Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un prétexte peut en cacher un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Hemmi
Melody Hemmi
Johto's Fire - Championne d'Oliville
Date d'inscription : 25/03/2010
Messages : 111

Localisation : Oliville

Jeu 8 Avr 2010 - 15:21
    «Bravo, jeune dresseur ! Tu viens de gagner le badge d'Oliville.»

    Le challenger laissa éclater sa joie, tout comme son Pokémon, un Crocrodil plutôt robuste. Le starter du garçon manqua de justesse mon Raichu avec sa grande mâchoire, voulant sans doute jouer. Mais la souris électrique, peu amusée, commença à produire des étincelles. Je me dépêchai de le rappeler à l'ordre. Mon Pokémon devenait excessivement grincheux ces temps-ci. Je le soupçonnais de s'ennuyer. Il cherchait la bagarre constamment, ça avait d'ailleurs failli tourner au drame avec le Canarticho d'un commerçant l'autre jour. Je partis chercher un badge pour le nouveau gagnant quand je me rendis compte que c'était le dernier. Il fallait en racheter. Je croyais me souvenir d'une petite boutique qui fabriquait les badges de la Ligue Johto, à côté de Rosalia. Il était urgent d'y aller. Mon assistant, conscient de mon air pensif, s'approcha.

    -Un problème ?
    -Nous sommes en rupture de stock, répondis-je en lui tendant mes Pokéballs. Tiens, emmène mes Pokémons au centre de soins, s'il-te-plaît.

    C'était un garçon plutôt gentil, qui m'aidait à gérer l'arène. Il reste la plupart du temps dans l'encadrement de la porte, à indiquer quel type craignait ma team. Quand il n'y avait pas de dresseurs, nous nous occupions de mes Pokémons. Lui n'en avait pas. Il était toutefois clair qu'il convoitait ma place. Il s'éloigna, tandis que je servai le discours habituel au jeune challenger.
    -Bravo, tu as très bien combattu. Tu deviendras très puissant, j'en suis sûre. Voilà ton badge, qui prouve que tu m'as battu. Tu pourras entrer à la Ligue Johto grâce à lui. Bonne chance, au revoir !

    Il partit, tout fier. Quand mon assistant revînt, je préparais mon sac.
    -Où vas-tu ?
    -A Rosalia. Je dois racheter des badges.
    -Mais... et l'arène ? s'étonna-t-il.
    -On va la fermer. C'est l'affaire d'une journée, tout au plus.
    -Ou alors je prends ta place, juste une journée, tout au plus.

    Ce petit effronté commençait à me taper sur les nerfs. Il se croyait assez intelligent, du haut de ses 15 ans, pour me duper avec une telle indiscrétion. Je pris une grande bouffée d'air, essayant de me calmer. Il était jeune, c'était normal. Je répondis le plus poliment possible que ce n'était pas la peine. Il parut déçu et je ne pus m'empêcher d'en être satisfaite. D'un autre côté, je le voyais bien en train d'essayer de donner des ordres à mes Pokémons. Une bonne rigolade. Surtout avec Raichu.

    En parlant de ma team, Galopa me serait utile pour arriver plus rapidement à Rosalia. En plus, ça lui ferait plaisir. Nous partîmes donc à toute allure, Raichu sur la tête de la jument et moi sur son dos. Elle mit seulement une petite heure pour arriver à Rosalia. Du grand sport. Je la renvoyai se reposer et partit chercher les fameux badges. Ce fut rapide. Mais juste au moment où j'allais partir, un bruit étrange attira mon attention. A en voir l'attitude de Raichu, c'était un Pokémon. Mon starter brûlait d'envie de combattre. Je poussai un soupir. Tout le monde se donnait-il le mot pour éviter de rentrer avant la nuit ? La marmotte que j'étais voulait se pelotonner dans sa couette, mais le caractère de ma souris électrique depuis quelques temps intenable m'empêchait de dormir: il faisait passer son surplus d'électricité dans le sol la nuit. Sauf que cela faisait un bruit épouvantable. Mais peut-être que ce combat le rendrait plus joyeux, et viderait un peu son stock d'étincelles.

    -Pour un sommeil rétabli, clamais-je avant de me rendre compte de mon idiotie. Sors de là, Pokémon Sauvage !
Melody Hemmi
Melody Hemmi
Johto's Fire - Championne d'Oliville
Date d'inscription : 25/03/2010
Messages : 111

Localisation : Oliville

Jeu 8 Avr 2010 - 15:25
--> Wild Pokémon pawaa ! *Fouinette pitié pitiééé xD*
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Jeu 8 Avr 2010 - 15:25
Le membre 'Melody Hemmi' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Johto R-38' :
Un prétexte peut en cacher un autre 19
Citation :

Rattata, Niveau 13
Femelle

PV : 33
Attaque : 20
Défense : 17
Att Sp : 13
Def Sp : 16
Vitesse : 23

Attaques:

Charge
Vive attaque
Morsure
Mini queue
Melody Hemmi
Melody Hemmi
Johto's Fire - Championne d'Oliville
Date d'inscription : 25/03/2010
Messages : 111

Localisation : Oliville

Mer 14 Avr 2010 - 14:19
    Un grand soupir m'échappa quand la petite bête sortit du fourré. C'était un Rattata (Pokémon qui ne trouvait pas du tout grâce à mes yeux). Il, ou elle plutôt, semblait en plus beaucoup plus faible que Raichu. Ça serait -trop- vite terminé. Mon Pokémon aussi prit un air déçu. Lui qui aimait tant se battre, il espérait un adversaire plus coriace. Moi j'avais pour une fois pitié de la petite souris mauve. Je l'examinais avec mon Pokédex. Je connaissais ses caractéristiques, bien sûr, mais une piqure de rappel ne fait jamais de mal.

    Un prétexte peut en cacher un autre Minirattata
    Rattata – Type Normal

    Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants. Sauvage, il vit dans les marais ou les champs, mais il a une préférence pour les grandes villes car il y trouve facilement de la nourriture. Bien que petit, sa morsure est extrêmement puissante. Il prolifère très rapidement.


    L'allure usée et la voix grésillante du boîtier rouge remonta une vague de souvenirs.

    *Flash back*

    -Ouiiiiii Pichu !! Tu l'as touché ! Bon, maintenant, on fait quoi ?
    Le Granivol avait été surpris par l'attaque Eclair de Pichu. Mais il se releva vite, et ma joie partit avec lui. Il n'avait pas été très affecté. J'étais inutilement penchée en avant, la bouche ouverte, à attendre la suite du combat comme une personne trop sensible devant un film à suspens. L'adversaire ne semblait pas ravi de l'offensive qu'on lui proposait. J'aurai juré qu'il fronçait les sourcils, bien qu'il n'en avait pas. Il se grandit le plus possible. Je me rendis compte de ma position ridicule. Je fis comme lui, me redressant le plus possible. Il avait beau voler un peu, je le dépassais largement. Un petit rictus couvrit mes lèvres. J'étais sadique. C'était affolant.

    -Pichu, je ve...
    Trop tard ! Le Granivol fonça sur mon starter et exécuta une puissante attaque... Trempette. J'éclatais de rire, tout mon stress retomba. Certes il était techniquement plus rapide, car il n'attendait pas d'ordres, mais ne connaissait aucune attaque offensive. Bon, je pouvais parler maintenant ?

    -Tss... C'est tout ce dont tu es capable ? Moi à ta place, je fuirais. Enfin, si tu es suicidaire, soit. Pichu, repris-je avec ce petit rictus désormais familier, achèvons-le. Eclair, suivi de Charge. À toi de jouer !

    *Flash back off*

    Je souris, un sourire plein de nostalgie. Ce combat, on l'avait gagné, bien sûr. On en avait beaucoup gagné, et tellement perdu. On s'était forgé une aventure, toujours ensemble. Je pris conscience que j'avais entaché cette longue amitié en mettant Raichu à l'écart de l'arène. C'avait été la première fois que je lui refusai de combattre. Mais là il brûlait d'envie, il donnerait tout ce qu'il avait. Sauf que le petit Rattata ne méritait pas ça. Je n'aurais qu'à provoquer des Dresseurs chez nous, aujourd'hui ce n'était pas le bon Pokémon. Je m'approchai du Pokémon sauvage. Elle me regarda avec ses grands yeux innocents.
    -Tu n'es pas obligé de nous affronter.

    Mais elle hocha la tête et prit un air déterminé. Bon, elle avait choisi après tout.
    -Tu l'auras voulu. Raichu, attaque Tonnerre !


[On va être sympa: une seule attaque pour ce coup-là. Tonnerre]
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Mer 14 Avr 2010 - 15:53
Citation :


Rappel des Stats

Raichu, Niv 37

PV : 92
Attaque : 76
Défense : 52
Att Sp : 78
Def Sp : 64
Vitesse : 80

Rattata, Niveau 13
Femelle

PV : 33
Attaque : 20
Défense : 17
Att Sp : 13
Def Sp : 16
Vitesse : 23

* Raichu lance tonnerre
Dégâts infligés: 133 points de dégâts


=> Rattata est KO

Arrow Raichu gagne 16 XP
Melody Hemmi
Melody Hemmi
Johto's Fire - Championne d'Oliville
Date d'inscription : 25/03/2010
Messages : 111

Localisation : Oliville

Sam 17 Avr 2010 - 15:01
    Bon, sans surprise, donc. Le Rattata se releva, complètement sonné, et repartit en direction du buisson. Il fallait maintenant repartir. Raichu, désormais heureux, partit pour renifler toutes les odeurs. Je le laissa vagabonder un peu. Finalement, j'avais le temps de rentrer. Mais soudain, il s'arrêta net et recula d'un air inquiet. Il m'appela, j'accourrai. Il avait trouvé un œuf ! Je le pris, il était chaud. Il avait une couleur beige, avec des signes en rouge. Je ne connaissais pas ce genre d'œuf. Il était posé là, dans la terre. Il avait plu la veille, on voyait clairement qu'il avait été là à ce moment. Il était assez sale. Je partis en direction du centre Pokémon.

    -Non, c'est vraiment très bizarre, me confia l'infirmière Joëlle. Je n'ai jamais vu ce genre d'œuf à Johto. Je ne suis jamais allée autre part, je ne peux pas t'aider, désolée.
    -Ça alors ! Personne ne s'est manifesté pour le récupérer ?
    -Absolument personne. Pourtant, la trace qu'il a laissé dans la terre indique qu'il devait être là depuis pas mal de temps. Mais il ne correspond à aucun Pokémon vivant à la sortie de Rosalia.
    -Bon, je vais le garder. On verra bien. Je vous appellerai quand le Pokémon sortira de sa coquille.

    Elle acquiesça, je pris congés. C'était vraiment étrange. Je pris mon foulard que je nouais autour de l'œuf. Après l'averse, je n'était même pas sûre qu'il allait survivre. A califourchon sur Galopa, je rejoignis Oliville.


The end.

L'oeuf qui tombe du ciel est arrivé Razz C'est Pâques en retard ! *je sors*
Contenu sponsorisé

 

Un prétexte peut en cacher un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Johto :: Rosalia-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit