Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un premier compagnon pour une aventure mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Sam 27 Mar 2010 - 5:55
Un premier compagnon pour une aventure mouvementée
« Un voyage de mille lieues a commencé par un pas. » (proverbe chinois)

Ingrid était partie très tôt de chez elle. La veille, ses parents avaient organisé une petite fête d'adieu afin de lui souhaiter un bon départ. Les amis avec qui elle avait grandi étaient tous venus. La jeune fille se souviendra encore longtemps de cette soirée mémorable. Le plus dur avait été de dire au revoir à tout le monde. Même si elle pouvait toujours leur téléphoner ou leur écrire, elle ne les verrait plus en chair et en os, elle ne pourrait plus faire la fête avec eux et elle ne pourrait plus bâiller aux corneilles en leur compagnie dans le parc public de Safrania. Haa, cette petite vie tranquille allait évidemment lui manquer. Mais elle ne regrettait rien, elle avait des rêves, des ambitions à accomplir et rien ne l'arrêterait. Le plus dur avait été l'étreinte puissante de Poutou, le Lippoutou de ses parents. Elle l'avait serrée si fort dans ses bras qu'Ingrid en avait senti sa colonne vertébrale craquer. Un frisson la traversa, elle n'aurait pas aimé faire un saut à l'hôpital pile avant de partir. Un bisou baveux plus tard évapora la douleur de son dos. Poutou ne sentait pas sa force et combien de fois Ingrid n'avait pas cru rendre l'âme à la suite d'une étreinte ferme et puissante. Au moins, les effusions maternelles du Pokémon glace ne lui manqueraient pas le moins du monde.

Son éternel sac vert bouteille porté en bandoulière, Ingrid était partie sans se retourner, accompagnée par le lever du soleil. Elle se rendait au centre Pokémon le plus proche. On lui avait dit qu'elle pouvait faire une demande par la poste pour que le professeur Chen lui envoie directement son Pokémon à Safrania mais l'opération perdait tout son charme. Et puis, pour aller jusqu'à Bourg Palette, elle pouvait prendre un Pokémon Vol dirigé par un dresseur confirmé travaillant pour le Centre Pokémon, une expérience qu'elle voulait à tout prix connaître. Après un début de voyage fermement accrochée au dresseur qui la mènerait à destination, Ingrid finit par s'accoutumer à ce moyen de transport particulier. Deux yeux n'étaient pas suffisant pour saisir tous les détails du paysage défilant sous les ailes impressionnantes du Roucarnage sur le dos duquel Ingrid était installée. Elle se délecta de la vue durant tout le trajet, ne pipant pas un seul mot. Arrivée à destination, la jeune femme regretta que le voyage n'ait pas été plus long. Elle remercia chaleureusement le dresseur qui avait accepté de l'accompagner. Elle se promit intérieurement qu'elle n'hésiterait pas à refaire un tel voyage sur le dos de son/ses futur(s) Pokémon(s). Elle avait également ouï dire que les trajets en mer avec pour seul transport ces bêtes si impressionnantes. Elle avait hâte de connaître également cette sensation.

Ingrid n'eut aucun mal à trouver le chemin menant au laboratoire du professeur Chen. Bourg Palette était une toute petite bourgade, ce n'était pas difficile de repérer le plus gros bâtiment du coin. Elle n'avait pas trop réfléchi à quel Pokémon elle s'attendait à recevoir. Avec les études qu'elle avait suivies à Safrania, elle serait incapable de dire lequel elle préférait, elle les aimait tous. Elle avait peut-être un faible pour les Pokémons glace mais son jugement était altéré pour avoir grandi en compagnie d'un Lippoutou. En pénétrant dans le laboratoire, Ingrid ne s'attendait à rien et à tout en même temps. Si c'était à elle de choisir son premier Pokémon, elle aurait bien trop de difficultés à le faire. Elle sentait que si elle se retrouvait face à cette situation, elle laisserait le hasard faire les choses. La jeune fille se présenta au premier scientifique qu'elle rencontra. Ses yeux étaient pétillants de curiosité. A safrania, il n'y avait pas de laboratoire Pokémons et Artikodin seul savait combien elle aurait aimé y étudier. Lorsqu'elle aurait accompli son tour du monde et étudié tous les Pokémons rares possibles et imaginables sur le terrain, elle s'installerait volontiers dans un petit laboratoire comme celui-là pour à son tour lancer les jeunes débutants. Mais elle n'en était pas encore là. Et voir trop loin n'était pas trop recommandé si l'on ne voulait pas trébucher en chemin à cause d'un caillou que l'on aurait manqué, à trop fixer l'horizon.

Excitée et stressée à la fois, Ingrid se demandait sur quels critères se basait le professeur Chen pour confier une créature à un futur dresseur. Au moins, elle était certaine de recevoir un Pokédex, quoi qu'il arrive, meilleur compagnon possible pour quelqu'un voulant capturer un maximum de Pokémon pour les étudier. Peut-être que lors de son voyage, elle apportera des détails complémentaires aux informations déjà répertoriées dans cette petite machine. C'est en se tordant les doigts d'impatience qu'Ingrid suivit un scientifique la menant au professeur Chen. Derrière ce dernier se tenait une armoire remplie à craquer de Pokéballs, remplies ou non de Pokémons à étudier ou à confier. Ingrid allait enfin rencontrer son premier compagnon. Elle en était frémissante d'impatience et de curiosité.

Spoiler:
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Sam 27 Mar 2010 - 10:55




L'aventure commence ici



      MJ=> Professeur Chen

      Depuis une semaine, les nouveaux dresseurs ne cessaient de se multiplier aux quatre coins du monde. L'enthousiaste était à son comble, tous désiraient réaliser leurs rêves et pour les meilleurs d'entre eux, peut être accéder au titre tant convoité depuis des générations. Les années passaient et moi aussi je prenais de l'âge, mais loin de moi l'envie d'arrêter, je n'avais pas fait tout ce chemin, tous ses efforts en vain. Aujourd'hui, j'allais rencontrer quatre nouveaux dresseurs dont une certaine Ingrid, tout droit venue de Safrania.

      Ses parents m'avaient adressé une lettre concernant leur fille et ses ambitions, cette demoiselle allait surement donner du fil à retordre à ses adversaires, prometteuse en tout cas.

      Mon assistant l'accueillit avec un grand sourire et lui fit signe de continuer dans ma direction. Le dos tourné, face à quatre Pokédex tout beaux, tout neufs, j'étais moi aussi impatient, un vrai goss quoi !

      ¤~ Ingrid n'est ce pas ?


      La jeune femme acquiesça d'un signe de tête.

      ¤~ Tout comme les autres jeunes dresseurs, tu dois être impatiente d'avoir ton premier Pokémon. Ils se trouvent juste à ma gauche dans ses Pokeball. La première contient Mystherbe, un pokémon de type plante, plutôt timide mais qui, en grandissant, devient un très bon pokémon. Le deuxième contient un Evoli, Pokémon plutôt rare bien qu'on est découvert une meute au Nord de Kanto mais chut, c'est un secret. Ses capacités sont étonnantes, il est très attachant. Et la dernière contient Ptitard, un Pokémon de type Eau. Il a du caractère, volontaire et dynamique. En évoluant, c'est un Pokémon redoutable. Je te laisse réfléchir quelques minutes. Dès que tu auras choisi, il te suffira de t'approcher et de prendre la Pokeball dans ta main. Appelle le Pokémon et il sera à toi.
Invité
Anonymous
Invité

Sam 27 Mar 2010 - 21:38
Ingrid écouta attentivement ce que lui expliqua le professeur Chen. Il lui faudrait donc choisir parmi trois Pokémons aussi chou les uns que les autres. Cornélien. Ou elle choisissait par élimination suivant ses connaissances ou elle fermait les yeux et tendait la main devant elle.

Les mystherbes étaient adorables en général. Mais quand ils s'emportaient, leur pollen affectait leur dresseur. Et Ingrid n'avait vraiment pas envie de se faire empoisonner par son Pokémon juste parce qu'il a éternué et n'a pas pu contrôler ses attaques.
Les Evoli, Ingrid en avait croisé des tas à Safrania, c'était la mode. C'est vrai qu'ils étaient mignons et offraient des tas de possibilités d'évolutions. Mais à force d'en avoir vu passer partout dans sa ville natale, Ingrid était blasée.
Par contre, les Ptitard, c'était mignon, c'était toujours très propre puisqu'ils pouvaient se laver comme des grands avec l'eau qu'ils généraient et ils se défendaient très bien. En plus, Ingrid n'en avait pas vu énormément lors de ses études. Choisir le Pokémon qu'elle connaissait le moins parmi les trois proposés par le professeur Chen pouvait sembler stupide mais pas pour Ingrid. Au moins, ça représentait un challenge intéressant. D'un mouvement déterminé, la jeune fille se saisit de la Pokéball du Ptitard.

" Ptitard, sors de ta Pokéball ! "
Comme le lui avait indiqué le professeur, Ingrid avait appelé le Pokémon de son choix. Un Ptitard mâle se tenait à présent sur la table et regardait sa nouvelle maîtresse de son petit regard mouillé. Ingrid le trouvait vraiment adorable, il méritait bien un surnom allant avec cet aspect mignon. Darling par exemple. Ingrid était vraiment ravie d'enfin posséder son premier compagnon. Elle se tourna vers le professeur pour le remercier chaudement. Son choix était fait, elle ne le regretterait pas !

Ingrid était pressée de faire plus connaissance avec son Darling. Aussi, elle le renvoya dans sa Pokéball, accepta avec joie le Pokédex que lui tendait le professeur Chen et sortit rapidement du laboratoire. Selon la carte qu'elle avait prise avec elle avant de partir de Safrania, il lui faudrait emprunter la route 01 pour commencer son voyage. Eh bien soit, c'était parti. Ingrid fit à nouveau sortir le Ptitard de sa ball et lui proposa de marcher à ses côté avec elle. Elle n'aimait pas trop l'idée de le garder constamment enfermé. Heureux, le Pokémon émit un petit gloussement ravi. Ingrid ne put s'empêcher d'afficher un large sourire sur ses lèvres : il était trognon.

La jeune fille voulait absolument voir de quoi était capable son petit chou. Elle avait également hâte de l'élever comme il se devait. C'est pourquoi elle s'aventura sans plus de cérémonie dans les hautes herbes bordant le sentier de la route. Son Pokémon la suivit en sautillant. C'était parti pour leur grande aventure. Ingrid espérait que le premier Pokémon sauvage ne tarderait pas à faire son apparation. Elle devait bien se forcer à l'avouer, elle était plus qu'impatiente.

[hrp : j'avais trop envie de le surnommer Darling, donc, je lui ai imposé le sexe de mâle, je ne crois pas avoir vu quelque part que c'était décidé aléatoirement par un modérateur, donc, je me suis permise :p]
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Sam 27 Mar 2010 - 21:38
Le membre 'Ingrid Cloverfield' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Kanto R 1 ' :
Un premier compagnon pour une aventure mouvementée 161

Citation :
Fouinette, Femelle
Niveau 4
Carac:

PV : 17
Attaque : 9
Défense : 8
Att Sp : 8
Def Sp : 9
Vitesse : 7

Techniques:


- Clairvoyance
- Griffe
- Boul'Armure
Invité
Anonymous
Invité

Dim 28 Mar 2010 - 14:47
Darling ne tarda pas à repérer des mouvements suspects parmi les hautes herbes. Il redressa le nez comme si il tentait de flairer l'intrus. La jeune fille échangea un regard avec son Pokémon. Enfin, ils pouvaient voir si ils se combinaient bien en situation de combat. D'un geste de la tête, Ingrid fit signe à son Ptitard de la mener vers l'origine des mouvements le plus furtivement possible. Elle s'agenouilla à hauteur de Darling et lui chuchota des instructions à l'oreille. Comme le lui avait dit le professeur Chen, ce Pokémon était effectivement très volontaire. Voyons voir à quel point il avait du caractère et s'avérait dynamique.

La bruine et la fine pluie qui tombait sur Kanto était à leur avantage. D'autant plus que Ptitard était de type eau. Un tel climat ne pouvait que le motiver. Ingrid s'admonesta tout de même de ne pas avoir prévu de parapluie dans son sac. Si elle n'attrapait pas de rhume d'ici son arrivée à Jadielle, elle serait vraiment contente. Bah, elle s'endurcirait au fil du voyage. Elle avait toujours était élevée dans un petit cocon douillet, ce n'était pas dès le début de son voyage qu'elle s'accoutumerait au manque de confort. Tandis que ses pensées partaient un peu dans tous les sens, Darling s'était approché des hautes herbes mouvantes. Il n'avait pas eu le temps d'esquisser le moindre mouvement qu'une petite Fouinette bondit vers lui et la jeune fille. Ces derniers reculèrent d'un pas et jaugèrent leur adversaire silencieusement.

Ingrid pointa son Pokédex sur le Pokémon afin d'obtenir un maximum d'informations sur son compte. Hm, à première vue, il était à la portée de son Ptitard. Satisfaite, la jeune fille laissa un sourire se peindre sur son visage.

" Bien, Darling, fais comme je t'ai dis tout à l'heure, profite du climat pour amplifier ta seule attaque offensive. Ton Tourniquet ne te servira à rien contre cette Fouinette. Concentre toi surtout sur ton esquive et ton attaque Ecume ! Courage, je suis toute avec toi, tu peux battre ton adversaire en deux temps trois mouvements ! "
" Taaaard ! "
Darling se dandina sur ses pattes et se lança sans plus attendre à l'assaut de la Fouinette dans un petit cri de guerre plus adorable qu'effrayant aux oreilles de sa maîtresse.

[hrp : donc, je suppose que je dois donner mes 2 actions ici et qu'un modo s'occupe du reste ? J'espère que j'ai bien compris xD
- Ptitard lance écume x 2]
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Dim 28 Mar 2010 - 14:56
[ MJ: Combat > Capture ]
Citation :

Rappel des Stats:

Fouinette
Niveau 4
PV : 17
Attaque : 9
Défense : 8
Att Sp : 8
Def Sp : 9
Vitesse : 7

Techniques:

- Clairvoyance
- Griffe

Ptitard
Niv 5
PV : 19
Attaque : 11
Défense : 9
Att Sp : 9
Def Sp : 10
Vitesse : 14

¤ Ptitard lance Ecume à deux reprises
Dégats effectués: 5 au premier coup, 6 au deuxième
Total des Dégats: 11


Etat Fouinette: 17-11= Reste 6 PV

Action de Fouinette:
¤ Lance Griffe
Dégats effectués: 4

Etat Ptitard: 17-4= 13 PV
Invité
Anonymous
Invité

Dim 28 Mar 2010 - 17:00
"Parfait Darling, tu te débrouilles à merveille !"
Ingrid encourageait sans cesse son Ptitard. Après tout, la base des relations maître-pokémon était la confiance et le soutien mutuel. Sans cela, Ingrid n'instaurerait pas une bonne relation entre elle et son compagnon. Et puis, elle ne voulait que le bien de son Ptitard, le voir progresser, devenir plus fort et plus beau et éventuellement évoluer en une espèce bien plus impressionnante. En effet, Ptitard avait surtout l'apparence d'un bébé à peine sorti de l'œuf. Il lui faudrait beaucoup de combat avant de ressembler à une brave et fier adulte. Ingrid esquissa un sourire à cette idée.

La Fouinette avait difficilement encaisser les attaques aquatiques de Darling. Elle titubait piteusement face à son adversaire. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de le griffer avec hargne. Son regard était foudroyant, apparemment, aussi faible soit-elle à présent, elle n'en démordrait pas. Eh bien soit, Ptitard non plus ! Motivée, Ingrid ne faisait plus attention à l'eau qui trempait ses cheveux. Elle se fichait un peu de tomber malade à présent, l'adrénaline du combat lui faisait même oublier la température plutôt basse de la saison.

"Allez Darling, réitère tes attaques, comme avant. N'oublie pas d'utiliser la bruine à ton avantage. Cette Fouinette ne tiendra plus longtemps, je compte sur toi."
Aussitôt dit, aussitôt exécuté. Darling commença à tourner autour de son adversaire dans le but de trouver une faille dans sa garde. Après tout, si il parvenait à percer les défenses de la Fouinette, il n'en serait vainqueur que plus rapidement. Il découvrait à peine le principe de combat avec ses semblables, sous la tutelle d'un humain et il aimait plutôt ça. Son instinct était constamment demandé et sa maîtresse semblait bien l'aimer bien qu'ils ne se soient rencontrés que très peu de temps plus tôt. Tout cela présageait de bonnes choses, c'est pourquoi il répondait toujours correctement aux ordres, qui ressemblaient plus à des conseils au vu de la façon dont les donnait Ingrid. Il pourrait toujours se rebeller si d'aventure son éleveuse ne semblait pas aussi gentille qu'elle ne le paraissait pour l'instant.

[hrp : Ptitard lance écume x 2]
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Dim 28 Mar 2010 - 17:12
Citation :
Rappel des Stats:

Fouinette
Niveau 4
PV : 17
Attaque : 9
Défense : 8
Att Sp : 8
Def Sp : 9
Vitesse : 7

Techniques:

- Clairvoyance
- Griffe

Ptitard
Niv 5
PV : 19
Attaque : 11
Défense : 9
Att Sp : 9
Def Sp : 10
Vitesse : 14

Rappel: Etat Fouinette: 17-11= Reste 6 PV

¤ Ptitard lance Ecume une première fois.
Dégats: Coup critique

Fouinette est KO

Arrow Ptitard gagne 11 XP
Invité
Anonymous
Invité

Dim 28 Mar 2010 - 17:25
Ingrid observa son Ptitard attaquer et mettre KO la pauvre Fouinette qui n'avait pas eu de chance d'être tombée sur eux avec une certaine fierté. Elle sentait que Darling allait faire de grandes choses. Il était vraiment efficace. De plus, son enthousiasme débordant était contagieux. Malgré son tempérament plutôt réfléchi, Ingrid avait envie de sauter partout pour montrer sa joie. Elle ne regrettait vraiment pas d'avoir choisi ce Pokémon parmi les deux autres proposés par le professeur Chen, elle avait fait un très bon choix. En guise de récompense, Ingrid prit Ptitard dans ses bras et lui colla un bisou sonore sur son crâne ce qui eut pour effet de faire glousser le petit Pokémon. Face à cette réaction, Ingrid éclata de rire.

" Ce n'est pas tout ça mais nous avons encore du chemin à faire ! Tu préfères marcher ou rester sur mon épaule ? "
Darling hésita un moment, il aimait bien les deux propositions. Finalement, il préféra dépenser son trop plein d'énergie en trottinant dans les pas de sa maîtresse. Les sens aux aguets, il cherchait la présence d'un nouveau Pokémon. De son côté, Ingrid recommençait à râler pour son manque de prévention. Une fois à Jadielle, la première chose qu'elle ferait serait de s'acheter un parapluie ou un chapeau, à la rigueur. Tout en marchant, Ingrid ouvrit son sac pour saisir sa bouteille d'eau et se désaltérer un peu. Son ventre gargouillait déjà alors que midi n'était pas encore arrivé. Elle préféra attendre encore un peu avant de dévorer le sandwish prévu pour son repas du jour. Selon ses calculs, elle arriverait à la prochaine ville avant la tombée de la nuit, elle pourrait acheter de quoi manger pour la suite de son voyage là-bas.

Cependant, si elle et Darling commençaient à être attaqués par des pokémons sauvages tous les cent pas, ils n'étaient pas prêt d'atteindre leur destination. Bah, au moins, il y avait du mouvement et Ingrid en oubliait le mauvais temps. Depuis les hautes herbes, un nouveau pokémon bondit sur Darling et sa maîtresse. Eh bien, c'était reparti pour un tour !
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Dim 28 Mar 2010 - 17:25
Le membre 'Ingrid Cloverfield' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Kanto R 1 ' :
Un premier compagnon pour une aventure mouvementée 16

Citation :
Roucool, Femelle
Niveau 4

Attaques:

Tornade
Jet de Sable

PV : 18
Attaque : 9
Défense : 8
Att Sp : 8
Def Sp : 8
Vitesse : 9
Invité
Anonymous
Invité

Dim 28 Mar 2010 - 18:34
Les ailes déployées et le bec entrouvert, un Roucool menaçait Darling. Ce dernier ce mit automatiquement en garde, prêt à en découdre. Ingrid, elle, pointa son pokédex sur le Pokémon. Elle en avait déjà vu dans le parc public de Safrania mais elle était prise d'un doute. Elle espérait que son Ptitard ne possède aucune faiblesse envers de tels rapace. En effet, à l'échelle d'un Roucool, son Darling avait la taille d'un repas. Les lèvres pincées, Ingrid lu attentivement les instructions de son matériel. Fort heureusement, les Ptitard ne craignaient pas de tels types de Pokémon, ils étaient apparemment encore plus résistant que ne l'avait pensé Ingrid de prime abord. Encore une satisfaction supplémentaire envers son choix. Décidément, son sens de déduction avait été optimal dans le laboratoire du professeur Chen.

" Courage, cet adversaire est un peu plus vicieux que la Fouinette. Fais attention, les Roucool ont la manie de lancer du sable dans les yeux de leurs proies pour les déstabiliser. Essaye d'éviter une telle offensive car ça risquerait de briser ta précision. Utilise les mêmes manoeuvres qu'avant, use et abuse de ton attaque écume, la météo d'aujourd'hui est parfaite pour ça. "
Le temps était en effet idéal pour renforcer des attaques aquatiques. Cela n'empêchait pourtant pas Ingrid de bougonner, la pluie qui tombait était du type à s'infiltrer dans les vêtements tellement elle était fine. La jeune fille en frissonnait de froid. Heureusement qu'elle avait endossé des vêtements chauds, contrairement à son oubli de parapluie. Oui, ça la taraudait, elle était une fille prévoyante qui prenait toujours le temps de tout bien préparer à l'avance et là, elle avait omis de prendre quelque chose de fort primordial pour la mettre à l'abri des rhumes.

Enfin, ce n'était pas le moment de s'auto-gronder, il fallait qu'Ingrid soit on ne peut plus attentive à son Darling. L'encourageant chaleureusement, elle croisait les doigts pour que tout se déroule aussi bien que précédemment.

[hrp : ça fait répétitif mais soit, Ptitard lance Écume x 2]
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Dim 28 Mar 2010 - 18:54
Citation :
MJ: Combat

Rappel:

Ptitard
Niv 5
PV : 19
Attaque : 11
Défense : 9
Att Sp : 9
Def Sp : 10
Vitesse : 14

Roucool, Femelle
Niveau 4
PV : 18
Attaque : 9
Défense : 8
Att Sp : 8
Def Sp : 8
Vitesse : 9

Citation :
¤ Ptitard Lance Ecume deux fois
Dégats: 4 pour la première attaque, 5 pour la deuxième
Total: 9 Dégats infligés

PV Roucool: 18 - 9 = Reste 9 PV

¤ Roucool : Lance Jet de Sable (Baisse l'attaque de l'adversaire)
Dégats: Aucun

¤ Roucool: Lance Tornade
Dégats: Coup Critique : 9 points de dégats infligés


PV Ptitard: 19-9= Reste 10 PV
Invité
Anonymous
Invité

Lun 29 Mar 2010 - 18:44
Darling avait attaqué avec brio son adversaire. A nouveau, sa technique aquatique était efficace grâce au temps immonde qu'il faisait ce jour-là. Le Roucool battit des ailes sans aucune synchronisation. Il tentait de reprendre un vol stationnaire équilibré avant de faire quoi que ce soit d'autre. Ingrid fit signe à son Ptitard de profiter de l'occasion pour à nouveau attaquer. Plus il acculerait son adversaire alors qu'il tentait juste de retrouver son équilibre et plus les chances de victoire se mettaient de son côté.

Cependant et à la grande horreur d'Ingrid, le Pokémon oiseau battit des ailes cette fois avec précision et puissance, soulevant le sable dans une attaque aveuglante. Mais ce n'était pas tout. Si fort avait été l'élan qu'un grand vent fouetta le Ptitard avec violence. Sonné, Darling chancela. De son côté, sa dresseuse l'encourageait, il fallait tenir bon. Plus facile à dire qu'à faire. Cette mini-tornade était d'une force surhumaine. Vraiment, Ptitard avait de la chance de ne pas s'être envolé. L'attaque l'avait tout de même projeté contre un arbre. Le pokémon d'Ingrid grimaçait de douleur mais il se remit tout de même debout, bien campé sur ses pattes. Les lèvres pincées, la jeune fille espérait que son Pokémon soit victorieux de cette altercation. Elle craignait pour son bien-être... Au pire, elle avait des potions dans son sac mais s'en servir serait comme un échec pour elle.

Darling était résistant. Elle croyait en lui.

"Allez Darling, attaque encore Ecume autant que tu peux, c'est un adversaire coriace mais je sais qu'au fond de toi, tu as la force de déplacer des montages, ce n'est pas un petit Roucool qui t'arrêtera, n'est-ce pas ?"
Par ses paroles, Ingrid encourageait autant Darling qu'elle-même, elle avait beau dire, elle se faisait un sang d'encre pour son compagnon. Si elle n'avait pas eu autant de tenue, elle serait en train de se ronger les ongles d'anxiété.

[hrp : 2x Ecume, pour ne pas changer]
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Lun 29 Mar 2010 - 18:58
Hrpg: J'ai édité les règles concernant le combat, je l'avais déjà mentionné mais tout le monde était à l'ouest, donc deux mêmes attaques à la suite ce n'est plus possible

Citation :
[MJ => Suite ]

¤ Ptitard attaque Ecume mais échoue
¤ Ptitard attaque une deuxième fois
Dégats infligés: Coup critique: 8 points de dégats.

PV Roucool: 9-8= Reste 1 PV

¤ Roucool lance Tornade
Dégats infligés: 7 points de dégats

PV Ptitard: 10-7= Reste 3 PV
Invité
Anonymous
Invité

Ven 2 Avr 2010 - 7:51
[hrp : ha, autant pour moi, désolée xD]

Ingrid écarquilla les yeux lorsqu'elle vit le Roucool attaquer violemment Darling. Par Artikodin en personne, son petit Pokémon était en très mauvaise posture. Cependant, il se redressa, furax, si ses yeux pouvaient lancer des éclairs, l'oiseau aurait été carbonisé sur place. Sans même attendre un ordre de sa dresseuse, il lança à nouveau son attaque écume. Derrière lui, Ingrid accourait dans sa direction, bien trop inquiète pour lui. Elle ne fit même pas attention à la suite du combat, si le Roucool tentait encore une attaque ou avait été effrayé par la rage du Ptitard, non, tout ce qui lui importait, c'était le bien-être de Darling. Elle s'agenouilla auprès de lui et le rattrapa juste à temps avant qu'il ne tombe de fatigue. Ses genoux ses salissaient à vue d'œil : la pluie rendait le sol boueux. Son pantalon allait être méchamment taché et des herbes colleraient sûrement au tissu mais ce n'était pas le plus important dans cette situation.

"Darling, tu vas bien ? Ho bon sang, je suis désolée, je n'aurai pas du tenter le diable, le mieux aurait été que nous cherchions un adversaire moins coriace."
Mais le Ptitard n'était pas de cet avis. Il le signifia à sa dresseuse par un regard expressif. Plus il se retrouverait dans de telles situations, plus il repousserait ses limites. Ingrid compris ce qu'il voulait lui dire. Cela n'empêchait pas la jeune fille de s'inquiéter. Darling en fut ému. Il était heureux d'avoir trouvé une maîtresse qui s'inquiétait pour lui et non un maître qui se serait bien fichu de son avis. Avec un soupir, Ingrid répondit au regard de son Pokémon.

"Tu n'as pas tord mais repousser ses limites inconsciemment n'est pas mieux. Il faut pouvoir doser. Et à nous deux, nous sommes sensés de correctement mesurer le potentiel des adversaires, ne jamais les sous-estimer, ect. Ici, je t'avoue qu'après ta première victoire, j'ai fait l'erreur de ne pas prendre au sérieux ce Roucool et pourtant, il est à armes égales avec toi. C'était une erreur de ma part, je m'excuse."
Darling fit à Ingrid ce qui lui semblait être un sourire. Heureuse de se voir comprise, elle reporta son attention sur le Roucool qui n'avait pas attaqué depuis. S'était-il calmé ?

[hrp : Ptitard lance Ecume une fois]
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Ven 2 Avr 2010 - 12:07
Citation :
Roucool est KO

Arrow Ptitard gagne 10 XP

Hrpg: Désolé pour le retard Wink

NB: 11 XP + 10 XP = 21 XP
=> Ptitard monte au Niveau 6
Invité
Anonymous
Invité

Ven 2 Avr 2010 - 17:47
C'est avec une joie non dissimulée qu'Ingrid aperçut le Roucool les pattes en l'air, hors combat. Finalement, elle s'était trop inquiétée, Darling avait vaincu. Elle le prit dans ses bras pour l'embrasser sur le front. Elle était gaga de ce Ptitard, il était adorable et très fort à la fois.

"Eh bien, félicitation, tu dissimule en toi une grande force apparemment. J'en suis heureuse et très fière. On poursuit notre route ?"
"Taaaard !"
Ingrid prit cela pour un oui. Elle se releva, tenta vainement d'épousseter son pantalon désormais humide et sale. Darling semblait avoir repris du poil de la bête et se redressa d'un bon, prêt à suivre à nouveau sa maîtresse. C'était parfait. La pluie tombait toujours mais le soleil commençait tout doucement à se dégager des nuages, le temps s'éclaircissait, ce qui fit sourire Ingrid. Le doigt pointé dans la direction de Jadielle, la jeune fille poussa un puissant et sec 'En avaaaaant marche !' qui la fit éclater de rire tout de suite après. Elle avait retrouvé sa bonne humeur maintenant que Darling était hors de danger.

Une heure plus tard, la dresseuse et son pokémon aperçurent la silhouette lointaine des premiers bâtiment de Jadielle. Ils approchaient de leur première escale, enfin. Ingrid avait hâte de trouver un Centre Pokémon pour s'y reposer, se changer et prendre une bonne douche. C'est pourquoi elle pressa le pas. Ingrid avait déjà en tête tout un programme lorsqu'ils se seraient bien reposés. Une visite du côté de l'arène afin de voir le niveau qu'ils se devaient d'atteindre avant de prétendre défier le champion, se renseigner sur des potentiels concours de pokémons et elle en passait. Darling la suivait en sautillant, il était bien incapable de la suivre en marchant tout simplement. Entièrement concentrée sur la ville qui se découpait au loin avec de plus en plus de détails, la jeune fille n'entendit pas les bruissements suspects qui provinrent des hautes herbes. Darling, lui, oui. Il se mit d'ailleurs entre sa maîtresse et le lieu d'où provenait les bruit afin qu'elle n'encaisse aucun mauvais coup, il était aussi là pour ça.

[hrp : je suppose que c'est toi qui modifie les stats du Ptitard pour son passage de niveau ?]
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Ven 2 Avr 2010 - 17:47
Le membre 'Ingrid Cloverfield' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Kanto R 1 ' :
Un premier compagnon pour une aventure mouvementée 20

Citation :
Rattatac, Mâle
Niveau 4

PV : 19
Attaque : 12
Défense : 9
Att Sp : 9
Def Sp : 10
Vitesse : 12

Attaques:

Charge
Mini Queue
Vive attaque

Citation :
Rappel des Stats & Modifications concernant Ptitard:

PV : 21
Attaque : 12
Défense : 10
Att Sp : 10
Def Sp : 11
Vitesse : 16
Invité
Anonymous
Invité

Mer 21 Avr 2010 - 19:18
Des hautes herbes, des moustaches sortirent tout d'abord. Frémissantes, elles cherchèrent à définir l'environnement. Un museau suivit le mouvement, histoire d'apporter des détails olfactifs aux perceptions. Quelques secondes plus tard, il s'agissait de tout un Rattatac qui observait d'un œil critique le Ptitard qui se tenait face à lui avec une attitude clairement intimidante. Cela ne plaisait pas du tout au Rattatac. C'était lui le meilleur, lui le mâle dominant, il n'allait pas battre en retraite devant un autre Pokémon. Sans plus attendre, il claqua des dents en signe d'agressivité. C'était sans compter les instincts de Darling qui ne voulait pas non plus laisser un Rattatac lui dicter sa conduite. Il sautilla un moment sur place, comme pour s'échauffer en vue de l'altercation à venir.

Ingrid observait la scène avec un sourire aux lèvres. Elle trouvait amusant de voir deux Pokémons se jauger de la sorte. Elle ne saisissait pas tous les symboles et signaux que Darling et le Rattatac s'échangeaient mais elle voyait clairement qu'ils n'allaient pas tarder à en découdre. Les bras croisés, la jeune fille décida de ne donner aucune instruction au Ptitard pour ce combat : c'était l'occasion de voir de quoi il était capable en se contentant uniquement de son instinct et ses réflexes. Ingrid ne fut pas étonnée de le voir lancer son attaque Écume sans rien tenter de plus. Apparemment, il cherchait à tester le Pokémon en face de lui avant de penser à faire quoi que ce soit d'autre.

[hrp : Ptitard lance Ecume]
MJ
MJ
~ MJ
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 363


Mer 21 Avr 2010 - 19:28
Citation :

MJ: Capture - Combat


• Ptitard lance Ecume
Dégâts infligés: 5 points de dégâts


- PV Rattatac: 19-5= Reste 14 PV

• Rattatac lance Mini Queue
Effet: Baisse la défense de l'adversaire

• Rattatac lance vive attaque
Dégâts infligés: 7 points de dégâts


- PV ptitard: = 21-7= Reste 14 PV
Contenu sponsorisé

 

Un premier compagnon pour une aventure mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanto :: Bourg Palette-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit