Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Comment tout a commencé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Athéna Hudson
K. Athéna Hudson
• Dresseuse de Sinnoh
Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 96


Ven 19 Mar 2010 - 8:37
    FIRST CHAPTER
      Il existe en ce monde de nombreuses choses que l’on ne peut expliquer. L’univers n’est finalement compris, défini que grâce à des croyances, théories et légendes de tout âge. Mais le plus grand mystère, la plus fabuleuse légende qu’aucune théorie ne peut expliquer et en laquelle on ne choisi que de croire ; est celle du monde féerique des pokemons.


    Le Bourg Palette est ce qu’on peut vraiment appelé une petite bourgade de campagne : un endroit calme, paisible, remplie d’habitants accueillants et entourée de paysages charmants, certes ; mais à part le laboratoire du célèbre professeur Chen il ne s’y passe pas grand-chose. On se contente de voir son voisin refaire sa cuisine, ou de se promener dans des chemins que l’on connaît par cœur. Au commencement de son idée, Ebony Sarl, fille du grand président de la Sylphe Sarl, ne se doutait pas de la petite pagaille qu’elle allait entraîner dans ce petit coin tranquille. Ebony Sarl donc, vivait dans cette petite commune depuis environ neuf ans. La maison dans laquelle elle demeurait, avec sa mère (et occasionnellement son père quand il rentrait de son travail à Safrania) se situait en haut d’une petite colline boisée, entourée de la rivière traversant le village. Sa famille s’était installée ici, pour son air pur, loin de la pollution continuelle des cités, et pour la vue incomparable qu’on y trouvait. La chambre de leur précieuse enfant, au premier, et celle de ses parents aux rez-de-chaussée débouchait sur la vue du Bourg Palette entier. A l’heure de l’aurore ou du couché de soleil, le ciel s’embrasait, la vague de flamme de mille et une teintes rougeoyantes, se consumait sur chaque toit de la ville, s’accrochait aux éoliennes, aux sapins puis remontait le courant du ruisseau tel un poisson aux écailles pourpres et enfin finissait son voyage dans la cascade un peu plus loin, où là, il partait de ce jeux de lumière une petite dizaine d’arcs-en-ciel. L'adolescente de seize ans restait toujours coite devant ce spectacle naturel.

    Mais revenons à cette fille. Si on devait définir le caractère d'Ebony Sarl, la plupart des gens diraient qu’il s’agit d’une gentille fille, spontanée, sincère, bornée, franche, dotée d’une volonté inébranlable ; Ne s’intéressant qu’à ce qu’elle lui juge utile, alternant l’optimisme et le pessimisme d’une manière que seule elle savait gérer. D’autres opterait plutôt pour une fille pleine de vie sympathique, malchanceuse, bien que très irritable et orgueilleuse, sachant donner le sourire à ceux qui l’entourent. C’est le mélange de ces deux descriptions qui convient le mieux à cette jeune fille.

    D’un point de vue physique on avait affaire à une jeune femme, une poitrine généreuse, une taille fine, 1m69 à tout casser, et des muscles en béton à force de jouer dans les champs et à faire une dizaine d'heures de sport dans la semaine. Son visage ovale, des joues bien roses, un petit nez discret, des sourcils fins, on remarquait toujours un sourire sur ses lèvres. Ses yeux faisaient la joie et la fierté de ses parents, beaucoup affirmait qu’on n’apercevait pas de si bels iris verts dans toute la région de Kantô, ceux-ci arboraient la profondeur et le mystère de deux émeraudes, au détour de ses pupilles luisait constamment un brin de malice et d’innocence.

    Bref, reprenons. Cette histoire commença un dimanche d’avril peu avant la reprise des cours. Ce matin là, alors que le soleil venait à peine de se lever et de colorer le bourg, les citoyens dormaient encore à poings fermés pour certains, quant à d’autres ils étaient bien réveillés. Ebony faisaient partie de ceux là. Dans sa chambre d'adolescente, la jeune fille faisait des allers et retour le plus silencieusement possible entre sa commode et un sac jaune en bandoulière aussi gros qu’une caisse à outils. Après une bonne heure à empiler des vêtements, des livres, une trousse de soin et beaucoup d’ustensiles de survie, l’adolescente se releva et écrivit quelques mots sur du papier à lettre. Alors qu’elle signait, son regard se porta sur une photo ornant son bureau. On y voyait son père, souriant, sa mère la portant dans les bras avec une expression de joie figée sur papier et elle, petit bout de chou de trois ans affublé d’une robe à dentelle, levant les bras bien haut en riant aux éclats. Elle hésita, puis sur un coup de tête sortit le cliché du cadre et le déposa dans sa valise.

    Enfin elle ouvrit en grand sa porte fenêtre, enfila son sac, le cala aux creux de ses reins, enjamba le rebord de son balcon pour se jeter sur le chêne d’à côté. Tout doucement pour ne pas réveiller sa mère, elle se laissa glisser le long du tronc, (le plus discrètement possible, même si ce ne fut pas tout à fait le cas vu qu’au milieu de son escalade elle glissa et atterrit dans les rosiers) à terre elle jeta un regard vers sa maison.


      Au revoir M’man !


    Ebony prit une grande inspiration et s’enfuit sur le chemin la menant au village.
K. Athéna Hudson
K. Athéna Hudson
• Dresseuse de Sinnoh
Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 96


Ven 19 Mar 2010 - 8:49
    La porte s’ouvrit à la volée, laissant apparaître une petite fille aux cheveux bruns avec un bonnet sur la tête, un débardeur sophistiqué et un vieux jean débraillé.

      EBONY - Vite avant que Maman ne se rende compte que je suis ici donnez moi mon pokemon profess…


    Elle stoppa immédiatement sa phrase en voyant qui se trouvait en face d’elle.

    L’un était un homme d’environ 25 ans, pourtant il possédait des longs cheveux blancs, attaché en catogan avec un gros nœud indigo. Sous ses lunettes on voyait ses yeux bleus et sous sa veste une sorte de smoking blanc avec de la broderie un peu partout. Sa compagne, du même âge, portait les cheveux roses, longs, bouclés et libres seulement ornés d’une sorte de coiffe de bonne en dentelle blanche, d’ailleurs sous sa veste, Ebony apercevait un corsage et une jupe presque que de dentelles blanches et roses. Ses prunelles semblaient turquoises.


      Berk quand même ils ont mauvais goût pour les fringues…


    Puis elle se ressaisit.

      Le professeur et Jackie ne sont pas là ? C’est étrange. Enfin bon ils seront plus faciles à convaincre vu qu’ils ne me connaissent pas !


      EBONY - Dites ! Je peux prendre mon Pokémon maintenant ? S’il vous plait ?


    L'homme se retourna vivement, une pokéball à la main, et lui tendit fièrement. L’adolescente aux yeux verts admira la pokéball sous tous ses angles, ne croyant qu’à moitié ce qu’il lui arrivait. Soudain elle retourna sur terre.

      EBONY - C'est quel pokémon ?


      HOMME - C'est un évoli ?


      Le professeur se doutait que je viendrais et leur a donné ces instructions ! Ouah le professeur Chen et Jackie sont géniaux, ils savaient que je voulais un Evoli !


    Le visage de l'adolescente s’illumina, un grand sourire se dévoila et elle prit sa pokéball d’une main en sautillant sur place !

      EBONY - Merci ! Merci ! Merci !


    Ebony tendit la main. Les deux personnes regardèrent avec incompréhension cette main tendue vers eux.

      EBONY - Bah alors ? Donnez moi un pokédex et mes pokéball !


    La femme donna brutalement les accessoires à Eléanore, avec un soupir agacé.

      EBONY - Merci beaucoup Mr les assistants ! Je vous donnerai de mes nouvelles, dites merci aux prof et à Jackie de ma part et rappelez leur de rien dire à Maman !


    Ebony s'écria cela en sortant à toutes jambes du labo et en s’éloignant à l’horizon.
K. Athéna Hudson
K. Athéna Hudson
• Dresseuse de Sinnoh
Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 96


Ven 19 Mar 2010 - 9:06
    Ebony marchait gaiement sur les chemins de la liberté. Pokédex en main, elle le bidouillait pour qu’il lui serve de passeport, et qu’il puisse envoyer des pokémons au professeur sans que sa puce GPS n’indique sa position. Une assistante de son père lui avait appris à faire cela. Il lui avait suffit de lui sortir un petit mensonge et la jeune femme avait courut de peur de se faire virer en refusant d’aider la fille du grand patron. La question fut vite réglée et l’engin répéta à haute voix les informations sur son identité.

    « Ebony Maxwell, dresseuse novice venant du bourg palette » Etant donné que son nom aurait été beaucoup trop voyant elle avait intégré cette fausse donnée. Ebony sourit, elle poussa un soupir et sortit sa toute nouvelle pokéball avec les yeux brillant d’orgueil. Elle fit tournoyer sa pokéball sur son doigt, la fit rouler le long de son bras, à l’aide d’un coup de coude elle lança dans son autre main l’objet argenté et la jeta en hurlant non sans une pointe de fierté : « Pokéball Go »

    Dans un éclair rouge, un gros pokémon évolutif, aux yeux bleu profond et à la queue douce aparut.

    L’adolescente s’agenouilla auprès de lui.


      EBONY - Bonjour Evoli, je suis ta nouvelle dresseuse ! Je m’appelle Ebony.


    Elle dit cela à son pokémon, en lui caressant le crâne et en lui faisant son plus beau sourire. Ce sourire elle le réservait que pour les grandes occasions, son plus grand atout, auquel personne encore n’avait résisté.

    Le pokémon de couleur inhabituelle, il faut le remarquer, fondit sur place et poussa un petit rugissement de contentement. Ne pouvant se contenir plus longtemps la jeune fille se jeta sur lui et l’étreignit de toutes ses forces en riants aux éclats.


      EBONY - J’ai un pokemon ! Un pokémon rien qu’à moi ! Un pokémon normal tout beau ! C’est un garçon ou une fille ? Se demanda-t elle à elle même en retournant son Evoli

      EVOLI - EVOO


    Celle-ci reçut d’ailleurs un coup sur la tête comme avertissement. Mais cela ne la calma pas au contraire elle en fut d’autant plus excitée.

      EBONY - Ouah quelle puissance de charge ! Tu es déjà si fort !


    D’un bond la jeune fille se releva et rangea sa pokéball.

      EBONY - Suis-moi Evoli ! Tu vas marcher avec moi, on fera le chemin ensemble ! C'est mieux non ? Allez, saute dans les bras !
      EVOLI - EVOO


    Le pokémon lui obéit, et commença à lui lécher consciencieusement la joue. Ebony rit de bon cœur.
    Aussitôt ils se mirent en chemin vers Jadielle. En se dépêchant ils y serait bien dans une heure ou deux.

    Sur le chemin, ils virent des herbes bouger. Un pokémon fit son apparition. Peut-être le premier pokémon qu'Ebony attraperait ?
Haya Naoe
Haya Naoe
• Championne de l'Arène de Doublonville - Johto
Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 1947

Localisation : Doublonville

Ven 19 Mar 2010 - 9:06
Le membre 'Ebony D. Sarl' a effectué l'action suivante : Générateur de Pokémon Sauvage

'Kanto R 1 ' :
Comment tout a commencé 161

Citation :
Fouinette, Femelle
Niveau 4

PV : 17
Attaque : 9
Défense : 8
Att Sp : 8
Def Sp : 9
Vitesse : 7
Contenu sponsorisé

 

Comment tout a commencé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanto :: Bourg Palette-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit