Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forum en pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haya Naoe
Haya Naoe
• Championne de l'Arène de Doublonville - Johto
Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 1947

Localisation : Doublonville

Sam 19 Mar 2011 - 20:10

Coucou tout le monde, du moins ceux qui sont toujours et les nouveaux qui arrivent ^^

L'activité est très réduite et/ou peu existante sur le forum. Comme je l'ai dit dans un autre sujet, le forum a traversé une période difficile et je doute que la situation s'améliore.

Pour le moment, je ne sais pas encore quoi faire, si je fais un grand ménage, et si on repart sur autre chose ..

L'attente de l'augmentation des limites a été longue et elle est toujours d'actualité, on a pas mal été bloqué à cause de ca (Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle => on a du crée un second forum, car il n'y avait plus de place ici .. )

Ceux qui seraient toujours de la partie, manifestez vous, histoire qu'on mette en commun nos idées.

Merci d'avance à tous,
Haya cat
 

Forum en pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: News & Events :: Les News-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit