Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'aventure commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Mer 7 Avr 2010 - 22:33
    Je me levais tôt ce matin la, ca faisais une semaine que j’étais a Kanto, une semaine que j’hésitais encore, rester a Kanto ou aller dans une autre région. Les autres aussi n’étaient pas proches de chez moi. Mais j’avais une préférence pour Kanto, après m’être renseignée auprès de l’infirmière Joëlle sur les deux autres régions c’était devenu clairement évident, j’allais rester a Kanto. J’étais à Jadielle depuis une semaine, au centre pokémon ou l’infirmière avait accepté que je reste de bon cœur. C’était gentil de sa part.

    Je me levais tôt donc, mon sac étant près depuis la veille je quittais la chambre ou j’avais dormit et j’allais a l’accueil saluer l’infirmière qui me donna une bouteille d’eau et quelques sandwich. Après ca je quittais le centre pokémon, Bourg Palette me voila. En sortant je levais les yeux vers le ciel, le temps n’avais pas l’air beau, je remontais la lanière de mon sac sur mon épaule et mis ma capuche avant de me mettre en route.

    Je quittais Jadielle sans marcher trop vite, je n’avais pas peur, je voulais juste prendre mon temps. Je ne savais pas quel pokémon j’allais avoir et ca m’inquiétais un peu. J’aime les pokémon de type feu, mais est ce que je vais en avoir un? D’un autre coter avoir un pokémon d’un autre type ne me dérange pas, mais avoir comme premier pokémon un type feu ce serais génial. Après un long moment de marche j’aperçus les toitures des maisons de Bourg Palette, je m’arrêtais un instant et inspirais à fond.

    « Aller du nerf, il ne va pas te manger. » Marmonnais-je comme encouragement.

    Oui j’avais tendance a me parler a moi-même quand j’étais stressée. Je fis mon entrée a Bourg Palette et me dirigeais directement vers le labo’ du professeur Chen. J’inspirais à nouveau profondément et entrais dans le labo’. Quelques pas, quelqu’un m’accueillait, et m’emmenais dans une autre pièce ou se trouvait le professeur Chen.

    « Bonjour. »

    Je regardais la pièce puis reposais mon regard sur le professeur.

    « Je viens pour mon premier pokémon. »



Pseudo du Personnage ;; Shaina Logan
Ville Natale ;; Frimapic
Pokémon Choisi ;; Si c’est les habituels (poste a un peu plus de minuit donc n’est pas sûre) Salamèche.
Si vous donnez un surnom à votre Pokémon, précisez le ;; Non.
Edit: Formulaire Validé
*une réponse avec le MJ mais sais pas trop ce qu'il faut faire pour*
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Jeu 8 Avr 2010 - 12:47




L'aventure commence ici



      MJ=> Professeur Chen

      Les nouveaux dresseurs affluaient en masse et rien ne pouvait me faire plus plaisir que de voir leur sourire illuminer leurs visages radieux. Récemment, j'avais eu des nouvelles de deux d'entre eux, ils prenaient la route en direction d'Azuria et les plus rapides se rendaient déjà vers Céladopole. Aujourd'hui encore, je recevais une toute nouvelle dresseuse, elle aussi j'en suis sûr, était impatiente de recevoir son tout premier Pokémon.

      ¤~ Ah ! Shaina bonjour! Oui oui, vas y entre ! Ton Pokémon t'attend. Tu as le choix entre Carapuce, Bulbizarre et Samalèche.

      Elle se dirigea vers les trois Pokéballs, ces dernières posées précieusement dans un cocon protecteur.

      ¤~ Tu as donc choisi Salamèche ? Très bon choix ! C'est un Pokémon sensible et généreux, mais qui, en grandissant, a beaucoup de caractère. Tu vas devoir être très patiente. Je te souhaite du courage et de la réussite.

Invité
Anonymous
Invité

Sam 10 Avr 2010 - 2:10
    Voila j’y étais, au labo’ du professeur Chen, la ou j’allais recevoir mon premier pokémon. J’avais hâte mais j’avais un peu peur aussi. Mais j’entrais quand même et un assistant me conduisis dans une autre pièce ou se trouvait le professeur. Je lui parlais pour attirer son attention.

    ¤~ Ah ! Shaina bonjour! Oui oui, vas y entre ! Ton Pokémon t'attend. Tu as le choix entre Carapuce, Bulbizarre et Samalèche.

    Je m’approchais des trois pokéball, Carapuce, Bulbizarre et Salamèche. Mon choix était vite fait, Salamèche. Je pris la pokéball de Salamèche avant de lever les yeux vers le professeur.

    ¤~ Tu as donc choisi Salamèche ? Très bon choix ! C'est un Pokémon sensible et généreux, mais qui, en grandissant, a beaucoup de caractère. Tu vas devoir être très patiente. Je te souhaite du courage et de la réussite.

    Beaucoup de caractère, on allait bien s’entendre alors. Et de la patience j’en avais. Alors ca irais. Je souris au professeur et bredouillais un merci en serrant la pokéball contre moi, puis je sortis de la pièce et du labo’ entre mon entrée et ma sortie le ciel était un peu moins couvert, gardant la pokéball contre moi je quittais Bourg Palette sur la route pour repartir a Jadielle.

    Je m’arrêtais cependant pas loin de Bourg Palette et déposait mon sac par terre, avant de faire sortir Salamèche de sa pokéball. Il me regardait la tête un peu penchée comme si il m’examinait, je m’accroupis face à lui.

    « Bonjour Salamèche, je m’appelle Shaina et a partir d’aujourd’hui tu est mon pokémon. »

    Je commençais a lui parler un peu de moi et de pleins d’autres choses sans queue ni tête, oui quand j’étais un peu stressée je parlais pour ne rien dire. Mais ca eu l’air de plaire a Salamèche qui sembla sourire.

    « Sala. Sala Salamèche! »

    Je souris et tendis la main vers lui pour la poser doucement sur sa tête, il se laissa faire. Je fouillais ensuite dans mon sac et trouvais un vieux foulard que j’avais au grenier chez moi, je le montrais a Salamèche qui sembla intrigué, puis je lui montrais que je voulais lui attaché autour du cou. Il hocha la tête et je lui mis le foulard sans serrer. Je n’allais pas le laisser dans sa pokéball, juste quand il le faudrait.

    « C’est partit Salamèche. » Lançais-je en m’engageant sur la route de Jadielle.

    Cependant j’avais a peine fait quelques pas que j’entendis un bruit tout proche, Salamèche était au aguets et je me tournais dans la direction du bruit.



[Edit ;; heu je sais pas si c'est bien comme ça que je devait faire, 'fin j'ai lut le règlement hein mais des fois j'oublie des trucs donc bon j'ai put faire une boulette, si c'est le cas désolée.]
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Sam 10 Avr 2010 - 2:10
Le membre 'Shaina' Logan' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Kanto R 1 ' :
L'aventure commence. 161
Citation :

Fouinette, Femelle
Niveau 4

PV : 17
Attaque : 8
Défense : 7
Att Sp : 8
Def Sp : 8
Vitesse : 7

Attaques:

Clairvoyance
Griffe
Boul'Armure
Invité
Anonymous
Invité

Lun 12 Avr 2010 - 1:34
    Je câlinais un peu Salamèche après lui avoir attaché le foulard au cou, il avait l'air tout fier avec son foulard, qui d'un rouge foncé a bord noir ne tranchais pas trop avec la couleur orangée de mon Pokémon. Puis je décidais de me mettre en route, comme il ne faisait pas trop mauvais Salamèche pouvait rester hors de sa pokéball, mais si il pleuvait je le ferait rentré, étant un pokémon feu Salamèche n'aimait sûrement pas la pluie.

    Cependant j’avais a peine fait quelques pas que j’entendis un bruit tout proche dans les herbes, Salamèche était au aguets et je me tournais dans la direction du bruit. Un Fouinette se dressa devant Salamèche et moi quelques secondes plus tard. Je baissais les yeux vers Salamèche avant de sortir mon pokédex pour connaitre la description complète de Fouinette.

    Fouinette.
    De petite taille et vivant dans les hautes herbes, Fouinette est très menacé. C'est pour cela que ces Pokémons se réunissent en groupes d'une dizaine d'individus. Pendant que les autres dorment ou mangent, un Fouinette monte attentivement la garde en se hissant sur sa queue.

    « Pret Salamèche? »

    Mon pokémon hocha la tête vivement, oui il avait l'air pret a se battre contre Fouinette. Je pouvais soit attraper Fouinette, soit ne pas l'attraper. Mais je verrais après. La ce n'était pas le moment. Fouinette était un pokémon mignon mais je ne savait pas vraiment si il pouvait être utile. Enfin qu'importais. Je devais d'abord le battre.

    Mais que faire. Salamèche ne connaissait que Rugissement et Griffe. Peut être un combo, Rugissement pour affaiblir l'attaque de Fouinette et Griffe pour l'affaiblir vraiment. Oui c'était une bonne idée.

    « Bon Salamèche, tu va utilisé Rugissement pour Griffe, d'accord. » Dis-je a mon Salamèche.

    « Salamèche! »

    Oui il avait comprit et était d'accord mon petit Salamèche. Immédiatement il se lança a l'attaque de Founiette.


[Si mes souvenirs des règles sont bons faut noter les actions a la fin. Donc si j'ai juste, Salamèche lance Rugissement puis Griffe.]
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Lun 12 Avr 2010 - 11:06
[Hrpg: Oui et ca serait bien que tu fasses ton dossier aussi Razz ]

Citation :
Rappel des Stats

Salamèche, Niveau 5

PV : 19
Attaque : 10
Défense : 10
Att Sp : 11
Def Sp : 10
Vitesse : 12

Attaques:

Rugissement
Griffe
Flammèche (au niveau 7)

Fouinette, Femelle
Niveau 4

PV : 17
Attaque : 8
Défense : 7
Att Sp : 8
Def Sp : 8
Vitesse : 7

Attaques:

Clairvoyance
Griffe
Boul'Armure


Citation :
* Salamèche lance Rugissement
Aucun dégâts
Effet: baisse l'attaque de l'adversaire

* Salamèche attaque griffe
Dégâts infligés: 6 points de dégâts


Fouinette: 17-6= Reste 11 PV

* Fouinette lance Boul'Amure
Effet: Augmente l'attaque

* Fouinette lance Griffe
Dégâts infligés: 4 points de dégâts


Salamèche: 19-4= Reste 15 PV
Contenu sponsorisé

 

L'aventure commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanto :: Bourg Palette-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit