Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Attention ! J'arrive....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Dim 28 Mar 2010 - 10:11
Attention ! J'arrive.... Iconaly2

    Roucoul ! Roucoul !

    Rha saleté de réveil... Mais attends, ça y'est c'est le grand jour, je me lève en sursaut et m'habille a une tel vitesse que le pokémon de la maison fait un bon de trois mètres... Bon d'accord j'exagère...

    - Salut Nidoran !

    Mon père l'avait ramené avant qu'il parte, je vais enfin pouvoir le retrouver, je me demande où est ce qu'il a pu partir, mais j'ai fais le serment de le retrouver...

    - Maman ! Il est où mon sac.
    - Ma chérie il est là.

    J'arrive en courant vers elle, et manque de peu pour me casser la figure, désolé de l'expression. Ma mère range encore des affaires, je m’impatiente...

    - Rha maman plus vite je vais être en retard, il sera plus là carapuce après...
    - Oui oui, je t'ai mis de l'argent dans la poche de devant...

    Je l'embrasse et vais prendre un billet pour le train.

    Deux heures plus tard...

    Il faisait un temps super dehors.... Maman m'a donné de l'argent pour que je puisses aller le plus rapidement possible au Bourg Palette pour aller chercher mon pokémon, j'ai vraiment hâte, je sens que je vais être la meilleure dresseuse, enfin je l'espère. Je sais déjà quel pokémon je vais choisir... Normal, vu que j'habite à Azuria. Il va être mon meilleur ami, enfin je l'espère mais je n'en doute point. Cela fait des heures que je suis dans ce féerie, c'est long, j'ai l'impression que je vais jamais arriver... Heureusement que j'ai emmené un livre sur l'art d'être dresseur, c'est vraiment très intéressant, je sens que je vais adorer.
    Ca y'est le féerie s'arrête, heureusement qu'on est pas loin de Bourg Palette...
    Je me dirige en vitesse vers le bureau du professeur, j'ai croisé des dresseurs de pokémon avec leur pokéball, rha je suis en retard, j'espère qu'il lui en reste... J'ouvre la porte et me précipite vers le professeur essoufflé.

    - Bonjour professeur... Désolé pour le retard, je voulais venir directement ici.

    Je me redresse et le regarde en souriant.

    - J'ai choisis le pokémon que je voulais...

    • Pseudo du Personnage: Abigaël O'Hara
    • Ville Natale: Azuria
    • Pokémon Choisi: Carapuce
    • Si vous donnez un surnom à votre Pokémon, précisez le: Aucun surnom
    Edit: Formulaire Validé
Invité
Anonymous
Invité

Dim 28 Mar 2010 - 15:17
    J'étais super heureuse, le professeur m'a donné Carapuce, je sens qu'on va être les meilleurs amis de monde tous les deux, je l'aime déjà.

    - Merci professeur.

    Je lui fait signe et part en courant dehors pour pouvoir le sortir de sa pokéball. Il faut encore un temps super, je devrais mieux rentrer à la maison, mais il faut que je teste Carapuce. C'est un village magnifique et très accueillant. Il y a de toutes petites maisons, les gens doivent tous se connaitre ici. Les gens me disent bonjour alors que je les connais pas. C'est une ville très accueillante. J'apperçois quelques dresseurs, enfin il me semble que c'est des dresseurs. Il n'y a pas l'air d'avoir d'arène ici. Je me décide alors de sortir de la ville pour aller prendre le ferrie mais en attendant je dois m'entrainer avec Carapuce. J'ai vraiment hate qu'il devienne encore plus fort, on m'a doit qu'au début qu'il n'avait que 2 attaques : charges et mimi queue, puis à partir du niveau 8, il augmente. Je verrais bien comment cela se passe. Je sors alors ma pokéball et la lance.

    - Carapuce ! GO !

    Un petit carapuce, tout mimi sorta lors de sa pokéball, je l'attrape dans mes bras et lui fait un gros calin.

    - Tu est mon nouvel ami.
    - Carapuce !

    C'est alors que j'entend un bruit derrière moi, Carapuce écoute. C'est peut-être un pokémon... Super, je vais pouvoir tester mes talents de dresseur, les livres ce n'est pas pareil que la réalité, enfin il me semble.

    - Carapuce tu es prêt !

    Il me fait oui de la tête. On s'avance doucement pour ne pas effrayer le pokémon devant nous. Qu'est ce que cela peut être. Je suis tellement excité. Même si je n'attrape ce pokémon ce n'est pas grave, cela permettra à Carapuce de s'entrainer et de gagner en expérience. C'est le plus important.
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Dim 28 Mar 2010 - 15:17
Le membre 'Abigaël O'Hara' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Kanto R 1 ' :
Attention ! J'arrive.... 162

Citation :
Fouinar, Niveau 6
Mâle

Attaques Possédées:

Vive Attaque
Boul"Armure
Clairvoyance
Griffe

PV : 26
Attaque : 14
Défense : 13
Att Sp : 11
Def Sp : 12
Vitesse : 15
Invité
Anonymous
Invité

Dim 28 Mar 2010 - 15:53
    Alors que nous avancions, une chose sortit des hautes herbes. Je sursaute et tombe par terre, je me relève très vite. Qu'est ce que c'est? Je sors mon pokédex et écoute ce qu'il a à me dire.

    Fouinar est un pokémon fouine, il se déplace rapidement en se faufilant dans les coins et recoins. Pour nicher, il construit un impressionnant terrier souterrain, constitué de dizaines de galeries différentes pour tromper les visiteurs incongrus. Personne ne peut déterminer où commence son interminable queue.

    Rha je suis pas sortit de l'auberge... Il était de niveau 6 et avait quand même une bonne défense, mais je garde espoir, on l'aura. Je me retourne vers Carapuce, il avait l'air prêt à attaquer. Et ben moi aussi. Il y avait une petite brume sur nous, mais cela nous empêchera pas de combattre. C'est dommage que je n'ai pas de pokémon combat. Et puis non, Carapuce peut battre tout le monde, c'est le plus fort, j'ai toujours voulu avoir un carapuce, alors maintenant que je l'ai je ne vais pas me décourager.

    - Carapuce tu es prêt... Je compte sur toi, on va y arriver.
    - Carapuce !

    Carapuce se met en position d'attaque. Ben oui je vais pas commencer à attaquer. Fouinar nous regardait intrigué, j'espère qu'il ne va pas commencer à faire ses galeries et à rentrer dans la terre sinon on ne l'aura pas ça s'est sur. Mais je garde confiance. Je le regarde et essaie de faire une tactique mais bon avec 2 attaques je ne peux pas faire grand chose. Et puis bon, je me lance et après direction Azuria...

    - Carapuce ! GO ! Charge.

    Je le regarda foncer sur lui. Et m'apprète à lancer une autre charge sur fouinar.



Action que je fais :
Charge x2

      Attention ! J'arrive.... 87px-Carapuce
      Carapuce
      Types(s) : Eau
      Niveau : 5
      Exp : 0/16

      Spoiler:
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Dim 28 Mar 2010 - 16:07
Citation :

MJ: Combat > Capture

¤ Carapuce attaque charge *2
Dégats: 3 pour la première, 4 pour la deuxième
Total des Dégats: 7


PV Fouinar: 26-7= 19

¤ Fouinar Utilise Boul'Armure
Effet: Double les dégats

¤ Fouinar Attaque Griffe (1ère action)
Dégats: 7*2 = 14


PV Carapuce: 19-14= 5
Invité
Anonymous
Invité

Dim 28 Mar 2010 - 16:22
    Oh non carapuce ! Il va pas bien qu'est ce que je fais. Je dois partir ce n'est pas possible... Carapuce... J'ai les larmes aux yeux, quand soudain, j'ai une idée, j'ai cinq potions dans mon sac, j'ai qu'à en utiliser une et le tour sera jouer, enfin j'espère.... Je m'aopproche vers Carapuce qui a du mal à tenir debout. Je sors de mon sac une potion et le lui donne.

    - T'inquiète pas Carapuce...

    Puis il redevient fort, ces potions sont formidables. Si j'en avais pas, j'aurais été obligé d courir de partout pour trouver une infirmerie. Quel catastrophe, il est vraiment très fort ce pokémon, Il a encore 19 points de vie, rha comment faire, Carapuce est à fond et je ne suis pas sur qu'il l'aura. Il faut quand même que je tente le tout pour le tout mais pas sans le consentement de carapuce, après tout c'est lui qui fait le combat, pas moi, je dois donc lui demander son avis, c'est la moindre des choses. Et puis s'il veut pas, tant pis, on aura une autre occasion de croiser ce pokémon. On est qu'au début de l'aventure... Je me retourne vers carapuce.

    - Est ce que tu veux continuer?

    Carapuce me regarde est fait un oui de la tête "Carapuce". Il est vraiment super, on l'aura je te le promet carapuce et après j'irai t'acheté des bais après, on se ferra un vrai festin. Mais avant il faut le battre et j'irai te montrer à maman, elle va t'adorer... Je me met en position et Carapuce fait de même. Il a l'air vraiment énervé et sur de lui. Fouinar nous regarde prêt à se défendre et à attaquer...

    - Carapuce ! Go ! Charge !

    Je regarde encore une fois Carapuce partir.... Et je reste attentive à ce qui va arriver et espère qu'il va y arriver. Si il n'y arrive pas, je laisse tomber, enfin cela dépend de la tête de carapuce après avoir effectué le combat...


Action :
Charge x2
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Dim 28 Mar 2010 - 16:31
Citation :

MJ: Combat > Capture

¤ Carapuce attaque charge *2
Dégats: 5 pour la première, 9 pour la deuxième (coup critique)
Total des Dégats: 7


PV Fouinar: 19-14= 5

¤ Fouinar Utilise Boul'Armure
Effet: Double les dégats

¤ Fouinar Attaque Griffe
Dégats: 7*2 = 14


PV Carapuce: 19-14= 5
Invité
Anonymous
Invité

Dim 28 Mar 2010 - 17:51
    Carapuce lança son attaque charge qui affaiblit très peu Fouinar, je commençais à m'inquiéter, j'allais rapeller Carapuce, mais je devais lui laisser finir son combat, après tout il a voulu continuer, je ne l'ai pas forcé. Il utilise double armure sur Carapuce, ce qui lui enlève 7 points, rha, carapuce n'a pas l'avantage, on va perdre, c'est pas possible. Et là, super, Carapuce lance une attaque critique. je saute de joie, Fouinar n'est plus qu'à 5 points de vie, je vais pouvoir lui lancer la pokéball, c'est super. Fouinar lance attaque griffe, ce qui enlève encore 7 points de vie à Carapuce. Carapuce est au plus mal, je m'inquiète encore pour lui. T'inquiète pas carapuce, je t'emmnerais au centre pokémon quand on rentrera à la maison. On s'occupera très bien de toi. Fouinar est faible, j'en profite. Je lance alors ma pokéball sur lui...

    - Pokéball ! Go !

    La pokéball l'attrape, je pris pour que j'arrive à l'attraper. La pokéball bouge beaucoup, je stresse, c'est vrai que les livres et la réalité ce n'est pas pareil, mais alors pas du tout. Sur les livres ce n'est que de la théorie, d'après ce qu'il se dit, c'est très facile de capturer un pokémon, il suffit de lancer la pokéball... Et hop c'est fini ! Carapuce est revenu alors vers moi, je le prend dans mes bras et le caline en restant concentré sur la pokéball, on sait jamais, il faudra peut-être lui donner le coup de grâce, je ne le laisserais pas partir comme cela, après ce qu'il a fait à Carapuce.... Quitte à ne pas le capturer. On est confiant. Plus rien ne bouge à côté de moi, c'est comme ci le temps c'était arrêté...

    Puis soudain...
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Dim 28 Mar 2010 - 18:00
[MJ: Capture ]

Capture Réussite avec Succès

Attention ! J'arrive.... 162
Rappel Concernant Fouinar capturé:

Citation :
Fouinar, Niveau 6
Mâle

Attaques Possédées:

Vive Attaque
Boul"Armure
Clairvoyance
Griffe

PV : 26
Attaque : 14
Défense : 13
Att Sp : 11
Def Sp : 12
Vitesse : 15
Contenu sponsorisé

 

Attention ! J'arrive....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanto :: Bourg Palette-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit