Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Le début de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hisagi Akira
Hisagi Akira
:: Dresseur Solitaire ::
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 451

Localisation : Jadielle

Mer 5 Mai 2010 - 12:29
ÉPISODE
1

••• Le début de l'aventure
{ Rencontre avec le Professeur
Le grand jour était enfin arrivé ! Akira allait enfin pouvoir devenir un dresseur, une fois qu'il aura reçu son tout premier Pokémon. Cela faisait deux jours qu'Akira se trouvait au Bourg Palette. Son père l'y avait accompagné avant de repartir pour laisser son fils se débrouiller seul maintenant. Après tout, il n'y avait aucun souci à se faire, Akira savait très bien s'occuper de lui-même. Très débrouillard, voyager seul ne serait pas quelque chose de trop difficile pour lui et puis, se retrouver confronter au monde lui plaisait. Lui qui avait toujours voulu voir ailleurs que son éternel ville, même si celle-ci était vraiment spacieuse. Mais bref, passons ... Revenons à notre jeune héros qui va bientôt partir en direction du laboratoire Pokémon ! Enfin, une fois qu'il sera réveillé bien entendu ...

Endormis confortablement dans un lit douille, des amis à son père avait bien voulu l'hébergé en attendant le grand jour. Ces deux derniers jours, Akira piétinait d'impatience en faisant les cent pas dans la chambre où à visiter le petit Bourg et passer ses journées à contempler le laboratoire où se trouver son tout premier Pokémon. Mais aujourd'hui, il allait enfin pouvoir rentrer dans ce sanctuaire où l'attendait son futur compagnon avec qui, il espère s'entendre. Les rayons du soleil venaient se glisser sur son visage, dérangeant son doux sommeil. Se tournant, dos à la fenêtre, cette fois-ci, se fût son réveil qui se mit en branle. Se réveillant en sursaut, le jeune homme se demandait ce qu'il se passait. Attrapant le réveil afin de l'arrêter, il regarda l'heure avant de soupir avant de se préparer à faire une grasse matinée, mais, il se souvint ensuite qu'aujourd'hui était le grand jour ! Sautant hors de son lit, Akira attrapa ses vêtements qu'il avait préparés la veille. Se dirigeant dans la salle de bain, il prit une bonne douche rafraichissante afin de mieux le réveiller, puis, se vêtit avant d'attraper son sac et de descendre dans la cuisine où l'attendait un petit-déjeuné préparer par les grands soins de la femme de la maison. Une fois rassasier, remercier et saluer ceux qui l'avaient hébergé, Akira sortit de la maison avec un sourire aux lèvres.

Malheureusement, son sourire s'effaça bien vite en voyant le temps grisâtre. Commencer son aventure sous un tel temps n'était pas très amusant, certes, mais le principal, c'était qu'il puisse enfin avoir son Pokémon ! C'était ce qui le réjouissait le plus. Approchant du laboratoire Pokémon, il entra dans l'immense bâtiment. C'était incroyable comme l'intérieur semblait bien plus vaste que l'extérieur ! Et toutes ces choses étranges qui s'y trouvait également, Akira restait bouge bée. Avançant lentement en regardant partout autour de lui, main dans les poches de son pantalon, il faillit rentrer dans l'un des assistants qui déambulait dans les pièces, le nez collé à ses documents. L'assistant ne semblait même pas prêter attention au jeune homme qui était juste en face de lui, Akira dût entamer la conversation pour le faire sortir de ses précieux dossiers.

« Excusez-moi, je recherche le Professeur, je dois récupérer mon Pokémon aujourd’hui. »


Levant la tête en regardant son interlocuteur, il le dévisagea rapidement avant de lui faire signe de le suivre pour l’amener près du Professeur …
{ Hors rp
Pseudo du Personnage : KAGA Akira
Ville Natale : Jadielle
Pokémon Choisi : Salameche
Surnom : Vulcain
Autre : Interaction avec MJ=Professeur
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Mer 5 Mai 2010 - 14:31




L'aventure commence ici



      MJ=> Professeur Chen

      Des dresseuses, toujours des dresseuses, ou sont les dresseurs ? Je suis mauvaise langue de temps en temps, ca m'arrive mais chut, pas la peine de le crier sur tous les toits hin ! Non, il faut l'avouer mais depuis un certain temps, je vois bien plus de dresseuses que de dresseurs, un phénomène de mode dira t-on. Dans tous les cas, aucune importance, j'étais toujours aussi impatient à l'idée d'accueillir ce jeune dresseur et lui réservait trois beaux Pokémon.

      Le jeune homme entra, les mains dans les poches, le regard fouillant le sol, à croire qu'il tentait d'en extraire quelque chose. L'un de mes assistants finit par lui faire signe de l'accompagner et tous deux marchèrent dans ma direction. J'échangeai un regard avec mon collègue, qui retourna aussi vite qu'il avait surgit près de lui, à son bureau.
      ¤~ Akira ! Akira ! Te voila enfin ! Je t'attendais. Quel temps dehors ! Par chance, tu n'es pas mouillé, mais ca ne va pas tarder .. enfin bref, on est pas là pour parler de la pluie et du beau n'est ce pas ?

      Il était très silencieux et très calme. Akira aperçut les trois Pokéball entreposées à ma droite et ne put s'empêcher de les regarder, de les contempler même.

      ¤~ Je vois que tu es tout aussi impatient que les précédents dresseurs ! Génération après Génération, vous vous ressemblez tous ! Haaa la jeunesse ! Bon bref, je ne change pas de discours n'est ce pas ? Devant toi, tu as trois pokéballs, l'une contient un Pokéball de type eau, carapuce; l'autre un pokémon de type feu, salamèche; et le dernier, un pokémon de type plante, bulbizarre. Si tu souhaites posséder un autre Pokémon que ces trois la, il faudra revenir demain, mais si tu es ici, c'est surement pour une bonne raison. Ton pokédex se trouve juste à côté ainsi que cinq pokéballs vides, prêtes à l'essai. Vas y Akira sers toi, et choisis ton Pokémon !
Hisagi Akira
Hisagi Akira
:: Dresseur Solitaire ::
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 451

Localisation : Jadielle

Ven 7 Mai 2010 - 13:01
ÉPISODE
1

••• Le début de l'aventure
{ Obtention du premier Pokémon
Malgré qu’Akira ai attendu ce moment depuis si longtemps, il était tout de même quelque peu angoissé à l’idée d’avoir son propre Pokémon. Devant le Professeur Pokémon, il écoutait ce dernier sans dire un mot, enregistrant tout ce que ce dernier lui disait, quoique, il ne disait pas grand-chose d’extraordinaire. Après avoir terminé son récit qu’il devait connaître par cœur à force de le répéter à tous les nouveaux dresseurs, Akira se concentra sur les trois Poké Ball, approchant doucement de ces dernières en se frottant derrière la nuque. Le choix était plutôt difficile, mais surtout, il ne pourrait plus faire marche arrière après, ce n’était donc pas une décision à faire à la légère. Essayant de se souvenir de ce qu’il avait entendu sur chacun de ces trois Pokémon, tout en se mordillant la lèvre inférieur, signe qu’il réfléchissait ardemment. Se casser la tête cent ans sur ce problème ne lui servirait pas à grand-chose, de plus, il ne connaissait vraiment rien sur eux … Lâchant un soupir discret, il décide de prendre par rapport à ses préférences. Un petit sourire se dessina enfin sur son visage avant qu’il ne tourne la tête en direction du Professeur.

« Je me suis enfin décidé et je prends Salameche. »


Le professeur hocha la tête pour lui montrer qu’il était d’accord avec son choix, Akira se rapprocha doucement des trois Ball et pris celle du milieu qui contenait son tout nouveau compagnon. Regardant la sphère sous toutes ses coutures, celle-ci était vraiment très intrigante. Que pouvait-il se trouvait à l’intérieur mise à part les molécules du Pokémon ? Les Poké Ball restaient un grand mystère pour énormément de personne et pourtant, tout le monde en utilise. Si les Pokémon pouvaient parler, beaucoup leurs sauteraient dessus pour connaître ce grand mystère, mais pour le moment, ce n’était pas le principal pour Akira. Remerciant le Professeur, il s’empara de son Pokédex qu’il rangea dans sa poche et clipa les Poké Ball vident à sa ceinture avant de saluer le Professeur et son assistant pour sortir du laboratoire Pokémon. Une fois dehors, Akira fût ravi de voir que le ciel s’était un peu dégagé, commençant à laisser place au soleil, c’était vraiment remotivant. Ayant toujours la Poké Ball de son Salameche dans les mains, il la regarda un moment en marchant, puis, décide de faire connaissance avec son nouvel ami. Appuyant sur le bouton central de la sphère, cette dernière s’ouvrit et laissa échapper une lumière rouge qui déposa une sorte de salamandre sur deux pattes de couleur orange, une petite flamme sur le bout de la queue. Sans plus tarder, il pointa son Pokédex dessus pour en apprendre davantage.
INFORMATIONS

du Pokédex
{ Salameche
Type : Feu
Espèce : Lézard
Région : Kantô
Taille Moyenne : 0.6 m - Poids Moyen : 8.5 kg
Description : De récentes études prouvent que la flamme qui brûle sur la queue de Salamèche indique son état de santé, mais aussi son caractère. S'il se sent faible, la flamme sera toute petite. Et si par malheur sa flamme s'éteint, il meurt, car c'est le seul moyen pour lui de se refroidir.
{ Le début de l'aventure 004{ Le début de l'aventure 004{ Le début de l'aventure 004
« Eh bien, je suis ravi de faire ta connaissance. Je suis Akira, ton dresseur et ami bien sûr. »

« Sala ? »

« Hum, tu ne dois pas comprendre grand-chose pour le moment, enfin, déjà je vais te donner un nom afin qu’on se lie un peu plus tous les deux. Que dirais-tu de … Vulcain ? »

« Méche ! »


Un petit sourire étira les lèvres du jeune dresseur qui voyait que son Pokémon avait à peu près compris ce qu’il venait de lui dire et qu’il acceptait son nom. Maintenant que ça c’était fait, ils allaient pouvoir continuer leur route pour débuter la quête de leur badge ! S’avançant sur la première route, en direction de Jadielle, trouveront-ils des Pokémon à combattre ou capturer en route ? Fort probable, ça serait d’ailleurs bien pour notre jeune dresseur qui a hâte de voir se dont son Pokémon est capable, même s’il reste complètement détendu et calme.
{ Hors rp
//
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Ven 7 Mai 2010 - 13:01
Le membre 'Kaga Akira' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Kanto R 1 ' :
{ Le début de l'aventure 20

Un Rattatac sauvage apparait. Il dispose des statistiques suivantes. Que décides tu de faire ?

Citation :
Combattre [ ] // Fuir [ ]

Citation :
Rattatac, Femelle
Niveau 5

Stats:

PV : 21
Attaque : 14
Défense : 11
Att Sp : 10
Def Sp : 13
Vitesse : 15

Attaques:

Charge
Mini Queue
Danse Lames
Vive Attaque
Hisagi Akira
Hisagi Akira
:: Dresseur Solitaire ::
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 451

Localisation : Jadielle

Lun 10 Mai 2010 - 0:50
ÉPISODE
1

••• Le début de l'aventure
{ Premier combat
Après avoir fait connaissance avec son Pokémon, Akira le rappela dans sa Poké Ball et débuta sa route en direction de Jadielle. Cela faisait énormément de bien de voir que le soleil montrait enfin le bout de son nez, mais, pour combien de temps ? Le jeune homme espérait que cela dur un bon moment de la journée, marcher sous la pluie n’avait vraiment rien de réjouissant ! Main dans les poches, comme d’habitude, Akira finit par attraper une sucette à la fraise dans son sac, enlevant soigneusement le papier qui le recouvrait pour le ranger dans sa poche, il mit le bonbon dans sa bouche, le bâtonnet blanc sortant bien évidement. Plongeant de nouveau ses mains dans ses poches, il finit par entendre un craquement derrière lui. Tournant la tête, le regard un peu absente, voyant qu’il n’y avait rien derrière lui, Akira décide de reprendre sa route. Peut-être que ce n’était qu’un petit Pokémon qui passait dans un buisson à toute vitesse. Ce début d’aventure était relativement calme, où se trouvait les Pokémon ? Se cachaient-ils à cause de ce temps des plus déprimants ? Probablement, mais ce n’est pas grâce à cela qu’Akira pourra faire progresser sa salamandre orange.

Tout cela commençait à être réellement ennuyeux ! Akira commençait à désespérer … Lui qui pensait pouvoir se faire la main sur la route ou trouver des nouveaux compagnons, et bien c’est raté ! Soupirant en continuant de suçoter sa sucette, le jeune homme commençait à se mettre à rêvasser en regardant le ciel gris. Les nuages commençaient de nouveau à être au rendez-vous et le vent commençait à souffler, ce qui ramenait plus vite les nuages dans sa direction … Vraiment pas très rassurant. Faisant rouler ses yeux, le jeune dresseur n’était vraiment pas très content de voir que le temps était aussi horrible aujourd’hui, le jour de son départ ! Alors qu’il commençait à sombrer dans la déprime, mais, un craquement se fit entendre, sur le coup, il n’y prêta pas attention, mais lorsqu’il senti quelque chose se mettre sous son pied, il remarqua que c’était une Noigrume. Que faisait-elle là ? C’est alors qu’un Pokémon montra le bout de son nez, décidément, pas très heureux de voir Akira avec sa Noigrume sous le pied, prêt à être écrasé. Attrapant son Pokédex, le jeune homme le pointa sur le nouveau venu.
INFORMATIONS

du Pokédex
{ Rattatac
Type : Normal
Espèce : Souris
Région : Kantô
Taille Moyenne : 0.7 m - Poids Moyen : 18.5 kg
Description : Rattatac est constamment obligé de ronger du bois, des cailloux et même parfois des murs pour éviter que ses dents, qui poussent en permanence, ne soient trop grandes. En combat, il est passé maître dans la terrible attaque Croc-fatal, mieux vaut utiliser contre lui un pokémon roche ou acier.
{ Le début de l'aventure 020{ Le début de l'aventure 020{ Le début de l'aventure 020f
Rangeant l’appareil, un petit sourire en coin se dessina sur le visage du jeune adolescent qui allait enfin pouvoir combattre un Pokémon sauvage ! Mais, il n’avait aucune envie de l’attraper, le mettre à terre suffirait amplement. Décrochant la Ball de Vulcain qui se trouvait à sa ceinture, il appuya sur le bouton central pour faire grossir sa Poké Ball avant de la diriger vers son adversaire avant d’appuyer une seconde fois. La sphère s’ouvrit en deux, laissant échapper le rayon qui fit apparaître le jeune Salameche qui semblait quelque peu … Endormie … Haussant un sourcil en passant une main dans ses cheveux pour la faire redescendre jusqu’à sa nuque, en mordillant le bâton de sa sucette.

« J’espère que tu seras un peu plus réveillé pour le combat Vulcain. »


La salamandre tourna la tête vers son dresseur avant de lui faire un signe de la main, doigts serrés, juste le pousse montrant vers le haut, genre « T’inquiète pas, je gère » Mais, Akira n’était pas vraiment convaincu …
{ Hors rp
Combattre [ √ ] // Fuir [ ]
Salameche envoyé
Attaque utilisé > Rugissement + Griffe
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Mer 12 Mai 2010 - 20:12
Hrpg: Tout d'abord vraiment désolée, j'ai complètement zappé ce RP =_=

MJ > Combat > Capture
Spoiler:

Citation :
* Salamèche lance une attaque Rugissement
Effet: Baisse l'attaque de l'ennemi

* Salamèche attaque griffe
Dégâts infligés: 5 points de dégâts


PV Rattatac: 21-5 =Reste 16 PV

* Rattatac lance mini queue
Effet: Baisse la défense

* Rattatac attaque charge
Dégâts infligés: 7 points - 1 point => 6 points


PV Salamèche: 19-7= Reste 12 PV
Hisagi Akira
Hisagi Akira
:: Dresseur Solitaire ::
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 451

Localisation : Jadielle

Jeu 13 Mai 2010 - 0:05
ÉPISODE
1

••• Le début de l'aventure
{ Un Pokémon aux dents redoutables
Essayant de se motiver un peu pour se réveiller, Vulcain se mit à bailler une dernière fois avant de secouer sa tête, prêt pour combattre, enfin, il ne semblait pas assez rapide au goût du Rattatac qui se rua sur lui sans attendre qu’il se met en place. Il tenta une attaque charge, mais, la salamandre orange l’esquiva en sautant sur le côté avec un air un peu paniquer. Comment ce rongeur osait-il l’attaquer ainsi sans même attendre le signal de départ ? Il avait un sacré toupet et Vulcain ne laisserait pas cela passer ! Akira était d’ailleurs du même avis. Fronçant les sourcils, lui donnant ainsi un visage à la fois sérieux, mais également pensif, son regard se noyer dans celui de Rattatac qui regardait férocement le pauvre Salameche. Il ne semblait vraiment pas vouloir rigoler et ce que redouter le plus notre jeune dresseur, c’était les dents de l’opposant de son Pokémon … Il devra faire extrêmement gaffe s’il ne souhaite pas mettre la vie en danger de son Pokémon. Réfléchissant rapidement, avant que Rattatac ne tente une nouvelle attaque, Akira finit par donner les attaques à son Pokémon, quoique, il n’en avait pas tant que ça, mais, c’était déjà mieux que rien !

« Utilise rugissement pour baisser l’attaque de ton adversaire, puis, utilise ton attaque griffe ! »


Salameche répondit en criant son nom, puis, se lança en direction du Rattatac, malheureusement pour lui, ce dernier était bien plus rapide et sauta de l’autre côté de lui, restant dos tourné vers Vulcain, quant ce dernier fit volte-face, son attention fut attirer par la queue du rongeur qui se mettait à balancer de gauche à droite comme une pendule, mais, cela envouta quelque peu la salamandre orange qui ne fit même plus attention à ce qu’il se passait autour de lui, tout ce qu’il s’avait, c’est qu’il avait l’impression de se sentir faiblir. Pendant ce moment d’inattention, alors qu’Akira lui hurlait de reprendre ses esprits et d’esquiver, Rattatac chargea le jeune Pokémon qui roula au sol avant de finir à plat ventre sur la route granuleuse. Se redressant en utilisant autant de force que possible, après tout, ce manger le sol n’était vraiment pas quelque chose de très agréable … Une fois redresser, Vulcain regarda Rattatac avec un air menaçant et remplit de détermination, ce qui fit sourire son dresseur qui croisa les bras en regardant la suite du combat. Il se demandait bien ce qu’allait pouvoir faire son Pokémon face à ce rongeur plus rapide que lui et doté d’une belle agilité. Après avoir fait ses petites analyses, le Pokémon feu sourit avant de se mettre à courir en direction de son adversaire, griffe en avant, Rattatac allait esquiver, mais, ce n’était qu’une feinte … Vulcain ne comptait pas attaquer avec son attaque griffe maintenant, il voulait juste que son adversaire saute en l’air pour esquiver, ce qu’il fit bien évidement.

Presque bloqué en l’air en redescendant vers le sol, Vulcain ouvrit la gueule après avoir prit une grande bouffée d’air fraiche et se mit à rugir aussi fort qu’il le pouvait en direction du Rattatac qui perdu son équilibre et s’étala sur le sol en essayant de se boucher les oreilles avec ses petites pattes, mais, celle-ci était vraiment minuscule et décide alors de se mettre en boule pour ne plus entendre ce rugissement strident. Voyant que Rattatac était bien trop perturber pour se défendre, Akira demanda à Vulcain d’attaquer maintenant ! Ce que fit la salamandre orange en se ruant sur le dos poilu de la grosse souris, qui d’ailleurs, ressemblait bien plus à un rat, mais après tout, on s’en fiche ! Bref … Il enfonça les griffes de sa patte gauche dans le dos du Pokémon, tandis qu’avec l’autre, il donna un grand coup de griffe, ce qui arracha une plainte de la gueule de Rattatac qui se débâtit et propulsa Vulcain en arrière, mais, ce dernier réussit à retomber sur ses jambes, aider de ses mains bien sûr, ce n’est pas Superman après tout !

« Bien joué Vulcain, continue ainsi. »


L’encouragea son dresseur qui suivait avec attention le combat. Mais, même si Vulcain se débrouillait bien, Rattatac était bien plus fort que lui, c’était même certain ! Passant une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière, Akira se demandait s’il arriverait vraiment à gagner ce combat …
{ Hors rp
Hannah > Pas grave ne t'inquiète pas =) j'étais pas pressé ^^
Attaque utilisé > Griffe x2
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Dim 16 Mai 2010 - 14:12
MJ > Combat > Capture
Spoiler:

Citation :
* Salamèche lance une attaque Griffe
Dégâts infligés: 6 points de dégâts

* Salamèche attaque griffe
Dégâts infligés: Coup critique => 8 points de dégâts

Coup total => 14 points de dégâts


PV Rattatac: 16-14 =Reste 2 PV

* Rattatac attaque danse lames
Effet: Augmente l'attaque de deux niveaux

* Rattatac attaque charge
Dégâts infligés: 9 points de dégâts


PV Salamèche: 12-9= Reste 3 PV
Hisagi Akira
Hisagi Akira
:: Dresseur Solitaire ::
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 451

Localisation : Jadielle

Lun 17 Mai 2010 - 14:53
ÉPISODE
1

••• Le début de l'aventure
{ Un combat plutôt serré
Le combat semblait bien se dérouler, quoique … Ce dernier fût très serré aussi … Se mordillant la lèvre inférieure, Akira réfléchit un petit moment en analysant le terrain. Ce gros rongeur était coriace, il fallait donc faire attention … D’autant plus que s’était une évolution. Vulcain tourna la tête dans la direction de son dresseur pour savoir ce qu’il devait faire maintenant contre ce fichu rongeur. Après une petite analyse de l’adversaire de son Pokémon, Akira semblait enfin fixé et demanda à son Pokémon d’attaquer avec deux attaques griffes, ce que fit la jeune salamandre orange sans se faire prier. Courant en direction du Rattatac, ce dernier esquiva le premier assaut du jeune Salameche qui serra les dents, ainsi que ses petits poings avant de tenter de nouveau de lui sauter dessus, mais en vint … Akira lui demanda alors de se concentrer afin de réussir son prochain coup, c’est ce que fit alors Vulcain, mais, son adversaire en profita pour effectuer une danse qui semblait le rendre plus fort avant qu’il ne fonce sur le pauvre Salameche avec une attaque charge. N’ayant pas l’agilité du Rattatac, Vulcain ne réussit pas à l’esquiver et se retrouve projeter en arrière. À bout de souffle, il eut énormément de mal à se redresser, pourtant il le fallait !

Encourageant son Pokémon autant qu’il le pouvait, Vulcain réussit à se laisser avoir par les belles paroles de son dresseur qui ne cesse de le complimenter pour l’inciter à se redresser. Le jeune Pokémon orange ne pouvait pas savoir si ce que disait son dresseur était vrai ou non, toutefois, il se laissa croire que ces paroles étaient vraies afin de se donner le courage et la motivation d’en finir rapidement avec son adversaire. Rattatac tenta de le charger une nouvelle fois, mais, cette fois-ci, Vulcain sauta au dernier moment pour atterrie sur le dos du gros rongeur et sortie ses griffes pour lui lacérer à deux reprises le dos, ce qui fit tomber le Pokémon qui se mit à couiner sous la douleur. Bondissant en arrière, le jeune Salameche prononça don nom comme pour montrer qu’il ne fallait pas le chercher, toutefois, malgré le fait qu’il s’y croit un peu, il était énormément affaiblit et risquer de ne pas finir le combat …

« Viens ici Vulcain ! »


La salamandre tourna la tête en la penchant sur le côté, ce demandant ce qu’on lui voulait, il accourut alors près de son dresseur qui sortie une potion de son sac, donné par le Professeur avant son départ, puis, commence à appliquer le spray sur les plus grosses blessures de son Pokémon avant de le laisser y retourner, ainsi, Vulcain pourra terminer son adversaire facilement !
{ Hors rp
Utilisation > Potion
Attaque utilisé > Griffe
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Mer 19 Mai 2010 - 18:48
MJ > Combat > Capture
Spoiler:

Citation :
* Salamèche lance une attaque Griffe
Dégâts infligés: Coup critique =>


Arrow Rattatac est KO
Arrow Salamèche gagne 18 XP

=> Utilisation d'une potion => Salmèche récupère 20 PV.
Hisagi Akira
Hisagi Akira
:: Dresseur Solitaire ::
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 451

Localisation : Jadielle

Lun 24 Mai 2010 - 10:10
ÉPISODE
1

••• Le début de l'aventure
{ Une aventure sucré et épicé
Ayant soigné sa salamandre, car, celle-ci n’était pas aussi rapide que ce Rattatac. Vulcain était au meilleur de sa forme et était prêt pour en finir avec ce gros rongeur qui était plus que fatigué. Ordonnant à son Pokémon une dernière attaque griffe, le jeune Salameche hocha vivement la tête avant de courir en direction de son opposant. Le gros rat aux dents meurtrières suffoquées, ses pattes tremblaient, il n’arrivait plus à bouger. Ses plaies le faisait souffrir, ainsi que la fatigue qu’il venait de cumuler lors de ce combat. Tentent d’attaquer sa cible, le Rattatac trébucha et n’arriva pas à se redresser à temps, Vulcain était déjà sur son dos et lui donna le coup final. Cette fois-ci, le combat était terminé … La respiration du Rattatac était saccadée, mais il s’en sortirait, bien évidement. Esquissant un petit sourire en coin, le jeune dresseur regarda son Pokémon qui tourna la tête dans sa direction avant que son dresseur ne lui fasse un petit clin d’œil. Interprétant cela comme étant la fin du combat et qu’ils avaient gagnés. Se mettant alors à sautiller en prononçant son nom joyeusement, Akira s’accroupi alors et tendis les bras vers son Pokémon qui le regardait avec un regard pétillant, à croire qu’il n’attendait que cela de la part de son dresseur. Courant en direction d’Akira, Vulcain lui sauta dans les bras l’air encore plus joyeux qu’il y a un instant. C’était son tout premier combat et il l’avait mené à la perfection, grâce à la confiance de son dresseur bien sûr.

« Pour un premier combat, tu as vraiment été génial Vulcain, tu as mérité de te reposer. »


Rappelant son Pokémon feu dans sa Ball, le jeune homme se redressa ensuite, passant sa main dans sa nuque pour se la frotter avant de tourner la tête en direction du gros rongeur. Il était inerte, ou plutôt en train de dormir, bah ! Un de ses semblables viendrait probablement l’aider ! Quoique, c’était plutôt étonnant de voir un Rattatac ici. Quoique, il y avait des nids de Rattata, peut-être que ce Rattatac est soit leur père ou leur mère, voir leur chef ? Qui sait ? Haussant les épaules en soupirant, Akira reprit sa route, il fallait en profiter pendant que le temps était calme. Marchant d’un pas tranquille, les mains dans les poches de son sweat à regarder le ciel et le paysage qui l’entour. Ca ne lui prendrait pas trop de temps pour arriver jusqu’à Jadielle, il devrait probablement y être avant la nuit s’il avance bien, du moins, il l’espérait. Continuant alors sa route sans trop se soucier du temps qui défilait en fait, il était plutôt ravi de se retrouver là à débuter son voyage avec son Pokémon, mais se demandait s’il réussirait à l’éduquer et l’entraîner comme il faut, après tout, il n’avait pas beaucoup d’expérience dans la matière. Il se mit ensuite à penser aux rencontres qu’il ferait, peut-être trouvera-t-il l’amour comme son père ? Quoique … Il n’avait pas très envie que son histoire finisse comme celle de ses parents …

Continuant sa marche, il finit par faire sortir Vulcain afin de voir comment il allait. Le jeune Salameche était au meilleur de sa forme et marcha joyeusement aux côtés de son dresseur, jusqu’à ce qu’une délicieuse odeur vienne lui chatouille le nez … Attirer par cette sublime odeur suave qui lui donner l’eau à la bouche, le Pokémon orange quitta son dresseur sans s’en rendre compte, c’est en n’entendant plus les pas de son compagnon qu’Akira comprit que Vulcain n’était plus là. Se retournant, il fronça les sourcils en se demandant où il avait bien pu disparaître … Retournant sur ses pas en cherchant de partout, il vit son Pokémon de l’autre côté des buissons, près d’arbuste. Allant voir ce qu’il était en train de faire, il comptait dire quelque chose, mais, la douce odeur sucré des baies l’interpella également et fit grogner son ventre, ce qui le fit d’ailleurs rougir.

« Tu as fait une belle trouvaille dit donc. »


Dit-il en caressant la tête de son Pokémon. Attrapant l’une des baies que contenait l’arbre, la baie ressemblait en tout point à une graine de cacao et son odeur donner de plus en plus l’eau à la bouche de notre cher jeune homme qui croqua dans la baie, mais, une grimace finit par s’afficher sur son visage avant qu’il n’attrape en vitesse son sac pour chercher sa gourde afin de boire en vitesse. Malgré que cette baie soit sucré, elle était également épicé, non pas qu’Akira craigne les aliments épicés, juste que le mélange sucré-épicé donnait vraiment un goût étrange … À côté, son Pokémon se moquait de son dresseur en continuant de manger goulument sa baie, à croire que celle-ci ne lui faisait rien. Lâchant un petit soupir avant de caresser la tête de son Pokémon, il décide de prendre une autre de ses baies en réserve au cas où … Alors qu’il allait prévenir son Pokémon qu’ils allaient reprendre la route, un craquement se fit derrière eux avant que quelque chose ne saute sur le sac de notre jeune dresseur …
{ Hors rp
//
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Lun 24 Mai 2010 - 10:10
Le membre 'Kaga Akira' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

#1 'Arbre à Baie' : { Le début de l'aventure 36
=> Oh une Baie Choco !

--------------------------------

#2 'Kanto - Herbe' : { Le début de l'aventure 161

Citation :
Fouinette, Femelle
Niveau 3

Stats:


PV : 15
Attaque : 8
Défense : 7
Att Sp : 8
Def Sp : 7
Vitesse : 6

Attaques:

Clairoyance
Griffe
Boul'Armure
Hisagi Akira
Hisagi Akira
:: Dresseur Solitaire ::
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 451

Localisation : Jadielle

Mer 26 Mai 2010 - 1:58
ÉPISODE
1

••• Le début de l'aventure
{ Une saleté de Pokémon
Akira tenta d’enlever son sac qui se trouvait sur son dos afin de faire partir la bestiole qui avait élu domicile dessus ! Vulcain sautait de partout, quelque peu paniqué par l’arriver soudaine du Pokémon qui « agressait » son dresseur. Réussissant à enlever son sac et se recula, il se retourna et vit un étrange Pokémon qu’il ne connaissait pas du tout … Malheureusement, son Pokédex se trouvait dans son sac, donc là où le Pokémon se trouvait actuellement, quelle plaie … Soupirant en se grattant le haut du crâne, décidément, notre jeune homme ne pourra pas avancer tranquillement … Posant son regard sur sa salamandre orange, il lui fit signe d’interpeler leur antagoniste qui semblait chercher quelque chose dans le sac. Malgré le fait que Salameche tente de l’appeler, le Pokémon ne répondit pas et continuer de fouiner en balançant tout ce qui le gêner par terre. Akira regarda la scène d’un air dépité … Il allait devoir s’amuser à tout ranger quant l’espèce de rongeur daignera arrêter de squatter son sac ! Que c’est beau de rêver … Attrapant un petit caillou à ses pieds, il lança ce dernier sur le Pokémon qui se le prit sur le bas du dos. Sortant la tête du sac et se redressant sur sa queue en cherchant d’où provenait cette agression, il comprit enfin que cela venait de l’humain à qui appartenait le sac. Rouspétant pour montrer son mécontentement, Akira n’en avait que faire que ce Fouimachin soit énervé, c’était son sac qu’il avait prit et qu’il avait mit en bordel, maintenant, il allait le regretter !

« Très bien, Vulcain, on va faire payer à ce petit avortons le fais de nous avoir agressé, ok ? »


Vulcain ne semblait pourtant pas très motiver. À croire qu’il prenant l’autre rongeur en pitié … C’était la meilleurs ça … Fronçant les sourcils, Akira posa sa main sur la tête de son Pokémon et appuya dessus en se baissant puis commençant à le menacer en quelque sorte. Le jeune Salameche accepta alors de coopérer, malgré sa réticence, tant pis ! Il s’y fera ! Il doit apprendre qu’ici c’est Akira le chef, même si notre jeune homme n’aime pas malmener les Pokémon, il veut toutefois être respecté par les siens et donc à commencer par son lézard ! Prenant place, l’étrange rongeur ne s’était pas encore arrêté de râler sur son sort en gardant le sac près de lui. Akira était bien décider à faire regretter à ce Pokémon sauvage de s’en être prit à lui de cette façon ! Et puis, il ne semblait pas si fort que cela, le mettre à terre devrait être simple, du moins, c’est ce que pensait notre héros qui n’avait aucune envie de jouer les prolongations avec l’intru.
{ Hors rp
Salameche envoyé
Attaque utilisé > Rugissement + Griffe
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Jeu 27 Mai 2010 - 15:05
Citation :

Salamèche, Niveau 5

PV : 19
• Atq : 11
• Def : 9
• Atq Spé : 12
• Def Spé : 11
• Vts : 12

Attaques:

Griffe
Rugissement

Fouinette, Femelle
Niveau 3

Stats:

PV : 15
Attaque : 8
Défense : 7
Att Sp : 8
Def Sp : 7
Vitesse : 6

Attaques:

Clairoyance
Griffe
Boul'Armure

Citation :
* Salamèche lance rugissement
Effet: Baisse d'un niveau l'attaque de l'adversaire

* Salamèche attaque griffe sur Fouinette
Dégâts infligés: 7 points de dégâts


PV Fouinette > 15-7 = reste 8 PV

* Fouinette se protège et lance Boul'Armure
Effets: Augmente la défense du lanceur

* Fouinette attaque Griffe
Dégâts infligés: 4 points de dégâts


PV Salamèche > 19-4 = Reste 15 PV
Hisagi Akira
Hisagi Akira
:: Dresseur Solitaire ::
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 451

Localisation : Jadielle

Ven 28 Mai 2010 - 12:03
ÉPISODE
1

••• Le début de l'aventure
{ Un voleur punis
Vulcain faisait face au Fouinette qui avait essayé de voler on ne sait quoi dans le sac d’Akira. Maintenant, il allait subir pour avoir ainsi « agressé » notre jeune héros sans le prévenir d’une quelconque manière et de prendre son sac de voyage en otage. Akira fit alors signe à son Pokémon d’attaquer ce sale petit rongeur voleur de sac qui restait perché sur sa queue en penchant la tête dans tous les sens à s’en rompre le cou. Nos deux acolytes l’intrigué tant que cela ? Et bien notre jeune dresseur n’hésiterait pas de lui montrer ce qui en coûte de se payer sa tête. Non je vous rassure, il n’était pas du tout énervé ! Juste qu’il ne faut pas lui piquer ses affaires, surtout lorsqu’il y a des choses précieux dans son sac. Ce qu’il y a dedans ? Vous n’en saurez rien, bien dommage, non ? Mais il faut bien que notre beau jeune homme garde quelques trucs de secret. Donnant le feu vert à son Pokémon pour attaquer, il voulut lui apprendre à attaquer sans que son maître n’ai à lui dicter ce qu’il devait faire, le Pokémon devrait donc essayer de deviner ce qu’il devrait faire, mais, ce n’était pas simple … Voyant que son Pokémon cherchait ce qu’il devait faire alors que la Fouinette restait toujours suspendu en les fixant. À croire qu’il n’avait pas encore comprit qu’il était la cible d’Akira et de Vulcain, était-il débile ? Fort probable, et tant pis pour lui.

Akira expliqua brièvement à son Pokémon ce qu’il attendait de lui exactement. Le jeune Salameche semblait un peu perplexe et tentait de comprendre malgré tout. Passant sa main dans ses cheveux, Akira voyait bien que son Pokémon ne comprenait toujours pas, le dresser de façon à ce que son Pokémon le comprenne juste avec le regard risquerait d’être difficile, pourtant, il était hors de question de lâcher l’affaire ! Il lui demanda alors de refaire comme à leur premier combat, là, Vulcain semblait un peu plus comprendre et tente de se souvenir des premières attaques qu’il avait lancé, une fois qu’il s’en souvint, la jeune salamandre se mit à rugir, ce qui semblait effrayer Fouinette qui descendit directement de son perchoir en se bouchant les oreilles. Voyant une belle faille, Vulcain se précipita en direction de son adversaire, puis, se mit à sauter avant de lui donner un grand coup de griffe sur le visage. La trace s’afficha sur le visage du rongeur qui se mit à paniquer et pleurer, se calmant enfin, il finit par se concentrer et une sorte de sphère opaque apparue autour de lui avant de disparaître. Fouinette venait d’utiliser Boul’Armur afin de se protéger du prochain assaut, très bien, s’il le prenait ainsi, Vulcain donnera tout ce qu’il a pour en finir rapidement. Sans crier « gare », Fouinette se précipite sur Vulcain qui esquiva habillement, mais, ce n’était qu’une feinte, le rongeur prit appuie sur sa queue pour se projeter en l’air et retomber sur le dos de notre jeune Salameche avant de lui donner un terrible coup de griffe qui laissa une plainte sortir de la bouche de la salamandre. Malheureusement pour Fouinette, Vulcain n’était pas en aussi piteux état que lui et il en finirait rapidement avec ce petit avorton …
{ Hors rp
Attaque utilisé > Griffe x2
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Dim 30 Mai 2010 - 11:05
Citation :

Salamèche, Niveau 5

PV : 19
• Atq : 11
• Def : 9
• Atq Spé : 12
• Def Spé : 11
• Vts : 12

Attaques:

Griffe
Rugissement

Fouinette, Femelle
Niveau 3

Stats:

PV : 15
Attaque : 8
Défense : 7
Att Sp : 8
Def Sp : 7
Vitesse : 6

Attaques:

Clairoyance
Griffe
Boul'Armure

Citation :
* Salamèche attaque griffe
Dégâts infligés: 6 points de dégâts

* Salamèche attaque griffe sur Fouinette
Coup critique: 8 points de dégâts


Fouinette est KO

Arrow Salamèche gagne 14 XP
Hisagi Akira
Hisagi Akira
:: Dresseur Solitaire ::
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 451

Localisation : Jadielle

Dim 30 Mai 2010 - 12:09
ÉPISODE
1

••• Le début de l'aventure
{ Des fouines vraiment pas content
Cette petite peste de Fouinette allait amèrement regretter cela, il ne manquait pas grand-chose pour que cette dernière se retrouve cloué au tapis. Cela était presque trop facile pour notre jeune homme, non pas qu’il soit vantard, loin de là même ! Mais, ça se voyait directement que le Pokémon était faible, il devait probablement être tout jeune, mais, ce n’était pas une excuse pour sauter ainsi sur les gens et essayer de les voler ! Faisant signe à Vulcain de le terminer, ce que fit la salamandre sans se faire prier. Courant en direction de sa cible, les yeux fonçaient avec un regard des plus déterminés, Salameche ne laisserait pas ce Fouinette faire quoique ce soit, de toute manière, il n’était pas en état pour cela. Se ruant dessus, il lui assena deux grands coups de griffes avant de prendre le corps du rongeur comme appui et se propulser en arrière pour revenir devant son dresseur en regardant son adversaire s’effondrer sur le sol. Akira et Vulcain fixèrent attentivement le Pokémon pour voir s’il allait se redresser ou non, mais apparemment, il était bien trop affaiblit pour cela. Un sourire se dessina sur le visage de notre jeune homme qui était fier de son Pokémon et lui caressa la tête pour le lui montrer. Marchant tranquillement en direction du Pokémon, il attrapa son sac pendant que Salameche l’aidait à ramasser les affaires que le Pokémon sauvage avait mit en l’air avant de lui donner.

Après avoir rangé son sac, Akira comptait rappeler son Pokémon et reprendre la route, mais, il vit des yeux briller derrière les buissons, ce qui ne le rassura nullement … Reculant doucement, Vulcain restait accroché à son dresseur, sentant également la menace. C’est alors qu’un groupe de Fouinette apparut, dont une plus grosse que les autres fit un pas de plus avant d’émettre un bruit qu’Akira interpréta comme un signe de mécontentement et qu’il avait plutôt intérêt à détaler en vitesse s’il ne voulait pas finir en grattoir pour ces Pokémon qui commençaient tous à se redresser sur leur queue en fixant l’homme d’un air des plus mauvais.

« Vulcain … Je crois que tu as tabasé leur petit frère … »

« Sala !!?? »


Apparemment, Vulcain ne semblait pas d’accord avec son dresseur, car c’était tout de même de sa faute s’ils avaient attaqués ce Fouinette ! C’est lui qui lui ordonné d’attaquer ! Mais, ce n’était vraiment pas l’heure de discuter de cela et les deux compagnons détalèrent lorsque le gros Fouinette s’élance à sa poursuite, suivit de sa horde. Quelle plaie ! Comme si Akira n’avait que cela à faire de fuir comme un lâche face à tous ces rongeurs ! Mais, son Salameche ne pourrait jamais se battre contre tous sans risquer de se faire sérieusement blesser … Courant à perte d’halène, Akira commençait à sentir ses jambes céder sous son poids, pourtant, il ne pouvait pas s’arrêter maintenant ! Il était vraiment malchanceux sur ce coup-ci et espérait que ce genre d’incident ne se réalisera pas de nouveau …

Une fois à l’abri, perché en haut d’un arbre, Vulcain et Akira reprirent leur souffle. Leur folle course les avaient complètement tué, il espérait en tout cas ne pas retomber sur un Fouinette …
{ Hors rp
//
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Dim 30 Mai 2010 - 12:09
Le membre 'Kaga Akira' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Kanto - Herbe' : 15
Hisagi Akira
Hisagi Akira
:: Dresseur Solitaire ::
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 451

Localisation : Jadielle

Dim 30 Mai 2010 - 17:46
ÉPISODE
1

••• Le début de l'aventure
{ Encore une fouine de malheur
Perché du haut de son arbre, son Pokémon contre sa poitrine, Akira reprenait doucement son souffle après cette folle course. Penchant légèrement la tête, il essaya de voir s’il n’y avait pas une Fouinette dans le coin encore, mais apparemment, la voie était enfin libre ! Lâchant un soupir, il descendit en premier avec précaution de l’arbre, histoire de ne pas se ramasser la tête la première inutilement. Lorsqu’il remarqua que la voie était réellement libre, il fit signe à Vulcain de le suivre. Le jeune Salameche se laissa glisser de la branche de l’arbre avant de retomber sur ses deux pattes, mais, finit le cul par terre en perdant son équilibre. Un petit sourire s’afficha sur le visage du jeune homme qui semblait amusé de voir son Pokémon avec cet air de frustration. Attrapant la petite patte de son Pokémon, il l’aida à se redresser avant de reprendre leur route. Marchant tranquillement, ce mauvais épisode était maintenant loin derrière eux et tant mieux d’ailleurs ! Akira n’avait aucune envie de se faire encore poursuivre par une horde de Fouinette enragé ! En tout cas, ce passage restera gravé dans la mémoire de notre jeune homme qui continuait sa route bien tranquillement en essayant de penser à autre chose, mais, quelque chose vint de nouveau perturber notre petit groupe.

« Oh non, pas encore ?! »


Une Fouinette leur avait barré la route, mais celle-ci ne semblait même pas comprendre pourquoi l’homme et son Pokémon le regardait d’un regard noir. Penchant la tête sur le côté, le jeune Pokémon senti que l’air devint plus lourd … S’il ne décampait pas en vitesse, il risquerait bien de prendre énormément dans la gueule et décide de partir en vitesse avant de finir comme punching ball à ces deux intrus qui ne semblaient vraiment pas ravi d’avoir croisé sa route. Partant en direction des buissons pour mieux se cacher, Vulcain et Akira se regardèrent avant qu’ils ne lâchent un soupir de satisfaction. Les deux compagnons purent reprendre leur route sans avoir peur qu’un autre Fouinette ne vienne à leur rencontre. À force d’avoir cavalé ainsi, notre petit groupe était bientôt arrivé à leur destination, Jadielle ! Notre jeune homme pourra présenter son Pokémon à son père et sa petite sœur avant de les quitter pour un grand voyage ! Mais pour l’instant, il fallait continuer d’avancer …

Ne sachant plus vraiment depuis combien de temps ils marchaient, Akira sentie son ventre gargouiller, apparemment, ce dernier avait faim, il était donc temps de faire une petite pause pour manger ! Prenant place sur le bord de la route, il s’accroupi en mettant son sac à dos devant lui et fouilla à l’intérieur avant d’en sortir un sandwich. À ses côtés, Vulcain en avait l’eau à la bouche, sa tête était franchement rigolote également. Caressant le haut du crâne de son Pokémon orange, il rompu son sandwich en deux avant de donner une part à son petit protégé qui le mangea avec un grand plaisir ! Cette petite pause faisait vraiment du bien à notre jeune dresseur qui était exténué après une telle course poursuite. Se désaltérant avec sa gourde, il donna ensuite celle-ci à son Pokémon qui tente désespérément de s’en servir, mais s’en verse beaucoup plus sur lui que dans sa gueule. Un petit sourire moqueur sur les lèvres, il aida le Pokémon en lui montrant comment faire. Pour toute réponse, Vulcain frotta sa tête contre le torse de son dresseur pour le remercier. Rangeant ses affaires, le jeune dresseur se redressa et fit signe à son Pokémon de le suivre. Ils avaient encore de la marche à faire …
{ Hors rp
Fuite du combat
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Dim 30 Mai 2010 - 17:46
Le membre 'Kaga Akira' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

#1 'Arbre à Baie' : { Le début de l'aventure 04 Oh ! Une Baie Fraive !

--------------------------------

#2 'Kanto - Herbe' : { Le début de l'aventure 16

Citation :
Roucool, Femelle
Niveau 3

Stats:

PV : 15
Attaque : 8
Défense : 7
Att Sp : 7
Def Sp : 7
Vitesse : 8

Attaques:

Charge
Jet de Sable
Hisagi Akira
Hisagi Akira
:: Dresseur Solitaire ::
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 451

Localisation : Jadielle

Lun 31 Mai 2010 - 17:17
ÉPISODE
1

••• Le début de l'aventure
{ Un oiseau et sa baie
Après leur petite dégustation pour se remplir le ventre, Akira et Vulcain reprirent leur chemin. Si tout se passait bien, notre petit groupe arriverait à Jadielle dans une ou deux heures. Mains dans les poches de son sweat, comme d’habitude, Akira fixait le ciel où se trouvaient plusieurs nuages qui essayaient de camoufler le soleil. Tant qu’ils n’étaient pas accompagnés de pluie, tout irait pour le mieux ! Esquissant un petit sourire, il sortie sa main gauche de sa poche pour la passer dans ses cheveux afin de les remettre en place, en fait, c’était plus un tick qu’autre chose. Enfin, cela lui donne un petit côté cool et montre également son côté charmeur. Mais cessons d’être autant envouté par notre jeune homme, même s’il est très mignon, ça je vous l’accorde. Donc les petits Roucool volaient en chantonnant de douce mélodie ! … Oui bon d’accord, je me calme et reprend du sérieux ! Continuant encore et encore leur chemin en direction de notre chère ville, Jadielle, Akira profita de sa petite balade aux côtés de sa salamandre qui semblait plus que ravis de voir du pays.

Tout semblait bien calme tout d’un coup, Akira se demandait même s’il n’y avait pas quelque chose de bizarre. Regardant de droite à gauche, voir s’il n’y avait pas une horde de Fouinette qui l’attendait pour lui faire sa fête, mais apparemment, rien. Grattant le derrière de son crâne en restant perplexe à cette situation qui semblait douteuse. Arrêtant de se torturer l’esprit, Akira soupira avant de se concentrer sur sa route, jusqu’à ce que quelque chose manque de lui tomber sur la tête. Il s’agissait d’une baie, mais, pourquoi et comment était-elle tombée du ciel ? Levant la tête, il vit un jeune Roucool qui semblait plutôt triste d’avoir fait tomber sa baie, reprenant son envol, il retourna à un arbre à baie avant de retourner sur la branche qui se trouvait au-dessus du jeune dresseur, mais, la baie lui échappa encore. À croire que ce petit Pokémon oiseau n’était pas très habile de ses pattes, heureusement, Akira réussit à la rattraper à temps. Le jeune oiseau pencha sa tête sur le côté en voyant que son repas était saint et sauf, mais en possession d’un humain. Prenant son envol, le jeune Roucool se posa devant Akira et commence à sautiller en avançant, tout en piaillant. Mais, il était hors de question qu’Akira la lui donne si gentiment, non, il avait une toute autre idée en tête … Du moins, si celle-ci marché …
{ Hors rp
Salameche envoyé
Attaque utilisé > Rugissement + Griffe
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Mar 1 Juin 2010 - 16:07
Citation :

Salamèche, Niveau 5

PV : 19
• Atq : 11
• Def : 9
• Atq Spé : 12
• Def Spé : 11
• Vts : 12

Attaques:

Griffe
Rugissement

Roucool, Femelle
Niveau 3

Stats:

PV : 15
Attaque : 8
Défense : 7
Att Sp : 7
Def Sp : 7
Vitesse : 8

Attaques:

Charge
Jet de Sable

Citation :
* Salamèche attaque rugissement
Effet: Baisse l'attaque de l'ennemi

* Salamèche attaque griffe sur Roucool
Dégâts infligés: 8 points de dégâts


PV Roucool: 15-7= Reste 8 PV

* Roucool lance jet de sable
Effet: Baisse la précision de l'adversaire

* Roucool attaque charge
Dégâts infligés: 3 points de dégâts

PV Salamèche: 21-3= Reste 18 PV
Hisagi Akira
Hisagi Akira
:: Dresseur Solitaire ::
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 451

Localisation : Jadielle

Mer 2 Juin 2010 - 23:40
ÉPISODE
1

••• Le début de l'aventure
{ Piou piou contre-attaque
Akira aimerait énormément compter ce Roucool parmi son équipe, mais, était-il assez fort ? Il semblait si jeune que notre jeune homme avait bien peur que Vulcain le mette à terre facilement. Enfin, il verrait bien ! Après tout, peut-être qu’il tombera sur un meilleur Roucool après celui-ci ! Mais bref ! Cessant de se poser mille et une questions, il ferait mieux d’essayer de tenter le tout pour le tout ! Pour le début, rien de bien compliqué ! Notre jeune homme allait demander la même chose qu’il demande toujours à son Pokémon lorsqu’il commence un match, c’est-à-dire, commencer à affaiblir le Pokémon avant de l’attaquer. Si ce dernier est bien trop fort encore, l’affaiblir encore davantage. Posant son regard sur son Pokémon orange, Vulcain fronça les yeux avant qu’un petit sourire se dessine aux coins de ses lèvres pour ensuite hocher la tête. Comprenant très bien sur ce coup ce que voulait son dresseur, Vulcain se prépara alors. Poussant un rugissement, le Pokémon oiseau dût se poser sur le sentier, car, le rugissement du jeune Salameche le déstabiliser trop et il n’avait aucune envie de tomber. Akira gardait la baie qu’avait fait tomber le Pokémon, cela lui servait énormément, car, il savait pertinemment que le Roucool ne partirait pas sans son fruit.

Un petit sourire quelque peu sadique sur le visage, Akira lançait la baie pour la rattraper ensuite, ce qui semblait faire stresser son antagoniste. Vulcain en profite alors pour lui sauter dessus, l’empêchant ainsi de prendre son envol et lui donna deux grands coups de griffe, ce qui fit piailler le Pokémon. Se propulsant en arrière, le jeune Salameche se remit devant son dresseur en gardant son regard rivé sur son adversaire, voir si ce dernier aller contre attaquer ou non. Se mettant dos à la salamandre, l’oiseau se mit alors à gratter le sol, envoyant ainsi des graviers dans les yeux du Salameche qui se les frottaient et en profite pour foncer dessus avec son attaque charge. Akira n’eut même pas le temps de dire à son Pokémon d’esquiver. Tant pis, Vulcain était assez costaud pour résister face à ce Pokémon ! Ce petit oiseau était bien coriace … Cela plût à notre jeune dresseur, même s’il n’avait pas montré énormément de chose sur ses capacités …
{ Hors rp
Attaque utilisé > Griffe
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Jeu 3 Juin 2010 - 17:37
Citation :

Salamèche, Niveau 5

PV : 19
• Atq : 11
• Def : 9
• Atq Spé : 12
• Def Spé : 11
• Vts : 12

Attaques:

Griffe
Rugissement

Roucool, Femelle
Niveau 3

Stats:

PV : 15
Attaque : 8
Défense : 7
Att Sp : 7
Def Sp : 7
Vitesse : 8

Attaques:

Charge
Jet de Sable

Citation :
* Salamèche attaque griffe sur Roucool
Dégâts infligés: 8 points de dégâts


Arrow Roucool est KO

Arrow Salamèche gagne 15 Xp

HS: Si Salamèche monte d'un niveau, préviens moi ^^

Hisagi Akira
Hisagi Akira
:: Dresseur Solitaire ::
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 451

Localisation : Jadielle

Ven 4 Juin 2010 - 0:38
ÉPISODE
1

••• Le début de l'aventure
{ Oups, un capture loupé et un gamin en rogne
Akira semblait convoiter ce jeune Roucool au tempérament de fer, mais, ce dernier semblait bien fragile et il doutait de plus en plus que ce dernier ne survit bien longtemps aux assauts de son Pokémon feu, enfin, tant pis, s’il n’en attrapait pas un ici, il en attraperait un sur la prochaine route après Jadielle ! Et puis, il est vrai que les Pokémon sur la route 01 étaient bien faible … Akira avait un peu la flemme de devoir entraîner des Pokémon faible … Idiot comme excuse, n’est-ce pas ? Il avait surtout hâte d’arriver à destination pour se reposer ! Sa journée fût vraiment éprouvante avec cette petite guerre avec les Fouinette et notre jeune homme risquait bien d’avoir des courbatures au réveil, mais tant pis ! C’est les risques du métier comme on dit, on fait avec ! Pour l’heure, il fallait qu’il en finisse, ou qu’il essaye de capturer ce morpion de Roucool ! Mais la deuxième hypothèse semblait bien compliquer à réaliser … Prenant une grande inspiration, il vit le regard de son Pokémon se poser sur lui, hochant la tête pour lui montrer qu’il pouvait y aller, Vulcain se rua sur son opposant pour lui assener un coup de griffe monumental ! S’écroulant sur le sol, le jeune dresseur crut pouvoir le capturer et lança une Poké Ball dessus, mais, celle-ci se heurta contre la tête du Pokémon oiseau avant de retomber lourdement sur le sol, juste devant son bec … Passant une main dans ses cheveux, se grattant derrière le crâne, Akira restait un peu con face à cette situation quelque peu … Embarrassante ? C’était la première fois qu’il tentait de capturer un Pokémon et cela fut un gros désastre ! Pourquoi le Pokémon avait-il refusé d’entrer à l’intérieur ? Ce n’était même pas du refus de la part de son antagoniste, mais carrément un refus de la ball ! Pourquoi donc ?

Prenant sa sphère rouge et blanche dans les mains, il regarda cette dernière en restant un peu perplexe, qu’avait-il fait de travers ? Comment le savoir, il n’était qu’un simple débutant ! Il faudrait qu’il pense à poser la question à son père lorsqu’il rentrera chez lui … C’est alors qu’un jeune dresseur sorti de nulle part arriva et s’accroupi devant le Roucool inerte. Le prenant de ses bras, il l’appela en tentent de voir si ce dernier réagirait, émettant un petit piaillement presque invisible, le jeune homme posa son regard sur Akira avec un air de reproche.

« C’est toi qui lui a fait ça ?! »

« Hum et bien, on va dire que oui. »

« Pourquoi ?! »

« Peut-être parce qu’il était sûr mon chemin et que j’ai cru qu’il s’agissait d’un Pokémon sauvage ? »


On pouvait distinctement voir que le jeune homme bouillait intérieurement. Comment Akira aurait-il put savoir qu’il s’agissait de son Pokémon ? Il n’avait cas pas le laisser trainer seul ! Vulcain semblait du même avis en croisant ses petits bras sous sa poitrine et regardant ailleurs en prononçant son nom d’un ton neutre. Voyant que le môme ne le laisserait pas de si tôt, Akira décide de s’excuser avant d’essayer de se dérober, mais, c’était plutôt chose difficile … Rappelant son Pokémon feu dans sa ball pour que ce dernier puisse se reposer un petit moment, notre jeune dresseur continuait d’écouter le blabla de gamin qui ne semblait toujours pas résigner à lui foutre la paix !

« C’est bon ? T’as terminé ? J’ai autre chose à faire, donc si tu le permets et t’as plutôt intérêt, je fil ! »


Sans même attendre une réponse de son antagoniste, Akira reprit sa route en ignorant toute réaction que pouvait avoir l’autre gamin, de toute manière, qu’est-ce que cela pouvait-il bien lui faire ? Ce n’était en aucun cas de sa faute si son pigeon se baladait sans surveillance ! Quel toupais il pouvait avoir celui-là alors ! Enfin … Lâchant un soupir, il mit cette histoire de côté en continuant tranquillement son chemin pour Jadielle, en espérant y être rapidement … Attrapant sa gourde, il but une gorger avant de la ranger de nouveau et plaça ses mains dans les poches de son sweat en regardant le ciel, surveillant toutefois à quelques moments s’il n’y avait rien au sol, ce n’était guère le moment de se casser la tête la première sur le gravier ! C’est ainsi que notre jeune dresseur continua son chemin jusqu’à Jadielle sans toutefois y arriver encore …
{ Hors rp
//
Contenu sponsorisé

 

{ Le début de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanto :: Bourg Palette-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit