Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Route 45]Début de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi Dan
Hoshi Dan
Pokéinventeur - Johto
Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 35


Jeu 6 Mai 2010 - 14:16
- Tu viens, Abra ?

Alors ça y est, c'est le grand jour, et ce voyage initiatique va commencer. Je ne suis pas inquiet, plutôt... surpris... que ce soit aussi simple à débuter. Pour être tout à fait franc, je m'attendais à un difficile départ, quelque chose avec des larmes, du sang, de la sueur, du... Nan, j'déconne ! Faut que je me calme, sinon, je vais perdre tout mon public dés la première phrase ! Bon, pour faire simple, je descendais de ma chambre, mon sac en bandoulière et mon pokématos sur le bras gauche. Ce truc est super pratique n'empêche : GPS, Radio, Téléphone, montre bien sûr... Ah la la...

Bref ! En arrivant devant mes parents, ils me regardèrent avec un regard fier. Tu m'étonnes, leur unique enfant qui démarrait enfin son voyage initiatique pokémonesque, combien de fois ils avaient dû en rêver ! Bref, avant de partir, ils m'avaient donnés 5 pokéballs, ainsi que 5 potions pour soigner ces cinq pokémons... Je n'en aurais sans doute pas besoin, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, hein !Je suis maintenant en train d'observer la Route 45... Je suis déjà venu par le passé sur cette route, étant donné que c'est ici que j'ai rencontré Abra. Mais cette fois-ci, je passe enfin les petits contrebas qui rendent le terrain impraticable dans l'autre sens. Et au passage, je chute mal et m'égratigne les mains !


- Aïe !

- Facile à dire pour toi ! Tu peux te téléporter quand tu le souhaites !
- Abraaaaa....


Ouais, j'arrive toujours pas à m'y habituer, mais Abra parle ma langue ! Enfin, il peut orienter sa télépathie pour qu'elle soit traduite, mais il continue à s'exprimer comme un pokémon. Ca a ses avantages, et ses inconvénients. Par exemple, j'ai toujours l'impression de parler tout seul quand on discute... Et c'est super désagréable, mais bon. Je passe déjà pour un excentrique, alors passer pour un fou...

Tout à coup, j'entendis un bruit dans les hautes herbes environnantes, et Abra se figea. Quoi que ça fut, il était impossible de savoir très exactement quel pokémon cela pouvait être. sortant un carnet et mon feutre dans ma poche, je me préparai à observer ledit pokémon pour voir à quoi il ressemble. Abra semblait me dire "évite", mais on n'arrête pas un génie à l'œuvre !
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Jeu 6 Mai 2010 - 14:16
Le membre 'Hoshi Dan' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Johto R-45' :
[Route 45]Début de l'aventure 232

Citation :
Donphan, Niveau 28
PV : 89
Attaque : 78
Défense : 75
Att Sp : 46
Def Sp : 41
Vitesse : 34

Attaques:


Crocs Eclair
Souplesse
Roulade
Boul'Armure
Hoshi Dan
Hoshi Dan
Pokéinventeur - Johto
Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 35


Lun 10 Mai 2010 - 18:53
Je connaissais pas ce pokémon, mais une chose est sûr, il n'avait pas encore remarqué ma présence. Me rapprochant doucement, je sortais mon carnet de voyage, et commençait à en prendre un portrait que je voulais fidèle. Abra semblait nerveux à l'idée que je me rapproche, et avec le recul, je crois qu'il avait raison. En me rapprochant et en faisant le portrait de ce pokémon qui ressemblait de loin aux Phampy que l'on pouvait voir plus haut vers Ebenelle, je ne remarquai pas une brindille dans les hautes herbes. Une chose est sûre : Quelque soit ce pokémon, il n'aime pas qu'on le dérange ! Se retournant vers moi, elle (oui, en fait, j'ai clairement aperçu que c'était une femelle, même si à l'époque, je ne savais pas pourquoi...) s'est mise en posture de combat, prête à me sauter dessus.

Pour le coup, j'envisageai pouvoir faire comme avec les phampy, et m'en sortir avec une simple pirouette et mon feutre de contrôle. Sauf que là... En fait, dés l'instant où il me vit fouiller dans mon sac pour le feutre, ce pokémon se mit en ce qui ressemble de loin à une roue, et fonça vers moi. Je ne dus mon salut qu'à un saut que j'ai fait sur le côté, qui me permit de l'esquiver. Sauf que j'étais maintenant à terre... Abra fit un mouvement vers moi, mais je lui ordonna sèchement de rester à l'écart de tout cela. Surpris, il lut alors dans mes pensées, et comprit que la seule raison pour laquelle je refusai était pour ne pas qu'il subisse des dommages à cause de ma bêtise. M'enfin, c'est bien de vouloir jouer au héros, Dan, mais t'es dans la merde ! Je fais quoi maintenant ??

* A l'aide... Quelqu'un... N'importe qui... *
Haya Naoe
Haya Naoe
• Championne de l'Arène de Doublonville - Johto
Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 1947

Localisation : Doublonville

Mar 11 Mai 2010 - 19:43





La Sagesse est d'être Fou lorsque les circonstances en valent la peine

    En cours d'écriture ▲▲▲ En cours d'écriture ▲▲▲ En cours d'écriture ▲▲▲ En cours d'écriture ▲▲▲ En cours d'écriture ▲▲▲ En cours d'écriture ▲▲▲ En cours d'écriture ▲▲▲ En cours d'écriture ▲▲▲ En cours d'écriture ▲▲▲ En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲ En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲ En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲


Intervention Musteflott - Déroulement du Combat -


    En cours d'écriture ▲▲▲ En cours d'écriture ▲▲▲ En cours d'écriture ▲▲▲ En cours d'écriture ▲▲▲ En cours d'écriture ▲▲▲ En cours d'écriture ▲▲▲ En cours d'écriture ▲▲▲ En cours d'écriture ▲▲▲ En cours d'écriture ▲▲▲ En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲ En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲ En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲En cours d'écriture ▲▲▲










Citation :
Type Eau
Niveau 51, Mâle
PV : 157
Attaque : 119
Défense : 70
Att Sp : 98
Def Sp : 67
Vitesse : 136


Contenu sponsorisé

 

[Route 45]Début de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Johto :: Ebénelle-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com