il ne resta que quelques minutes pour reprendre sa route vers Charbourg, sa ville. Le projet des arènes devait être quelque chose à tenter, le seul souci est qu'il n'avait jamais vu celui-ci ce qui voulait dire que sans champion, pas de badge donc pas de compétition. Il n'en était pas sur alors il devait s'en occuper. Il devrait aussi emmener Lixy au centre pokémon, aller à la boutique pokémon pour commencer avant de reprendre l'entrainement qu'ils ont commencé quelques minutes plus tôt avec le Keunotor sauvage avec lequel il a entamé un combat. Quelque part, Serizawa se demander combien de pokémon il pouvait y avoir dans le monde entier, s'il y avait des espèces encore inconnues ou alors combien de pokémon pouvait être vu, s'il était obligé de faire un tour du monde ou alors tout bêtement que ceux ci viennent vers lui compléter son pokédex tout seul et ainsi avoir compléter toute son encyclopédie sans le moindre effort. Bien sur c'est un rêve éveillé.


Spoiler:
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Lun 17 Mai 2010 - 13:13
Citation :
* Lixy lance une attaque charge
Dégâts infligés: 6 points de dégâts


Arrow Keunotor est KO

Arrow Lixy gagne 15 XP
Contenu sponsorisé

 

Vite vite vite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voyager à Sinnoh :: Bonaugure-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit