Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre I « Une nouvelle vie s'offre à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Sam 27 Mar 2010 - 13:06
Chapitre I « Une nouvelle vie s'offre à moi Ahsley36

    Six heure trente deux. C'est l'heure qu'indiquait le réveil quand Aurore se leva. Le jour n'était pas encore levé, et la jeune fille semblait bien être la seule debout dans tout l'orphelinat. Elle attrapa ses affaires préparées la veille, et s'apprêta à quitter les lieux, pour de bon.
    Son amie, Selena, dormait encore dans le lit à côté. Ne voulant pas la réveiller, elle griffonna un mot sur un morceau de papier qu'elle avait trouvé au fond de son sac, et le déposa sur sa table de nuit.
    Elle était à la fois triste et heureuse de quitter cet endroit ; Il représentait plus de la moitié de sa vie. Vie au cours de laquelle elle a du apprendre à être autonome, dès son plus jeune âge. En effet, elle arrivée à l'orphelinat à sept ans, et ignore tout ce qui s'est passé au cours de ses sept premières années ; Qui était-elle ? D'où venait-elle ? Elle n'en avait pas la moindre idée.
    Le plus discrètement possible, elle descendit les escaliers et atteint le hall d'entrée. Le moindre geste brusque pourrait réveiller tout l'orphelinat, et réduire à néant tous les rêves de la jeune fille.
    Alors qu'elle était pratiquement dehors, elle entendit comme une respiration derrière elle : C'était Evy, une surveillante, réputée pour être dure. Comment allait-elle se sortir de ce mauvais pas ?

    Evy « Aurore ! »

    Elle plaça ses mains sur le haut de la porte, empêchant ainsi la jeune fille de l'ouvrir

    Aurore « Je... eh bien, je... »

    Que dire de plus que "je" ? Il n'existait aucune excuse à cette attitude ! Aucun orphelin n'avait à sortir de si bonne heure de l'orphelinat. C'était la règle numéro un !

    Evy « L'entrée principale est fermée à clef. Tu devrais passer par derrière ! »

    Ce qui s'était passé en seulement quelques secondes n'avait pas de nom ! Un miracle peut-être. Pourquoi laissait-elle Aurore sortir de l'orphelinat comme ça ? La jeune fille n'en revenait pas. Son coeur avait accéléré en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle ne semblait d'ailleurs pas réaliser ce qui se passait en ce moment.
    Elle suivit la surveillante qui l'emmena dans la cuisine, où une petite porte donnait sur l'extérieur. Elle lui donna une bouteille d'eau, du pain et une pomme et lui indiqua le moyen le plus rapide de récupérer la rue principale.

    Aurore « Pourquoi vous faites tout ça pour moi ? »

    Evy « Moi aussi je voulais être dresseuse à ton âge. Mais je n'ai jamais pu, car mes parents désapprouvaient complètement. Ils préféraient que j'ai une situation stable, et que j'arrête de rêver. Je ne veux pas que le fait d'être orpheline t'empêche de réaliser ton rêve. »

    Elle la remercia de tout coeur, et sortit rapidement. Elle suivit le chemin que lui avait indiqué Evy, et retomba comme prévu sur la route principale qui la mènerait tout droit à Bourg Palette. Ville où son destin allait se jouer.
    Aurore entreprit alors une longue marche en direction de la petite ville. Elle se demandait déjà quels pokémon allaient lui être proposés, et surtout, lequel elle choisirait ! Il lui tardait d'arriver sur place.

Invité
Anonymous
Invité

Sam 27 Mar 2010 - 14:19
    Après avoir marché pendant plus de deux heures, Aurore aperçut au loin les toitures des habitations de Bourg Palette. Peu de temps après, elle remarqua également un panneau de bienvenue lui indiquant qu'elle était arrivée à Bourg-Palette. Il avait beau s'agir de la plus petite ville de la région de Kanto, elle n'en était pas la moins importante ; En effet, c'était là que se trouvait le laboratoire du Professeur Chen, un grand scientifique et une pointure en sciences pokémon. C'était d'ailleurs là que se rendait la jeune fille.
    Quelques jours auparavant, à Jadielle, elle avait vu de la publicité concernant le professeur ; Il donnerait à des jeunes dresseurs en herbe leur tout premier pokémon. Pour cela, ils devaient se rendre à Bourg Palette, au laboratoire.
    Aurore tenait à être la première arrivée pour pouvoir choisir le pokémon de ses rêves. Elle n'avait pas de type préféré et faisait plutôt ça au "feeling". Cependant, elle aimait la plupart des pokémons eau, plante, ténèbres et psy, mais elle accordait également de l'importance aux autres. Et quel qu'il soit, elle aimerait son premier pokémon.
    Le soleil était levé quand elle arriva sur la place principale de la petite ville. Elle regarda autour d'elle à la recherche du laboratoire, et finit par apercevoir un bâtiment assez original, situé sur une colline : C'était surement ici.
    Impatiente, elle passa le portail, et entra. Quelques dresseurs étaient déjà passés, mais il semblait qu'il restait toujours des pokémons.

    Aurore « Bonjour professeur ! Je m'appelle Aurore. Il vous reste un pokémon pour moi s'il vous plait ? »


    Ce dernier sembla surpris par l'arrivée précipitée de la jeune fille.

    Professeur Chen « Bonjour Aurore ! Calme-toi et reprends ton souffle. Il me reste un pokémon pour toi, ne t'inquiète pas. »

    Il se retourna et attrapa la dernière pokéball qui restait sur la table.

    Professeur Chen « Tu as de la chance, c'est le dernier. Par contre, j'aimerais que tu remplisses ce papier avant que je ne te remette cette pokéball. »

    Aurore était impatiente de voir de quel pokémon il s'agissait qu'elle remplit la feuille à une vitesse incroyable.

    Citation :
    • Pseudo du Personnage: Aurore Elfman
    • Ville Natale: Inconnue mais originaire de Jadielle
    • Pokémon Choisi: (si ce n'est pas un des trois starter habituels, laissez le champ vide)
    • Si vous donnez un surnom à votre Pokémon, précisez le: Aucun
    Edit: Formulaire Validé

MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Sam 27 Mar 2010 - 15:05




L'aventure commence ici



      MJ=> Professeur Chen

      Ingrid venait tout juste de partir, accompagnée de son nouvel ami: Ptitard. La joie l'avait envahie, elle semblait prête et déterminée à se lancer dans cette nouvelle aventure. Trois dresseurs venaient de quitter Bourg Palette, la dernière ne devait pas tarder à arriver. La porte s'ouvrit à la volée et la demoiselle était là, sur le seuil, impatiente.

      ¤~ Bonjour Aurore ! Calme-toi et reprends ton souffle. Il me reste un pokémon pour toi, ne t'inquiète pas. »

      Ses yeux brillaient, telles des étoiles. Cette soif de vie et de bonheur me rajeunissaient quelque part, et la nostalgie semblait vouloir m'envahir à tout moment..

      ¤~ Tu as de la chance, c'est le dernier. Par contre, j'aimerais que tu remplisses ce papier avant que je ne te remette cette pokéball.

      Elle observa le papier et finit par le prendre, s'empressant de remplir le formulaire.

      ¤~ Cette Pokéball contient Evoli, un Pokémon plutôt rare aux capacités extraordinaires. Je te laisse le soin de t'en occuper et de lui apporter tout ce dont il aura besoin. La prochaine ville est Jadielle, bon courage !
Invité
Anonymous
Invité

Mar 30 Mar 2010 - 15:31
uc
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Mar 30 Mar 2010 - 15:31
Le membre 'Aurore L. Elfman' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Kanto R 1 ' :
Chapitre I « Une nouvelle vie s'offre à moi 19

Citation :
Rattata, Mâle
Niveau 4

PV : 16
Attaque : 10
Défense : 8
Att Sp : 7
Def Sp : 8
Vitesse : 11

Attaques:

Charge
Mini queue
Invité
Anonymous
Invité

Mar 4 Mai 2010 - 21:54

    Soudain, un pokémon sauvage surgit des hautes herbes ; Il s'agissait d'un Rattata.
    Aurore sortit son pokédex pour en savoir davantage sur le pokémon, puis demanda à Evoli de combattre.

    Evoli, en avant !

    Le premier pokémon d'Aurore, qui se tenait sur son épaule, s'élança alors, prêt à attaquer le pokémon sauvage. Les deux pokémons étaient de type normal, et leurs attaques seraient similaires, voire identiques ; Cela risquait d'être serré, sauf si la jeune dresseuse utilisait une bonne stratégie. L'ennui, c'est qu'elle n'avait jamais fais de match auparavant. C'était une grande première pour elle :

    Bon Evoli, attaque Jet de Sable !

    Evoli tourna le dos à son adversaire, et creusa énergiquement dans le sol, envoyant du sable directement sur lui. Maintenant qu'il était désorienté, et qu'il ne pouvait plus voir, Evoli allait pouvoir lancer une attaque directe :

    Evoli, lance charge !

    Il courut alors en direction du Rattata, et le chargea violemment. Le pokémon recula fortement après réception du coup. Pour l'instant, Aurore menait la danse ... .
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Mar 4 Mai 2010 - 22:09
MJ => Capture / Combat

Citation :
Rappel des Stats:

Rattata, Mâle
Niveau 4

PV : 16
Attaque : 10
Défense : 8
Att Sp : 7
Def Sp : 8
Vitesse : 11

Attaques:

Charge
Mini queue
--

Evoli,
Niveau 5

PV : 21
Attaque : 10
Défense : 10
Att Sp : 10
Def Sp : 12
Vitesse : 10
Citation :

* Evoli lance une attaque charge
Dégâts infligés => 7 points de dégâts


PV Rattata => 16-7= Reste 9 PV

* Rattata lance une attaque mini queue
Effet: Baisse la défense de l'adversaire

* Rattata attaque charge
Dégâts infligés => 6 points de dégâts


PV Evoli => 21-6 = Reste 15 PV
Invité
Anonymous
Invité

Mar 4 Mai 2010 - 22:32

    Malheureusement, le Rattata ne se laissa pas faire, et répliqua ; Il lança une attaque Mimi-Queue contre Evoli. Ce dernier y prêtant à peine attention, ne le vit pas charger.

    Evoli, fais attention !, s'écria Aurore.

    Mais c'était trop tard. Rattata venait de frapper Evoli, qui fut propulsé aux pieds de sa dresseuse, inquiète.

    Evoli, tu vas bien ?

    Aurore était persuadée de gagner ce combat, mais la réplique de Rattata lui fit perdre confiance en elle. Elle devait se reprendre en main, tout comme son pokémon.

    Evoli, rien n'est encore joué ! Attaque charge encore une fois !

    A nouveau, Evoli se releva, et fonça vers son adversaire à vive allure. S'il manquait cette attaque, il risquait d'avoir du mal à le battre.
    En se lançant dans cette aventure, Aurore n'aurait jamais imaginé que cela serait aussi difficile de devenir dresseur. Quand elle regardait les matchs de la Ligue à télévision, tout semblait tellement simple, qu'elle ne s'était pas dis une seconde qu'elle n'était pas faite pour ça. Et pourtant ... .

    Heureusement, le pokémon de la jeune fille atteint sa cible avec brio, le projetant encore plus loin cette fois. Mais Evoli fatiguait ; Il n'avait pas l'habitude non plus de livrer des combats.
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Mer 5 Mai 2010 - 8:13
Citation :


MJ => Capture / Combat


* Evoli attaque charge
Dégâts infligés => Coup critique => 8 points de dégâts


Rattata => 9-8= Reste 1 PV

* Rattata lance charge
Dégâts infligés => Coup critique => 8 points de dégâts


Evoli => 15-8= Reste 7 PV
Invité
Anonymous
Invité

Mer 5 Mai 2010 - 14:04

    Suite à l'attaque d'Evoli, Rattata semblait épuisé. Mais cela ne l'empêcha pas de répliquer avec une nouvelle attaque charge, cette fois, bien plus puissante que la précédente ; Il courut en direction d'Evoli, qui ne put l'esquiver. Il reçut l'attaque de plein fouet, l'envoyant au sol. Aurore pensa que s'en était terminé pour lui. Or, bien qu'affaibli, il parvint à se relever.

    Bravo Evoli ! Il est temps de mettre un terme à ce combat ! Attaque charge, une dernière fois !

    Celui-ci s'élança, bien déterminé à mettre son adversaire au tapis une bonne fois pour toute !
    Fort heureusement, cela ne manqua pas ; Cette fois-ci, Rattata ne sembla pas pouvoir se relever. Aurore et Evoli venait de gagner leur tout premier combat !

    On l'a battu Evoli ! Je suis très fière de toi !

    Aurore n'avait encore jamais fais de match pokémon ; C'est pourquoi elle était si heureuse d'avoir gagné, même si cela n'était qu'un pokémon sauvage.
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Mer 5 Mai 2010 - 19:15
Citation :

MJ => Combat

=> Rattata est KO

Arrow Evoli gagne 15 XP
Contenu sponsorisé

 

Chapitre I « Une nouvelle vie s'offre à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanto :: Bourg Palette-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit